AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Lilith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Lilith Grey #Mer 9 Mar - 11:43


    Le message est écrit sur un parchemin fin, en haut, centré, se trouve le blason des Midnight, une corneille sur fond de sable. L'écriture est soignée, on sent que le message a été maintes et maintes fois réécrit et remanié jusqu'à ce que son expéditeur l'estime parfait. Le courrier est délivré par une corneille, non pas par un hibou. Le papier est signé Luke Midnight mais on y voit aussi le sceau de son père.

    Madame Grey,

    Mon père, Luam Midnight, a eu vent de l'organisation du Tournoi des Trois Sorciers par Poudlard. Ayant lui même été un des concurrents de ce tournoi lors de sa jeunesse, il lui voue une tendresse toute particulière et désirerait y apporter sa contribution, selon vos besoins, qu'ils soient financiers, diplomatiques ou d'ordre plus pratique. Etant actuellement en voyage d'affaires, il m'a demandé de prendre contact avec vous pour discuter de ces points et pour me former à mon futur rôle de chef de la famille. Pourrions-nous nous voir afin d'en parler de vive voix ? Renvoyez-moi Taranis, elle sait mieux trouver son chemin dans le brouillard irlandais qu'un hibou.

    Veuillez agréer mes respects.

    Luke Midnight.
    xxx









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
A Lilith Grey #Mer 9 Mar - 12:00


    La lettre arrive rapidement, il semble qu'on l'ait renvoyée dans la foulée pourtant l'écriture est soignée quoiqu'un brin austère...

    A Luke Midnight,

    Je reçois votre proposition avec intérêt quoique mes obligations ne me laisse nul autre choix que de vous faire une réponse au lance-pierre. Toutefois je suis disposée à vous accorder une entrevue dans mon bureau pour que nous puissions discuter d'éventuelles opportunités de collaboration de manière plus extensive.

    Cordialement.

    Lady Lilith Grey
    Directrice de Poudlard.
    A Lilith Grey Llgrey









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Lilith Grey #Mer 16 Mar - 10:33


La lettre revient quelques jours plus tard, le temps que Luke ait demandé conseil à Yon.

Madame,

Je serais ravi de disposer d'une entrevue avec vous. Le 1er septembre à 7h, cela vous convient-il ? J'aurais le temps de préparer des arguments convaincants d'ici là, sans manquer ma rentrée à Ealdwic.

Mes respects.
Luke Midnight
xxx









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
A Lilith Grey #Mer 16 Mar - 11:16


    La lettre arrive tout aussi rapidement que la précédente

    A Luke Midnight,

    Je pourrais vous recevoir au premier septembre mais avant 7h seulement.
    Vous comprendrez que le jour de la rentrée ne me laisse guère non plus de
    créneaux plus agréable. Laissez moi savoir si cela vous convient.
    Cordialement.

    Lady Lilith Grey
    Directrice de Poudlard.
    A Lilith Grey Llgrey









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Lilith Grey #Mer 16 Mar - 11:24


A nouveau la lettre arrive avec un léger décalage.

Madame,

Je comprends aisément. Avant 7h, ce sera parfait. J'y serais et je ne serais pas long.

A bientôt donc,
Luke Midnight
xxx










Contenu sponsorisé


A Lilith Grey #


 

A Lilith Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre de Lukas Ustaz à Lilith Grey.
» Lilith Jade Owens
» Mademoiselle Grey ?
» Famille Grey.
» Grey, Brivael Excellence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-