AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sandro L. Dixon | Living easy, living free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sandro L. Dixon

Sandro L. Dixon
ETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.

► MESSAGES : 29
Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Mer 2 Mar - 21:24




SANDRO LLOYD DIXON







Sandro L. Dixon | Living easy, living free. Eugen5
    Living easy, living free
    Season ticket on a one-way ride
    Asking nothing, leave me be
    Taking everything in my stride
    Don't need reason, don't need rhyme
    Ain't nothing I would rather do
    Going down, party time
    My friends are gonna be there too
    .

    .









    surnoms ; Sand'
    âge ; 19 ans.
    date de naissance ; 03 mars.
    lieu de naissance ; Stratford-Upon-Avon
    statut ; Célibataire.
    ancienne maison ; Serdaigle.
    étude ;Écritures, langages et civilisations anciennes, mortes, ou imaginaires.
    année ; Première Année.
    baguette ; 26 cm - bois d'olivier - griffes de chauve-souris
    patronus ; Tortue Marine.
    père ; Robert Kinsburry, 46 ans, Chef du département des mystères d'Australie.
    mère ; Katherina S. Dixon, 37 ans, Romancière célèbre.




    LOVE


    L'alcool Boire en toutes occasions, que ce soit pour faire la fête, oublier, se consoler, boire est la réponse à tout.
    La musique Une vie sans musique ressemblerait trop à l'enfer.
    Fumer Addiction qu'il a depuis qu'il a treize ans.
    Les fêtes Danser, se marrer ou juste draguer.
    Baiser Au moins une fois tous les deux jours pour se maintenir en forme, c'est un minimum!
    S'amuser Même s'il faut l'avouer que Sandro a des manières bien à lui de s'amuser...
    Se battre Il ne serait pas vraiment dire pourquoi, mais se battre, même s'il prend une raclée, il adore ça...
    La colère Sa colère, la colère des autres, peu importe, il trouve ça marrant! C'est sans doute pour ça qu'il fait toujours tout pour foutre tout le monde en rogne. Il se fait détester de tout le monde partout où il passe.
    La liberté Faire tout ce qu'il veut, quand il veut où il veut c'est sa règle.
    Les conneries Il y a que ça de vrais les conneries et à ce niveau-là c'est le roi!
    Dormir N'importe où, c'est une vraie marmotte, il pourrait même dormir au beau milieu d'une tempête!
    Sécher Manquer un cours par si par là, ce n'est pas si gênant, surtout quand on est un petit surdoué comme c'est son cas.


    HATE


    Sa mère Il trouve que de ces deux parents c'est sûrement sa mère la pire. Certes c'est son père qui mène une double vie, mais c'est elle qui le laisse faire donc...
    Être enfermé Ne pas sortir de la journée? hors de question pour lui!
    Le silence C'est chiant, ça sert à rien, bref ça pue.
    Les cours chiants Il aime être captiver en cours, ce qui est de plus en plus le cas il faut l'avouer.
    Les leçons de moralité Il déteste qu'on lui fasse la morale, parce qu'il n'en a aucune.
    Être malade Être faible, prendre des tas de remèdes, beurk!
    Les questions sérieuses Il n'y répond jamais réellement et s'en sort toujours avec une connerie pour détourner l'attention de ses interlocuteurs.
    L'injustice Comme tout le monde, du moins je pense...
    L'obéissance aveugle Arf, rien de plus stupide selon lui! Comment on peut faire ce genre de choses? C'est tellement stupide.
    Les compliments Il trouve qu'ils sonnent toujours faux et les gens qui en disent sont pour lui des hypocrites qui veulent forcément quelques choses.
    La douceurPareil que les compliments. Il n'arrive pas à comprendre la tendresse, pour lui c'est agaçant et bizarre.



    WANTED


    U.C









    Sandro L. Dixon

    Sandro L. Dixon
    ETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.

    ► MESSAGES : 29
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Mer 2 Mar - 21:24


      ELLES...


      Sandro L. Dixon | Living easy, living free. Eugenn

      Elle: Sandro j'aimerais qu'on parle
      Lui: d'accord....
      Elle: non je suis sérieuse! je veux qu'on parle!
      Lui:... eu... je sais plus quoi dire maintenant... je croyais qu'on parlait là justement. Tu sais j'aligne des mots, je fais une phrase, tu me réponds, il y a un genre d'échange, donc en somme, je dirais qu'on parle, mais tu me dis qu'on ne parle pas, je suis perdu... t'as un bouton "décodeur" caché dans ton soutif?
      Elle: tu vois, tu vois, tu recommences!! on peut jamais parler!!!
      Lui: MAIS BORDEL DE MERDE T'ES SOURDE OU QUOI??? JE TE PARLE LA!!!... oh et puis va chier t'es trop conne... *se barre*





      Sandro L. Dixon | Living easy, living free. Mr5zc9
        XXX.
        .

        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.










    Sandro L. Dixon

    Sandro L. Dixon
    ETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.

    ► MESSAGES : 29
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Mer 2 Mar - 21:24


      ...& EUX!


      Sandro L. Dixon | Living easy, living free. Eugen11

      Lui: Pourquoi tu me regardes?
      Lui: o.O ... Je te regardais pas...
      Lui: Va te faire foutre le débile!
      Lui: C'est une proposition? ^^
      Lui: Connard!
      Lui: Oh oui j'aime quand tu dis des mots cochons!
      Lui: T'es complètement malade moi je me casse
      Lui: Bah où tu va??? Allumeuse va! *boude*





      Sandro L. Dixon | Living easy, living free. 2yzk6l1
        XXX.
        .

        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.
        Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.Bla.









    Lizbeth T. Smith

    Lizbeth T. Smith
    SORCIERE. ► femme au foyer.

    ► MESSAGES : 111
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Jeu 3 Mar - 21:05


    Je veux des liens (a)









    Andreas Nielsen

    Andreas Nielsen
    TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

    ► MESSAGES : 119
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Sam 5 Mar - 21:51


    Moi aussi j'aimerai bien un lien =D Par contre tu choisi les perso, j'ai à te proposer :
    Joleene O'Sullivan, la Mangemort antisociale qui se cache derrière un masque de petite innocente ( qui a tendance à partir en vrille facilement aussi)
    Aleksander Hallen, petite Gryffondor de 16 ans, je pense pas quil y ai vraiment de lien possible entre les deux
    Sin Midnight, Serpentard de 17 ans sous contrat d'un mariage arrangé pour l'instant.
    Andreas Nielsen, prince danois maudit et empoisonneur à ses heures perdues
    Et la petite dernière, Kim Ryan-Maier, sportive légèrement renfermée mais agréable, un peu casse-cou mais amusante.









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Sam 5 Mar - 22:40


    Pourquoi pas =D









    Sandro L. Dixon

    Sandro L. Dixon
    ETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.

    ► MESSAGES : 29
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Sam 5 Mar - 23:03


    Liz ma playwitch préférée :p on voit ça sur msn comme d'hab *.*

    Andreas *regarde le menu* alors je voudrais... Kim, comme c'est la dernière arrivée et qu'en plus elle est aussi sur le campus ce sera plus pratique XD après je pense pas qu'elle va pas beaucoup apprécier Sandro... un peu comme tout le monde, c'est pas qu'il est chiant, mais... il est chiant... >.<

    Eleonore, c'est pas le générique de "sourire d'enfer" ça ? Pourquoi pas moiiii? nanana nana na Pourquoi pas moiiiiiiii?*va se pendre*









    Anonymous

    Invité
    Invité

    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Sam 5 Mar - 23:15


    jme souviens plus XD ( note = a chercher XD)
    C'est bien un Bad boy !
    Léo est a Serdaigle aussi, ça fait un point commun, après jsais pas =/ Elle est amnésique depuis peu alors...
    première idée :Elle a un petit amis qu'elle cache à son père. > Ca pourrait le faire, ils ont été dans la même maison, et comme il est plutôt bad boy et qu'il est plus vieux, elle l'aurait caché à son père. Pour que ça colle également à ton perso il pourrait se séparer après son amnésie.
    deuxième idée: Ils ont été dans la même maison, Léo est sage, lui il est le contraire, il aurait pu la victimiser XD

    Et eux, c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment XD ( rentre chez elle >>[] )









    Andreas Nielsen

    Andreas Nielsen
    TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

    ► MESSAGES : 119
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Dim 6 Mar - 8:35


    Bon alors, Kim a pas été très longtemps à Poudlard, juste ses deux dernières années durant lesquels elle était chez les Poufsouffle. Donc elle peut avoir entendu vaguement parler de sa réputation sans y faire vraiment trop attention. Mais à son arrivée sur le campus, il aurait pu essayer de lui faire des avances et, son côté garçon manqué parlant, elle l'aurait envoyé royalement se faire foutre ( peut-être scène à jouer ? xD) et depuis ils chercheraient tout le temps à se mettre des bâtons dans les roues : Kim pourrait par exemple essayer de casser tous ses coups en prévenant les filles desquelles il s'approche un peu trop ... C'est qu'une idée =p









    Temperance Hatcher

    Temperance Hatcher
    ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

    ► MESSAGES : 132
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Ven 11 Mar - 17:37


    *prend un ticket* What a Face









    Cian Sullivan

    Cian Sullivan


    ► MESSAGES : 75
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Mar 5 Avr - 19:57


    Oh, oui, un lien, un lien! Sandro L. Dixon | Living easy, living free. 772465









    Sandro L. Dixon

    Sandro L. Dixon
    ETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.

    ► MESSAGES : 29
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Jeu 7 Avr - 18:04


    Eleonore

    Bah je sais pas trop, après si on s’imagine que par miracle Sandro a pu se servir de son petit cœur putride pour aimer et que par un autre miracle Léo est pu aimer un connard pas fini comme lui… moi je dis « pourquoi pas » XD
    T’as deuxième idée est largement plus probable, même si Sand’ ne « victimise » pas vraiment les gens mdr ! Il aurait pu s’amuser à l’embêter, la taquiner, la provoquer etc…

    Andreas

    Mouahahaha j’adooore *.* quelqu’un qui va faire chier Sandro je ne peux être que partante !

    Temperance

    *met son tablier de boucher* Alors ma p’tite dame je vous mets quoi ? (Sandro =D *L’auteur l’assomme* couché Sandro je te vois venir enfoiré !)

    Cian

    Ma fois c’est tout à fait envisageable.
    Idée 1 : Ils auraient déjà couché ensemble et s’amuseraient à recommencer dès que l’occasion se présente, sans pour autant aller plus loin. Ils ne se supportent pas en temps normal, mais ont une très forte attirance sexuelle.
    Idée 2 : Elle serait l’une de ses rares folle personne à le supporter et serait même ce qui ressemble le plus à sa meilleure amie. Elle a l’habitude de l’entendre déblatérer des conneries plus grosses que lui, mais sait qu’en réalité il est plus que ça et voit clair dans son p’tit jeu autodestructeur.









    Cian Sullivan

    Cian Sullivan


    ► MESSAGES : 75
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Jeu 7 Avr - 18:53


    Ma foi ma foi, tout ça a l'air supermégapassionant! =D

    Et si on faisait un mélange des deux? Du genre pour le moment ils n'ont eu que quelques aventures, mais sans se supporter réellement et sans avoir chercher à le faire d'ailleurs, et puis au coeur d'un RP, ils se tombent dessus au travers d'un couloir BAM et ils discutent un peu et en fait ils se découvrent également une certaine amitié, qui grandit avec le temps, se prenant pas la tête tous les deux, se confiant leurs petites affaires sans être en permanence ensemble loin de là, et comprenant bien les traits de caractères de l'autre... ? Twisted Evil









    Caelan de Saint-Ange

    Caelan de Saint-Ange
    AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

    ► MESSAGES : 395
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Dim 17 Avr - 13:46


    On avait parlé d'un lien, nope ? ^^ Tu avais une idée précise ?










    Aaron O. Vanna Syl


    ► MESSAGES : 218
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Lun 18 Avr - 13:44




      Aaaaaah moi! -sort-

      Donc, je te propose ... Sandro L. Dixon | Living easy, living free. 1080591530

      Aaron Vanna Syl (celui la, à gauche), qui a longtemps été "the" garçon facile de Poudlard. Donc j'imagine qu'ils se sont passés l'un sur l'autre quand Sandro était encore à Poudlard. Disons un an en arrière (même si ça fait pédophile, car Aaron avait que 15 ans, mais j'imagine qu'on s'en fout? XD)? Je pars sur ce principe, car en dehors de ça, on peut aussi dire qu'ils sont amis, si tant est que Sandro ait des amis. Sandro L. Dixon | Living easy, living free. 1080591530 Aaron est un vrai bisounours, alors ça devrait pas être difficile de trouver un truc, puis il traîne pas mal aussi...

      En mode coucherie, j'ai Matt Hemmington, qui va te détester. Parce que t'es typiquement le genre qu'il cogne. Mais le truc avec Matt' c'est qu'il ne parle pas. Quand il voit que ça sertà rien, il frappe. Et le monsieur fait juste 1m93, et quelques muscles ici et là, ça fait vite très mal. Lien négatif donc.

      Warren Hatcher, ici, 4ème année (je crois?) à Ealdwic. Mec qui ne supporte pas qu'on le touche, et qui supporte encore moins l'homosexualité. Pur sang, élite de la nation. Te déteste de nature, donc.

      Caym Van Hellsing, que tu trouveras ici, est à Ealdwic. Jeune, beau, célibataire, marie-couche-toi-là, mais sympathique comme tout. A une certaine tendance à se rouler nu dans des lits qui ne sont pas le sien mais où on l'invite. Il n'a cependant pas d'amis, et n'en aura certainement jamais, car les sentiments sont une chose dont il n'aime pas s'embarasser.

      Vaeceslav Crosshaven, fort intéressant, ici. Ce mec est le prof de duel, donc tu l'as certainement croisé. Si tu lui fais du pieds, il te mangera sous le bureau. C'est un mec assez déluré, un peu tête en l'air, et qui dit que de la merde - mais il est doué, et c'est ça qui compte. Ils peuvent se parler, "Slavy" est un prof jeune, et qui dit jeune, dit proche de ses élèves, quitte à boire avec eux un verre. Et plus si infinités, on est pas regardant quand on a la cervelle de mônsieur.

      Sandro L. Dixon | Living easy, living free. 1080591530 et si jamais tu veux un lien avec un autre de ceux , suffit de le demander! =)












    Cian Sullivan

    Cian Sullivan


    ► MESSAGES : 75
    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #Lun 18 Avr - 16:35


    Ca te dirait, alors? :s










    Contenu sponsorisé


    Sandro L. Dixon | Living easy, living free. #


     

    Sandro L. Dixon | Living easy, living free.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-