« Ouvreeeeee » râla-t-il Willara qui essayer de pousser la porte « C’est ouvert » répondit Kassy sans lui adresser un regard. « Je sais mais quelque chose bloque la porte !!! »
Le « quelque chose » c’était une pile de livre que la jeune Salvadore était aller chercher à la bibliothèque et qui s’était entassé devant l’entrée. De quoi parlait-il ? D’animaux pour la plupart et surtout de comment les domestiqués. Pourquoi la jeune rouge et or avait pris la peine d’aller chercher de tel ouvrage ? Eh bien tout simplement parce qu’elle en avait besoin ! Cela faisait une bonne heure qu’un petit chaton miaulé recroquevillé sous l’armoire contre le mur. Il était hors de question pour elle d’utiliser la magie sur la pauvre petite bêtes et elle avait alors descidé d’aller se documenter au plus vite à la bibliothèque. Elle était donc revenu les bras chargé de livres. S’ils se trouvaient désormais devant la porte s’était simplement parce que Kassy avait penser que si ses amis de chambré rentré elles lui diraient que le chaton ne lui appartenaient pas. Alors elle avait mis les livres pour bloquer le passage et avaient même rajouter deux chaises. Elle adorait Karly et Willara mais elle était déjà attaché à la boule de poil qu’elle pouvait à peine apercevoir alors elle essayait de le garder le plus longtemps possible. Ou du moins jusqu'à ce qu’elle arrive à le faire sortir… Mais Willara Slayers était têtue et elle poussait de toute ses forces pour arriver à rentré dans sa chambre. Parce que d’une c’était sa chambre et de deux cette situation la rendait des plus curieuse et elle se demandait bien ce que Kassy cachait pour barricader ainsi la porte. Le bruit finit par attirait les élèves des autres chambres de Gryffondor qui s’agglutinèrent dans le couloirs à une heure où la plupart se preparé dejà à se coucher.
« Lara arrête de pousser… Attend juste deux minute… »
Mais la jeune Slayers ne l’écouta pas le moins du monde et bientôt la porte s’ouvrit en grand et plusieurs jeunes filles se penchèrent à l’encolure de la porte pour voir se qu’il se passait. Kassy qui était accroupit devant l’armoire se retourna, honteuse, et de très faible « miaw miaw » se firent entendre…