AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Dim 6 Mar - 10:48


    Il avait rompu avec Jesse. Ou du moins c’est l’impression qu’il avait. Il n’était sûr de rien. Ils avaient eut une dispute comme jamais il n’en avait eut et maintenant il se demandait ce qu’il devait faire. La logique aurait voulu qu’il aille la voir, qu’il s’excuse ou qu’il attende qu’elle vienne vers lui comme le garçon têtu qu’il était. Mais il n’était certain de rien. Ce n’est pas qu’il baissé les bras, seulement il se demandait si c’est ce qu’il voulait vraiment. Il était avec la jeune fille depuis un moment maintenant et être à ses cotés était presque devenu une habitude, il se sentait bien lorsqu’elle était dans ses bras ou qu’il posait ses lèvres sur les lèvres. Mais il avait cette curieuse impression qu’il manquait quelque chose. Pas qu’il ne l’aimait pas, il l’aimait il en était certain, mais l’aimait-il comme il le fallait ? L’aimait-il de toute son âme, de tout son être ? William n’était qu’un adolescent et il avait encore bien le temps de penser au VERITABLE amour, au grand vrai, à l’unique. Et pourtant il y songeait déjà. Quand il repensait à sa relation avec Jesse il se demandait s’ils étaient assez passionné l’un vers l’autre, s’il y avait assez de désirs ou s’ils n’étaient qu’ensemble parce qu’ils s’entendaient bien, que c’était cool et que c’était plus facile que faire fasse à la solitude ou à la recherche d’une âme sœur qu’on ne trouvera peut-être jamais. C’est vrai après tout Jesse était une fille géniale alors il était évident qu’il ne devait pas rompre avec elle. Ils avaient tant de souvenirs ensemble. Mais si c’était une bêtise ? Et si la personne pour qui il serait capable de s’ouvrir les veines sans réfléchir, parcourir 150 mille kilomètre juste pour voir son sourire, et d’autres folies dont seul les amoureux étaient capables ce n’était pas elle ? Fallait-il qu’ils restent ensemble juste parce qu’il était trop froussard pour affronter une peine de cœur ? Parce qu’il n’était pas idiot. Il savait qu’il ne romprait pas avec Jesse comme on achète une baguette de pain, il en souffrirait, il en pleurerait et finirait peut-être par ce demandait s’il n’avait pas fait une horrible bêtise. Ce n’était jamais facile de tiré un trait sur quelqu’un, de se faire à l’idée qu’on ne le rêverait plus jamais ou moins souvent quand on a partageait tant de chose avec. C’était dur pour lui de prendre une décision. Rien que l’idée qu’il pense à se séparé de sa petite amie lui faisait peur. Ne dit-on pas que c’est le début de la fin ? Il avait besoin de la voir, de lui parler bien qu’il savait d’avance qu’en face d’elle il ne serait plus quoi dire. Il réfléchissait trop. Il avait besoin d’éclaircir tout ça. Tant pis pour son égo. Direction Minsk. Toc Toc. Le cœur battant il était face à sa porte priant pour que ce ne soit pas Marshall qui ouvre…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Dim 6 Mar - 19:46


Jesse n'avait plus eu de nouvelles de William depuis l'ouragan qui s'était soulevé ce fameux jour où il devait lui présenter sa famille. Elle y avait repensé. Souvent. Plus que souvent. Est-ce que passé plus de trois semaines ça voulait dire qu'on avait rompu, tacitement?
Trent et Charly n'allaient pas lui dire que oui bien sûr, enfin... Trent était plutôt le genre brute de décoffrage mais même lui n'avait pas osé lui dire de but en blanc que c'était fini. C'était dire. Quelque part elle savait très bien ce que ça voulait dire et ça lui faisait plus mal qu'autre chose de se dire que ça ne marchait pas entre eux. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas. Ni que lui ne l'aimait pas quoiqu'on ne puisse jamais être sûr à 100%. Mais ça ne suffisait pas apparemment. Il fallait quelque chose de plus, pas pour lui mais pour elle. Parfois en fermant les yeux, elle se l'imaginait n'être qu'à elle, n'existait que pour elle. C'était purement égoïste mais tellement mieux que de devoir le partager entre dix milles mensonges et une ex aux cheveux roses insupportable. Tellement mieux...

Jesse sauta de son lit à pieds joints. Non effectivement ce qu'elle avait en vrai avec William, ça ne lui convenait pas. Elle avait deux choix possible comme le lui avait bien dit Charly: passer à autre chose, ou alors reprendre les choses en main. Et elle n'arrivait pas à trancher. Reprendre les choses en main, se remettre les deux pieds dedans avec une chance sur deux de retomber dans le même schéma. Mensonges et trahisons. Frustration. Insatisfaction. Connerie. Est-ce qu'elle allait vraiment prendre le risque? Et pourquoi? Est-ce que ça en valait la peine?
Son père lui posa un baiser sur le front avant de jeter son vieux blouson sur son épaule et de prendre ses clés en sortant. Une journée plus qu'ordinaire en somme. Jesse termina son petit déj', ensuite elle ferait la vaisselle et peut-être que si elle avait la motivation, elle recollerait la tasse qu'elle avait cassé la veille. Quelque part elle préférait réparer ce qu'elle avait déjà plutôt que d'acheter une nouvelle tasse. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle n'arrivait pas à se décider. Parce que dans le fond, ce n'était peut-être pas parfait mais... mais...

Jesse ferma les yeux. Peut-être que ça ne la mènerait à rien tout ça. Mais au moins elle aurait essayé. Elle transplana dans l'idée d'apparaître quelque part chez le président. Ce à quoi elle n'avait pas pensé, même si c'était logique, c'était que n'entrait pas qui voulait. La première fois à y bien réfléchir, c'était William qui avait transplané, pas elle. Alors elle se retrouvait comme une conne à deux cent mètres de la baraque du président de la magie, incapable de franchir le bouclier transparent qui la séparait de son but. Elle baissa la tête, un sourire nerveux sur les lèvres. Blasée. Alors ce serait toujours comme ça entre eux? Arrivé si près d'être bien, il y aurait toujours un mur devant ou entre eux. Voilà. Alors c'était comme ça que l'histoire se finissait. Jesse soupira et tourna les talons. Un crac sonore et elle se retrouvait devant le portillon de chez elle.

Il y avait quelqu'un à la porte. Un silhouette qu'elle reconnaissait même de dos. Elle hésita et poussa le portillon. Les vieux gonds grincèrent, trahissant sa présence. Elle adressa un regard à William, une étrange expression sur le visage.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Dim 6 Mar - 20:43


    William tapa deux petits coups. Quelque seconde plus tard n’ayant pas de réponses il en donnait trois autres de nouveau, attendu plus longtemps avant de se rendre à l’évidence : on ne voulait pas lui ouvrir ! Etait-ce au final comme ceci que ce finissait son histoire avec Jesse ? S’il ne pouvait pas lui parler il ne pourrait pas faire taire tout ces doutes qui était né dans sa tête. S’il ne voyait pas son visage il restait sûrement conforté dans l’idée qu’au final ils n’allaient peut-être pas bien ensemble, oubliant ce qui lui avait plus chez elle alors qu’une simple conservation entre eux deux aurait peut-être suffit à le lui rappeler. Il poussa un soupir, blazer sentant une certaine tristesse s’emparait de lui quand il entendit un grincement. Il se retourna et son regard se posa alors sur sa petite amie, ou du moins celle qui l’était encore pour l’instant. Ça faisait trois semaines qu’ils ne s’étaient pas vu ni parler. N’importe qui on aurait déduit qu’il s’agissait d’une rupture. William lui voulait être sûr. Il n’était pas certain de la raison de sa venue. Etait-ce pour la largué en bon uniforme ou essayer de reconquérir son cœur ? C’était confus dans son esprit et n’avait pas encore la réponse. Il n’avait aucune idée de comment ils en étaient arrivé là. C’était si simple avant…

    « Salut » lui dit-il simplement. C’était le premier mot logique qui était sortit de sa bouche mais il savait qu’il ne pouvait pas en rester là et qu’il devait en dire plus. « J’crois qu’il faut qu’on parle. » A 99% cette phrase ne signifier rien de bon, elle résonnerait souvent comme une épée de Damoclès qui était sur le point de décapité la pauvre victime d’une minute à l’autre. William et Jesse étaient à une distance respectable l’un de l’autre, bien trop respectable pour deux personnes censées être en couple. Le jeune Doringhton semblait légèrement plus froid qu’à l’ordinaire, moins joyeux et son regard trahissait une certaine tristesse…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Lun 7 Mar - 17:58


« Salut »
« Hey... », répondit-elle d'une voix mal assurée, sortant une main de sa poche dans un petit signe qui n'était ni amicale ni rien du tout.

C'était juste comme ça, pour ... parce qu'il n'y avait rien qu'elle aurait pu faire d'autre pour lever le voile d'embarras qui pesait sur leurs épaules. Trois semaines c'était long et ça n'allait certainement pas être facile de dire quoique ce soit après ça. La seule chose qui était sûre c'était qu'il n'était pas question de faire comme si de rien n'était.

« J’crois qu’il faut qu’on parle. »

Elle acquiesça, la main dans la poche pour sortir ses clés avant d'approcher. Elle n'allait pas le laisser dehors comme si ça avait été le facteur ou le premier inconnu qui passait. Pendant qu'elle franchissait la courte distance de William à la porte, il fallait qu'elle repèse encore une fois le pour et le contre. Est-ce qu'elle était toujours en colère? Oui. Définitivement. Est-ce qu'elle avait envie de discuter cette fois-ci? Là aussi c'était définitivement oui. Est-ce qu'elle ressentait encore quelque chose pour William?

« Mon père rentre pas avant ce soir tard, vas-y installe toi. », proposa-t-elle en lui indiquant le canapé. Elle donna un coup de baguette, servant par habitude deux verres de coca mais après cinq minutes d'un long silence, ses doigts pianotaient sur le verre sans qu'elle n'ait rien dit alors... « Je suis toujours fâchée pour... pour tout. », annonça-t-elle finalement. Pour tout ça voulait dire... tout. Pour le ministre. Pour Candice. Pour tout mais surtout pour les mensonges en fait. Les mensonges et les cachoteries. Finalement son regard croisa celui de William et s'y arrêta, malgré l'atmosphèreà couper au couteau, « Et toi? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Ven 11 Mar - 16:49


    Ils se dirigèrent tout deux vers la maison, William laissant Jesse marchait devant. « Mon père rentre pas avant ce soir tard, vas-y installe toi. ». Il s’assit sur le canapé et la laissa leurs apporter à boire alors qu’un certain silence s’installer. C’est Jesse qui parla la première…

    « Je suis toujours fâchée pour... pour tout. »


    Il eut un soupir. Tout. Voilà qui résumait bien le fait qu’elle avait des tas de raison de lui en vouloir. Bien des filles l’auraient largué bien plus tôt mais pas elle. Elle n’avait même pas rompu, elle s’était contentée de s’énerver contre lui. Son attitude envers elle était-il aussi détestable parce qu’il ne l’aimait pas vraiment au final ? Etait-ce là la raison qui faisait que leurs relation était si compliqué sans vraiment l’être ? Il y avait toujours une chose qui se dressait au milieu de leurs relation et William avait parfois l’impression de ne pas réagir aussi passionnément qu’il l’aurait dut. Il ne savait plus ce qu’il voulait. Etre avec elle… ou non. Ça faisait trois semaine qu’il ne l’avait pas vu et il était donc évident qu’une discussion s’imposait. Il aurait aimé apprendre que tout était oublier et que seul l’amour qu’elle avait envers lui perdurait. Peut-être qu’entendre cela l’aurait aidé à y voir claire ou aurait rendu les choses plus simple. Mais elle lui en voulait toujours et ça pouvait se comprendre. Il lui avait menti pendant de nombreux mois, se faisait passer pour un autre, et en plus de cela avait mis une fille enceinte. N’importe qui de censé garderait une certaine rancune si son petit ami faisait cela.

    « Et toi? »


    « Je suis perdu. J’ai conscience de ne pas avoir fait ce qu’il faut et je ne te demande pas de me pardonner. Je sais que je mérite que tu m’en veuille mais j’aimerai pourtant qu’tu essaie même si… Je m’en sens mal quand je suis auprès de toi. J’arrive pas à l’expliquer et j’aimerai vraiment que ça soit différent mais… quand j’te regarde et que j’vois une certaine tristesse dans tes yeux comme maintenant, j’me déteste parce que je sais que c’est à cause de moi. J’voudrais pouvoir me lever le matin sans me dire que j’suis une personne horrible parce que c’est comme ça que toi tu me vois. On se fait tellement du mal que je ne suis plus tout à fait certain qu’on est quelque chose à s’apporter tout les deux… »


    Rien que les mots qu’il venait de prononcer lui déchiré le cœur et il essayait secrètement de comprendre comment ils en étaient arrivé là, bien que tout n’était pas encore perdu. Il faisait part de ses doutes et de ses craintes mais rien n’empêcher Jesse d’y croire encore et de tenté de le résonner. Il n’avait encore prit encore aucune décision définitive et rompre lui semblait être un comportement de lâche qui ne lui ressemblait pas. C’était bien trop facile de prendre la fuite sans essayer de recoler les morceaux. Mais encore fallait-il qu’elle le veuille…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Jeu 17 Mar - 14:16


« Je suis perdu. J’ai conscience de ne pas avoir fait ce qu’il faut et je ne te demande pas de me pardonner. Je sais que je mérite que tu m’en veuille mais j’aimerai pourtant qu’tu essaie même si… Je m’en sens mal quand je suis auprès de toi. J’arrive pas à l’expliquer et j’aimerai vraiment que ça soit différent mais… quand j’te regarde et que j’vois une certaine tristesse dans tes yeux comme maintenant, j’me déteste parce que je sais que c’est à cause de moi. J’voudrais pouvoir me lever le matin sans me dire que j’suis une personne horrible parce que c’est comme ça que toi tu me vois. On se fait tellement du mal que je ne suis plus tout à fait certain qu’on est quelque chose à s’apporter tout les deux… »

Jesse acquiesça en silence. Elle avait la gorge nouée et semblait réfléchir. Elle avait écouté comme jamais avant, sérieuse mais surtout elle s'était appliquée à ne pas trop montrer ce qu'elle ressentait. Du moins elle avait fait de son mieux. Difficile de ne pas voir que ce moment n'était pas une partie de plaisir, et si au fond de son coeur elle souhaitait que ça se termine, vite, elle ne voulait pas bâcler les choses.

« ... alors c'est fini? »

La question fatidique. Elle n'avait pas le moins du monde envie de l'entendre dire oui. Mais elle l'avait écouté, et c'était ce qu'elle en concluait. Que pour lui c'était mieux ainsi. Elle ne pouvait pas soutenir une seconde de plus cette attitude calme et posée. Elle n'allait pas crier , mais il fallait qu'elle se laisse. Qu'elle soupire. Qu'elle passe une millième fois sa main dans ses cheveux en faisant les cent pas parce que... parce que.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Sam 19 Mar - 19:09


    « ... alors c'est fini? »

    Il poussa un soupir sentant la tristesse l’envahir et ses yeux devinrent brillants. Il aurait cent fois préféré qu’elle crie, se fâche ou n’importe quoi d’autre que lui demandait cela. Il la regarda un instant avant de se remettre à parler.

    « Franchement ? J’en sais rien. Ça serait plus simple, oh beaucoup plus, si j’pouvait simplement te dire oui. On passerait à autre chose, on recommencerait nos vie chacun de notre côté et peut-être qu’un jour on pourrait se reparler de nouveau. Tout irait mieux et on cicatriserait de nos blessures… Le problème c’est que j’ai mal là. »
    Il attrapa la main de Jesse avec la sienne l'empêchant ainsi de faire un pas de plus, alors qu’il essayait de lutter contre ses larme qui s’insinuer dans ses yeux mais qu’il ne laisserait pas couler, et la posa sur son cœur alors que plein d’émotion il commençait à avoir du mal à parler. « Le problème c’est que ce cœur m’oppresse, me fait mal, me fait souffrir parce qu’il bat encore pour toi. » Il y eut une seconde de silence. « Alors j’aimerais te dire que c’est fini parce que ça serait beaucoup plus simple, plus facile, plus lâche aussi, mais j’peut pas. J’y arrive pas. C’est trop dur. Si je ne ressentais plus rien pour toi je ne serais certainement pas là aujourd’hui. Je ne serais pas venu te voir, j’aurait attendu que tu trouve un garçon qui te mérite mieux que moi. » Il y eut de nouveau un silence. « Mais je suis ici et… et...» Il poussa un soupir, son palpitant battant à tout rompre. Jesse pouvait sans doute le sentir sous sa paume, ce cœur qui comme il l’avait dit battait pour elle et sur l’heure suffoquait de ne pas savoir pour qui battait le sien…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Dim 3 Avr - 19:37


Elle serre cette main qui la retient. Les yeux embués de larmes qu'elle retenait comme une chef. C'était ça, ce qu'elle voulait. Qu'il la retienne. Qu'ils se retiennent. Qu'ils se montrent qu'ils comptaient l'un pour l'autre. Le coeur qui bat dans sa main, c'est le sien. Elle n'entend pas laisser qui que ce soit le lui prendre. Parce que c'est ce qui se passera s'ils se laissent partir l'un l'autre. Ils s'oublieront, ils se remplaceront. Et rien que l'idée lui est insupportable. Elle l'écoute sans le regarder, peut-être parce qu'elle réfléchit en même temps...

« Mais je suis ici et… et...»

Une peste aurait dit "et quoi?" un peu sèchement. Une guimauve aurait dit " ne dis rien moi aussi je t'aime", une cruche n'aurait rien dit du tout. Peut-être que Jesse était un peu tout ça à la fois, à sa façon un peu rock, un peu peste, un grunge, un peu guimauve, cruche aussi, peut-être, pas trop quand même. Juste ce qu'il fait pour être somme toute, quelqu'un d'assez équilibré. Elle ne dit rien. Se contenta de relever les yeux sur lui. Il y eut un long moment de silence. Un long moment de rien. Puis, toujours sans rien dire, elle dégagea sa main de celle de William qui la retenait encore, posa le bout de ses doigts juste au dessus de la ceinture du jeune homme pour prendre appui. Se hisser sur la pointe des pieds pour être à hauteur de ses lèvres. Elle ne bouge plus d'un instant. Le regarde dans les yeux mais quand elle l'embrasse enfin c'est un baiser particulièrement fougueux, amoureux, dévorant qu'elle lui réclame. Qu'elle lui prend. Dans ce baiser, il y a toute la frustration qu'ils ont accumulés l'un l'autre à force d'histoires et d'embrouilles. Il y a toutes ses attentes aussi. Elle le repousse contre le mur sans que jamais leurs bouches ne se quittent.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Lun 4 Avr - 19:43


    C’est alors qu’il manquait de mot, ne savait plus quoi dire pour exprimer ce qu’il ressentait, lui faire comprendre son amour, que Jesse prit les choses en main ou plutôt du bout des lèvres en les posant sur les siennes. Il réagit à son baiser fougueux en passant sa main dans ses cheveux, l’agrippant légèrement alors qu’elle le poussa contre le mur sans arrêter son baiser. Elle qui était réputé pour avoir une attitude assez rock ne l’avait pourtant pas habitué à autant de passion et c’était avec une facilité déconcertante qu’il y prenait gout et ne désirait nullement interrompre leurs échange. Il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et le souvenir de la main de Jesse sur son torse quelque seconde auparavant le hanté comme reflétant un désir inavoué, celui qu’elle le touche de nouveau. Il descendit sa main le long de la courbe de son dos, la faisait légèrement glisser de bas en haut dans une sensuelle caresse tandis que leurs baiser ne cesser d’exister et refléter à merveille tout l’amour qu’ils se portaient. William était désormais incapable de penser, son cerveau avait lâché prise et son corps tout entier n’était plus commander que par son cœur, ses émotions et ses envies. Il la sentait près de lui, sentait son parfum naturel propre à elle seule et oublier toute ses journée passer sans elle à ses côté comme si tout les complications qu’ils avaient eut n’était jamais arrivé. Il continuait de l’embrasser pensant qu’il devrait cesser, cela étant plus raisonnable, sans pourtant arriver le faire. C’était comme si Jesse était soudainement devenu son centre d’attraction et que comme deux aimants ils leurs étaient interdit de ne point aller l’un vers l’autre. Il s’en était faillit de peu pour qu’ils rompent ce soir et il n’avait donc aucun désir de quitter ses lèvres…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Lun 25 Avr - 18:59


...

Jesse ouvrit un oeil. Elle aurait reconnu le bruit entre mille. Celui de son père qui venait de rentrer et qui posait ses clés sur la table. Sur le coup, lovée contre l'épaule de William, elle était tellement bien, qu'elle ne percuta pas. Il lui fallut deux ou trois minutes de mise en route pour calculer. Oh merde! Son père était rentré!! Elle se redressa d'un bond dans le lit, tirant le drap sur elle.

- Will! Will réveille-toi!!!!

Elle le secouait comme un prunier, carrément en stress. Dans les escaliers , le pas pesant de Marshall Matthews se faisait entendre. Si jamais il faisait comme d'habitude, il rentrerait dans sa chambre sans frapper et ils seraient grillés jusqu'à la fin des temps. Voilà pourquoi Jesse était dans tout ses états.

Elle tendit la main pour attraper son pyjama et jeta un regard tout autour d'eux.

- Jesse? He ho?

Regard paniqué à William. William. Placard. William. Vite quelque chose, une idée, n'importe quoi mais il fallait que William disparaisse momentanément avant que son père ne franchisse la porte et que ce ne soit la catastrophe.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #Mar 26 Avr - 19:33


    William dormait profondément. Très profondément. Quel en était la raison ? Il n’avait pas presque pas dormis de la nuit ! Et ça n’avait pratiquement rien à voir avec le fait qu’il avait eut mieux à faire. Sa nuit aurait était beaucoup moins courtes s’il n’avait pas passé plusieurs heure à regarder Jesse dormit. Elle était si belle. Il avait bien essayait de fermer l’œil mais il n’arrivait pas à détacher son regard de son corps, de son visage. Elle semblait si paisible, si heureuse. Lui l’était d’être là à ces côté. Il avait caressé amoureusement sa joue et avait finit par céder à la fatigue… Voilà pourquoi il avait quelque peu du mal à ouvrir l’œil mais la voix paniquer de Jesse l’extirpa de son sommeil. Des pas ce firent entendre dans les escaliers puis la voix de Mr Matthews. Sans attendre William se leva, attrapa son pantalon et déposa un bisou sur le front de Jesse avant de s’enfuir par la fenêtre laissait ouverte. La porte s’ouvrir au moment où on pût entendre une espèce de bruit de fracas plus bas. Un chat, s’était sûrement un chat assura Jesse. William s’empressa de se rhabiller et de retournait chez lui, la tête toute pleine de mille et une pensée dirigeait vers elle. Ils l’avaient fait, ils s’appartenaient désormais…


~~ RP TERMINER ~~










Contenu sponsorisé


J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse} #


 

J'aimerai qu'on se sépare ? {Jesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suprise ! {Jesse}
» Bon appétie {Jesse}
» Je suis désolé... ou pas ! {Jesse}
» C'était peut-être pas une bonne idée... {Jesse}
» Coucou bébé : 1ere Echographie {Candice - Jesse}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-