AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burning Crusade (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Burning Crusade (pv) #Jeu 20 Jan - 12:35


Londres. 04:30 du matin. La bibliothèque nationale. Le soleil commence à se lever. Ce matin se lèvera sur un tas de cendres. Regrettable. C'était un bâtiment magnifique. Un regard à Bella. Rictus. Tu ne m'en voudras pas bien longtemps pour cette petite réunion forcée avec Meghan Chase. Tu ne l'apprécie pas. Je sais. Jaloux petit monstre que tu es. C'est comme ça que je t'aime non?
Et Meghan? Sage. Égale à elle même.

04:31. Un coup de baguette. L'immense porte double s'ouvre. Devant nous. Des allées et des allées de vide. Je n'ai pas encore dit ce que l'on venait faire ici. Mon secret. En quelque sorte. Je vais le garder jusqu'au bout. Après ça, ce sera notre tour de mettre notre grain de sel. Orlov ne peut pas s'octroyer toutes les victoires. Je passe le premier. Chaque pas résonne. Se répercute. Les vitraux. Le marbre. Les dorures. Un écrin de luxe pour des savoirs inestimables. Mais aucun ne peut-être apprécié à sa juste valeur. Pour l'instant. Je ne compte pas laisser les choses en l'état.

" Si vous avez envie de prendre quelque chose c'est le moment mesdemoiselles."

Autant donner un permis de tuer à Cassandre Grey. Un regard pour Bella. Fais-toi plaisir. Un regard circulaire à l'ensemble de ce qui nous entoure. Je tire à nouveau ma baguette. Un ridicule sortilège d'attraction. Un livre vient se poser devant moi. Mille Herbes et Champignons Magiques. Un manuel de première année. Un petit sourire en coin sur mes lèvres.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Burning Crusade (pv) #Lun 24 Jan - 20:44


    Il était tôt mais l’idée de ne point répondre à son appel n’avait pas effleuré ne serait-ce qu’une seconde l’esprit de la belle Djinn Salamandre. Meghan s’était montrait distraite, mystérieuse et en retrait ne voulant point assaillir son mentor de question inutile. Elle serait sans nul doute informer en temps et en heure de la raison de leurs présences ici à tout les trois. Elle Yon et Belladone. La mangemort ne la portait dans son cœur, cela ce devinait facilement de part sa façon de l’observer. Peu importer la princesse des flammes ne cherchait pas l’affrontement ne voulant pas froissé l’homme auquel elle avait promis de suivre, aveuglement dans un sens. La bibliothèque nationale était imposante même dans l’obscurité de la nuit mais la belle Meghan ne semblait pas en être impressionné plus qu’autre mesure. Droit et fière, elle était fidèle à elle-même bien que ne prenant pas de haut ceux qui se trouvait près d’elle comme elle aurait pût le faire avec de simple élève de son école. Les portes s’ouvrirent à l’aide du sort lancé par celui qui était responsable de sa présence en ce lieu. La jeune Djinn est la dernière à entré dans la bibliothèque, Yon y mettant un pied en premier et vite suivit par Belladone comme si elle était son ombre. Peut-être était-ce là la raison de son manque de gentillesse à son égard. Bella côtoyait le chef de Mangemort depuis plus longtemps qu’elle et devait de toute évidence considéré d’une mauvais œil l’arrivé d’une fille plus jeune qu’elle ne l’était. Mais peu importait au final…

    " Si vous avez envie de prendre quelque chose c'est le moment mesdemoiselles."


    La Djinn lui adressa un regard perplexe et curieux sans toutefois formuler son interrogation. C’était sans nul doute les mots « c’est le moment » qui l’avait le plus interloqué. Formulée ainsi on aurait facilement pût croire que quelque minute plus tard tout aurait disparut en ce lieu. Etait-elle dans le faux ou le vrai, elle l’ignorait encore pour l’instant mais ne tarderait sûrement pas à le savoir. Elle ne désirait prendre aucunes choses, ce n’était un livre sur les Djinns qu’elle vit venir à l’aide d’un accio informulé dans sa main. Elle rangea le livre a l’arrière de son jean avant de tourner son regard vers Yon, attendant qu’il lui dise se qu’il attendait d’elle. Quel était sa mission…









Anonymous

Invité
Invité

Burning Crusade (pv) #Sam 29 Jan - 11:37


    Un air évasif, un lieu de rendez-vous particulièrement étrange et bien trouvé, il n'en avait pas fallu plus à Bella pour suivre Yon. De toute façon qu'importait l'endroit où il les menait elle l'aurait suivit aveuglément. Abandonnant un énième corps dans une énième rue d'un énième quartier londonien moldu, la féline transplana auprès de son chef pour le saluer comme elle avait l'habitude de le faire. Un regard vers le ciel pour voir le soleil commencer doucement à se lever et la jolie blonde émit un soupir déçu; elle préférait la nuit au jour c'était beaucoup plus agréable et c'était pendant la nuit qu'on pouvait commettre plus de .. méfaits ? pour ne pas dire meurtre ou autre activité criminelle.
    Suivant Yon, Bella sembla presque se mêler à son ombre, le protégeant d'éventuelles attaques surprises ou plutôt le protégeant de la gamine qui les accompagnait. Encore un peu et elle aurait grogné, ou plutôt feulé comme un gros matou irritait de voir une souris le narguer devant son museau moustachu. Et elle ne se priva pas de bien faire sentir que la présence de la miss Chase la gênait mais si Yon l'avait invité c'était pour une bonne raison, aussi la grande blonde ravala sa rancoeur et se montra aussi neutre qu'à son habitude jouant machinalement avec une de ses mèches quand elle ralentit le pas en voyant qu'ils entraient dans la Bibliothèque Nationale. Sans retenue, Bella sautilla presque sur ses petits talons en tapotant des mains, aussi excitée que si on l'emmenait torturer un traître pour la première fois. Une sorte de présent de Noël en avance et elle adorait les présents, surtout quand c'était ceux de Yon.

      « Si vous avez envie de prendre quelque chose c'est le moment mesdemoiselles. » lâcha l'homme dans son dos. Dans son dos oui, parce qu'elle était déjà entrée et commençait déjà à laisser glisser ses doigts sur les tranches des grimoires, sourire enfantins aux lèvres. « Tu es bien trop généreux Yon .. » fit elle sur un ton mielleux alors qu'elle s'amusait à tourner sur elle-même en respirant l'odeur de parchemin qui flottait dans l'air. Si il y avait une chose que la sorcière aimait plus - ou a égalité - que torturer et tuer c'était les ouvrages en tout genre, surtout ceux qui pouvaient lui donner des idées de philtres et potions puissantes.


    D'un coup de baguette, elle amena un ouvrage à elle et balaya les pages pour les lires avant de réaliser qu'elle n'y découvrait rien de nouveau et le jeta par-dessus son épaule sans plus d'attention. Continuant sa balade, Bella s'arrêta devant un rayon contenant des livres de potions et sorts, sautillante à nouveau, elle en attrapa deux qu'elle fit flotter à ses côtés d'un petit coup de baguette avant de revenir vers Yon pour regarder l'ouvrage qu'il tenait, ses deux livres la suivant docilement. Joignant ses mains sous son menton, elle le dévisagea d'un air mi-interrogateur mi-réjouie et comblée.
    On pouvait dire ce qu'on voulait de Winchester mais pour Bella, il était le plus gentil - enfin quand on connaissait la définition du mot gentil pour elle hein - et le plus généreux des patrons, a tel point qu'elle déposa un baiser d'enfant sur sa joue avant de reprendre sa visite passant près de Meghan en lui lançant un clin d'oeil, clairement plus amicale qu'au début de la visite.









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Burning Crusade (pv) #Lun 7 Fév - 18:35


« Tu es bien trop généreux Yon .. »

Rictus.

« Profitez-en bien, ça ne durera pas toujours. »

04:40. La bibliothèque est calme. J'ai devant moi ce livre de gamineries magiques. Si insignifiant. Si utile pourtant. Mais vu d'ici, ce n'est qu'un pauvre manuel scolaire. Silence. Mon regard glisse sur Bella. Ah Bella... tu n'en tireras rien de tes livres. Dans un lieu de luxe comme celui-ci j'aurais cru que tes divagations kleptomanes se seraient exprimées. Pourquoi tant de retenue? Bientôt il ne restera ici plus rien qu'un petit tas de cendres. Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de vous mesdemoiselles.
Je ferme les yeux. Une étrange psalmodie sur les lèvres. Elles bougent. Se meuvent pour brasser le silence. Pas un son où presque. Pourtant les mots sont là. Encore tapis dans l'esprit. Ils menacent. Ils grondent. Comme menace la tempête, tapie dans un coin de ciel sombre.

Une brise légère se lève. Immatériel. C'est une vibration. Un courant invisible. Presque imperceptible. Il accourt de toutes parts. Les paumes tendues au dessus de mon livre semblent lire en aveugle le détail de la fabrication d'une potion de première année. Il y a comme un son sourd dans l'air. Un son désagréable qui vous écrase les tympans. Pourtant je suis toujours là. Impassible. Absent ou presque. Sur mes lèvres, ma voix éclot. Basse. Minutieuse. Elle s'épanche dans une langue qui n'est pas la notre et que j'ai dû apprendre pour mes besoins propres. Des mois. C'est ce qu'il a fallu pour trouver le rituel dont j'avais besoin. Mais les mois ne sont rien. Rien qu'une poignée de jour égrainés à mon avantage. Soit. La vibration s'intensifie. Je la sens dans mes doigts. Je la sens remonter dans mon corps, par le sol. Par mes mains. Il semble que je prends déjà quelque chose. C'est encore indistinct. Mais sur la table, les pages du livre s'affolent. Elles commencent à se soulever doucement. Puis elles se tournent et se retournent. Dans un sens. Dans l'autre. Il y a là une sombre magie qui agite la matière jusqu'à son dernier atome. C'est pour cela que je n'ai pris que deux disciples. Choisies avec précaution. Mais qu'importe que je maîtrise parfaitement la scène que j'exécute, elles le sentiront dans leur corps. Elles sentiront la matière vibrer. L'énergie griffait à l'intérieur pour s'extirper d'elles et venir à moi. Mais je ne leur prendrais rien ou presque. Insignifiant. Ce ne sont pas Chase et Devlin que je vise là.

Mes mains plaquées aux pages du manuel scolaire. Les lignes sous mes doigts se soulèvent comme la houle de l'océan. Les mots bouillonnent. Ils s'arrachent à leur prison de papier et se découvrent une liberté ivresse dans le flot incessant de mes veines. On peut les voir. Je les sens. Courir sur ma peau. Remonter le torrent par les artères jusque dans mon crâne. Et alors tout autour, comme si un cran de sureté avait lâché. C'est le chaos. La vibration est telle qu'elle est un son dans l'air plus fort que tout à l'heure, plus sourd, plus insupportable. Mais je reste serein. L'envie de plaquer les mains sur vos oreilles est bien là. Mais à moi, il me faut l'ignorer. C'est alors que les rayonnages déversent les livres à torrent. Tous ouverts. Tous renversés. Peu à peu, ils vont se soulever et perdre leur substance. Leurs précieux textes. Leur substantifique moelle de connaissance. Tout cela va se précipiter en moi comme vers l'horizon d'un trou noir. Tout ce dont on ne soupçonne rien. Des années et des années de secrets. De trésors. Entassé ici. Oubliés même de ce qui les gardent bêtement sans rien savoir. Sans rien demander. Pauvres fous. Au diable vos consciences endormies. Aujourd'hui tout m'appartient. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. Ce ne sera qu'un début. Un minuscule rien quant à ce que je vous prépare.

Sur ma peau. Je le sens. Un pouvoir immense qui s'écrit en mots d'encre noir et or. En enluminure soignées. Je sais qu'il y a un risque. Un risque que je flanche. Que j'en crève. Mais je n'y crois pas. Car je suis Yon Winchester. Et que je ne suis pas né pour finir comme ça.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Burning Crusade (pv) #Lun 21 Fév - 17:04


Burning Crusade (pv) Pourelo


    Si Belladone avait l’air de ce sentir comme un poisson dans ‘eau alors que cela ne faisait guère plus de quelque minute qu’ils se trouvaient en ce lieu dont deux d’entre eux ignorait la raison de leurs présence, la Djinn Salamandre restait sur ses gardes près de Yon, ne nourrissant aucun désir d’exploré les lieux. Si elle était ici c’était parce qu’on avait exigé sa présence. Elle était d’avantage curieuse de savoir pourquoi c’était elle qu’on avait choisit malgré le grand nombre de personne prêt à rendre service à Yon que de connaitre la bibliothèque comme sa poche. Elle attendait. Elle ignorait exactement quoi mais elle attendait. Quelque chose de grandiose se préparait, elle le sentait. Le clin d’œil que lui adressa Bella lui tira un demi sourire en coin, il était agréable d’avoir de sa part un geste de sympathie si maigre soit il étant donné la rancœur que la belle brune avait l’impression de percevoir quand l’autre Mangemort posait d’ordinaire les yeux sur elle. Meghan était immobile, silencieuse et patiente, observant Yon avec confiance et dévouement comme la fidèle qu’elle était. Il avait ses paumes tendu au dessus d’un livre ouvert ses lèvres bougeant étrangement. La jeune sorcière l’observe toujours couvrant les arrières de leurs chefs au besoin quand les pages du livre s’affolent et laisse à la Djinn une étrange impression. Les écrits quittent alors le manuscrit pour venir se glisser sur Yon, ainsi il aspire la connaissance et augmente son pouvoir. La bibliothèque semble comme vibrer, portait par l’énergie qui se dégage et un son insupportable se fait entendre que l’homme semble ignorait. La brune reste forte, se mordille la lèvre inférieur pour supporter cette nuisance sonore mais finit par recouvrir ses oreilles de ses mains tant c’est insupportables. Les livres quittent alors leurs étagères et viennent rejoindre celui que leur chef à dépouiller en attente sans aucun doute de subir le même sort. Bientôt il sera plus puissant que jamais et à même de faire de ce monde un lieu qui leurs ressemble… La Djinn résiste, ses tympans auront beau saigner elle ne faiblira pas. Elle avait voué fidélité à Yon et n’était pas prête à le laisser à la première difficulté.










Contenu sponsorisé


Burning Crusade (pv) #


 

Burning Crusade (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-