Pas la complainte ou l'explication habituelle ici, j'ai juste déserté ces derniers temps. De nouveaux forums, de nouveaux persos, de nouvelles envies, une nouvelle envie de vraie vie, de changement tout ça. Alors au final P&P est un peu passé à la trappe. Passant juste de temps en temps comme un fantôme, j'avoue avoir vraiment eu un manque d'envie. Et c'est toujours un peu le cas. Je ne peux pas vraiment dire que je reviens ou quoi, que je vais me mettre à fond sur tous mes persos, non c'est impossible. J'ai juste envie d'en jouer quelques uns et d'en supprimer une partie, et d'en mettre quelques uns en sommeil, jusqu'à ce qu'un baiser du prince charmant ne vienne les réveiller *_*
Puis j'ai une nouvelle idée de perso qui me branche bien, mais je ne sais pas encore si je vais le mettre ici... ni vraiment ce que je vais en faire d'ailleurs.
Voila, désolé pour le grand blabla pour rien, surtout que la situation ne va peut-être pas changer mais bon, c'était juste pour parler dans le vide, pour parler du vide, vous savez comment j'aime ça
Bisous mes cannetons <3