AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 En route pour une nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
En route pour une nouvelle année ! #Jeu 10 Mar - 23:15




    La rentrée ! Enfin... Pas trop tôt ! se disait le jeune homme, vautré sur la banquette de la cabine en profitant de l'absence de quiconque en face pour s'étaler tel une larve amorphe au travers du compartiment. Cela faisait un moment qu'il attendait cela, et même si ses derniers jours à l'école ne s'étaient pas passés sans encombres, avec entre autre un petit passage par l'infirmerie, on devinait à son aire serain, le regard perdu par la fenêtre, qu'il n'était pas mécontent de rentrer pour une nouvelle année.

    Les vacances avaient été si longues ! Perdu à Oxford, si loin de toute zone magique, condamné à vivre au milieux des moldus, quel ennui c'était pour lui ! Pas de magie, pas de boutiques, pas d'amis, et pas même le droit de faire un tour en balais. Dans de telle condition, il n'était pas étonnant qu'il ne s'entende pas avec ses parents. Quelle idée avaient-ils eut d'habiter là bas ? Pour être en sécurité ? Pour qu'il n'ai pas de mauvaises fréquentations... Disaient-ils. Ha, c'est certains. Des fréquentations, il en avait peu. Et au final, il n'était pas étonnant qu'il progresse si peu en magie.

    Mais cette année, ce serait différent. Il en était persuadé. Finit de n'être qu'un nul à tout. Finit de n'être que bon à faire des âneries. Cette année, en plus des heures de retenues habituelles, fallait pas rêver non plus, il s'était fixé deux objectifs. D'une, apprendre à se battre en duel... Et pas qu'avec des sorts gentillets. De sorte que la prochaine fois qu'il tombe face à face avec un Midnight bis, il ai une chance de s'en sortir. De deux, et ce n'était pas gagné, il rejoindrais l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! Alors, forcément, vu son balais et ses talents dessus, cela n'allait pas être facile. Il lui faudrait s'entraîner... Beaucoup. Mais il pouvait y arriver. Il en était convaincu.

    Le train était parti depuis peu. Quelques minutes au plus, à peine le temps nécessaire pour quitter le centre de Londres et commencer à traverser sa banlieue. Pourtant, le compartiment était resté vide... Pas de chance, se disait Danny, partagé entre l'idée qu'il s'était peut-être fait d'avantage d'ennemis que de bon amis et l'idée qu'il ne s'agissait finalement qu'un hasard.
    La bonne nouvelle, c'était qu'il était tranquille. C'est tout du moins ce qu'il pouvais se dire pour se réconforter. Une petite sieste... Ou bien imaginer un mauvais coup... Voilà ce qu'il pouvait faire, se disait-il avant d'être interrompu dans ses pensées par le grincement de la porte du compartiment.

    " Tiens ! Salut ! " Dit-il chaleureusement à la jeune femme qui venait d'ouvrir la porte vitrée. C'était une Gryffondor, également, ils avaient déjà discuté ensemble dans la salle commune... Plusieurs fois. Mais, son nom... Son nom lui échappait. Comment avait-il pu l'oublier ?!!!

    " Viens ! Installe toi ! " Dit-il en rectifiant soudain sa position afin de lui faire un peu de place. A présent, si elle ne souhaitait pas se retrouver ici, elle devait se sentir coincée. Une idée qui effleura l'esprit du jeune homme, mais ne le dérangea pas plus que cela. Il était bien trop occupé à chercher son nom....

    " Tu as passé de bonnes vacances ?
    Hum... Jesse ? C'est ça ?"
    Ha ! Trouvé ! Enfin, il l'espérait. Ce serait con s'il se trompait quant même...











Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
En route pour une nouvelle année ! #Ven 11 Mar - 12:36


" Tiens ! Salut ! "
" Hey! "

Jesse venait de faire dix fois le tour du Poudlard Express, pour se rendre compte que c'était pas la peine de chercher sa bande de potes habituelle parce que comme toujours Alice était sûrement venue avec son paternel, le prof de DCFM, Roman n'arriverait pas avant la fin du mois et Will... bah elle l'avait laissé à Minsk avec Trent. A l'heure qu'il était il devait avoir le nez sous la carrosserie d'une bagnole, du moins dans le meilleur des cas. Soupir ennuyé. Elle n'était pas persuadée qu'il avait fait le bon choix en décidant de plaquer Poudlard pour aller jouer les apprentis ferrailleurs mais bon... disons qu'il y avait un peu plus que son opinion à elle en jeu alors forcément.
Elle alla s'assoir à côté de Danny Brisbow qui lui faisait une place:

" Tu as passé de bonnes vacances ? Hum... Jesse ? C'est ça ?"
" Mouvementées je dirais les vacances et toi?", répondit-elle après avoir confirmé d'un signe de tête qu'il ne s'était pas gouré de prénom.

Elle se pencha pour attraper la Gazette du Sorcier, par habitude. Ca faisait deux mois qu'elle n'avait pas mit le nez dans aucun journal britannique ni même magique. Pourtant elle arrêta son geste en voyant qu'il y avait un exemplaire de US Whitchly dans le porte-magazine. Ce n'était pas tant que Jesse, le garçon manqué de Poudlard, affectionne ce genre de feuille de chou, mais elle était surprise de voir un journal américain dans le Poudlard Express alors finalement c'est celui qu'elle piocha... pas forcément pour son plus grand bonheur d'ailleurs. Son regard accrocha le gros titre du journal Le Monde du Sorcier sur les élections, avant qu'elle ne reporte son attention sur US Witchly pour se rendre compte qu'elle avait sa photo en marge de la une titrée "ENNEMIE PUBLIC N°1". A côté une photo de Will et de Karly McGregor. Le choc.

" Y a pas de doute. Les vacances sont finies là. Y a même un épilogue dans le journal si c'est pas la grande classe...", commenta-t-elle un brin, mais rien qu'un brin, désappointée.

Ce n'était pas comme si on ne savait pas que US Witchly avait tendance à raconter n'importe quoi mais, Jesse allait quand même faire l'effort de lire l'article en page centrale pour savoir ce que Karly McGregor fabriquait en robe de mariée à côté de SON petit ami à elle.

" J'y crois pas quoi..."









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
En route pour une nouvelle année ! #Ven 11 Mar - 14:37




    " Mouvementées je dirais les vacances et toi?"
    " Ha ! Tout le contraire. Les miennes ont été mortelles d'ennui. " Annonça le jeune homme en souriant d'abord pour finir sa phrase sur un léger soupire. "Comme d'habitude", aurait-il put ajouté aussi. Car après tout, il y était habitué, et plaignait sincèrement quiconque pourrait envier son existence. Mais Jesse, elle, avait de la chance. Des vacances "mouvementées, cela devait bien être plus sympathique que les siennes, pensait Danny, alors que Jesse feuilletait le dernier numéro de l'US Witchy.

    S'en suivit alors un petit silence, le temps que Jesse lise les titres de la première page et que Danny les déchiffre en lisant par dessus son épaule.
    " Y a pas de doute. Les vacances sont finies là. Y a même un épilogue dans le journal si c'est pas la grande classe..."

    Le jeune homme, qui s'était focalisé sur le gros titre, ne compris pas la référence, et se dit que ce n'était pas grave. Elle devait faire allusion à un truc qu'il ignorait. Et le lui montrer de suite en l'assiégeant de questions n'aurait servis à rien.
    " Tu lis le journal améric... " dit-il, étonné, avant que la vue de la photo de droite ne l'interrompe soudainement. Bizarre... Très bizarre même... Un nom ? Juste en dessous, Jesse Matthews ! Alors que son regard descendait le long des lignes, l'expression de son visage évoluait. D'abord surpris, puis ébahit, il allait et venait entre un large sourire d'étonnement et un air surpris mais compatissant.

    " De... De... Quoi !!! " s'écria-t'il sur une tonalité suraiguë. Tant d'étonnement, d'incroyable, et de questions à lui poser ! Il ne savait plus par où commencer, ni même s'il était bon de lui en parler, alors plana un nouveau silence au cours duquel le regard ébahit du jeune homme chercha à croiser celui de sa voisine, comme pour être certains de bien lui faire comprendre son étonnement.

    " Tu as fait quoi ? Un bébé ? Un mariage ? Le... PRESIDENT ! "
    Sujet, verbe, complément... Ou pas. Former une question était devenu soudain impossible. Puis il se rappela soudain de la réputation de ces papiers "people", et du fait que leur "victimes" n'appréciaient pas toujours en parler. Il fit de son mieux pour se contrôler et repris presque aussitôt sur un ton sympathique.
    " Ouai... Enfin. Ils disent n'importe quoi aussi.
    Je vais pas t'embêter avec ça. Ils exagèrent toujours... "


    C'était tout lui, ça. Tomber sur une célébrité et en devenir presque jaloux, à la simple lecture de son nom dans le journal. Encore un truc qui ne risquait pas de lui arrivait, pensait-il en examinant la situation. Mais tout de même, le président ! Qu'est ce qu'elle pouvait avoir à faire dans cette histoire ?

    Pourtant, il ne devait pas s'emballer, et fit donc un effort pour reprendre son calme. Elle était dans le journal, mais n'était pas différente de ce qu'elle avait jamais été: une camarade de Gryffondor. S'il devait y en avoir pour ne pas l'emmerder avec ça, c'était bien ses amis... Alors il fallait assurer maintenant. Et surtout ne pas risquer de la fâcher en se rangeant du côté de ces vautours. Qui n'hésitaient d'ailleurs pas à insister sur le fait qu'elle était née moldue. Non pas que Danny avait une franche sympathie envers les moldus, mais de là à écrire cela dans le journal, comme ça ?

    " Mais j'ai une bonne nouvelle, ils ne viendront pas t'embêter avec ça à Poudlard. Tout ce que tu risque... C'est de faire quelques admirateurs. Personne n'écoute ces conneries ici... " dit-il alors très sincèrement pour la rassurer un peu. Car après tout, cela ne devait pas être facile de tomber sur un tel article...










Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
En route pour une nouvelle année ! #Mar 15 Mar - 12:11


La première chose que Jesse avait vu de drôle dans ces histoires avec Will, vous allez rire, eh bien c'était Danny Brisbow qui partait dans les aigus l'air complètement effaré. Malgré elle, et même si l'article dans le journal l'énervait plus qu'autre chose, elle ne put contenir une petite moue amusée en le voyant faire. Un seul mot d'ordre: SPONTANÉITÉ.

" Tu as fait quoi ? Un bébé ? Un mariage ? Le... PRESIDENT ! "

Le pire dans tout ça, c'était que ça avait aussi été à peu de chose près la réaction qu'elle avait eu quand son petit ami l'avait traîné chez le président des états magiques d'amérique. LE PRESIDENT!

" Non mais, c'est pas exactement ce que tu crois.", fit-elle un peu gênée, en passant une main dans ses cheveux.
" Ouai... Enfin. Ils disent n'importe quoi aussi. Je vais pas t'embêter avec ça. Ils exagèrent toujours... "

Jesse regarda Danny en coin, un petit sourire sur les lèvres. Ca n'avait l'air de rien mais elle appréciait le fait qu'il ne l'assomme pas de questions, ni de conseils, même si elle se doutait qu'il prenait sur lui pour ne pas se changer en petit reporter du Poudlard Express. Après tout, elle aurait sans doute fait la même chose en voyant la tête d'un ami sur le journal.

" Ca pour exagérer... le seul truc qui est vrai c'est que mon petit ami est le fils du Président, mais j'en savais rien moi. Et puis j'ai JAMAIS agressé la mère du président, et j'ai encore moins fait croire que Will avait eu un gamin avec moi. Tout le monde sait que c'est celui de Candice c'est déjà bien assez énervant comme ça. Par contre le mariage avec Karly ça serait le scoop du siècle. T'imagine: KARLY quoi."

Forcément elle ne pouvait pas se douter qu'au milieu du tissu de mensonges il y avait quand même un truc de vrai. Elle le verrait bien assez tôt ça... Elle reposa son journal et attrapa une autre gazette qui dépasser.

" Mais j'ai une bonne nouvelle, ils ne viendront pas t'embêter avec ça à Poudlard. Tout ce que tu risque... C'est de faire quelques admirateurs. Personne n'écoute ces conneries ici... "
" Faut espérer ... hey mais!, crise de rire, " Tu me diras comment ça se passe avec ta femme cougar si jamais mon couple survit pas à US Witchly", fit-elle en lui tendant le Sorcière Hebdo de la semaine!











Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
En route pour une nouvelle année ! #Mar 15 Mar - 17:27



    Effectivement, la situation n'était pas simple. D'ailleurs, lui qui n'avait ni suivit l'affaire, ni lu l'article, ne comprit pas grand chose à ce qu'elle tenta de lui expliquer. Cependant, c'était la bonne nouvelle, le léger sourire qu'elle lui affichait laissait penser qu'il ne s'était pas montré trop maladroit. Ni question indiscrètes, ni conseil mal-avisés, puisqu'il se savait incapable d'en donner de bons, et c'était finalement elle qui tenta péniblement de s'expliquer.

    Alors Danny l'écouta avec attention. Beaucoup trop d'attention, d'ailleurs, se diraient à juste titre ceux qui le connaissaient bien. Il n'était pas dans ses habitudes de rester ainsi, les sourcils légèrement froncés, à observer ceux qui parlent. Que se soient ses professeurs ou ses amis. Le plus souvent, son regard se perdait ailleurs, et on lui reprochait souvent de n'écouter que d'une oreille.

    Cette fois, peut-être se disait-il qu'elle avait besoin de parler... Ou bien, et ce n'était probablement pas faux, il l'observait avant tout parce qu'il peinait à comprendre ce qu'elle lui racontait. Elle parlait de la mère du président, d'un bébé qui n'était pas le siens... Ou plutôt le siens avec Candice... Mais Candice est un nom de fille ! Et puis cette histoire avec Karly ! Bref, si les journaux racontaient n'importe quoi, c'était peut-être simplement parce que, eux aussi, ne comprenaient rien. Pauvre Jesse, la situation pour elle n'avait rien d'évidente.

    Ensuite, après l'avoir rassurée, alors qu'il venait de tourner à nouveau ses yeux vers les paysages glacés de la campagne Londonienne, un fou-rire perçant le fit sursauter.

    " Tu me diras comment ça se passe avec ta femme cougar si jamais mon couple survit pas à US Witchly"
    Décidément, il ne comprenait vraiment rien aujourd'hui ! Interloqué, et les sourcils encore d'avantage froncés, il saisit le journal qu'elle lui tendait pour voir quelle était donc cette histoire de cougar.

    " Un cougar ? Je connais pas... de cougar... moi. " Disait-il doucement, troublé, alors que ses yeux parcouraient frénétiquement le sommaire du magasine. De quoi parlait-elle, se demandait-il. Et déjà, pourquoi Sorcière Hebdo aurait-il le moindre rapport avec sa misérable existence ?

    "QUOI ! " S'écria-t'il soudain en tombant finalement sur l'article qui le concernait. Et quel article ! Pour le coup, ils y allaient fort ! Entre autre conseils de beauté et potins sur le monde people magique, on le voyait lui, photo plongeante à l'appui, sur un toit, en compagnie d'Ann, la jeune femme qu'il avait rencontré par hasard cet été. Sous cette photo, quelques mots en gras citaient très clairement leurs deux noms, suivit d'un cours et discret article relatant les prétendus exploits amoureux de l'entraîneuse de Montrose.

    "Ann ? Mais... " Reprit-il presque aussitôt, le temps de se souvenir où avait été prise la photo, après quoi il entreprit la lecture en diagonale de ce potin qui s'annonçait... Bien scandaleux.

    "Elève de Poudlard... Dan...sbow... Ann Morgan... " Murmurait-il en lisant, les yeux grands ouverts, soudain bien plus réveillé qu'il ne l'était jusque là, avant de pousser un nouveau cri.
    " Entraîneuse des Montrose ! " Et oui, même ça, elle ne le lui avait pas dit. Mais du coup, les places qu'elle lui avait envoyés, le match, le rendez vous... Qu'il avait raté. Tout s'expliquait !

    " C'est pour ça qu'elle avait des places ! " Dit-il soudain en marquant une pause dans sa lecture pour regarder sa voisine droit dans les yeux, comme traversé par un éclair de génie, avant de retourner aussitôt à l'article.

    " Cougar ? ... Relations amoureuses ! ... Multiples partenaires ! Mais ! Mais ils craquent ! " Inutile de continuer, à quelques lignes de la fin, Danny jeta le journal au travers du compartiment, pour s'adresser à Jesse sur un ton étonné, et visiblement énervé par ce qu'il venait de lire.

    " Mais c'est n'importe quoi ! Je la connais à peine. On s'est croisés par hasard, puis envoyé une lettre. Je savais même pas qu'elle était entraîneuse ! Je savais même pas qu'elle... Etait si connue. Et puis... Elle est vieille ! " Termina-t'il, un léger air dégoûté, en se disant qu'on avait put le croire avec elle...

    Alors, il marque un léger silence, et un petit sourire se dessina sur son visage. Après l'étonnement, puis la colère, il prenait un peu de recule. Cet article n'était rien de plus qu'un ragot... Un de plus.
    " Arrr... " Gémit-il doucement, souriant, mais visiblement inquiet par ce qu'il pourrait lui arriver par la suite.
    " Ils vont se foutre de ma gueule... " Il suffisait de voir la réaction que Jesse avait eut pour le comprendre. Ses camarades de quatrième année ne feraient pas preuve d'autant de retenue. Alors, bien entendu, ils ne seraient pas méchant. Mais comme toute rigolade, à la longue, sa finirait par le fatiguer...

    " Pourvu que tu soit la seule à l'avoir lu. " Reprit-il, après un soupire en s'affaissant à nouveau dans son siège, la tête contre la vitre, à regarder au loin.

    " Je l'ai juste croisée cet été, à Londres. Elle a eut un problème avec son balais. Et il se trouve que j'étais là... On a bien faillit y passer, d'ailleurs. C'est quant même bizarre un entraîneur qui a des soucis de balais... D'ailleurs. " Et s'il tenait l'enfoiré qui avait prit des photos discrètement plutôt que de venir les rechercher sur ce toit, il lui casserait la gueule avec grand plaisir.

    " Tiens ! Si j'avais su, j'aurais mieux fait de définitivement péter mon balais lors du crash. Elle doit bien avoir des réductions. Et puis le miens est tellement pourri... Pour entrer dans l'équipe, c'est pas gagné. "










Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
En route pour une nouvelle année ! #Mar 22 Mar - 10:11


La réaction du pauvre Danny ressemblait de près à celle qu'avait eu Jesse quand elle avait appris que son petit ami n'était autre que le fils du président. Une réaction pour le moins haute en couleur. Visiblement, les journaux avaient encore fait une montagne d'un grain de sel.

" Mais c'est n'importe quoi ! Je la connais à peine. On s'est croisés par hasard, puis envoyé une lettre. Je savais même pas qu'elle était entraîneuse ! Je savais même pas qu'elle... Etait si connue. Et puis... Elle est vieille ! "

Jesse eut malgré elle un petit rire.

" Mon pauvre Danny. Mais je te rassure je crois que tu seras pas le seul dans ce cas. Les journaux ont fait fort cette année. A croire qu'il n'y avait rien d'autre à raconter... ou du moins qu'on voulait attirer notre attention ailleurs.", simple remarque comme ça.

Sans conséquence.

" Tiens ! Si j'avais su, j'aurais mieux fait de définitivement péter mon balais lors du crash. Elle doit bien avoir des réductions. Et puis le miens est tellement pourri... Pour entrer dans l'équipe, c'est pas gagné. "
" Je pourrais t'appuyer si tu veux, j'étais dans l'équipe l'année dernière et le capitaine est un de mes meilleurs amis alors..."

Comme elle se proposait, l'hôtesse passa avec les bonbons. Jesse acheta un paquet de chocogrenouille qu'elle partagea avec Danny, histoire de se consoler un peu. Plus tard ce fut le contrôleur du Poudlard Express annonça le terminus. Les élèves se ruèrent vers leur bagage. Jesse récupéra le sien puis sortit en compagnie de Danny... direction la rentrée cette fois et pour de bon.

" Tiens, c'est bizarre, pourquoi c'est pas le garde chasse qui vient nous chercher comme d'habitude...", fit remarquer Jesse en emboîtant le pas aux professeurs Bloodworth et Owens, professeurs qu'elle n'appréciait pas particulièrement contrairement au garde chasse. La grande salle n'était plus très loin...









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
En route pour une nouvelle année ! #Mar 22 Mar - 21:59




    Jesse semblait s'amuser de la situation, elle aussi. La fixant, Danny fronça les sourcils, montrant ainsi qu'il désapprouvait ce petit rire qui lui avait échappé. Mais très vite il se reprit et ricana à son tour. Après tout, il fut bien le premier à s'amuser de cet article qui la concernait, elle, dans cette histoire de présidents et de mariages ratés... Alors elle avait bien le droit de rigoler un peu de lui. Tant que ça en restait là...

    " Mon pauvre Danny. Mais je te rassure je crois que tu seras pas le seul dans ce cas. Les journaux ont fait fort cette année. A croire qu'il n'y avait rien d'autre à raconter... ou du moins qu'on voulait attirer notre attention ailleurs."
    L'écoutant avec attention, acceptant ses paroles pour plus sages, il acquiesça. Cela lui semblait un peu complexe, et à vrai dire il ne savait pas si elle avait raison ou non, mais il se dit qu'elle semblait sûre d'elle. Et comme il ne faisait pas de politique, elle devait avoir raison.

    " Je pourrais t'appuyer si tu veux, j'étais dans l'équipe l'année dernière et le capitaine est un de mes meilleurs amis alors..."
    Une lueur d'espoir envahit le regard du jeune homme.
    " Tu ferais ça ? Vraiment ? " S'exclama-t'il, incrédule. " Tu... pourrais le faire ? " Quelle proposition ! Quelle chance ! Mais pas une seconde pour en dire d'aventage, l'hôtesse vint frapper à la porte. Comme chaque année, elle proposait une variété de bonbons pour le moins surprenante...Et une fois encore, Danny se maudit intérieurement d'avoir laissé son argent dans ses bagages, bien au chaud avec quelques papiers administratifs que lui avaient donnés ses parents... Maudits soient-ils. Il fit donc signe à la dame de passer son chemin, non sans une pointe de regret.
    Heureusement, Jessy lui tendit quelques sucreries qu'il accepta gracieusement pour les entamer sans attendre. Il n'était pas du genre accro aux sucreries, mais en refusait rarement lorsqu'on lui en proposait. S'aurait été mal poli, se disait-il, conscient qu'une telle excuse ne servait qu'à justifier le tas de sucre qu'il ingérait goulûment.

    Alors, après quelques nouvelles minutes de silences passées à mâchouiller, il repensa à ce que Jessy lui avait dite juste avant. Sur cette histoire de piston. C'était une belle offre, mais il hésitait un peu... Alors, il l'observa, sembla hésitait longuement, puis lui dit d'une petite voix.

    " Tu sais, pour le Quidditch... En fait... " Ses yeux quittaient ceux de la jeune fille. Non pas de honte, mais de doute, il semblait lutter pour continuer. Il avait l'impression de laisser tomber une formidable occasion de rentrer dans l'équipe. Le genre d'occasion qui ne se représenteraient peut-être pas. Encore, s'il avait put compter sur un immense talent, il n'aurait pas hésiter à lui expliquer les milles raisons pour lesquelles il était mal de se faire pistonner. Mais là, en refusant, il était quasiment certains de laisser tomber sa seule et unique chance d'intégrer l'équipe.

    " Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
    Que tu me soutienne, je veux dire. Ce serait pas juste...
    Il vaudrait mieux...
    Que j'ai le niveau. "
    Ce qu'il n'avait pas. Du moins, pas encore, il le savait. Et il se doutait bien qu'il ne l'aurait jamais. Enfin, il le pensait.

    Mais déjà, le train arrivait en gare. Le voyage semblait avoir été particulièrement court cette année ! Peut-être le conducteur avait-il donné un coup d'accélérateur en sortant de la ville.

    " Tiens, c'est bizarre, pourquoi c'est pas le garde chasse qui vient nous chercher comme d'habitude..."Dit la jeune femme en sortant du train. Ce à quoi Danny rétorqua.
    " Tiens, c'est vrai. " Sans plus. Car pour lui, autre qu'une surprise, cela ne paraissait pas plus inhabituel que cela.


RP terminé










Contenu sponsorisé


En route pour une nouvelle année ! #


 

En route pour une nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE ANNEE!! NOUVEAUX RANGS
» (ec) J'ai longtemps fait fausse route.
» En route pour la tête (post anim)
» PROGRAMME DE L'ANNEE 2010/2011
» Les septièmes année quitte Poudlard ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-