AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ NEVEN; the shitty wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

▬ NEVEN; the shitty wolf. #Jeu 20 Jan - 11:13




lycanthrope pur, serbe

MILOVAN
Neven Vuk
1804

UC blabla citation
- ORIGINES : Neven est né dans la campagne serbe, bien loin de Belgrade. Il y a grandit, et si à ce jour il connaît plus d'une dizaine de langue, il se revendique comme étant Serbe. Son prénom signifie d'ailleurs " celui qui est tombé du ciel " en Serbe.
- LIEU DE RÉSIDENCE : Neven n'a jamais eut de maison. Il a vécu sur la terre, dans la nature, celle que l'on lui a donné. Il a toujours vécu dans des coins reculés, et ces derniers temps, il s'est trouvé un petit coin dans la Forêt Interdite, pour dormir et chasser à l'abri des regards.
- EPOUVANTARD : Il s'agit d'un homme qui le regarde droit dans les yeux avec la bouche en sang et un sourire obscène. Cet homme est parfois nu, parfois habillé. Il est très beau, mais ses vêtements sont déchirés. Neven n'aime pas voir cet épouvantard, parce qu'il lui rappelle des choses qu'il pense toujours avoir oublier, mais qui reste toujours dans son esprit. Cet homme n'est autre que son frère, Danko Ante Milovan. Son " grand " frère.
- PATRONUS : Quoi de plus beau dans l'obscurité que le grain argenté du patronus de Neven qui prends la forme d'un coyote. Animal totem par excellence chez les indiens, le Coyote indique une âme solitaire qui, par elle-même, survie à toutes les épreuves et dans les situations les plus extrêmes. C'est également un mauvais présage, puisque le coyote est un charognard, et n'est là que si un cadavre et des vautours rôdent dans les environs.
- POSSESSIONS SPECIALES : Il a une chaîne d'or blanc autour du cou et une chevalière. La chevalière appartenait à son père, et il la porte fièrement. Elle porte le blason de sa Serbie natale. La chaîne, quant à elle, est un souvenir de son frère. Il tient à cette chaîne plus qu'à sa propre vie, pour en dire l'importance.
- DON PARTICULIER : D'aussi loin que ses souvenirs le porte, Neven a toujours été un loup-garou. Dans sa plus tendre enfance, il aimait courir après son frère, lui sautait dessus et mordillait ses oreilles. Avant, il avait une famille, une meute, quelque chose. Avant. Maintenant, il n'est plus qu'un vieux loup solitaire.

UC blabla citation
« Parfois, j'imagine que ma vie n'est qu'un long fleuve. Un petit enfer, vous savez. Un cauchemar, au plus. Je rêve de bras qui me serrent contre eux, comme quand j'étais enfant. Je rêve d'une famille, de lèvres douces sur mon front, et pourtant, je n'ai rien de tout ça. Je ne veux rien de tout ça. Ce que je veux en réalité, c'est la sécurité, la paix dans l'âme. J'aimerais pouvoir poser mon sac un jour, m'allonger et dormir. Vraiment. Dormir bien. Mais il faut se rendre à l'évidence : il n'y a que les morts qui dorment bien. »


« On sera toujours ensemble, Danko? »
« Toujours. »
« Si un jour tu disparais, j'vais en mourir. »


UC blabla citation
nota bene : l'histoire.

UC blabla citation
"blabla"
muche.









Anonymous

Invité
Invité

▬ NEVEN; the shitty wolf. #Jeu 20 Jan - 14:02


Roooh ! Perso, je préférais quand il avait la tête d'Heath ! <3
(re)Bienvenue !









Anonymous

Invité
Invité

▬ NEVEN; the shitty wolf. #Jeu 20 Jan - 14:19




Lol, ouais, moi aussi. XD
Mais Roman considère qu'il a pas à partager sa tête avec un loup. XD
<3 Thxs.









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
▬ NEVEN; the shitty wolf. #Jeu 20 Jan - 14:41


Artur Konstantine fait une attaque post-mortem: MANQUERAIT PLUS QUE CA ▬ NEVEN; the shitty wolf. 413917 *tas d'insulte en magyar pendant 30 siècles*










Contenu sponsorisé


▬ NEVEN; the shitty wolf. #


 

▬ NEVEN; the shitty wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Run, Wolf Warrior, Run.
» My Wolf Gang Praying the Howling Moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-