♦ " ▬ bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla et bla. "
Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.
► MESSAGES : 280 Mer 2 Fév - 19:50
Moi je veuuuuuuux ! Alors, comme Alek a toujours su qu'il était sorcier, il aurait pu aller à cracbadaboum et Summer aurait été du genre à être sa maïtresse préférée ?
( si mon message te gène, tu dit, je le vire =p)
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 20:45
Oooooh oui Il me gêne pas du tout. Par contre pour info Summer s'occupe de la classe des 5-6 ans; C'est une institutrice par classe, elles sont 4 ^^. Comment il était Alek était gosse ? Agité ? Reveur ? Qui fait plein de betise ? Et dire qu'il va etre ami avec sa fille
Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.
► MESSAGES : 280 Jeu 3 Fév - 20:07
Alek quand il était petit? Comme adjectif, je propose débile, rêveur, fouineur, naïf, chouineur xD Justement comme elle s'occupe des 5-6 ans, il aurait adoré apprendre avec elle =D ( la lecture tout ça tout ça =p)
Joleene O'Sullivan
SORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Mar 1 Mar - 21:49
Ah, je poste ici, histoire de te demander si c'est ok pour le lien Joleene/ Summer comme quoi elle travaillerai à Cracbadaboum comme assistante, mais que par derrière,elle apprendra la magie noire aux petits sorciers ?