Vu qu'il y a plusieurs supers graphistes sur ce forum, j'en appelle à votre générosité. Les sites de graphique sont assez peu remplient d'avatar de Gérard et quand c'est le cas, il est tout souriant et gai comme un pinson, ce qui ne ressemble pas beaucoup à Garret. Voici les images dont vous pouvez faire tout ce qui vous passent par la tête. Vous resterez toujours mon héros, quoique vous postiez (même si c'est un message).
Si les images ne sont pas réalisables, n'hésitez pas à me le dire ! Si vous voulez mettre des phrases ou mots dessus, n'hésitez pas. Sachez juste qu'il aime râler pour un rien et reste bougon. Un vieux célibataire qui a peur des femmes en plus. Merci à tous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 23:36
Je vais faire mon chieur, mais t'as pas d'autres photos un peu plus facile à retravailler ? =/ Parce que soit elles sont déjà trop petites, soit le simple fait de retoucher la luminosité pixelise à mort :s
Elena L. Evans
SORCIERE. ► directrice de l'orphelinat.
► MESSAGES : 51 Lun 10 Jan - 23:48
J'approuve l'gayelfe (bah quoi t'as déserter ton dradra!!) ce serait plus simple avec des photos de meilleures qualités !
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 23:50
Hey ! Ma prêtresse est bien plus jolie qu'un poulpe ! Et puis, elle a une superbe robe en ce moment, pour le pvp ! Comme résister à son jolie petit minoit ?
(à noter que j'ai up mon palouf hein ? il est lvl 72 !)