AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv] #Mar 22 Mar - 0:04


    L'Angleterre. Il faut reconnaître qu'au début il avait détesté ce pays, plongé dans une nuit perpétuelle, et il s'était maintes fois maudit d'avoir fait exploser la serre de botanique lors de son duel avec Avalon, car c'était cette bévue qui leur avait valu ce stage forcé en Grande-Bretagne. Mais, le temps passant, au final, il s'y était fait et il avait commencé à apprécier ces Anglais, leur teint cireux et leur accent bizarre. Le fait que c'était sur cette terre pluvieuse qu'il avait pu enfin renouer avec Avalon n'y était sans doute pas pour rien non plus dans son intérêt soudain pour la perfide Albion. Alors, d'un commun accord avec sa soeur jumelle, ils avaient décidé de demander leurs transferts simultanés de l'Université de Rosenkrantz à celle d'Ealdwic. Bien sûr, on le leur avait accordé quasiment aussitôt car bien que Sky et sa soeur soient de très bons éléments, la guerre qu'ils s'étaient voués n'avaient que trop marqué les esprits et le doyen se montrait plutôt ravi de s'en débarrasser. Il avait changé de cursus également. La divination n'étant pas considérée comme une matière sérieuse à part entière à Rosenkrantz, il s'était inscrit en potions, mais maintenant qu'il avait l'opportunité de mettre à l'épreuve son supposé don de voyance, il s'impatientait déjà à l'idée de la rentrée prochaine, un peu plus tardive que celle des premières années. En attendant, il découvrait les lieux dont Avalon lui avait déjà parlé, puisqu'elle était plus prévoyante que lui et qu'elle avait déjà fait du repérage. Il était tôt ce matin, très tôt même, et les couloirs étaient déserts, pour son plus grand bonheur. Il n'avait jamais vraiment aimé les foules, sans doute le côté sibérien de sa mère qui se manifestait par là, alors il était aux anges, ouvrant grand ses poumons à l'air frais du petit matin. Un sourire naquit sur ses lèvres et il se posa sur l'une des balustrades de pierre, les jambes pendant dans le vide, le visage levé vers le soleil, yeux fermés. Il resta ainsi de longues minutes lorsqu'un bruit attira son attention. Vif, il baissa brusquement la tête, ouvrant les yeux et sautant de la balustrade, aux aguets depuis que son père avait lancé une attaque massive contre eux. Ses yeux bleu gris fouillèrent autour de lui, à l'affût. Un autre bruit venant de sa droite, un buisson qui bouge et les sourcils du russe se froncent malgré lui tandis que le carré de sa mâchoire tremble légèrement.

    Et là... surprise ! Du buisson, ce n'est pas une escouade envoyée par Angus qui surgit mais une jeune fille, petite et menue, aux cheveux d'un roux flamboyant et nue. Attendez... NUE ? Les grands yeux bleus de Sky s'écarquillent sous la vision de la jeune demoiselle et, l'espace de longues secondes il ne parvient pas à détacher son regard de ses courbes et de sa peau laiteuse. Mais presque aussitôt, il réagit, réalise son voyeurisme et détourne brusquement le regard, le feu lui montant aux joues parce que c'est incorrect de regarder une jeune fille de cette façon même si, après tout, c'est elle qui ne devrait pas se trimballer en tenue d'Eve au beau milieu du campus. Sans la regarder, essayant de garder les yeux fixés sur les pieds de l'inconnue, il détache la fibule de sa cape, la retire de ses épaules pour la tendre à la jeune fille, ses joues à lui toujours rouges sous l'embarras. Quand il est sûr qu'elle s'est revêtue du vêtement qu'il lui a tendu et qu'elle s'est bien emballée dedans, de sorte que ses yeux ne risquent plus de rencontrer un morceau de chair inappropriée, il relève enfin la tête, haussant un sourcil interrogateur à l'encontre de la jeune femme et, s'éclaircissant la voix, il ose demander : « Euh.. On t'a volé tes vêtements ? C'est une sorte de bizutage, c'est ça ? » Il marqua une courte pause, passant une main dans ses cheveux en bataille, et crut bon d'ajouter : « J'ai rien vu, promis. »









Zenshou S. Suru

Zenshou S. Suru
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 50
Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv] #Dim 27 Mar - 5:15





    Fichtre! Comme elle le détestait sur le moment, comme elle le haïssait, furieuse à l'intérieur, mais jamais pour longtemps. Le panda roux se leva sur ses deux pattes, son nez reniflant les bosquets de fleur rouge sans y trouvaient une odeur familière, que ce soit celle de Huyana, de Melchior ni même celle de Zenshou. Elle est un petit grognement furieux avant de se coucher sur le sol, bien aplatit sur l'herbe verte. Elle avait fuit une petite heure plus tôt, persuadée qu'on viendrait la chercher, mais visiblement, c'était raté. Comme quoi, elle avait bien raison. Ni Zenshou ni Melchior ne s'intéressaient à elle. Elle ferma les yeux, dans un grognement étrange, pas vraiment heureux de ce constat, voir pas du tout. Si la lampade avait mauvais caractère, un peu impulsive, et surtout sensible au moindre changement, elle aimait de moins en moins Huyana qui empiétait sur la vie de Zenshou, et Melchior qui avait quasiment fait une crise cardiaque quand elle s'était retrouvée – par un pur hasard – en tant qu'humaine sur lui. Humaine nue, certes, mais humaine tout de même! Elle eut un petit sifflement entre ses dents et entendit un bruit derrière elle. Elle se redressa, tourna la tête jusqu'à voir la tête d'élèves qu'elle ne connaissait pas. Sursautant, dans la peur panique qu'on ne la voit ainsi, elle glissa sous le buisson de rose rouge et attendit quelques secondes que les voix ne s'éloignent pour ressortir. Marcher dans le campus à pieds ne l'aiderait définitivement pas. La lampade gronda, se concentra et se redressa. Les pattes ici s'étaient transformée en jambe fins et bombées, plus haut en des bras aux poignets fins. Sa fourrure rayée avait laissé place à une chevelure couleur des flammes, et ses lunettes sous forme de panda avaient colorié ses paupières d'un noir charbon naturel. Enfin, la créature avait des yeux couleur de glace ou presque, d'un bleu si clair qu'il aurait transpercé la première âme qui serait passer par le jardin. La lampade était magnifique, magnifiquement redoutable par ailleurs. Ses longs cheveux et sa taille fine en faisait une tentatrice de choix. Spencer pouvait aller se rhabiller. Elle regarda autour d'elle, mais personne ne passait par le jardin. Elle soupira, et s'élança comme ça, nue, dans le dédale des couloirs de Ealdwic. Elle ronchonnait un peu un premier moment, puis se prit les jambes dans un buisson d'épine, jusqu'à s'écorcher la peau sans jamais avoir vraiment mal, et y resta coincée. Grognant un peu, elle tira d'un coup sec et ressortit derrière, tombant nez à nez avec un jeune garçon. Elle reste muette, et comme il la fixe, elle penche la tête, pas vraiment assurée de ce qui est si intéressant, et baisse les yeux sur elle-même. Mh. Elle ferme les yeux et croit se rappelait d'un vieux conseil de Zenshou qui devait dire quelque chose comme … on ne doit pas marcher nue dans les couloirs de l'école? Elle fait claquer sa langue sur son palet, plus vraiment assurée du conseil, mais visiblement, non. C'était bien ça. Ne pas marcher nue donc. Elle haussa à nouveau un sourcil quand il lui tends sa cape et finalement l'attrape, s'entourant à l'intérieur, parce qu'elle a l'habitude avec Zenshou, qu'il fait toujours comme ça, sauf que lui n'est pas comme Melchior et le garçon : il ne rougit pas. D'ailleurs il ne sourit même pas. Elle réfléchit un instant, alors qu'elle pose la cape sur ses épaules, la recouvrant entièrement.

    « Euh.. On t'a volé tes vêtements ? C'est une sorte de bizutage, c'est ça ? » Bi...zu...tage? Alors que le regard de glace de la lampade s'est fixé sur un des nombreux couloirs de Ealdwic, comme cherchant un coin familier, elle le reporte finalement sur le jeune homme, sans comprendre où il veut en venir ou presque. « J'ai rien vu, promis. » « Tu as regardé. » Elle le fixe, et puis finalement a un petit rire, haussant les épaules. C'est un rire clair et doux, chaud comme une flamme. Quand elle rit, il y a une impression de chaleur étrange. C'est sans doute d'elle. Ça ne peut venir que d'elle après tout. « J'ai rien perdu. Et j'ai pas de bizutage non plus. Je me suis juste perdue... Je cherche Zenshou, mais je le trouve plus. Ni Huyana, ni Melchior. » La jeune fille grimace, et le panda en elle a presque peur de cette partie de l'école qui lui semble si inconnue, parce qu'au final, elle est quand même nue, et elle n'a rien de normal. C'est un panda. « J'aurais jamais du partir sans les attendre... » Elle ronchonne encore un peu, sur place, ses yeux cherchant quelque chose mais elle ne trouve rien. Elle ne reconnaît rien, et ça, ça l'agace prodigieusement, parce que tout ce qu'elle veut, c'est rentrer chez elle justement.











Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv] #Lun 28 Mar - 21:15


    « J'ai rien vu, promis. » « Tu as regardé. » « Oui mais... » Il s'apprête à protester qu'il n'y peut rien s'il a regardé, que c'est elle qui a débarqué nue de nulle part mais elle a un petit rire chaleureux, c'est le mot, alors il s'interrompt, un peu bête. Elle lui donne une sensation de chaleur qui ne peut que paraître étrange à ce type venu des plaines glacées de Russie, alors sans savoir pourquoi, il sourit. « J'ai rien perdu. Et j'ai pas de bizutage non plus. Je me suis juste perdue... Je cherche Zenshou, mais je le trouve plus. Ni Huyana, ni Melchior. J'aurais jamais du partir sans les attendre... » Il hausse un sourcil un peu moqueur et constate avec amusement. « Donc tu as bien perdu quelque chose. Même deux, puisque tu t'es perdue et que tu as perdu tes amis. » Ses amis avaient d'ailleurs tous des noms étranges aux oreilles du Russe, des noms qu'il n'avait jamais entendu qui plus est, ce qui le désolait car il aurait bien aimé être en mesure de l'aider. A vrai dire, il ne connaissait pas grand monde dans ce pays, puisqu'il n'était arrivé que cet été, hormis Avalon qu'il avait emmenée avec lui, bien sûr, mais il avait eu suffisamment le temps de faire du repérage à Ealdwic pour en connaître les moindres recoins, ou presque. Il lui tend la main, pour la saluer et se présenter, un peu indécis car il ne sait pas si ça se fait avec une fille, mais aussi parce qu'il se dit que si elle lui serre la main comme il a l'air de le vouloir, elle ne va réussir qu'à ouvrir les pans de la cape et se dévoiler à ses yeux à nouveau. Aussi, il laisse retomber son bras le long de son corps avant même qu'elle n'ait eu l'occasion de serrer la main qu'il lui tendait. « Je m'appelle Sky Alekseï McKenzie et toi ? » S'il précise son deuxième prénom, ce n'est pas qu'il veut jouer les pompeux, bien au contraire, c'est surtout que la plupart des gens l'appellent "Alekseï". En Russie, parce qu'on jugeait que "Sky" était trop anglophone et trop étrange à prononcer, on lui préférait le sobriquet de "Niebo", qui signifiait "Ciel" en russe. En Angleterre, la plupart des gens s'étaient ralliés à sa soeur jumelle qui l'appelait tout le temps Alekseï, par habitude, mais aussi parce qu'il fallait reconnaître qu'un type qui avait pour prénom "Ciel", ça sonnait bizarre aux oreilles des Britanniques. Il laissait donc à la jeune fille l'opportunité de choisir elle-même comment elle préférait l'appeler. Une brise de vent souleva légèrement la cape qu'il avait prêté à la jeune fille et il détourna à nouveau le regard, de peur de voir encore un morceau de chair inapproprié, avant de proposer. « Je ne connais pas tes amis mais je peux t'aider à les chercher, si tu veux ? Vue ta tenue, il est plus prudent que je t'accompagne, on ne sait jamais... »









Zenshou S. Suru

Zenshou S. Suru
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 50
Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv] #Lun 2 Mai - 20:18





    « J'ai rien perdu. Et j'ai pas de bizutage non plus. Je me suis juste perdue... Je cherche Zenshou, mais je le trouve plus. Ni Huyana, ni Melchior. J'aurais jamais dû partir sans les attendre... » Elle soupire, un peu dépitée tout de même de s’être perdue – car c’est bien la première fois en quatre ans ici. « Donc tu as bien perdu quelque chose. Même deux, puisque tu t'es perdue et que tu as perdu tes amis. » La lampade le regarde, et ne sait pas quoi tirer de cette conversation, même si finalement Zenshou aurait pu tout à fait sortir ce genre de raisonnement à la fois lointain et ingérable pour le panda qui ne voit pas les choses sous cet œil. Elle sourit finalement, ne rajoutant rien, pas par impolitesse ou pour lui donner une « victoire », mais tout simplement car ça lui passe au-dessus de la tête, et qu’elle a déjà bien des choses sur lesquelles réfléchir autre que : a-t-elle perdu ? si oui, quoi ? Ah ! Elle tient bien fort la cape autour d’elle, parce qu’elle a un peu froid et parce que c’est comme un cadeau, et que les cadeaux, ça se garde. Elle regarde autour d’elle, jetant de petits regards un peu partout, mais son attention se reporte sur les yeux très – trop ? – clair du jeune garçon. Elle le trouve étrange, pourtant, c’est elle qui marchait nue dans le campus.
    « Je m'appelle Sky Alekseï McKenzie et toi ? » « Mon maître m’a appelé Shima il y a longtemps. » Elle a un petit rire à nouveau. Elle ne remarqua pas non plus qu’il détourne le regard parce qu’elle laisse justement son regard glissait sur elle quand le vent souffle, et regarde attentivement le mouvement de la cape qui s’élève jusque sur ses cuisses avant de redescendre sagement. Elle ne bouge pas, et tient, toujours parfaitement la cape sur sa poitrine – puisqu’il apparaît que c’est ce qui gêne le plus le garçon en face d’elle.

    « Je ne connais pas tes amis mais je peux t'aider à les chercher, si tu veux ? Vue ta tenue, il est plus prudent que je t'accompagne, on ne sait jamais... » Elle le regarde, l’observe, l’analyse, et finalement fait un simple pas vers lui. Elle est un plus petite que lui, et c’est sans doute ce qui lui donne un air chafouin quand elle penche sa tête, écarquillant un peu plus les yeux d’un air enfantine pour le voir de plus près. Et c’est tout naturellement qu’elle pose sa main droite sur sa bouche, un pan de la cape laissant apparaître les courbes de sa hanche droite sans qu’elle ne s’en soucie. « Tu t’appelles Sky parce que tu as les yeux bleus comme le ciel ? » Elle est si proche que son souffle peut caresser la joue de Sky. Elle reste ainsi une seconde à peine avant de reculer, dans un petit rire, retirant sa main de sa bouche. « Moi je m’appelle Shima car je suis rayée ! » C’est drôle pour elle, et c’est tout naturellement qu’elle rigole de ce qui est pour elle une blague ridicule, sauf qu’en tant qu’humaine, sa peau laiteuse est d’une atroce uni-couleur. Elle reprend finalement un air de circonstance, et le fixe, de ses yeux bleus perçants : « Tu as l’air de penser que ma tenue peut m’attirer des ennuis, mais qui me dis que je n’aurais pas plus d’ennuis avec toi ? » Elle a un sourire espiègle en rien réprobateur. N’importe qui pourrait dire que c’est juste qu’une question, enfin, une « simple » question…











Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv] #Mar 24 Mai - 9:59


    « Mon maître m’a appelé Shima il y a longtemps. » Il ne relève pas vraiment même si ça l'intrigue. Un « maître » ? Il se demande si elle est une sorte de créature comme les définissent les nouvelles lois de cet étrange pays ou si elle entend ça dans le sens d'un mentor plus âgé qui lui aurait tout appris. Il aimerait en savoir plus car il est curieux d'apprendre mais il est trop poli pour interroger davantage, alors il continue, gentleman, ne pouvant se résoudre à laisser une demoiselle en perdition sans rien faire pour l'aider. Ils seraient nombreux à ne pas le reconnaître dans ce jeune homme prévenant et attentif aux autres, lui qui a souvent été froid et inutilement cruel autrefois. Mais ses retrouvailles avec Avalon, à des milliers de kilomètres de leur patrie de naissance, a considérablement changé sa vision des choses. Sa vision des choses de l'esprit aussi. Ici, son don de voyance s'est comme libéré. Il fait de plus en plus de rêves même s'il ne les comprend que trop tard. « Je ne connais pas tes amis mais je peux t'aider à les chercher, si tu veux ? Vue ta tenue, il est plus prudent que je t'accompagne, on ne sait jamais... » Il lui dédie un sourire encourageant, pour lui signifier que ses intentions sont des plus louables et qu'il ne lui veut aucun mal. Mais Shima ne semble pas s'en préoccuper. Ou du moins pas pour l'instant. Elle avance vers lui et il est si troublé qu'il n'ose pas reculer, presque hypnotisée par cette étrange jeune fille qui ne ressemble à aucune de celles qu'il a déjà pu croiser. Presque inhumaine. Elle lève la main vers son visage et les prunelles bleues du jeune homme se détournent à nouveau lorsqu'elles caressent sans le vouloir la courbe de sa hanche qui se dévoile. Les doigts de la demoiselle se posent sur ses lèvres et il reste là, pantois, ses yeux s'écarquillant un peu sous l'effet de l'étonnement et de l'incompréhension. Le moment lui semble irréel qu'il n'ose pas bouger. « Tu t’appelles Sky parce que tu as les yeux bleus comme le ciel ? » Il a un imperceptible sourire et la regarde de ses yeux rieurs, amusé par son ingénuité apparente. Toutefois, elle est si proche et sa tenue est si légère qu'il ne peut empêcher ses joues de rosir à nouveau. Elle retire ses doigts de sa bouche et il se mordille les lèvres, haussant un sourcil interrogateur comme il l'entend rire comme une enfant. Un rire joyeux et innocent qui réchauffe le coeur. « Moi je m’appelle Shima car je suis rayée ! » Elle rigole à nouveau et Sky fait pareil, même s'il ne comprend pas la plaisanterie, parce que son rire est communicatif et qu'il donne envie d'être heureux. « Tu as l’air de penser que ma tenue peut m’attirer des ennuis, mais qui me dis que je n’aurais pas plus d’ennuis avec toi ? » Il a un sourire doux qui répond à l'espièglerie de celui de la jeune fille, il reconnaît qu'elle a de le droit de se poser la question. « Il va falloir prendre le risque alors, Shima, parce que je n'ai pas de vrais arguments à t'exposer ! » Il a un petit rire amusé à son tour, lui tendant le bras comme l'auraient fait ces hommes d'un autre temps. « Tu n'as pas l'esprit d'aventure ? » Il a un sourire, attendant toujours qu'elle se décide à accepter son bras puis il finit par ajouter en levant les yeux au ciel. « Bon, d'accord, l'aventure va se résumer à faire le tour du campus en espérant que tu reconnaisses quelque chose et, dans le cas contraire, on visitera toutes les cambuses et les résidences en cherchant les noms de tes amis sur les portes, mais dit comme ça, ça a l'air beaucoup moins drôle, non ? »










Contenu sponsorisé


Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv] #


 

Far beyond the forbidden flurries of disarray [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-