AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have you heard the news that you're dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Have you heard the news that you're dead ? - Page 1 #Dim 24 Avr - 19:23


    «...de sa part à elle, dis-le. » « Je suis venue à toi, car elle est venue me parler… avec Jero… Mais elle m’a parlé de toi en mal sans chercher que je vois ton bon côté… » Il haussa un sourcil interrogateur et eut un air incrédule ; si elle parlait aux esprits, comment avait-elle pu parler à Jero vu que ce dernier n'était pas mort et qu'il l'avait vu au Magenmagot lors de son procès ? Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas ; était-ce Katarina qui mentait ou était-ce quelque chose de plus compliqué encore ? Perdu dans ces pensées, il ne réagit même pas à cette main qu'elle avait posé son sur bras, et pourtant, dieu sait que si elle ne l'avait pas autant embrouillée, il ne se serait pas laissé toucher de cette façon par une femme, vêtue de haillons qui plus est. « J’étais incapable de concevoir ton mauvais côté, car ce que tu as fait pour elle… c’était trop beau. Elle t’a rendu, comme tu es aujourd’hui… Je la blâme, parce qu’elle le mérite de se faire traiter comme une pute. Je ne l’aime pas. Je ne l’aimerais jamais. Je ne suis pas là pour te faire la morale, Seth. Ce que tu as fait est fait. Si je n’avais pas une force de mouche et une-sans-baguette, j’aurais sûrement pété un câble si … bah tu sais quoi que j’aurais surpris… » Il l'écoutait à peine, en demi-teinte, comme s'il avait eu la tête plongée sous l'eau et qu'il ne discernait plus qu'un brouhaha inaudible, compréhensible dans son ensemble cependant. Ce qu'il avait fait pour Hanna n'avait pourtant rien eu d'exceptionnel, il s'était contenté de l'aimer, à sa manière ; comme un fou certes, et sans doute un peu trop. Peut-être que c'était de sa faute si elle l'avait trompé, peut-être qu'il lui avait trop donné d'un coup et qu'elle s'était habitué à ce qu'il lui appartienne. Alors, bercée par la routine de leur quotidien, elle s'était dit qu'un écart ne ferait de mal à personne et elle s'était jetée dans les bras du premier venu. Ou alors peut-être que ça durait depuis longtemps cette liaison extra-conjugale. Il ne l'avait pas demandé quand il les avait surpris et il s'était longtemps posé la question par la suite. Katarina l'enlaça et il resta bête, ne sachant pas quoi faire, un peu perdu mais complètement crispé. Son corps s'était soudainement tendu comme une arbalète et ses doigts étaient si crispés qu'ils étaient restés repliés sur eux-même, figés. « Tu n’as pas besoin de moi, comme tu m’as dit plus tôt entre tes menaces de mort, mais je te jure… que si tu as besoin de moi, je serai là pour toi… Si mon cœur n’était pas déjà pris, Seth… je serai amoureuse de toi. Tu es jeune… tu n’es pas un monstre totalement. Il faut savoir… il faut savoir comment t’aborder, même si j’ai eu une mauvaise expérience. Je t’aime déjà sans te connaître. C’est complètement fou, mais… je suis comme ça. »

    Sans qu'il ne comprenne ou puisse saisir ce qu'elle avait l'intention de faire, ou plutôt, sans doute avait-il saisi mais ne s'imaginait-il pas qu'elle oserait aller jusque là, elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres. Il écarquilla les yeux, un peu surpris, mais surtout choqué. Ce n'était pas grand chose, ce n'était qu'un baiser chaste déposé à la va-vite sur ses lèvres mais c'était déjà trop. Brusquement, comme si elle l'avait brûlé, il recula de quelques pas et se mit à dire, un peu trop fort : « Laisse-moi tranquille ! Ne me touche pas ! » Sans rien dire de plus, il se précipite vers l'évier, attrape une éponge et frotte ses lèvres avec le grattoir, comme pour leur ôter ce baiser qu'il rejette de toute son âme. Il frotte encore et encore, plus fort, comme pris de frénésie et hurle à l'intention de la jeune femme : « Sors d'ici. SORS D'ICI AVANT QUE JE TE TUE ! » Il se laissa glisser contre le placard sous l'évier, les genoux remontés contre son torse, et continua à frotter, sans pouvoir s'en empêcher, le regard un peu fou, pris d'une espèce de crise de démence. Ses lèvres et le contour de sa bouche commençaient déjà à être râpés à force d'être maltraités ainsi, mais il ne s'arrêtait pas.









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
Have you heard the news that you're dead ? - Page 1 #Lun 2 Mai - 2:08


    Katarina ne croyait jamais se rendre plus loin que les limites permises. Elle n’avait jamais embrassé qui que ce soit même par accident. Elle avait les lèvres chastes, sauf quand elle était sous l’influence de Mathilda qui l’avait pliée à des actes dégueulasses qui la dégoutaient lorsqu’elle comprenait c’était de son corps qu’on utilisait. Elle n’était plus pure depuis si longtemps. Elle ne l’avait pas décidé pourtant elle avait été utilisée de force. Mathilda avait fait d’elle une prostituée durant quelques heures. Elle le voyait bien. Pourquoi se sentait-elle salit plus que jamais ? Elle pensa à Ezio. Elle venait de faire l’erreur de sa vie par accident avec Seth. Elle avait sans le faire exprès déposer un baiser sur ses lèvres. Ezio était son amour. Son cœur. Sa vie. Même si c’était inavoué face à face. Elle l’aimait. Elle le savait, mais elle venait de déposer ses lèvres sur celle de Seth. Katarina se recula plus rapidement que jamais. Katarina avait honte de ce qu’elle venait de faire. Jamais, elle n’aurait cru tromper celui qu’elle aimait. Elle se sentait mal d’avoir fait ceci. Katarina se sentait mal face à tout ce qu’elle avait cru bon. Elle ne devait pas être ici. Elle le savait plus que jamais. Elle le vit reculer aussi rapidement. Il semblait dégouté de ce qu’elle avait fait. Elle était loin d’ailleurs d’apprécier le geste qu’elle avait commis. Même si quelques secondes auparavant, elle lui avait fait une sorte de déclaration d’amour presque solennelle s’ils s’étaient connus dans de meilleur temps. Elle n’était pas décidée mentalement de ce qu’elle faisait. Elle recula lorsqu’il s’approcha de levier. « Laisse-moi tranquille ! Ne me touche pas ! » Il avait pris une éponge avec l’un des côtés rugueux pour bien laver la vaisselle crasse où les éléments étaient collés. Il se frotta les lèvres avec ce dernier. « Je suis désolée. Ne fais pas ça, Seth ! Tu vas te faire mal ! » elle était inquiète pour l’homme qu’elle n’arrivait pas à lui en vouloir par tous les actes qu’il pouvait bien faire. « Sors d'ici. SORS D'ICI AVANT QUE JE TE TUE ! » Elle eut un mouvement de recul. Elle n’aimait pas le voir. « Oui, je pars. Je pars. Promets-moi d’arrêter de te faire du mal. Je t’en prie. Arrête. Arrrrêêête. » Elle resta tout de même à une bonne distance de ce dernier. Elle recula à nouveau. Elle reculait. Katarina finit par arriver à la porte d’entrée. Elle décida de tourner la poignée pour sortir de l’appartement de la personne qui était avec Seth. Elle se sauva le plus vite possible. Elle avait l’air d’une voleuse qui avait été prise sous le fait. Elle venait de rencontrer la personne la plus dangereuse dans ses rencontres et celle qui explosait d’une façon assez étrange à son avis. Katarina l’aimait quand même. Seth aura toujours une petite place dans son cœur. Une place bien spéciale malgré tout. Elle était désolée du baiser. Elle se sentait mal vis-à-vis Seth, mais aussi Ezio. L’amour de sa vie.


    ( Topic terminé. J'archive demain quand je repasse ^^. )
 

Have you heard the news that you're dead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-