AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 15:10


RAVENDOR
{ wear }

Opts - Opts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

En cette fin d'année et ce malgré ces nuages mystérieux qui recouvrait le ciel depuis cet automne, les élèves de Poudlard s'étaient réunis dans les gradins bondés du terrain de quidditch et hurlaient à tout va, se plaignant pour la plupart de la pluie fracassante, du froid ou encore de l'obscurité quasi-permanente. Impassible, Patsy siégeait au milieu du terrain, le pied posé sur une grosse malle, protégée par un parapluie au long manche que tenait malhabilement son elfe de maison qui, pour l'occasion, avait revêtu sa plus "belle" robe, à savoir une espèce de drapé orange à pois verts qui scintillaient et rappelaient grandement les motifs des années 60 et le mouvement hippie. Alors que Billy Thompson se mit à se demander haut et fort dans son micro pourquoi le professeur Van Hellsing n'avait pas préparé sa jolie boule lumineuse, la foule en délire couvrit sa voix et s'émerveilla du spectacle qui se déroula haut dans le ciel. Un voile gigantesque se déploya en vagues ondulantes et vint embrasser les hauteurs du terrain pour former une sorte de dôme qui en plus de protéger de la pluie imitait à la perfection un ciel ensoleillé ainsi que quelques nuages vaporeux et vagabonds.

"Ahah ! Ça te la coupe, hein, Van Hellsing..."
"Ooohhh ! C'est encore plus beau quand on le voit que quand Edwina l'a décrit !"
"Oui, ma petite Bidule ! Et ça coûte un bras aussi..."

Billy tenta vainement de décrire son émerveillement, sa voix amplifiée n'arriva pas à couvrir le brouhaha des gradins. Patsy, elle, se contenta d'allumer une cigarette et consulta sa montre. Le match allait commencer, les joueurs allaient sortir des vestiaires d'une minute à l'autre. La grosse malle semblait être impatiente et se mit à remuer dangereusement, sans doute qu'un cognard excité sentait déjà arriver son heure.

Billy- "Ohlala ! Mademoiselle Smirnoff nous avait promis quelque chose de fabuleux, de fantastique ! Nous voilà servis ! Quellle belle condition météo pour ce match ! Je crois que nous allons vivre un grand moment, oui..."

"Ahah... Un grand moment, oui... Bidule, tu as bien mis les cognards que je t'ai demandé de prendre ?"
"Oui, Mademoiselle !"
"Ahahahah ! Ce sont ceux de la Coupe du Monde de la fin des années 80... 10 Blessés grave, 1 coma et 1 miraculé... Ces deux petites teignes ne vont faire qu'une bouchée de ces idiots de Poulets Fumés et ces coincés de Moineaux Manucurés. Je jubile déjà..."
"Les pauvres... C'est cruel..."

Alors que le professeur de vol de Poudlard riait à gorge déployée, les équipes de ce match commencèrent à sortir des vestiaires...


Spoiler:









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 15:39


Tous les ans c'était là même chose. On arrivait à la finale et Oh! Surprise... Gryffondor VERSUS Serpentard... et bien non! Pas cette fois! Avec Klaus Adler qui avait relevé le niveau, il y avait quelque chose de neuf à se mettre sous la dent!
Dans les vestiaires le capitaine de Gryffondor jubilait comme si on l'avait monté sur ressors.

" Bon! Prêts les sang-et-or? J'espère que vous avez bouffer du dragon parce que moi oui et que le jeu s'annonce musclé! Chacun se rappelle du plan d'attaque? Slayers tu t'endors pas sur ta batte ton coéquipier a besoin de toi. Ronron, t'oublie pas que t'es le meilleur, tu vas m'en faire de la chair à saucisse. Brightside, Hallen ne changeaient rien, si vous êtes comme au dernier entraînement vous serez parfaits. Kaprice tu me laisses rien passer, tout se joue en début de match! Et toi Stinson... bah ouvre l'oeil. Voilà on est bon? On y va alors!"

Il avait effectivement bouffé du lion le gryffon et de toute façon, il s'était jurer qu'il se battrait jusqu'au coma pour gagner ce match. Il le devait bien à Eurydice. Après tout, il savait qu'il avait fait le bon choix en lui demandant d'arrêter le quidditch mais il savait que ça n'en était pas moins la pire chose qu'il pouvait lui demander. D'ailleurs elle n'était pas là. Ni pour l'encourager ni pour rien et il ne lui en voudrait pas. Dans son coeur aucun attrapeur ne pouvait faire mieux qu'Eurydice Sinfull mais il n'en demandait pas tant à Stinson. Juste d'être meilleur que Lormagen et ça serait au poil pour lui.
Il sortit le premier, l'air fier et plein de fougue qui seyait tant à gryffondor sur le visage. Les gradins raisonnaient déjà, plein de feu et d'admiration. Bon, avec Smirnoff il fallait s'attendre à tout mais Roman était prêt et les siens aussi.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 16:06


Aleksander n'écouta le petit laïus de capitaine de l'équipe que d'une seule oreille. La vérité? Il était complètement terrifié, c'était le premier match qu'il allait jouer, ayant toujours été remplaçant jusque là. Il joua avec le manche de son balai hors de prix qu'il allait étrainer ce jour-là. En espérant qu'il en serait digne. mais d'après Konstantine, il n'avait pas à s'en faire. le jeune rouge et or aurait aimé pouvoir être aussi catégorique. Enfin quand tous ses co-équipers se levèrent, il fit de même, un peu dans le brouillard tout de même. Quand ils entrèrent sur le terrain, une clameur s'éleva des gradins. Dire si c'était cela qui avait fichu une tarte dans la tête du gryffondor et qui l'avait réveillé faisait u peu cliché, mais pourtant, c'est ce qui semblait être la vérité. la nausée qu'il avait ressenti les heures précédentes avait disparu pour laisser place à une rage de vaincre et de faire ses preuves. Maintenant, il n'attendait que le coup d'envoi pour se ruer sur la balle rouge et faire bouffer ses dents au gardien des bleu et bronze !









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 16:14


    Cela faisait plusieurs jours que les élèves ne parlaient plus que l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Celle de Gryffondor avait toujours était très populaire, le fait que Roman qui était plutôt jolie garçon, sympa en bon capitaine y étant sans nul doute pour quelque chose. Mais depuis leurs victoires contre les Serpentard qui avaient fait beaucoup parler d’eux, les rouges et or semblaient s’être fait voler la vedette. William n’était pas mécontent d’affronter une autre équipe que celle de ces abrutis Serpentard pour changer, mais pour avoir pour adversaire les nouvelles coqueluches des jeunes lui foutez un peu la pression bien qu’il savait qu’il n’avait aucun souci à se faire. Ils étaient les meilleurs ! Et ce n’était certainement pas parce que le dernier match des Serdaigles c’était à 95% dérouler a coup de cognard que ça allait changer cela. En ce jour de match William était motivé, oh ça oui. Il était bien décidé à rendre son équipe la première place dans le cœur des fans qui leurs revenait de droit ! Mais si le jeune Slayers semblait remonter ce n’était rien comparé à Roman leurs chef d’équipe…

    « Bon! Prêts les sang-et-or? J'espère que vous avez bouffé du dragon parce que moi oui et que le jeu s'annonce musclé! Chacun se rappelle du plan d'attaque? Slayers tu t'endors pas sur ta batte ton coéquipier à besoin de toi. »

    Il acquiesça de la tête et jeta un regard à Aaron pour lui montrait qu’il pouvait sur lui. Il finit même par afficher un petit sourire espiègle en coin qui signifier « on va leurs faire la misère ! ». Il ne tenait déjà plus en place et entendait avec impatience que le match commence. Alors oh ça non il n’était pas près de s’endormir !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 16:35


Nerveuse ? On ne le serait à moins. C'était le dernier match, l'ultime de sa scolarité. Et c'était également le seul qu'elle jouerait en temps que titulaire. Oh, elle avait damé le pion à Madda un ou deux ans, surtout quand Karly était capitaine (non non, pas de favoritisme), mais cette année, elle lui était passé devant en beauté, et Kaprice l'avait eu très, très mauvaise. Elle avait du regarder le match contre Poufsouffle du banc des remplaçants, ce qui l'avait hautement frustrée. Alors là ... Là, elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle ne s'en donnait pas le droit. Il n'y avait personne dans l'équipe d'en face pour la déconcentrer, alors, c'était bien simple: no pasaran ! Elle rajustait ses gants quand Roman fit son discours. Elle hocha doucement la tête. La stratégie la concernant était simple: rien ne passait. Elle comptait bien se faire plaisir avec quelques petites figures de son propre cru, mais elle serait très, très vigilante. Avant de sortir, elle chercha de l'appui dans le regard d'Aaron, finalement se glissant jusqu'à lui et lui déposant un baiser sur le joue :

Bonne chance, collègue. Casse quelques dents au passage !

Elle jeta un coup d'oeil à Slayers, ayant une forte pensée pour Karly, se demandant si elle allait tenter un commentaire ou pas ... Mais non, ce n'était pas vraiment le moment. Et puis, elle fut dehors, juste au moment où Patsy les faisait rêver avec son ciel artificiel. Oubliant momentanément le stress, elle enleva un gant pour siffler d'admiration entre ses doigts. Elle se contenta d'un hochement de tête pour le professeur: même si pour elle, les choses avaient grandement changé depuis leur mission dans la forêt interdite, et qu'elle savait qui était finalement Mrs Smirnoff, il ne fallait que personne n'en sache rien. Et surtout, elle ne voulait pas que quiconque hurle qu'il y avait favoritisme de la part de l'arbitre. Caressant le manche de son balai, elle avança vers le centre du terrain, pour attendre le coup de sifflet. Allez ... Qu'on en finisse. Son regard était déterminé, mais surtout, elle souriait. Depuis le temps qu'elle attendait ça ...









Anonymous

Invité
Invité

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 16:39


    C’était le premier match de Raven et pour cause elle ne faisait pas partie de l’équipe ou du moins pas vraiment. Elle avait voulu intégré l’équipe des Gryffondor en Septembre dernier mais celle-ci était déjà complète. Comme Roman avait bon cœur il lui avait quand permis de passer les sélections étant donné qui leurs manquer des remplaçants et elle était alors devenu attrapeuse remplaçante. Mais elle n’avait jamais joué. Eurydice la titulaire du poste était une fille tellement robuste et téméraire que même enrhumé voir mourante elle aurait continué de jouer du point de vue de Raven. Une qualité en soit mais de ce fait la blondine avait presque oublié son appartenance à l’équipe jusqu'à ce qu’on la prévienne qu’il y avait un match où elle attendu. Elle n’avait même pas pour habitude de venir aux entrainements… Mais elle n’était pas la seule à jouer pour la première fois, Aleksander n’avait joué aucun un match également. Ce n’était qu’une question de seconde avant le coup d’envoie. Konstantine le capitaine leurs fit un petit speech de début de match et Raven eut un sourire en entendant son nom. « Et toi Stinson... bah ouvre l'œil ». Elle lui fit un clin d’œil espiègle en réponse à cela. Tout le monde n’attendait qu’une chose : le début du match !










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Dim 2 Jan - 17:18




Gryffondor allait gagné. Gryffondor allait éclaté Serdaigle. Ça allait faire tellement mal qu'ils ne pourraient plus s'asseoir pendant au moins trois semaines. Le jaguar en Aaron criait à la vengeance, à la misère, à l'infamie. Il n'avait qu'une seule envie, c'était jouer. Tout de suite. Maintenant. Aaron était un bon joueur. Non, mieux, un joueur excellent. On lui avait toujours dit qu'il aurait une grande carrière, et il l'avait toujours cru de bon coeur, parce qu'à Poudlard, personne ne savait tenir une batte comme lui en dehors de Gregory Kelso. C'était peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils allaient si bien ensemble. Dans ses rêves. Il reprit son balais russe, relativement vieux mais tellement robuste que Aaron s'était lui même entraîné à essayer de l'éclater en deux, sans jamais y arriver. C'était ça, le fort d'Aaron : d'éclater les balais en deux. C'était une façon pour lui de jouer, et c'était ce qui avait tout de suite intéresser les Vagabonds et leur entraîneur. Il l'enfourcha, guilleret, et arriva en sautillant jusqu'à Roman et les autres. C'était le premier match qu'il ne jouait pas avec Eurydice. C'était juste étrange. Il n'avait plus vraiment à stresser si oui ou non un cognard allait la tuer en même temps. Il hocha la tête pour lui, comme si c'était entendu. La batte de l'autre côté, pas neuve, mais pas assez abîmer pour le lâcher en plein match.
"Ronron, t'oublie pas que t'es le meilleur, tu vas m'en faire de la chair à saucisse. "
Il roula des yeux, un sourire moqueur, et monta sur son balais.
"Bonne chance, collègue. Casse quelques dents au passage !"
"Hey Kap', j'te tiens en vie sur ton balais si à la fin du match tu m'fais un nouveau bisous."
Aaron eut un petit rire, remettant en place sa frange un peu trop longue, et observa la jolie préfète de Poudlard. Il en avait encore la saveur dans la bouche. Une fois, certes, mais quelle fois. Il secoua la tête. Il était en couple. Euh. Non. En match. Sériux. Roman partit, et Aaron prit aussitôt son envol. Aaron était un lion, terrible et sans pitié à la fois. C'était sûr pour lui : Gryffondor devait gagner.




En dehors du stade de Quidditch, Eurydice passait une brosse dur sur les écailles de Rathalos, l'aidant dans sa mue et soignant les dernières plaies du dragon. Une acclamation s'éleva du stade. Elle y jeta un regard, puis le détourna aussitôt. Elle détestait ça. Elle les détestait tous.











Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Mar 4 Jan - 22:12


Le grand jour était enfin arrivé. Celui de la finale de quidditch qui opposerait cette année les serdaigles aux gryffondors. Klaus devait l’avouer, il était nerveux, les gryffons ne seraient pas aussi « faciles » à battre que les serpentards. Mais il ne laissait rien paraitre. Non seulement parce qu’il était le capitaine, ca ferait donc tâche qu’il soit nerveux, mais aussi parce qu’il était un Adler. Et les Adler ne pliaient pas face à l’adversité, au contraire. C’était stimulant d’un côté, et motivant aussi.
Alors que Klaus se préparait en silence dans le vestiaire des bleus et bronzes, il se concentrait. Il ne comptait pas se prendre un cognard en pleine face cette fois. Et il ne comptait pas laisser gagner gryffondor. Une fois prêt, l’allemand attendit que toute son équipe soit réunis. Il laissa le silence s’installait, et commença son habituel discours. Celui-ci fut bref, mais il y avait peu à dire.

« Aujourd’hui je ne vous demanderais qu’une seule chose : vous surpassez. Au match contre serpentard nous étions bons, à celui là nous serons excellents. Vous savez ce que vous avez à faire, et moi je sais que vous le ferez avec toute la hargne et la précision qui nous caractérisent. Sur ce, Serdaigles, allons bouffer du Gryffondor ! »

Pas de pitié. Donnez tout. Et gagnez. C’était aussi simple que cela dans l’esprit de Klaus. Klaus se retourna avec confiance et emboita le pas en direction de la pelouse où ils allaient livrer une bataille, pas moins que cela. Pas besoin de rappeler de stratégie, Klaus savait que l’équipe des serdaigles était rodée par les entrainements, et surtout qu’elle avait comme avantage de s’adapter facilement. Après ce serait que le meilleur gagne, mais dans tout les cas ils allaient montrer à ces gryffons ce qu’était une grande équipe.









Magdaleyna C. Dangelo

Magdaleyna C. Dangelo


► MESSAGES : 30
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Lun 17 Jan - 17:48


C'était a croire que la victoire de Serdaigle face a serpentard avait changé les choses dans Poudlard. L'école semblait tellement habituée à voir Serpy et Griffy en finale que c'en était devenu une guerre uniquement entre ces deux maisons. mais aujourd'hui c'était différent. C'était Serdaigle contre gryffondor. Magdaleyna inspira profondément, ne regardant pas Klaus lorsqu'il prononça son discours, mais l'écoutant. Un sentiment de frayeur l'avait envahie un instant alors que les filles de l'équipe sortaient du vestiaire. Un instant. Puis, voyant cette foule amassée sur les gradins, aveuglante de rouge et de bleu, elle sut que des gens comptaient sur l'équipe. Pour la maison. et elle faisait partie de l'équipe.
Elle serra son balai dans sa main, regarda un instant le capitaine, attendant que l'arbitre se décide et se servit de ce temps pour se concentrer. Elle jeta également un coup d'oeil aux autres poursuiveurs, sachant qu'ils allaient devoir se surpasser et jouer en équipe plus que jamais. Elle se rappela brièvement son erreur lors du dernier match.
La jeune fille vérifia son chignon, histoire de ne pas être gênée par ses cheveux durant le match, et regarda un instant sa tenue. Tout était en ordre. Il ne restait plus qu'a attendre que le match commence...

est-il possible d'attendre mercredi avant de me défier ? (a) je ne peux pas me connecter les mardis...









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Mar 18 Jan - 12:33


RAVENDOR
{ wear }

Opts - Opts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

"Très bien... Bidule, balai... Bon, les gars, vous connaissez les règles, faîtes un beau match !"

Patsy enleva son pied de la grosse malle et deux fureurs rondes en jaillirent brusquement en grommelant méchamment. Une petite chose dorée déploya ses ailes et vrombit un moment devant le nez d'un gryffondor avant de disparaître subitement à une vitesse folle. Ne restait alors que le souafle que Patsy prit dans sa main.

"Vous connaissez les règles, on la joue à pile ou face... Allez-y les gars, dîtes moi... Bidule, galion..."

Armée d'un balai, Bidule fouilla dans ses poches et en sortit une petite pièce qu'elle tendit à Patsy...


(HRP : le premier poursuiveur qui poste prend la balle, bon jeu à tous Smile )

Spoiler:









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Mar 18 Jan - 13:08


Bien sûr en tant que capitaine, Roman se devait de montrer qu'il avait la rage au coeur plus encore que les autres. Alors évidemment, le griffon n'allait pas laisser le souaffle lui passer sous le nez comme ça. Un coup dans le sol et il partait comme une flèche, s'emparant du premier souaffle symbolique. Il repéra vite fait la position des autres joueurs, et surtout des cognards.

Il se débarrassa du souaffle en passe avant, droit vers les but de serdaigle, on lui refit la passe et il ne se fit pas prier, ajusta et tira avec force...
Il ne savait pas si ça passerait. Tout ce qu'il savait c'était qu'il y avait mit tout son coeur et que même si elle n'était pas là pour le voir, chaque point marqué, chaque tentative, il les dédierait à Eurydice.

Spoiler:









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Mer 19 Jan - 14:11


RAVENDOR
{ wear }

Opts - Opts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

Le tir de Roman fut malheureusement pour lui intercepté par la gardienne Serdaigle qui remit en jeu le souafle aussitôt, dans l'excitation...



Spoiler:









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Mer 19 Jan - 14:59


    Laël était stressé. Il n'avait pas l'habitude de jouer des matchs de quidditch devant un stade plein d'élèves affamés d'actions. Il était terrorisé et, c'est les doigts tremblant comme une feuille qu'il s'était habillé, soigneusement, avait soigné sa coiffure et tenait serré contre lui son balai. Il avait participer aux derniers entraînements avec toute sa volonté, et avait mangé trois fois plus que d'habitude le matin pour ne pas tomber de faim pendant le match. Le stress lui mangeait toute ses calories, mais là, il était rôdé. Il écrasait presque son balais contre sa poitrine quand Klaus, le capitaine, prononça son discours. Il n'avait pas participé aux dernier match. A vrai dire, normalement, il restait dans les gradins avec son costume d'aigle à encourager son équipe, mais, cette fois, son équipe avait eut besoin de lui alors il avait accepté. Poursuiveur. Lui qui n'avait pas beaucoup de force dans les bras, c'était son aubaine. Mais ils savaient que ses amis comptait sur lui. Tout le monde comptait sur lui. Alors il allait le faire, tant pis s'il devait passer pour un débile et élaborer des stratégies rocambolesques, mais il allait le faire, il allait gagner ce match grâce à ses coéquipiers, il allait mettre la pâté du siècle à ses gryffondors miteux et une fois que le match serait finit il ira sûrement vomir toutes ses tripes. C'est dans cet esprit que Laël quitta les vestiaires, arrivant sur la pelouse acclamé par les élèves. Allez, il pouvait le faire.

    Arrivé sur le terrain, il enfourcha son balai, sur le qui-vive. Il avait l'air bête, les genoux fléchés et les fesses baissés. L'arbitre, sa chère professeur de vol, libéra des cognards, qui avaient l'air plus déchainés que jamais. L'aigle trembla. Il ne restait plus que déterminer qui serait la première équipe à avoir le souaffle, mais lui, en tout cas, il était prêt, en position. Il ne restait plus que le cout de sifflet pour qu'il parte voler dans les plumes des gryffondor et aller marquer de son petit poste de poursuiveur. C'était parti, il tenta d'attraper le souaffle mais Roman, plus rapide et expérimenté, l'attrapa avant lui et se dirigea droit vers le buts. Laël croisa les doigts tout en le suivant, des fois qu'il lâche le souaffle. Heureusement, Natasha, la gardienne, l'intercepta et le remit en jeu, et, dans l'excitation, sans vraiment savoir comme il a put faire, Laël attrapa la balle ronde et, tout en se la calant sous le bras, le serrant sur ses côtes, attrapant avec confiance son balais de l'autre main, il fonça vers les buts de gryffondors, évitant un cognard furieux et, tout en récitant une dernier prière dans sa tête, lança de toute ses forces le souaffle vers les buts de gryffondor, espérant que celui-ci y rentre.

    - j'espère que j'avais le droit, sinon j'éditerais :S... Sinon, bah je défie la gardienne, Kaprice \o/ ! -









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Jeu 20 Jan - 12:31


RAVENDOR
{ wear }

Opts - Opts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

Billy- "Quel coup de rein, mes amis ! Un exploit que certains d'entre vous n'hésiteront à regarder encore et encore dans vos multiplettes ! Aïe !"

Alors que Billy se frottait la nuque endolorie, les gradins Gryffondor éructaient de joie en voyant Kaprice dévier le le tir de Laël avec grâce...



Spoiler:









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Jeu 20 Jan - 12:43


Son premier tir n'était pas passé. Mais il n'en avait pas attendu moins de l'équipe de Serdaigle. Il avait vu leur dernier match, comme tous les autres d'ailleurs. En tant que capitaine, c'était le moins qu'il pouvait faire. Il suivit de près la remise en jeu. Pour l'adversaire bien sûr. C'était presque toujours comme ça. Ce fut Oridor qui prit l'avantage mais Kaprice ne se laissa pas démonter. Toute l'équipe était à bloc, Roman alla se positionner pour réceptionner le souaffle et faire une deuxième tentative face à Serdaigle. Pas question de se laisser abattre.

Spoiler:









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Jeu 20 Jan - 12:55


    Le match venait de débuter. William étant content pour l’instant tout se passait à merveille ou presque. Son équipe avait le souaffle et semblait être en forme. Lui-même avait une pêche d’enfer. Voletant sur son balai il cherchait des yeux les cognards afin de les éviter ou les rejoindre au plus vite pour viser un membre de l’équipe adverse. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il vit un. Batte en main il accéléra pour arriver sur la trajectoire du cognard et donna un grand batte direction… Klaus bien évidemment. Qui viser si ce n’était le capitaine de l’équipe de Serdaigle ?

    Spoiler:









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Ven 21 Jan - 16:25


RAVENDOR
{ wear }

10pts - Opts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

Double action, double tension et double D. Ce qui se passa à ce moment n'était pas arrivé depuis depuis 1997 et fit littéralement fondre en larmes de joie et de rires l'ensemble des gradins à l'exception peut-être de Miss Grey qui, malgré les accoudées vigoureuses de son voisin de gauche, ne vit pas d'un bon oeil qu'une gryffondor masquée gambadât la poitrine à l'air sur le stade. Au même moment, dans le ciel, Roman Konstantine marquait le premier but de ce match et Slayers, le front du capitaine Serdaigle...

Billy- "Ohlala, il s'en passe des choses sur le terrain ! Premier but en faveur de gryffondor, attaque offensive et poitrine ondulante ! Aïe..."




Spoiler:









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Ven 21 Jan - 17:50


Au coup de sifflet, Kaprice avait enfourché son balai et avait rejoint très rapidement les trois cercles d'or qui allaient avoir droit à toute son attention et à sa protection pendant ce match. Rien ne devait passer, et rien ne passerait, elle en faisait le serment. Et c'était parti. Les yeux rivés sur la balle rouge, elle ne la lâchait jamais, quand Roman la lança pour la première fois, elle y crut … Et non. Ce fut Laël qui attrapa la balle et vola vers elle. Concentration maximum. Elle ne pensait absolument pas à leur explication dans le parc, seul le jeu comptait. Quoique … son égo en prendrait sans doute un coup s'il marquait contre elle. Elle voulait bien le laisser « gagner » la rupture, au final, parce qu'il l'avait mérité, mais au Quidditch, les règles n'étaient pas les mêmes. Elle le fixa, et lorsqu'il tira, elle vira. Son balai se déporta, mais … pas assez. Rapidement, elle se laissa glisser sur le côté, utilisant ses cuisses pour rester accrochée, et donna un grand coup de poignet dans la balle, « volley style » pour la renvoyer à Roman. Elle se rétablit d'un coup de rein vers la gauche, mouvement commenté par Billy qui la fit éclater de rire, surtout quand elle tourna les yeux vers lui, et qu'il prenait un coup. Elle se passa la main dans les cheveux, se reconcentrant directement. Plus tard, elle commenterait les remarques salaces. Là, c'était du sérieux. Et d'ailleurs … Elle hurla de concert avec le public alors que Roman inscrivait les premiers dix points. Elle brandit le poing, juste le temps de le féliciter de loin, car bien vite, le souaffle vu récupéré et remis en jeu. No pasaran.









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Ven 21 Jan - 18:01


    Et mince, le souaffle était passé, le capitaine des lions l'ayant fait agilement fait franchir les buts de serdaigle. Laël se crispa sur son balai alors que le souaffle était remit en jeu. Les bleus et argents devaient rattraper le coup et, c'est ainsi que, les yeux fixés sur la balle, il l'attrapa au vol, et, encore un fois, alla tenter sa chance du côté des buts des rouges et ors. Cette fois, Kaprice n'allait pas y échapper, il allait marquer. Extrêmement concentré, penché en avant sur son balai, l'aigle allait de plus en plus vite sans s'occuper de ce qui se passait autour de lui. Il faisait abstraction de tout, se concentrant sur les buts, le vent sifflant à ses oreilles. En une poignée de secondes, l'aigle traversa le terrain et, avec une force qu'il ne se connaissait pas, lança directement le souaffle vers les trois anneaux. Alors que celui-ci commençait sa course vers la gardienne et ses buts, Laël se concentra de toute ses forces sur la balle pour quelle franchisse les anneaux. Cela n'aiderais sûrement pas, mais, plus tendu que jamais, l'aigle ne pouvait détacher ses yeux de la balle durant les quelques secondes où elle se dirigeait vers les anneaux des lions.

    Spoiler:









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Ven 21 Jan - 18:48


RAVENDOR
{ wear }

10pts - 10pts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

Alors que l'elfe de maison de Patsy courait après la naturiste effrontée pour tenter de la rhabiller, Laël marqua le premier but en faveur des serdaigles, remettant un peu d'équilibre dans le compte de ce match...

Billy- "Et c'est Oridor qui marque ! Oui ! Belle action, mes amis !"




Spoiler:









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Ven 21 Jan - 18:56


Aleksander avait vécu le début du match un peu comme dans un brouillard. Il avait levé le poing à chaque réussite de Gryffondor depuis le début de match, un peu plus par automatisme que par réelle joie. Il fallait dire pour sa décharge que c'était le premier math du jeune homme et qu'il était pire que stressé. Le temps de faire un tour de chauffe et cela irait mieux après supposait, il peut-être à tort. Mais le dernier but que marque les Serdaigle, il l'avait vu se dérouler comme dans un mauvais cauchemar. le tira avait été imparable, personne ne pouvait rien faire. Pour le jeune Gryffondor, ce but eu l'effet d'une douche froide au réveil. Il s'éveilla de la léthargie dans laquelle il était tombé. Le jeune homme poussa son balai de course dernier cri, dernier cadeau de son père, et fit une grand accélaration qui lui arracha quelque peu les tympans vers le but de son équipe. une fois le souaffle passé à travers l'anneau, il le réceptionna habilement. Il fit aisément demi-tour, se concentrant sur ce qu'il devait maintenant faire. Le but: les but adverse. Zigzagant entre joueurs et cognards, il se fraya délicatement son chemin, se faisant le plus petit possible, recroquevillé au dessus de la balle. Un e fois devant les buts, il n'hésita pas une seconde, pas le temps pour ça, et lança la souaffle aussi fort qu'il le pû en direction de l'anneau.

Spoiler:









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Sam 22 Jan - 15:44


RAVENDOR
{ wear }

10pts - 10pts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

Billy- "Oh quel dommage, joli essai d'Hallen, malheureusement pas transformé..."

Pendant ce temps, Patsy s'allumait une nouvelle cigarette et attendait baguette en main que son plan machiavélique se mît en route.




Spoiler:









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Sam 22 Jan - 18:17


Le gardien arrêta son but, d'une manière assez monumentale, il fallait bien le dire, mais le jeune homme ne se laissa pas décourager. Il fonça vers l'endroit où le souaffle tombait vertigineusement vers le sol. Le jeune homme l'attrapa au vol et se redirigea vers les buts adverses. Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait, tant de témérité ne lui ressemblait pas tellement. Les gènes de son père devaient légèrement ressortir en cet instant, lui tellement courageux. Le jeune homme se reconcentra, ce n'était pas le moment de laisser les tragédies familiales l'entraver. ce match, ils allaient le gagner en la mémoire de son père. L'homme qui avait été son modèle sans le savoir durant toutes ces années méritait un dernier hommage de la part de son fils unique, c'est ce qu'il semblait du moins pour le moment. Une fois devant les but, il tira droit, visa bien et fort, il n'osa pas cependant regarder si son tir avait réussit, il s'en voudrait trop si ce n'était pas le cas.

Spoiler:









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Sam 22 Jan - 18:34


    William en était certain c’était Gryffondor qui gagnerait. Serdaigle avait peut-être marquer mais ce n’était plus eux qui avait le souaffle. C’était Aleksander qui l’avait et Will lui faisait confiance, le blondinet saurait leurs apporté la victoire. Il n’était pas aussi bon que Roman mais il se défendait pas mal comme poursuiveur. Mais peu importé ce qui advenait du souaffle au final pour le jeune Slayers car en tant que batteur ce qui l’intéressait le plus s’était surtout les cognards. D’ailleurs Klaus s’en était pris un venant de lui, ce qui avait fait sourire William. Ça lui apprendra au capitaine de Serdaigle à croire son équipe invincible. Scrutant le terrain le jeune homme cherchait de nouveau des yeux les cognards, un se dirigea d’ailleurs juste vers lui… Par reflexe il perdit de la hauteur et le cognard passa juste au dessus de sa tête pour malheureusement se dirigeait vers un autre cible qui se trouvait quelque mètre plus loin…


    Spoiler:









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #Mar 25 Jan - 13:35


RAVENDOR
{ wear }

10pts - 10pts
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya


Spoiler:

Billy- "Décidemment, Hallen n'a vraiment pas de chance... Ce qui n'est pas le cas de Scylence qui vient d'esquiver joliement ce cognard ! Quel match, mes amis !"

Pendant ce temps, la demoiselle nue qui courait toujours, suivie de près par l'elfe de maison de Patsy, se trouva nez à nez devant la professeur de vol...

"Du vent... 10 heures de retenue, -50pts pour Gryffondor... Ca t'apprendra à te balader à poil pendant MON match..."




Spoiler:










Contenu sponsorisé


MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!! #


 

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!!
» MATCH POUFSOUFFLE-GRYFFONDOR
» Match de Quidditch en Perspective
» MATCH DE QUIDDITCH EN PERSPECTIVE!!!
» Match de Quidditch en Perspective !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-