AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "The art of being a prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 12:15


Prince Andreas NIELSEN



    «Il n’y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret » - S. Kierkegaard

    "The art of being a prince" 24nr1us

    ft. Nico Tortorella

    « Facts about me. »

    [b]Andreas descend d'une très longue lignée d'empoisonneurs au sang pur. Maître dans ce domaine depuis son plus jeune âge, il a parcouru les cour d'Europe moldus et magique pour proposer ses services, et parce qu'en sa qualité de Prince, il est reçu où il veut quand il veut et comme il se doit. Il méprise tout et tout le monde, sauf ceux qui lui sont utiles d'une quelconque manière. Le jeune Danois à tuer de nombreuses filles en trois ans, moldues et sorcières au sang impur, qui l'avaient collé d'un peu trop près, ne pouvait résister à son physique enchanteur. Mais tout a basculé le jour où il froissa une fée de la toundra, la fée Lucy, qui pour le punir de son orgueil, n'ayant pas voulu l'épouser, le maudit. Ainsi, le jeune homme ne pourrait avoir aucun grand succès dans sa vie tant qu'il n'aurait pas trouvé la grand amour, la fille à qui irait l'anneau d'or qu'il porte à l'annulaire gauche, quelle qu'elle soit. C'est pourquoi sa vie qui devait être si palpitante semble tellement fade au jeune Andreas à la recherche de celle qui le délivrera de la médiocrité dans laquelle il est tombé !
    « I'm looking for. »

      -La fille à qui ira la bague
      -Un meilleur ami au courant de tous les crimes qu'il a commit.
      -Une fille qui pourrait être le centre de toutes ses attention car elle correspond à tous les critères qu'il recherche
      -If you have any more ideas ...










Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 12:21




    ♦ Andromaque Clapton ♦
    « I'm sure I'm close to my goal with you. »
    Les deux jeunes gens se sont rencontré dans un bar au mois de juillet alors qu'Andreas venait de faire essayer sa bague à une jeune femme qui la jeta sur le sol. Andromaque fut plus rapide que lui et ramassa l'anneau d'or avant de le mettre à son doigt. Au plus grand étonnement du Danois, l'anneau lui allait presque. Mais elle le lui renvoya avec un air de dédain. Depuis, les deux jeunes gens se cherchent plus ou moins sur un style de "je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis" car de son côté, Andreas espère secrètement que le presque de la bague se transformera un jour en totalement. Quand à Andromaque, aux piques qu'ils s'envoient, le jeune Nielsen peut deviner aisément qu'elle n'est pas indifférente à son charme. Avec touts leurs points communs, peut-être que la démoniste serait la bonne!
    ♦ Angéline Corvin ♦
    « I swear you're gonna regret this»
    Andreas et Angeline sont sortis ensemble quelques temps, histoire de taper un peu sur les nerfs de son fiancé. Ce n'était qu'un jeu, mais quand un beau jour le jeune Nielsen était arrivé avec son anneau maudit, la réaction de la jeune fille avait été l rejet pur et simple. Elle lui avait rit au nez, refusant d'essayer la bague, mettant ainsi fin à leur pseudo-histoire. Perdre la jeune femme ne lui avait strictement rien fait ... le fait de se faire rejeter ainsi beaucoup plus. l'ego du jeune Danois en avait prit un coup et il s'était juré de se venger et comme tout vient à point à qui sait attendre ou encore que la vengeance est un plat qui se mange froid, la jeune héritière ne paie rien pour attendre!



    ♦ Eurydice Winsted ♦
    « I think you think we won't be friends. »
    Andreas ne connait pas vraiment la jeune fille pour l'instant, mais les parents d'Eurydice et les siens se sont rencontrés en Europe et ont depuis gardé contact, étant tous intéressés par les potions et plus particulièrement les poisons. Et bien que le jeune Danois soit tout ce qu'il y a de plus autonome, ses parents ont préféré qu'il séjourne chez les Winsted durant l'été qu'il passera seul à Londres avant le Tournois des trois sorciers. Il connait donc l'existence d'Eurydice, ayant tout deux le même âge, il se doute d'avance que l'été de ne va pas être une partie de plaisir, la jeune fille lui ayant été décrite comme plutôt caractérielle. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de s'éterniser sur les lieux ... juste le temps de vérifier que la bague ne lui allait pas et il jouerait ensuite les fantômes comme il savait si bien le faire.
    ♦ Lizbeth Smith ♦
    « If I find you you won't take it to paradise !»
    Andreas a rencontré la jeune fille dans une des nombreuses cour d'Europe qu'il fréquente quelques temps après la début de sa malédiction. Il essayait alors de passer la bague au doigt de chaque fille qu'il croisait pour en finir avec son calvaire. Mais Lizbeth ne s'est pas laissé faire, avec un air de "Tu croyais que j'allais me laisser mettre la bague au doigt". Le jeune Nielsen prit cet affront très à coeur, lui à qui personne ne résistait d'habitude. Il avait alors eu l'intention de trouver la jeune fille, de vérifier qu'elle n'était pas la bonne avant de lui faire payer cet outrage. Mais la jeune femme était restée introuvable ... mais si un jour il la recroise, elle risque de le payer cher !




    ♦ Eleonore Bellerose ♦
    « I'll make sure you won't tell. »
    Andreas ne sait rien de Eleanore, en principe. Juste son visage. Pourquoi? parce qu'elle s'est trouvé là au mauvais moment diraietn certains, mais Andreas, dans sa grande paranoïa est plutôt certain que la jeune femme l'aurait espionné comme elle a été témoin d'un meurtre qu'il aurait récemment commis sur le sol anglais. Autant dire qu'il faut qu'il retrouve cette jeune fille et qu'il la fasse taire une bonne fois pour toute. Sinon ... incident diplomatique en vue, n'est ce pas ?
    ♦ Anaël Flynn ♦
    « I think you are the right one.»
    Andreas lui a fait essayé la bague, de nuit, et à sa plus grande surprise, elle lui allait très bien. Le seul petite problème majeur est qu'il n'arrive pas à la trouver. Malheureusement pour lui, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ce n'est pas elle qui le délivrera de cette malédiction ... à chacun la sienne ...




    ♦ Æmesya
    Webber ♦
    « You and me is just about having fin. »
    C'est bien simple : la jeune fille lui semblait parfaite. ou du moins, elle l'aurait été si elle n'avait pas été fiancée, ce qui est certainement la raison pour laquelle elle a toujours refusé d'essayer son anneau. Mais ça ne fait rien : elle lui ressemble trop pour que ce soit elle, la fée Lucy ne l'aurait pas choisie. Ils ne font que passer du bon temps ensemble, sans prise de tête : après tout, le destin fait que jamais ils ne seront vraiment tous les deux alors autant en profiter temps que ça passe.
    ♦ Eduardo
    Bobritschew ♦
    « Whatever.»
    L'un dit blanc l'autre dit noir, c'est toujours ainsi que ça fonctionne. Entre deux jeunes hommes influent, ce n'est pas une guerre ouverte, mais plutôt par intimidation. Comment tout cela a-t-il commencé ? Andreas n'en sait rien ... enfin, il suppose que le fait qu'il fricotte avec sa fiancé n'a pas vraiment du plaire au jeune homme.











Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 12:21


+1 à vous !









Anonymous

Invité
Invité

"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 13:55


    Moi ?
    Je suis tellement fan et amoureuse de ce perso ! Alors, il nous faut un lien fabuleux.
    J'ai pas trop d'idée de mon côté (ou plutôt, je sais pas faire le tri dans toutes mes idées xD).
    Je cherche un scénario carrément génial et hors du commun. Si toi, de ton côté, tu as une idée, vas-y, donne là. Enfin, si tu veux un lien, bien sur ...









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 15:09


Je veux 40 fois un lien même =D par contre niveau idée je suis en panne sèche là ( j'ai tout donné corps et âmes dans ma fiche sisi xD ) donc je suit toute ouïe parce que de mon côté, je cherche toutes sortes de lien du positifs comme du négatif. Juste il vient d'arriver en Angleterre donc il ne peut connaître personne de longue date, mais sinon tout est possible ... tout est imaginable xD









Anonymous

Invité
Invité

"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 15:35


    Okay, bon je me lance :
    La mère d’Eury est apothicaire, elle a une véritable passion pour les potions. Elle aurait pu, il y a bien des années de cela, entreprendre un voyage à travers l’Europe pour perfectionner son art. C’est durant ce voyage qu’elle aurait rencontrée les parents d’Andreas : ils auraient plutôt sympathisé, et lui auraient donné quelques conseils. Ils seraient devenus amis quoi. E. et A. ne se seraient cependant jamais rencontrés. Quand Andreas a dit vouloir partir pour l’Angleterre avec de l’avance pour passer l’été à Londres, sa mère aurait insisté pour qu’il « emménage » chez les Winsted. Andreas se serait laisser convaincre (sa mère prétendait que les Winsted seraient laxistes comme ils l’étaient avec leurs propres enfants, qu’ils ne seraient pas envahissant du tout mais qu’ils seraient un « point d’attache, de ralliement » en cas de problème.) Bref, A. aurait fini par loger chez E. pour rassurer ses parents. Eurydice ne voyait d’abord aucun inconvénient à cela car elle ne pensait pas passer bcp de temps chez elle pendant l’été. Cependant, ceci changea lorsque ses parents insistèrent pour que A. prenne la chambre de William son défunt frère. E. serait donc super en colère et déverserait cela sur ses parents mais aussi sur A. Donc, tout ça pour dire que leur relation partirait sur du négatif, A. détestant le ton qu’E. lui adresserait. Cependant, E. serait totalement attirée par A. Elle tenterait de rester loin de lui etc. Ce pourrait être réciproque… Bref, à étoffer en RP si l’idée te plait.

    Cette idée est totalement modifiable, supprimable…









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 15:47


Ca me convient totalement, parfaitement ... par contre je pense que Andreas n'est pas du tout du tout du tout dans sa période "je craque pour une fille" comme il cherche plus à trouver celle qui brisera la malédiction plutôt qu'une qui lui plait. Mais pour moi c'est niquel, parfait, extrêmement génial =D









Anonymous

Invité
Invité

"The art of being a prince" #Sam 8 Jan - 15:50


    Tant mieux si ça te plait (:
    Je sais pas ce que tu entends par "craquer", mais moi, je parlais de désir plutôt.
    Enfin, c'est comme tu veux. Un RP ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
"The art of being a prince" #Dim 9 Jan - 3:17


N'oublie pas Lizbeth ^^









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Dim 9 Jan - 10:34


Ahhh non j'oublie paaas =D









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 1:00


moi je veux un lien, on est tous les deux issus de la noblesse sang pur "The art of being a prince" 772465 zbaaf









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 8:58


Oh ouiiii =D Je pense que c'est impossible d'avoir plus de points communs xDD Alors je te propose un lien du style : ils sont sortis ensembles avant que la malédiction d'Andreas et soit elle l'aurait largué parce que ça lui fait peur et Andreas l'aurait super mal prit ce qui débouche sur un lien très négatifs (bah oui il va vouloir la tuer hein x), soit ce serait lui parce que la bague ne lui allait pas et ils sont restés en bon termes depuis
Ou tout autre chose si tu as d'autres idées =D









Anonymous

Invité
Invité

"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:14


Moi, j'attends de voir ce que vous allez faire avec Angeline pour te demander Smile









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:16


Mh Angie est typiquement le genre de fille à ne pas s'intéresser à l'amour elle trouve ça futile et surtout inutile MAIS je la vois bien être sortie avec Andreas pour faire chier Iancu (le mec avec qui elle est censée se marier plus tard). Bon bien sûr ça sous entendrait qu'à la base ils étaient quand même amis. Angie lui aurait dit en parlant de Iancu "il me saoule cet imbécile, tiens faisons un jeu" et de là ils seraient sortis ensemble, mais quand Andreas lui aurait sorti sa fameuse bague, elle lui aurait ri au nez en refusant de l'essayer (d'une parce qu'elle ne voulait pas s'engager, de deux parce que c'est typiquement le genre de truc dont elle se moque ouvertement parce que l'amour c'est pour les faibles et sans doute aussi que ça lui fait peur mais elle le reconnaîtra pas de si tôt) ce qui bien évidemment aurait tout cassé (c'est Angeline hein Rolling Eyes ) .

Donc je sens qu'on part sur du très négatif en effet XD mais du très marrant à jouer aussi "The art of being a prince" 844508









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:26


Moi ça me va parfaitement =D









Anonymous

Invité
Invité

"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:27


Okay, donc, Andreas n'aimerait pas Iancu si j'ai bien compris ?









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:38


Je pense pas qu'il l'aimerait pas comme Andreas c'est" je prends une fille et je la jette quand j'en veux plus et encore faut qu'elle soit sang pur et aristocrate, mais j'en ai vraiment rien à cirer" il s'en ficherai pas mal qu'Angeline soit promise, la seule chose qui l'énerve c'est de se faire jeter, donc il détestera pas obligatoirement Iancu, mais pourrait se foutre de lui ouvertement de temps en temps juste pour le plaisir ( et se venger d'Angeline aussi un peu)=p









Anonymous

Invité
Invité

"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:41


C'est étrange... Je ne sais pas réellement ce que Nikandr penserait donc, de Andreas. Un point de vue méchant... ? Je sais pas, vraiment. Mais ça ne sera pas positif non plus. Je pense qu'il s'en méfierait. Après, on peut jouer là dessus aussi, hein ? Si jamais ils se croisent un jour qu'il est avec sa cousine Angeline sur le Chemin de Traverse et qu'il rencontre Andreas... ça pourrait être sympa de voir ce que ça pourrait donner.









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Lun 10 Jan - 12:54


Andreas n'aurait rien contre lui, c'est sur. Oui, à développer en Rp donc =D









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
"The art of being a prince" #Jeu 27 Jan - 11:05


Même maison, même âge si je ne me trompe pas et pas facile a vivre tout les deux. Que penserait-tu d'un lien ?









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
"The art of being a prince" #Jeu 27 Jan - 17:10


Même âge oui, maison non, il vient de Durmstrang =D Mais il va a Poudlard à partir de septembre =D Des idées ?









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
"The art of being a prince" #Jeu 27 Jan - 20:43


    Hum voyons voir. Peut-etre qu'Andreas pourrait voir Aleksandar répousser une fille de façon " un peu brutale " va-t-on dire et il descide de le mettre en garde étant donné ce qui est arrivé. A la suite de celà ils apprennent a ce connaitre.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
"The art of being a prince" #Jeu 27 Jan - 20:48


Il serait plus du genre à lui dire : " va y continue, c'est bien", comme il a toujours pas changer, mais oui, ça pourrait être drôle qu'il essaye de lui faire la morale en ressortant l'histoire de sa bague, même si franchement interieurement, il serait tout simplement mort de rire =D









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
"The art of being a prince" #Jeu 27 Jan - 21:25


oh j'adore "The art of being a prince" 511311









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
"The art of being a prince" #Dim 30 Jan - 10:59


On peut commencer le RP maintenant, si tu veux, si tu as le temps, et si tu en as pas marre de moi xD










Contenu sponsorisé


"The art of being a prince" #


 

"The art of being a prince"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-