AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un après midi d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Sam 29 Jan - 10:22


    Kassy n’était pas anxieuse. Elle avait rendez-vous avec Aleksander et pourtant elle n’était pas anxieuse. Il ne s’agissait d’un rendez vous amoureux. L’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit à vrai dire. Etonnant non ? Enormément quand on la connaissait un peu. La jeune brune était du genre à interpréter le moindre geste d’un garçon comme une déclaration d’amour. Un simple salut devenait dans ses pensée une demande en mariage, le moindre sourire sous entendait une invitation à venir, un banal « ça va ? » Une envie de la protéger et de veiller à ce qu’elle soit toujours heureuse. Kassy avait était toujours était ainsi, débordante d’amour, naïve et innocente et cherchant désespérément l’amour. Mais elle était doucement en train de changer sans s’en rendre compte. La raison à tout cela ? Elle commençait à grandir. Mais pas seulement, s’il y en avait un qui était responsable de son changement d’états d’esprit c’était sans aucun doute Matthew. Pas le Matthew de Karly mais Matthew Brightside. Le jeune garçon l’avait embrassé, son premier baisser et depuis elle voyait les choses différemment… Avant elle était du genre à avoir le cœur qui bondit, la bave au lèvres et l’œil qui brille dès qu’elle voyait un beau blond persuadait qu’il pourrait être son prince charmant. Mais désormais elle avait moins tendance à chercher l’amour. Peut-être était-ce parce qu’elle l’avait trouvé ? Cette fois il ne s’agissait peut-être pas d’un banal coup de foutre hormonal pour un garçon qu’elle ne connaissait pas. Matthew l’appréciait et c’était réciproque et c’était là une chose qui ne lui était jamais arrivé. Elle n’avait pas eut de nouvelle du rouge et or depuis les vacances mais elle espérait en avoir très vite, ne serait-ce que pour savoir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Ami ? Petit-ami ? Elle n’en avait aucune idée mais cette histoire la faisait sans aucun doute murir. Voilà pourquoi elle n’était pas anxieuse. Elle n’avait pas songé qu’elle pourrait plaire à Aleksander, n’avait pas interpréter ses « En espérant que ton hibou change encore de direction quand il va chez Karly », « je suis content que tu es fait cette erreur, » et « Attendant impatiemment ton hibou » comme des signes montrant qu’il l’appréciait. Quelque mois auparavant elle l’aurait sûrement fait, étant déjà en train de choisir le nom de leur futur enfant, mais plus maintenant. Une chance pour Aleksander n’est-ce pas ?

    Elle était en avance. Il y avait beaucoup de monde au Chaudron Baveur. Il y avait d’avantage d’adolescent que d’habitude puisque c’était les vacances. Les gens se marchait les uns sur les autres et devaient jouer des coudes pour obtenir une table. Kassy en avait demandé une assez timidement et un sourire de sa part avant suffit à convaincre la barmaid, qui malgré ses airs un peu brute de décoffrage avait grand cœur et l’esprit maternelle. Elle avait viré deux ivrogne et ainsi trouvé une place à la demoiselle qui n’était pas vraiment rassuré d’attendre seule. On ne pouvait pas franchement dire que le Chaudron Baveur soit un lieu mal famé mais même à Poudlard elle avait l’habitude que Willara et surtout Karly soit là pour la protéger. Karly… C’était indirectement elle qui était responsable de sa venue aujourd’hui. Elle et surtout une erreur de courrier. Pour se détendre Kassy faisait glisser son pouce dans la paume de son autre main, geste qui la rassuré toujours un peu, quand il finit par apercevoir Aleksander qui a cause du monde ne savait plus où donner de la tête. Elle leva la main et l’agita pour lui faire signe pour qu’il la rejoigne.

    « Salut. Ça va ? Ils sembleraient qu’on soit pas les seul à avoir eut de venir au chaudron baveur. »
    Un sourire, elle espérait de ce temps passait avec le jeune homme la rassurerait sur la rentrée et lui changerait un peu les idées.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Sam 29 Jan - 17:58


    Il s’était passé beaucoup de choses en un mois pour Aleksander, juillet avait été riche en émotions. De un, il avait renoncé à ses histoires avec les garçons suite à sa visite chez Fedo, ce qui était assez troublant, comme nouvelle résolution aux vues de ce qui s’était passé durant l’année scolaire, il avait aimé Thomas, comme il n’avait jamais aimé personne, puis Fedo qui passait à côté tout de même plus pour une légère aventure qui était devenue nettement plus sérieuse quand il avait passé une semaine chez lui. Ce qui s’y était passé, il préférait ne pas en parler, ne pas y penser même. Les filles étaient nettement moins compliquées à cerner, finalement. Ensuite était arrivé Aleksandar, remettant en cause tout le monde dans lequel il évoluait : pouvait-il encore faire confiance à sa mère? Que penser de son père désormais? Et surtout devait-il avoir peur de ce nouveau frère? Oui, car la prophétie qui les concernait était tout sauf anodine, enfin, tout dépendait quand même de qui l’avait faite, ce que le jeune rouge et or ignorait toujours. Mais c’était un problème qu’il préférait écarter pour l’instant, ne pas y penser lui permettait de dédramatiser et surtout de faire comme si rien n’avait changer, comme si le tableau était toujours le même et que personne n’y était entré, semant le bazar sur son passage. Enfin, il avait découvert la supercherie de chez Honeyduck qui faisait importer ses confiseries, ce qui était pour lui comme une trahison, même si finalement, il se rendait bien compte que ce n’avait peut-être été qu’un moyen de canaliser tous ses problèmes. Et le bouquet final, il avait déprimé pendant X temps sur l’année à venir, comme Will ne serait plus là, cette année allait vraiment être solitaire. Mais heureusement pour lui, une jolie erreur de courrier lui avait fait découvrir Kassy, une jeune fille de sa maison dans le même cas qu’elle. Il ne savait pas trop pourquoi, mais savoir que quelqu’un partageait ne serai-ce qu’une partie de son tourment lui redonnait espoir. C’est pourquoi ils s’étaient donnés rendez-vous au chaudron baveur après quelques temps de correspondance. Dire ce que le jeune Hallen attendait de cette rencontre était tout simplement impossible car il n’en savait rien lui-même. Alek ne connaissait pas vraiment la jeune fille, juste de vue comme tout le monde à l’école, mais il avait de toute façon besoin de se changer les idées et la jeune fille ne semblait vraiment pas prise de tête.

    Il entra dans le bar bondé avec quelques minutes de retard, comme toujours. La ponctualité, c’était pas vraiment son truc. De nombreux étudiants en vacances semblaient avoir eu le même idée qu’eux et il lui fallu jouer des coudes ne serai-ce que pour atteindre le bar. Repérer Kassy dans tout ce bazar n’allait vraiment pas être simple. Il porta son regard aussi loin qu’il le put pour enfin la remarquer. Elle agitait les bras pour qu’il la voit. A la grande surprise d’Alek, elle avait réussi à trouver une table. Autant dire que c’était un exploit aux vues de la situation. Il s’avança temps bien que mal, marchant sur quelques pieds au passage, jusqu’à la table, avant de s’assoir en face de la jeune fille, bienheureux d’avoir une chaise pour le supporter après un tel capharnaüm.

    « Salut. Ça va ? Ils sembleraient qu’on soit pas les seul à avoir eut de venir au chaudron baveur. »
    « Hey ! Moi ça va et toi? Un peu bousculé, c’est sur que quelqu’un a dû dire partout que c’est aujourd’hui qu’on se voyait, c’est pas possible autrement »

    Il adressa à la jeune fille un regard amusé, une blague, c’était peut-être anodin, mais pas pour le jeune Gryffondor qui s’était légèrement replié sur lui-même durant la semaine passée.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Lun 31 Jan - 21:40


    Kassy eut un sourire amusait et radieux. Elle appréciait toujours l’humour, quel qu’il soit. « Comme si ça intéressait quiconque » répondit-t-elle spontanément. Il en vrai qu’à Poudlard comme à l’extérieur les gens se fichait bien de ce que pouvait faire Kassy Salvadore. Oh il finissait bien par savoir des choses sur elle car catastrophique comme elle était elle faisait souvent parler d’elle mais c’était rarement en bien. Si les Queens ( voir ici ) se moquaient d’elle, elles n’étaient pas les seules personne à le faire. Mais ça ne changeait pas Kassy pour autant, elle ne s’endurcissait pas comme Karly lui avait conseillé et continuait d’avoir toujours aussi bon cœur.

    « C’est sympa d’être venu. T’étais vraiment pas obliger. »

    La brunette oubliait que l’invitation venait d’Aleksander et que par conséquent il n’aurait rien dit s’il n’avait pas eut envie de la voir. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne se trouvait assez intéressante pour qu’on veuille passait l’après-midi en sa compagnie. Karly et Willara, c’était différent, les deux jeunes filles avaient eut la malchance de se retrouver dans la même chambre qu’elle et elles étaient donc par la suite devenu amies. Mais rien ne poussait Aleksander à lui parler.

    « Tu a eut des nouvelles de William ? Karly m’a invité à venir en écosse dans quelque jours pour la voir. »

    La jeune fille avait trouvait cela normal de parlait de Karly et William puisqu’ils étaient un peu responsable du fait qu’ils se retrouvaient ici aujourd’hui. Kassy n’arrivait toujours pas à ce faire à l’idée que l’année prochaine elle ne serait plus à Poudlard avec ses deux meilleures amies.

    C’est alors qu’une bande de quatre blondes entrèrent dans le chaudron baveurs. Kassy les connaissait bien… Son visage pâlit quand son regard tomba sur Brittany Emerson et elle afficha une mine déconfite. « Oh non pas elles !!! » laissa-t-elle échappait alors qu’elle redoutait déjà qu’elles la voient. Ces sales pestent passaient l’année scolaire à faire d’elle leurs souffre douleur quand elle avait le malheur de se trouvait sans Karly et Lara. Elle avait pensé ne pas revoir leurs visages avant septembre mais apparemment elle avait eut trop d’espoir… Elle n’avait qu’une envie c’était de se cacher sous la table. Sans réfléchir c’est alors se qu’elle fit et elle se retrouva au sol, cacher par la nappe. Mais à peine eut-elle agit qu’elle se souvenu de la présence d’Aleksander et le rouge lui monta aux joues. Qu’allait-il pensait ? Il n’avait lui sûrement pas l’habitude de se laisser torturer par quelqu’un et allait la trouvait ridicule d’avoir ainsi peur et de ne pas avoir le courage de les affronter. Lui aussi allait à coup sur ce moquer d’elle. Une chose était certaine, elle n’avait plus du tout enfin de sortir de dessous la table. Elle mourrait là s’il le fallait mais elle préférait cela aux moqueries d’Aleksander…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Mer 2 Fév - 10:35


    « Comme si ça intéressait quiconque »

    Aleksander sourit, malgré le fait qu’elle ait corrigé sa blague, elle l’avait tout de même fait sourire. Mais elle n’avait pas tort, les autres ne devaient pas en avoir grand-chose à faire de leur vie si ce n’était pour raconter encore des histoires dégradantes à dormir debout dont à peine le quart est la vérité, mais le jeune homme supposait que cela devait être comme ça un peu dans toutes les écoles … les adolescent n’ont pas pour habitude d’être gentil et compréhensifs entre eux.

    « C’est sympa d’être venu. T’étais vraiment pas obliger. »

    Le jeune Hallen sourit de plus belle, sans répondre toutefois. L’invitation venait de lui, il ne lui aurait pas proposé s’il n’avait pas eu envie de la voir. Un silence convenu s’installa suite à la remarque de la jeune Gryffondor avant qu’elle reprenne la parole :

    « Tu a eut des nouvelles de William ? Karly m’a invité à venir en écosse dans quelque jours pour la voir. »
    « Oui, je l’ai vu il y à quelques jours …Ah l’Ecosse, c’est chouette ça ! »

    Alek connaissait un peu l’endroit, comme c’était là qu’avait grandit son grand-père avant de s’installer à Londres pour épouser sa grand-mère. Il y avait été pour honorer sa tombe quelques fois … ce n’était pas forcément d’excellents souvenir, mais il se rappelait du pays comme d’un endroit original. Mais Kassy ne semblait pas avoir entendu ce qu’il lui avait dit de toute manière, son regard perdu au dessus de son épaule, il l’entendit murmurer:

    « Oh non pas elles !!! »

    Le jeune rouge et or se retourna et vit entre les Queens Enfin, c’est comme ça que toute le monde les appelait à Poudlard. Oui, parce qu’elle se comportaient vraiment toutes comme des petites princesses gâtées qui regardent toute le monde de haut. Autant dire qu’Alek ne les portait pas vraiment dans son cœur. Ils les connaissaient même d’avant l’école en fait, elles étaient toutes des sangs purs et comme tout le monde se connait dans ce genre de cercle. Mais le jeune homme ne put s’empêcher de remarquer, que pour changer, la cinquième blonde n’était pas de la partie, Sin Midnight, cousine - et apparemment récemment fiancée - de Luke, son bourreau à lui, ce que semblait être cette bande d’écervelées pour la jeune rouge et or, comme elle fila se cacher sous la table. Cette réaction fit sourire le Gryffondor. Lui aussi aurait aimé pouvoir se cacher à chaque fois qu’il y avait Midnight dans les parages ! Sachant très bien ce que la jeune Salvadore devait ressentir, il fila avec elle sous la table, priant pour que les blondes avisant la table vide désormais ne se précipitent pas dessus. Il regarda Kassy et murmura, la jeune fille devant presque lire sur ses lèvres :

    «  C’est les Queens que tu fuis comme ça ? Tu sais, elles sont … »

    Le jeune homme allait dire : « plus faibles qu’elles en ont l’air », mais quatre paires d’escarpins et mini-jupes vinrent s’installer autour de leur table, le coupant dans sa phrase. Le jeune homme retint sa respiration et se retint de rire surtout, il fallait dire que la situation était plutôt drôle quand même. Il fallait savoir une chose, si Alek connaissait si bien les blondes, c’était parce que la chef du groupe, Brittany, et le plus garce, Christy, avaient été plus ou moins intéressées par son cas, il y a de cela longtemps et que ça avait failli détruire leur petit groupe, ça aurait été la guerre froide après, ce qui aurait pu être drôle, songea le rouge et or avec une once d’ironie. L’histoire s’était de toute façon finie quand Alek les avait toutes les deux envoyé paitre gentiment. Une idée lui vint alors en tête pour se sortir de là …









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Mer 2 Fév - 11:28


    Kassy écarquilla les yeux de surprise quand Aleksander se retrouva sous la table avec elle. Que faisait-il là ? Pourquoi ne rigolait-il pas ou alors ne partait-il pas simplement en se promettant de ne plus jamais lui parler car elle était trop bizarre ? C’était à rien n’y comprendre. Mais elle était contente qu’il soit là avec elle bien que surprise.

    « C’est les Queens que tu fuis comme ça ? Tu sais, elles sont … »

    La jeune Salvadore déglutit avec difficulté quand les Queens justement s’installèrent à leurs tables pensant qu’elle était libre. Oh bien sûr oui il avait fallu qu’elles choisissent précisément celle-ci. Kassy hésitait entre être désespéré de la situation, ayant décidément le chic pour se mettre dans la merde toute seule, ou juste en être amusé car il est vrai qu’au final c’était plutôt drôle. Peut-être même que des mois plus tard elle serait plier de rire en repensant à cette scène mais c’est vrai que pour l’heure elle ne trouvait pas vraiment cela amusant. Si ils restaient sous la table ils auraient beaucoup trop de temps à entendre si ça se trouvaient mais s’ils en sortaient les Queens en profiteraient pour se moquer d’elle et peut-être même répandre sur elle et Aleksander une fausse rumeur. Par Merlin il allait la maudire si des rumeurs circulaient sur son compte par sa faute.


    « On fait quoi ? » chuchota-t-elle alors que Brittany et les autres commander à boire. Et bin ils n’étaient pas sortit de là ! Kassy adressa un regard plein d’excuse au jeune homme qui s’était retrouvé embarqué dans cette histoire sans y être pour quelque chose. Le pauvre, lui qui semblait si gentil. « Je suis désolé. » chuchota-t-elle sincère. « Je n’aurais jamais dût accepter ton invitation. Maintenant tu va avoir des ennuis à cause de moi ! »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Sam 5 Fév - 12:47


    « On fait quoi ? Je suis désolé. Je n’aurais jamais dût accepter ton invitation. Maintenant tu va avoir des ennuis à cause de moi »

    Aleksander lui sourit. Ils n’allaient absolument pas avoir d’ennui à cause de quatre pestes blondes qui n’ont rien d’autre à faire que d’essayer de torturer les gens pour un oui ou pour un non. Mais Kassy semblait vraiment avoir la trouille de ces filles, qui pourtant faisaient doucement rire Alek qui subissait lui à longueur d’année des attaques de Luke, dont il gardait une cicatrice cuisante pensa-t-il amèrement en passant sa main dans son cou. Il l’avait peut-être un peu cherché cette marque … et maintenant les deux jeunes hommes avaient la même … très peu réjouissant. Mais revenons à leur problème présent qui finalement n’en était pas vraiment un. Alek avait une petite idée de ce qu’ils pouvaient faire pour que rien de fâcheux de leur arrive de la part de ces petites princesses. Le jeune Hallen sourit à sa camarade et posa son doigt sur ses lèvres en signe qu’il fallait observer le silence. Il le point ensuite sur vers le dessus de la table et fit signe et la rouge et or d’écouter ce que les Queens disaient, ça allait surement être très instructif maintenant que la serveuse était partie et que les jeunes sorcières se croyaient à l’abris des oreilles indiscrètes:

    « Alors, à la rentrée, on fait quoi, c’est notre dernière année les filles! »
    « Relax Tiffany, tu risquerais de te froisser un neurone à trop te poser des questions comme ça … »
    « Mais je … je demandais juste … »
    « Du calme, Tiffany, je pense que ce que Christy voulait dire, c’est que rien ne va changer, n’est-ce pas Brittany … »
    « Je suis pas sure Kimmy, ça ne nous laisse que dix mois pour approcher tous les garçons qui ne seront pas à l’université avec nous, et de martyriser encore un peu les plus jeunes, ça va être l’année de notre gloire, les filles ! »
    « On devrait faire une liste pour les garçon, on a déjà vu à quoi ça menait quand on repérait le même … » Alek étouffa un rire en mettant sa main sur sa bouche, faisant signe à Kassy que c’était en partie de lui dont il s’agissait …
    « Alors faisons en donc une » Alek failli s’étouffer quand il vit une main farfouiller dans un sac pour effectivement en ressortir un parchemin et une plume. Elles ne pouvaient pas être sérieuses …
    « On ne devrait pas attendre Sin pour ça ? »
    « Je sais pas trop, elle va faire un peu le tour de tout le monde en un an je crois … ahah ! »
    « Mais de quoi tu parles ? »
    « Dans un an, elle va épouser son cousin Luke, décidément, cette fille à toujours une longueur d’avance, elle en a de la chance … »

    Là, s’en était trop, Alek allait vraiment exploser de rire s’ils ne sortaient pas de là tout de suite, même s’il devait avouer que ce qu’ils avaient entendu était plutôt intéressant, en fait. Bien sur, il était au courant de la future alliance Midnight-Midnight que tout le monde approuvait tant, même s’il doutait personnellement que les deux futurs époux l’approuvent autant. Il prit la main de Kassy, lui faisant signe de le suivre. Il murmura, afin qu’elle puisse lire sur ses lèvres :

    « Fais moi confiance … »

    Le jeune rouge et or sortit de sous la table, entrainant la Gryffondor à sa suite et toisa les quatre blondes. Leur tête à cet instant aurait mérité d’être immortalisée. Il leur adressa à toute un sourire qui en disait long avant de déclarer :

    « Vous savez, ce n’est pas parce qu’il n’y a personne d’assis qu’une table est libre » N’ayant toujours pas lâché la main de la jeune Salvadore, il s’adressa à elle, avec un clin d’œil en douce pour qu’elle entre dans son jeu : « Viens, allons trouver une table où on aura plus d’intimité ! »

    La vérité? Le jeune Hallen s’amusait comme un petit fou à se jouer ainsi des quatre pestes.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Dim 6 Fév - 16:53


    Sous la table Kassy avait le cœur qui battait la chamade et elle avait cette horrible impression qu’il allait exploser. Aleksander semblait pour sa part s’amusait de la situation, ayant du mal à se retenir à l’écoute des paroles futiles des Queens. La jeune Salvadore était elle incapable de se détendre. Certes la conversation des blondes avaient de quoi être drôle mais probablement quand on est leurs souffre douleur depuis six ans, qu’on s’est retrouvé nu dans les vestiaires, la terre dans les toilettes, couvertes de ver à crasse et j’en passe et des meilleures à cause d’elle. Dire que Kassy était presque terrifié à l’idée de subir encore leurs moqueries était pas loin de la vérité. Elle savait qu’elle aurait se détendre et s’en amuser comme le jeune homme mais lui ne devait sûrement pas savoir ce que c’était qu’être persécuter jours après jour. Heureusement elle avait eut Karly et Willara pour la protéger. Mais l’année prochaine elles ne seraient plus là… Donc Kassy préférait limiter les dégats pour ne pas retrouver pendu au saule cogneur dès la rentrée scolaire. Elle avait dans l’idée d’attendre bien sagement sous la table qu’elles s’en aillent. Sans bouger comme si elle était invisible, priant de toute ses forces pour qu’elles ne la trouvent pas, comme souvent. Mais Aleksandar en avait apparemment décidé autrement… Il lui prit la main et elle pâlit encore un peu d’avantage son cœur s’accélérait et son geste la laissant deviner qu’il ne préparait rien de bon. Il sentit sans doute son angoisse car il tenta de la rassuré en murmurant « Fais moi confiance … » . Elle acquiesça de la tête plus pour se convaincre elle-même que c’est ce qu’elle devait faire, plus aue pour lui montrait que c’était le cas. Il l’entraina et sortit dessus de la table avant de toiser les Queens du regard. Elle avait envie de s’enfuir dans un trou de souris, elle sentait déjà le rouge lui montait aux joues. Mais il y avait la main d’Aleksander… Cette main qui se trouvait dans la sienne et lui donna le courage de rester au lieu de s’enfuir à toute jambes… Le clin d’œil qu’il lui adressa lui donna alors la force de les regardaient droit dans les yeux et leurs faire face. « Il… il a raison » osa-t-elle-même dire pour appuyer Alek sur ses dires même si elle n’était pas très rassurée. Sur ce le jeune homme prit congé des jeunes filles, l’entrainant avec lui. Kassy se sentait toute bouleversé.

    Il était fou. Complètement fou ! Il ne se rendait pas compte à quel point provoquer ainsi les Queens était inconsidéré, inconscient, stupide et … géniale !!! Oui c’était tout simplement génial. Il avait eut le courage de faire une chose qu’elle n’avait jamais osé faire pendant toutes ses années qu’elle avait passé à Poudlard. Elle se sentait si bien. Pour une fois elle ne sentait plus oppresser et avait l’impression de vivre pleinement. Le sourire présent sur ses lèvres éclairé son visage. Elle riait aux éclats, amusait parce qu’ils venaient de faire. Un regard à Aleksander, elle lui fit signe de la suivre dehors, le dépassant et le tirant par la main. Elle avait besoin d’air frais, elle se sentait étouffé à l‘intérieur. Elle ne tenait plus en place. Elle était enthousiaste et l’adrénaline parcourait son corps. Elle la petite Kassy Salvadore qui ne valait pas grand-chose avait tenu tête aux puissantes Queens. Waw !! Aleksander n’avait même pas idée du cadeau qu’il venait de lui faire.

    « Tu es fou. Complètement fou » lui dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres avant de se remettre à rire. Sur l’heure elle n’avait envie que d’une chose, c’était amusé. « Si tu savais comme j’ai toujours rêver de faire ce qu’on a fait il y a quelque seconde. » Son regard trahissant la reconnaissance qu’elle avait à son égard. « Merci Alek. Merci pour tout ça. » . Ça semblait peut-être rien pour lui mais pas pour elle. C’était un peu comme si Kassy avait tué Luke Midnight à coup d’Avada Kadavra. Aleksander en aurait sûrement était ravie et bluffer et bien c’était la même chose pour la jeune rouge et or. « Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Tu peux me demander absolument tout ce qu’tu veux » dit-elle innocemment. Ces mots démontraient bien la simplicité et la naïveté de la demoiselle. Une Serpentard ou une adulte n’aurait pas prit un tel risque pensant qu’elle pourrait le regretter mais Kassy elle n’y avait même pas songé. Aleksander lui semblait être un garçon gentil, bien incapable de lui faire du mal. Elle le trouvait sympa et elle aurait bien aimé être son ami…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Mer 9 Fév - 20:45



    « Il… il a raison »

    La voix de sa camarade avait été légèrement tremblante, mais Aleksander pensait que le principal était qu’elle eut parlé. Il savait que rien que ça la bouclerait aux quatre jeunes blondes. Quand ils commencèrent à s’éloigner de la table, il sentit que Kassy prenait les devants, l’entrainant en dehors, ce qui l’arrangeait plutôt pas mal, il commençait à en avoir marre de l’ambiance bondée du bar.

    « Tu es fou. Complètement fou » Le jeune homme sourit avant de répondre, comme un murmure, presque uniquement pour lui-même :
    « Juste ce qu’il faut »
    « Si tu savais comme j’ai toujours rêver de faire ce qu’on a fait il y a quelque seconde. Merci Alek. Merci pour tout ça. »

    Alek sourit de plus belle. Les pestes n’étaient pour lui qu’un petit obstacle, mais il devait avouer que rien que leur tête quand ils étaient sortis de sous la table valait le déplacement. Ca allait vite jaser malgré tout à la rentrée sur ce petit incident. Certes, les deux Gryffondor avaient mis la honte aux Queens, mais leur légendaire egos trouveraient bien le moyen de le leur faire payer, et il voulait s’assurer que la jeune rouge et or avait bien conscience de ça :

    « C’est sur que ça défoule … mais je doute qu’elles aient prit ça très bien, va falloir faire gaffe à la rentrée, je pense que ça va y aller côté rumeurs … »
    « Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Tu peux me demander absolument tout ce qu’tu veux »

    Le jeune Hallen sourit. N’importe quel autre garçon qui aurait entendu cette phrase se serait débrouillé pour la mettre à son avantage. Mais il s’agissait d’Alek et de un, il était bien trop innocent ne serai-ce que pour y penser, de deux, il savait bien que Kassy ne pensait pas DU TOU à ça, et de trois, et bien c’était Alek, joyaux d’innocence. Il ne comprit même pas cela dans ce sens lui répondant simplement:

    « Viens, suis moi, j’ai une petite idée »

    Alek connaissait le chemin de Traverse comme sa poche. Il n’était pas enfant de sorciers pour rien. Il entraina Kassy à sa suite à travers un dédale de ruelles qui se faisaient de plus en plus étroite à mesure qu’ils s’éloignaient de la rue principale. Enfin, il se stoppa dans ce qui semblait une ruelle tout à fait abandonnée, un cul de sac. Il lui fit signe de continuer jusqu’au bout de la rue. Bon, ça pouvait sembler un endroit bizarre, mais Aleksander n’avait absolument aucune notion du danger. Il venait souvent là quand sa mère faisait les courses et que lui n’en avait rien à faire du shopping. Ce qu’il y avait là? Une colonie de Boursoufflets qui étaient devenus de plus en plus nombreux au fil des années. Il y en avait de toutes les couleurs, des roses, des mauves, des rouges, des jaunes et même des bleus! Ces créatures étaient vraiment adorable. Le rouge et or s’accroupi sur le sol et laissa monter dans sa main le plus proche de couleur rose avant de remonter pour le présenter à Kassy :

    « Regarde ! Ils sont vraiment mignons hein? Je les ai trouvé il y a au moins dix ans, il n’y en avait que deux, je les ai sauvé en les mettant dans une boite à chaussure, mais ma mère ne voulait pas que je les ramène chez nous. Alors je les ai caché ici, personne ne connait cet endroit, et depuis, ils n’ont pas bougé! »

    Il laissa la jeune fille caresser l’animal pendant quelques instant avant de lui faire rejoindre le sol. Alek avait plusieurs fois pensé à en emporter un à Poudlard avec lui, mais il avait toujours eu peur des réaction des autres. C’était plus un animal de compagnie de filles. Un éclair de génie lui vint alors :

    « Si tu veux, tu peux en prendre un ! »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Ven 18 Fév - 10:25


    Un sourire apparut sur les lèvres de la brunette, elle le suivit sans hésitation bien qu’elle fronça un peu les sourcils quand il l’emmena dans des ruelles de plus en plus sombre du chemin de traverse. Elle aurait peut être dut ce montrait un brin plus méfiante … Mais ses inquiétudes s’envolèrent lorsque son regard se posa sur des dizaines de Bourssouflets. Un sourire fendit de nouveau ses lèvres alors que son regard trahissait la fascination. Waw ! Elle avait l’impression d’être Kassy au pays des merveilles. Elle n’en revenait pas ! Comment Aleksander savait qu’ils vivaient là ? Comment Alek pouvait-il être aussi surprenant ? Elle avait pensé qu’ils iraient sûrement se promener. Elle n’avait jamais songé tombé sur une chose pareille. Elle était ravie. Ils étaient si mignon si gentil. L’un des Bourssouflet monta même dans la main du blondinet avant de lui faire face. Il était trop chou. Kassy le gratta sur le dos et le petit animal sembla aux anges.

    « Regarde ! Ils sont vraiment mignons hein? Je les ai trouvé il y a au moins dix ans, il n’y en avait que deux, je les ai sauvé en les mettant dans une boite à chaussure, mais ma mère ne voulait pas que je les ramène chez nous. Alors je les ai caché ici, personne ne connait cet endroit, et depuis, ils n’ont pas bougé! »
    « C’est incroyables ! Ils sont magnifiques Alek. Ils sont… j’suis tellement contente d’être là. »

    Et ça ce voyait ! Le visage de la jeune fille rayonnait de bonheur. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien. Elle avait l’impression de n’avoir fait que broyer du noir depuis le début des vacances mais là grâce à lui elle retrouvait enfin sa gaité naturelle.

    « Si tu veux, tu peux en prendre un ! »
    « C’est vrai ? J’peux ? » Lui demanda-t-elle des plus surprise de façon plus rhétorique qu’autre chose. « Ooooh Alek ». Pleine de joie, elle entoura ses bras autour du cou du blondinet pour l’enlacer, trop contente de se qu’il venait de lui dire. Elle n’avait jamais eut d’animal de compagnie et on ne lui avait rien offert d’aussi sympa, on lui faisait même rarement de cadeau si ce n’était les membres de sa famille ou peut-être une fois Willara et Karly mais venant de quelqu’un qu’elle connaissait à peine… Il était vraiment trop sympa avec elle. Elle n’y était pas habitué et spontané comme elle était, elle avait fait ce geste plein d’innocence qui lui ressemblait tant, ce jetant à son cou. Mais c’était une chose qui ne se faisait pas. On ne sautait pas dans les bras du premier garçon qui vous fait un cadeau et ce souvenant de cela elle lui adressa un petit sourire gêner, le regardant dans les yeux comme pour s’excuser. Le regard d’Aleksander était magnifique. Ce n’était pas quelque chose qui l’avait frappé jusqu’à là. Elle savait qu’il était loin d’être déplaisant à regarder mais là c’était différent. Peut-être était-ce sa gentillesse envers elle qui le rendait sur l’heure si attirant… Sans y réfléchir elle se pencha vers lui, ses lèvres désirant toucher les siennes…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Lun 28 Fév - 18:36


    « C’est incroyables ! Ils sont magnifiques Alek. Ils sont… j’suis tellement contente d’être là. »

    Le sourire qui s’étalait sur les lèvres de Kassy appuyait ses dires. Aleksander n’était pas peu fier de ce qu’il avait fait pour ces petites créatures adorables, entre nous. Un sourire franc s’étala donc également sur son visage angélique. C’était la première fois qu’il emmenait quelqu’un ici, et il ne regrettait pas de l’avoir fait. Le bonheur de la jeune rouge et or était communicatif.

    « C’est vrai ? J’peux ? »

    Le Gryffondor lui fit signe que oui de la tête. Ca ferait du bien à certaines des petites bestioles de voir autre chose que cette rue lugubre. Le jeune homme avait d’ailleurs pensé en prendre un ou deux lui-même et de les cacher dans sa chambre en attendant la rentrée où il pourrait les emmener au château. Peut-être même en ramener un à Aleksandar? Non, cette idée était stupide, son nouveau frère ne semblait pas du tout du genre à tomber en admiration béate devant une petite boule de poil, aussi adorable fut-elle.

    . « Ooooh Alek ».

    La jeune fille lui sauta littéralement au cou, passant ses bras autour de lui dans une douce étreinte. Ce geste spontané désarçonna le jeune homme quelques instants. Mais il se reprit ses esprits rapidement. Il aimait les gens qui ne se prenaient pas la tête et c’était visiblement le cas de Kassy. Sa spontanéité faisait sa fraicheur constata-t-il, tout comme sa naïveté à lui faisait son charme. Chacun son truc après tout. La Gryffondor recula et le regarda droit dans les yeux avec une expression navrée, comme pour s’excuser de ce qu’elle venait de faire. Le jeune Hallen la trouvait tout simplement adorable. Mais en quelques secondes, l’atmosphère détendue quelques instants auparavant devint presque électrique, en tout cas, c’est ainsi que le ressentit le jeune homme, et Kassy pencha ses lèvres vers lui, comme pour l’embrasser. Spontanément, sans réfléchir, le jeune homme posa les siennes sur celles de la jeune femme. Le contact le fit frissonner, mais il recula bien vite. Qu’Est-ce qu’il lui prenait? Était-il devenu fou en un mois? Ca faisait à peine deux semaines qu’il avait largué Fedorus et voilà qu’il embrassait une fille qu’il connaissait à peine. Qu’est-ce qui ne tournait donc pas rond chez lui? Confus, il s’excusa :

    « Désolé … je … ce n’était pas …»

    Alek était incapable de finir toutes les phrases qu’il avait commençé ce qu’il rendait son discours un peu bafouillant. Oui, désolé de quoi ? Il n’était pas si désolé que ça de l’avoir embrassé …Il quoi? Il n’aurait pas du faire ça ? Et pourquoi pas ? C’est elle qui avait fait le premier pas, non. Quand à ce que ce n’était pas, ce n’était pas plein de choses : ce n’était pas voulu, ce n’était pas mal, ce n’était pas prémédité, ce n’était pas grave. Alek se perdait à se chercher des bonnes raisons de ne pas s’en vouloir pour cette action stupide, après tout ce n’était qu’un baiser non? Pas de quoi se prendre la tête pendant quinze heures … enfin, il espérait. Il secoua sa tête, faisait voleter ses cheveux blonds au reflets doré, comme pour chasser de sa tête la bataille qui y faisait rage avant de dire :

    « Je sais pas trop quoi te dire, là, maintenant, tout de suite »










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Lun 28 Fév - 20:05



    Il posa ses lèvres sur les siennes et elle ferma les yeux à l’instant même où il s’écarta brutalement comme si ce simple contact venait de l’électrifier. La jeune fille rouvrit alors les paupières revenant à la réalité, elle qui avait eut cette curieuse impression de quitter la terre l’espace de quelque seconde. Elle réalisait alors ce qu’elle avait fait sans y réfléchir, juste guider par ‘instant présent.

    « Désolé … je … ce n’était pas …»

    Elle se sentait idiote. C’était lui qui s’excusé et pourtant c’était elle qui avait eut la sottise de se pencher vers lui pour qu’il l’embrasse. Leurs lèves s’étaient toucher mais étant donné le recul brutal d’Aleksander, Kassy n’arrivait pas à savoir si c’était par accident ou non. En fait elle ne voulait même pas le savoir. Elle ne voulait même pas essayer de comprendre pourquoi elle avait agit de la sorte. Ils passaient un agréable moment sans prise de tête et elle avait tout gâché. Le blondinet ne voudrait peut-être même plus jamais lui parler… Pourquoi avait-il fallu qu’elle se laisse aller et qu’elle fasse se dont elle avait envie. Pourquoi ?!? Elle connaissait à peine Alek. On n’embrasse pas les garçons qu’on connait à peine. Kassy personne tout cour en régle général d’ailleurs. A part Matthew… Mais là sur l’instant elle était bien loin de penser à lui. Le rouge lui était montait aux joues et elle ne savait plus quoi dire.

    « Je sais pas trop quoi te dire, là, maintenant, tout de suite »
    « C’est pas grave. Je…je suis désolé. C’est moi qui te dois des excuses. J’ai était idiote. J’ai pensait que… J’ai cru que… J’aurais pas dut. T’a rien à dire. J’crois que j’ai compris. »

    Elle se força à sourire, posa son regard sur les Boursouflet pour éviter de le regarder l’espace de quelque seconde pour essayer de contenir ses émotions. Elle avait une grande envie de pleuré. Elle avait beau se répété dans sa tête que c’était idiot, une grande tristesse c’était d’un seul coup emparé d’elle. Mais elle attendrait d’être seule pour ce laissé aller, elle se montrerait courageuse car elle ne voulait surtout pas qu’Aleksander culpabilise ou ait pitié d’elle. La pluie se mit alors à tomber…










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Mar 1 Mar - 21:34


    « C’est pas grave. Je…je suis désolé. C’est moi qui te dois des excuses. J’ai était idiote. J’ai pensait que… J’ai cru que… J’aurais pas dut. T’a rien à dire. J’crois que j’ai compris. »

    Aleksander la regarda, sans trop comprendre, d’abord, ce qu’elle essayait de lui dire. Après quelques instant de réflexion, ce qu’il en retira cependant était qu’elle pensait qu’il n’en avait rien à faire d’elle, ce qui n’était pas vraiment le cas, au contraire, ce qu’il avait ressentit durant le court instant pendant lequel leurs lèvres restèrent en contact avaient suffit à lui prouver qu’il était loin d’être uniquement gay, ce qui le rassurait déjà grandement, et rien que pour ça, il la remerciait, même si bien sur, il ne pouvait pas vraiment lui dire ça. Il ne savait pas vraiment ce qu’il éprouvait d’autre, là maintenant, tout de suite, ça avait été si soudain, et il connaissait Kassy depuis si peu de temps … mais elle ne voulait pas qu’elle se fasse de mauvaises idées sur ses intentions. Il n’était pas le genre de garçon qui embrasse la première fille venue, c’était certain … mais le moment qu’il venait de passer avec elle avait vraiment été très agréable, un oasis de paix dans sa vie tumultueuse de ce mois de juillet. Mais avant qu’il ait eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit, la pluie se mit à tomber. Pile au bon moment, vraiment. Et ce n’était pas de la petite plus fine, non, c’était le genre de pluie torrentielle que l’on ne pouvait trouver qu’à Londres. Les plus vieux des Boursouflets eurent le reflexe d’aller se mettre à l’abris des divers débris qui jonchaient le sol, mais deux petits, un violet et un bleu, encore jeune lui sembla-t-il restèrent tout près d’eux. L’eau leur dégoulinait littéralement dessus. D’un geste rapide, il prit les deux petites bestioles et les mis au chaud dans une de ses mains qu’il serra tout contre lui, puis il attrapa la main de Kassy :

    « Viens vite! »

    Le jeune rouge et or se mit à courir vers le bâtiment avec un toit le plus proche. Il poussa une vieille porte à la peinture verte défraichi qui produisit un drôle de bruit sous la pression de sa main et entraina la jeune fille à sa suite. C’était une vieille maison qui n’avait pas été habitée depuis un sacré bout de temps comme en témoignaient les toiles d’araignée un peu partout dans toutes les pièces. Mais c’était une maison de sorcier classique, aussi Alek n’eut il aucun mal à localiser le salon. Alors seulement, il lâcha la main de la jeune fille, lui faisant signe de s’assoir sur un des canapés pleins de poussières en évitant de grelotter avant de se pencher au dessus de la cheminée. Il faillit pousser un soupir de soulagement en voyant qu’il y avait du bois prêt à brûler dans l’âtre. Il sortit alors sa baguette et y met feu d’un incendio, les flammes illuminant et réchauffant d’un coup la pièce. Le jeune Gryffondor alla ensuite à son tour s’assoir à côté de Kassy et relâcha enfin les deux Boursouflet, tout en évitant de montrer qu’il était un peu embarrassé …









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Mer 2 Mar - 11:26


    La pluie ! Elle aurait pût trouver toute les excuses du monde pour mettre fin à cette situation gênante et fausser compagnie à Aleksander, retrouvant au plus vite son lit pour pleuré toute les larmes de son corps. Elle ne savait même pas pourquoi elle était aussi triste. Ce n’était qu’un baiser et ce n’était qu’Alek… Mais c’était plus fort qu’elle. C’était comme si un nuage de désespoir avait flotté sur sa tête et qu’il avait fini par tomber d’un seul coup, l’assommant de tout son poids et lui donnant du mal à se relever. Elle aurait voulu partir mais la forte pluie lui rendait la tache impossible. Saleté de temps ! Quel idée de pleuvoir en plein mois de Juillet ! Mais à croire que l’absence de soleil avait détraqué la météo. Aleksander s’était empresser de récupéré les deux pauvres Boursoufflet qui se retrouvé trempé et lui attrapa la main pour la mettre à l’abri. Son cœur se serra à ce contact, ne s’y étant pas attendu. Surtout après ce qu’elle avait fait… Il l’emmena dans une veille bâtisse poussiéreuse et pendant qu’il lançait un incendio dans la cheminé, Kassy frotta ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer. Elle était trempée et morte de froid. Ses dents claqué et elle grelottait. Aleksander s’était assis sur un vieux fauteuil près de la cheminée et elle ne tarda pas à prendre place à ses côtés. Le silence c’était installé alors que les deux boursoufflet regagner leurs libertés. Kassy regarda ses pieds, ne sachant que dire. Puis elle finit par trouver la situation ridicule. Ok elle s’était laissé emporter par ses hormones pour elle ne savait qu’elle obscures raison mais y’avait pas mort d’homme non ? Aleksander était adorable avec elle. Elle ne voulait pour gâcher.

    « On va les appeler comment ? » Il ne semblait pas comprendre. « Les Boursouflets. On les a sauvé de la pluie alors j’aimerais les garder » dit-elle avec un sourire. « Que penses-tu de Moïse pour le bleu ? »

    Les deux parents de Kassy étaient sorciers mais elle avait quelque connaissance sur le monde Moldus. Déjà grâce aux cours à Poudlard - bien qu’elle les trouvait parfois étrange - mais aussi grâce à ses grands parents maternelle qui étaient Moldus. Elle ignorait cependant tous des origines sanguines d’Aleksander car à vrai dire elle s’en ficher. Pour elle sang pur sang mêler ou né Moldu c’était du pareil au même. Ainsi elle oubliait souvent que tout le monde n’avait pas les mêmes références. La pluie tombait en force dehors et le tonnerre grondait bruyamment. Kassy se demandait combien de temps cela durerait. Pas qu’elle n’avait pas envie de rester en compagnie d’Aleksander mais la situation était devenu étrange. En plus elle ne comprenait toujours pas ce qui lui avait prit…









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Ven 4 Mar - 13:51


    Les flammes du feu de cheminée commençait à émettre une chaleur rayonnante, irradiant toute la pièce et permettant ainsi à Aleksander de se détendre un peu, lui qui se retenait de grelotter jusque là … peut-être l’ambiance allait-elle faire de même …

    « On va les appeler comment ? Les Boursouflets. On les a sauvé de la pluie alors j’aimerais les garder. Que penses-tu de Moïse pour le bleu ? »

    Le jeune rouge et or ne s’était pas vraiment attendu à ça. Il regarda son amie avec des yeux de merlan frit. Pour sa décharge, l’éducation qu’il avait reçu était uniquement sorcière et lui parler de la culture moldue revenait un peu à lui parler chinois. Le jeune Hallen n’avait d’ailleurs pas choisit de suivre cette option, ça ne l’avait tout simplement jamais intéressé. Seulement là, il était loin de se douter de la référence que Kassy faisait à la Bible, loin de là, c’est donc en toute naïveté qu’il lui demanda :

    «  Tu ne préférerais pas un nom plus classique comme Merlin ou Gwendoline ? »

    Le Gryffondor lança un regard à la boule de poil violette en se disant que Gwendoline serait vraiment un nom très ironique quand on sait que sa petite lubie était de se faire brûler vive par les moldus alors que la petite bestiole venait tout juste d’éviter de se faire engloutir sur les eaux du pavé londonien. Ses yeux lagons revinrent cependant rapidement sur la jeune rouge et or, comme aimantés. Mais par la barbe de Merlin, que lui arrivait-il ? Il fallait qu’il calme ses ardeurs, si il se mettait à se sentir toute chose à chaque fois qu’il embrassait quelqu’un, il n’était pas sorti de l’auberge … était-il du genre cœur d’artichaut ? Nooooon ! Il se secoua la tête histoire de se remettre les idées en place, mais malgré tout, les lèvres de la jeune femme lui semblaient toujours très attrayantes. Alek demanda, dans sa hâte de trouver un conversation qui ne finirait pas bizarrement :

    « Tu veux les emmenez tous les deux à Poudlard ? »

    [Pouhhh c’est trop nul désolée ]









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Jeu 10 Mar - 22:29


    « Euh oui… pourquoi pas mais… Merlin n’a pas était sauvé des eaux comme Moïse ou ce petit Boursoufflet » lui dit-elle simplement avec un léger sourire amusé. Elle pensa qu’il aurait mieux valut qu’elle se taise car leurs conversation tournait à l’absurde. Après ce qui s’était passé ils étaient en train de parler de Boursoufflet, ridicule… Mais la jeune Salvadore ne supportait plus le silence qui laissait le temps à son cerveau de penser à des choses qu’elle n’aurait pas dût penser. Elle accueillit donc avec joie la question d’Aleksander bien qu’elle se disait que s’ils restaient sur ce sujet la conversation allait bientôt s’essouffler.

    « Tu veux les emmenez tous les deux à Poudlard ? »

    « A poudlard ? Oh non j’pensait plutôt les laisser à la maison. Maman sera ravie d’avoir des petites boules de poil à cajoler en mon absence. »

    La mère et la fille étaient très complices, sans doute parce qu’elles se ressemblaient énormément. Elles étaient identiques et différentes à la fois. Lorsqu’elles se trouvaient l’une prêt de l’autre on ne pouvait pas nier le lien de parenté, ne serait aussi bien que physiquement que mentalement. Kassy adorait sa maman, elle était fière d’être sa fille et bien souvent quand elle était à Poudlard elle pensait à elle et à toutes ses excentricités qui lui manquaient.

    « Tu crois que j’devrais en emmenait un à l’école ? Je ne sais même pas avec qui je vais me retrouver dans le dortoir… »

    Kassy se remit alors à penser au départ de Karly et Willara. C’est fou comme il n’y avait pas pensé de tout l’après midi, à croire que la présence d’Aleksander l’avait rendu amnésique et l’avait empêché de se morfondre. Il était gentil. Vraiment gentil. Elle n’avait pas l’habitude qu’on soit aussi sympa avec elle. Surtout lorsque c’était un garçon. C’était peut-être pour ça qu’elle avait essayé de l’embrasser. Peut-être… La pluie avait cessé de tomber au dehors.

    « On devrait peut-être rentré non ? Tu dois avoir des choses à faire plus intéressante à faire que parler Bourssouflet. »










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Un après midi d'été  #Dim 13 Mar - 9:49


    [color=#8A395D]« Euh oui… pourquoi pas mais… Merlin n’a pas était sauvé des eaux comme Moïse ou ce petit Boursoufflet » onversation virait doucement vers l’absurde. Non pas que les boursoufflets ne soient pas un sujet de conversation intéressant, bien au contraire. Aleksander en aurait parlé pendant des heures tellement il les adoraient, mais après ce qu’il venait de se passer, c’était … ridicule. En plus, il ne comprenait toujours pas ce que la jeune rouge et or tentait de lui dire. Autant laisser tomber donc. Mais la dernière question qu’il lui avait posé appelait une réponse qui lui importait vraiment. Il mourrait d’envie d’avoir des Boursoufflets à Poudlard mais ne savait toujours pas comment les y amener sans passer par chez lui.

    [color=#8A395D]« A poudlard ? Oh non j’pensait plutôt les laisser à la maison. Maman sera ravie d’avoir des petites boules de poil à cajoler en mon absence. Tu crois que j’devrais en emmenait un à l’école ? Je ne sais même pas avec qui je vais me retrouver dans le dortoir… »

    « Non tu as raison, ils seront mieux chez toi »

    Le jeune Hallen eu un sourire. C’était effectivement une très bonne idée. Alek connaissait la mère de Kassy un peu comme il avait fréquenté l’école de petits sorcier Cracbadaboum quand il était plus jeune et il ne pouvait qu’imaginer comment elle devait vivre l’absence de sa fille, elle qui était déjà très attaché à ses petits élèves. La deuxième considération de la jeune femme était encore plus importante : c’est vrai ces adorables petites boules de poil ne pouvaient pas se retrouver en compagnie ne l’importe qui même si chez les Gryffondors les risques étaient minimes. Pendant qu’ils parlaient, la pluie avait cessée de tomber au dehors et le jeune homme supposa que c’était la raison pour laquelle la jeune femme lui dit :

    « On devrait peut-être rentré non ? Tu dois avoir des choses à faire plus intéressante à faire que parler Bourssouflet. »
    « Oui, je devrais y aller »

    Le jeune rouge et or n’avait pas vraiment quelque chose de mieux à faire et se retrouver chez lui, en compagnie de son frère n’était pas quelque chose qu’il avait particulièrement hâte de faire. Mais il supposait que c’était une manière courtoise de mettre fin à leur rencontre. Elle avait surement mieux à faire, elle. Il se leva donc avec un :

    « A la prochaine alors, Kassy »

    Alek se pencha et déposa une bisa rapide sur la joue de Kassy avant de sortir rapidement de la bâtisse. Que lui prenait-il donc? Fuir comme ça, le plus vite possible n’était pas dans ses habitudes. Cela faisait un peu … Tomas …. Stop, stop, STOP! Il était en train de se comparer à son ex et en plus de comparer leur relation à celle qu’il avait avec le Gryffondor, il délirait là ! Il fallait qu’il se retrouve seul pour se reconcentrer. Tout ça, c’était à cause de Fedo, franchement ! Il l’avait transformé en cœur d’artichaut !









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Un après midi d'été  #Dim 13 Mar - 11:08


    « Oui, je devrais y aller »

    Elle avait donc raison, il s’ennuyait en sa compagnie. C’est ce qu’elle avait pensait quand elle lui avait dit qu’il avait mieux à faire parce qu’il y avait plus passionnant que parler de Bourssoufflet. D’un côté c’était bien qu’il partent car ça mettrait fin à cette situation gênante et elle pourrait peut-être une fois seule dans sa chambre faire couler ces larmes qui n’était pas sortit et avait comprimé son cœur alors qu’ils étaient encore dans la ruelle. Mais d’un autre, à peine avait appris qu’il partait qu’elle se sentit comme déçue alors qu’elle aurait dût être soulager. A croire que sa présence ne la gênait pas au final, au contraire…

    « A la prochaine alors, Kassy »

    « A la prochaine » dit-elle avec un sourire qui manquer un peu de sincérité tant elle avait le cœur gros.

    Des tas de questions traversèrent déjà son esprit. Etait-il sincère ? Y aurait-il vraiment « une prochaine » ? Le voulait-il ? Est-ce que ELLE elle le voulait ? Mais alors qu’elle était sûrement partit pour se torturait ainsi toute seule mentalement pendant des heures, Aleksander se pencha sur elle et déposa un bisou sur sa joue qui stoppa tout simplement toute ses connections nerveuse. Impossible de penser a cet instant, c’était comme s’il l’avait débranché rien qu’avec ce geste. Le temps qu’elle reprenne ses esprit, il était déjà partit. Un sourire béat apparut sur ses lèvres. Et dire qu’elle avait embrassé Aleksander Hallen ! Elle, Kassy Salvadore, la fille qu'aucun garçons regardaient. Quel après midi d’été...


    RP TERMINER










Contenu sponsorisé


Un après midi d'été  #


 

Un après midi d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour après le déluge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-