AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Introducing Temperance Hatcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Jeu 10 Mar - 18:19


19 ANS. ETUDIANTE EN 2E ANNE DE SOCIO. EALDWIC. INTÉRÊT: LE LANGAGE NON-VERBAL. MANGEMORT. SANG PUR. NOBLE. FIANCEE. NE PEUT PAS AVOIR DE CONTACT PHYSIQUE AVEC LES AUTRES.

TEMPERANCE SALOMEA HATCHER
I look at the cross Then I look away Give you the gun Blow me away I watched a change in you It's like you never had wings Now you feel so alive I've watched you change And you feel alive You feel alive I've watched you change It's like you never had wings... You change ...i'm over...




► LIAR LIAR ♣ Quelqu'un qui arriverait à mentir à Temperance sans qu'elle ne s'en rende compte et ce, malgré ses connaissances en langage non verbal.
► REQUIEM FOR A KILLER ♣ Quelqu'un qui aurait remarqué que la mort à tendance à suivre Temperance de près et qui est bien déterminé à découvrir ce qu'elle cache vraiment.
► YOU'RE MY SAVIOR ♣ Quelqu'un capable de lever la malédiction de Temperance [UN MAÎTRE DES POISONS - PRIS]
► BASIC INSTINCT ♣ Un garçon qui aurait survécu après l'avoir touchée, et qui par intérêt ou par simple attirance, aurait envie de pousser l'expérience un peu plus loin tout en sachant parfaitement qu'elle est fiancée. [PRIS]
► OTHERS ♣ meilleurs amis, ennemis, des rpgiste qui ont des pnj a tuer bêtement, ou des idées loufoques, je suis ouverte à tout =)









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Jeu 10 Mar - 18:21



SYLAR HAXLEY BLAKE ❦
Introducing Temperance Hatcher. 2ch5n6a
"On ne leur demande pas de s'aimer, juste de se tolérer", il se trouve que par un heureux hasard, Temperance aime son fiancé. Peut-être parce qu'elle ne peut pas le toucher diraient certains. Rien n'a été dit pour l'instant mais l'un comme l'autre semblent consentir à ce mariage convenu d'avance entre la famille Blake et la famille Hatcher. Violetta Hatcher,sa mère, l'ayant envoyée vivre chez les Blake, elle se retrouve d'autant plus confronté à cet interdit permanent qui fait de Sylar un fiancé dont elle aime les caresses jalouses à peine effleurées et les baisers contenus, la sensualité à fleur de peau, éternellement condamnée à ne jamais s'exprimer que dans la frustration. .



SEAN ABEL BLAKE ❦
Introducing Temperance Hatcher. Sean3

"On ne leur demande pas de s'aimer, juste de ne pas s'entretuer", il se trouve qu'ils n'en sont pas loin parfois et pourtant ce n'est même pas que Temperance n'apprécie pas Sean, mais encore faut-il qu'il soit lucide. Pas sûr que ce soit la relation la plus facile de toutes celles que Temperance entretient avec les Blake, d'autant que Sean garde jalousement les êtres qui lui sont chers, et a fortiori Sylar et Thomas. Entre complicité non exprimée et perversité instrumentalisée, ces deux là dansent un tango endiablé. Et s'il s'avérait qu'il était le seul à pouvoir la toucher sans rien craindre, ce serait pire encore... ;



THOMAS ULRIC BLAKE ❦
Introducing Temperance Hatcher. Thomas10
"On ne leur demande pas de s'aimer, dommage...", puisque leur caractère s'ajustent autant qu'ils se ressemblent quoique Thomas soit sans doute moins dur que Temperance. Depuis l'enfance, ils ont toujours eu une aisance naturelle à s'ouvrir à l'autre quand bien même ça ne ressemble pas à Temperance. C'est pourtant arrivé à quelques rares et précieuses occasions. Si pour elle il n'y a que de l'amitié, pour lui il y a toujours eu un peu plus. D'abord déçu d'apprendre qu'elle serait promise de Sylar et non à lui, quand son cousin entre à Azkaban il pense pouvoir demander aux aînés Blake de revoir les arrangements conclus avec les Hatcher mais Sylar s'évade avant qu'il n'ait pu se décider...;




WARREN C. HATCHER ❦
Introducing Temperance Hatcher. Fz8uu

"On ne leur demande pas de s'aimer mais n'empêche que...", Warren reste jusque là la seule personne au monde à qui Temperance ait jamais dit "je t'aime". Avant la malédiction, on n'aurait pas pu douter que ces deux gamins s'adoraient. Pourtant ce n'est pas à leur éducation qu'ils doivent cette affection. Si Temperance est l'enfant chérie qui donne pleine satisfaction à son père et presque tout autant à sa mère, Warren est une vraie calamité, toujours à se dresser contre les dictats du père. Et pourtant c'est un duo qui fonctionne. Chacun garde un oeil sur l'autre, de loin, sans trop l'étouffer. Une relation saine donc...;




AIDEV KHAYN BLAKE ❦
Introducing Temperance Hatcher. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzt
"On ne leur demande pas de uc.", uc.;




ROBYN E. KINSBURY ❦
Introducing Temperance Hatcher. Robyn5
"On ne leur demande pas de s'aimer... encore heureux", parce qu'à ce jeu là Temperance déclarerait forfait avant même d'avoir essayé. Robyn Kinsbury est tout l'opposé de Temperance. Outrancière, frivole, la jeune femme n'a de cesse de reprocher sa froideur à la fiancée de Sylar. Ce n'est que commentaires moqueurs et railleries imagées toutes plus faciles les unes que les autres. Pas sûr que cela passe encore très longtemps à table, d'autant que comme chacun sait, nous avons tous des secrets qu'il vaut mieux ne pas ébruiter n'est-ce pas?...



SAOIRSE VAN ALLEN ❦
Introducing Temperance Hatcher. Sao10
"On ne leur demande pas de uc.", uc.;



SVEN MUSTANG ❦
Introducing Temperance Hatcher. Mills2
"On ne leur demande pas de s'aimer, ...",uc.









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Jeu 10 Mar - 18:21


+1 à vous









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 12:06




What a Face hello, honey. -ZBAF- bah. Sean quoi. XD









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 12:14


Introducing Temperance Hatcher. 511311 tkt je l'ai pas oublié je lui cherche juste un gif où il a pas un arc et des flèches Introducing Temperance Hatcher. 844508









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 12:18





ça, c'était bas -ZBAAAF- XD

Introducing Temperance Hatcher. Calcium-kid-o

-fuit loin, très loin-

http://www.gifsoup.com/view5/1926260/bloom-o.gif ?









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 15:57


Ouais tu sors XD je t'ai mis un truc presque plus crédible Rolling Eyes









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:02


aha, j'adore le gif ! XD.

J'ai vu que tu avais besoin d'un maître des poisons ? What a Face









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:11


Ouep What a Face
Ma petite Temp" a comme un problème de malédiction. Petite sa mère lui a fait enfiler une bague avec une pierre étrange mais particulièrement belle. Sauf que voilà, une fois à son doigt la couleur de la bague s'est barrée et lui a laissé comme jolie cadeau une peau au contact mortel. Très pratique donc.

En théorie j'avais prévu que ça se guérisse avec un poison. Ca fait des années que les Hatcher cherchent la solution chez des enchanteurs, des collectionneurs d'objets rares etc. sans résultat. Introducing Temperance Hatcher. 471336









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:19


Aha, j'adore l'histoire *o* Bah écoute, on peut mettre ça au point ! ^^









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:22


Je pense que Aidev pourra présenter Saoirse à Temperance *aidev si tu passe par là Introducing Temperance Hatcher. 471336 après faudrait pas que Saoirse trouve tout de suite sinon je vais pas pouvoir profiter de ma malédiction en rp Introducing Temperance Hatcher. 844508









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:35


XDD. Ben non c'est pas le but, ce serait con lol. Quand tu voudras qu'elle trouve, elle trouvera XD









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:40


Okay, je te dirais ça. Ca serait marrant qu'elle lui sorte un poison qui pourrait la sauver autant que la tuer. J'imagine le doute de fou XD. Quand t'auras le temps on pourra déjà faire le rp de rencontre. Introducing Temperance Hatcher. 560410









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 16:51


XD. Ouais, un truc du style "une chance sur deux" *o*. XD. Ca peut être marrant lol. Okay, j'te tiens au jus, je devrais pas tarder à finir quelques RPs ces jours prochains alors ça va le faire ^^









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Introducing Temperance Hatcher. #Ven 11 Mar - 17:02


Pas de soucis

(appartient à Zachkariel è___éIntroducing Temperance Hatcher. 844508 )










Contenu sponsorisé


Introducing Temperance Hatcher. #


 

Introducing Temperance Hatcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hatcher, Coleen Sin
» Hatcher, Coleen Sin
» Hatcher, Laureline (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-