| Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ | |
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Sam 19 Mar - 2:59 |
|
|
| Ouiiii!!! J'aime les gens!!!
----------------------------------- ~ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ~¤ Musique ¤ ~ Life is A Flower ~~ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ~Caractère Dynamique / Curieuse / Téméraire / Sportive / Colérique / Impatiente / Sociable / Méfiante & Timide un peu / Optimiste / A le rire et le sourire facile / Naïve / Adore blaguer / Peu courageuse / Créatrice & a de l'imagination / Passionnée / Loyale / Déteste l'injustice En savoir plus -> Fiche----------------------------------- Famille u.c Connaissances | Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
| Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
Amitiés | Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
Wow ! Euh ... Ben ... Je ne sais pas comment dire. | Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
Ennemis - Rivaux : Grrr Toi, je te détestes. Nah ! | Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
----------------------------------- Je suis ouverte à toutes demandes ! Anna est gentille ... Attention tout de même, car elle peut mordre. Héhé | |
|
| |
Pr. Pétunia WoodcroftPROFESSEUR de sortilège. ► Dr de Serd. & Adjointe
► MESSAGES : 413 Sam 19 Mar - 9:14 |
|
|
| Elle est trop choupinette ! >< J'espère que l'intrigue fera en sortes qu'on puisse se parler comme ça je viendrais te demander un lien ! | |
|
| |
Nymphadora A. Slayers
► MESSAGES : 32 Sam 19 Mar - 17:06 |
|
|
| Moi je veux un lien qui te permettra d'avoir un lien avec Dak' d'ailleurs, enfin si tu accepte. Je verrais bien Nymph' totalement sous le charme de la petite Anna même si elles sont pas dans la même maison elles auraient pu se rencontrer voie 9 3/4 et se serrer les coudes en voyant les règles édictées par la directrice cette année. Non? | |
|
| |
K. Leony Ryan-MaierETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.
► MESSAGES : 71 Sam 19 Mar - 18:21 |
|
|
| Moi je veux un lien !
Kim a une mère sorcière aussi mais elle n'a pas eu le cran de l'avouer à son mari moldu. S'en suit une histoire tragique qui propulse Kim hors du foyer familial. Quand elle a onze ans, elle est projeté dans le monde magique sans repères. Elle est très sportive aussi. Je pensais donc que Kim aurait pu être désignée pour aider Anna à s'intégrer dans le monde magique ... ce n'est qu'une idée, si tu en as d'autre, je suis toute ouïe ! | |
|
| |
Kassy Salvadore
► MESSAGES : 303 Sam 19 Mar - 18:29 |
|
|
| moi je veux " J'te protége. Je suis en 7eme année et je sais ce que c'est qu'être embêter par les plus grand. Bon j'ai déjà du mal à me protéger mon même mais je nme suis prise d'affection pour toi " Voilà un peu le lien que j'te propose pour Kassy et Anna. | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 19 Mar - 20:27 |
|
|
| Waouh !!! Je sais, mignonne. J'ai même tenté d'améliorer tout cela avec mon kit. Dakota -> Je compte répondre à l'intrigue sous peu. Justement, j'ai compris que je devais obligatoirement le faire. Donc bon, si tu veux venir lui parler, c'est ok. ^^ Nymphadora Tonks -> Oui mais dans l'intrigue ça dit que les règles de Poudlard seront seulement mises plus tard. Donc, tout le monde a une entrée normale si on veut. Mais je peux te mettre en connaissance ... Pour une rencontre à la gare et contre les lois du Ministère: Sang-Purs etc. Kim -> C'est trop triste. Ouais, protégée la petite fille, mais Anna pourrait aussi lui donner pleins de trucs genre le sourire ... héhé Kassy -> Gryffondor en plus. Nous faut un rp! À moins que tu veuilles faire comme Dakota et rencontrer Anna à l'intrigue. On fera ensuite un rp. | |
|
| |
Kassy Salvadore
► MESSAGES : 303 Sam 19 Mar - 20:36 |
|
|
| Non j'veux bien volontier un rp entre juste toi et moi. On fait leurs rencontres ? | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 19 Mar - 20:42 |
|
|
| Ok. Donc, un rp. Mmh. Dans le Parc peut-être ou à la bibliothèque (les premières années veulent toujours bien faire: cela se corse juste plus tard ) Sinon, bah c'est ça. Si tu as d'autres idées, tu peux me les dire. | |
|
| |
Nymphadora A. Slayers
► MESSAGES : 32 Mer 23 Mar - 1:02 |
|
|
| - Anna A. Bush a écrit:
Nymphadora Tonks -> Oui mais dans l'intrigue ça dit que les règles de Poudlard seront seulement mises plus tard. Donc, tout le monde a une entrée normale si on veut. Mais je peux te mettre en connaissance ... Pour une rencontre à la gare et contre les lois du Ministère: Sang-Purs etc. Non je te rassure ma proposition c'était sur le plus long terme qu'elles se serreraient les coudes. Pour le moment nymph' se doute de rien non plus, c'est à la rentrée que ça va lui faire un choc. J'ai vuq ue t'avais posté à l'anim' je vais y aller aussi on verra en rp | |
|
| |
Elthiriel SampieroPROFESSEUR de métamorphose.
► MESSAGES : 370 Mer 23 Mar - 19:00 |
|
|
| serrez vous les coudes, parce que la Bouche, elle tape sur les nerfs de mon perso jte laisse deviner où mon nom va - Spoiler:
c'est dans la nature de mon pj d'être un prof exécrable
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
| Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ | |
|