AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope It Gives You Hell!!!! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Ven 7 Jan - 18:18


Il y eut un crac sonore. Elle lui lâcha la main, furieuse. Elle n'était pas du tout en mode câlin, main dans la main tout ça. Pour l'instant elle n'avait envie que d'une chose: voir ce que ça faisait de balancer un vaisselier par la fenêtre mais oh! suis-je bête, là d'où je viens y en avait un super de vaisselier! Avec des tas de trucs dedans! Tu parles, le vaisselier d'un ministre faut bien que ça vaille le détour. Oui vous l'aurez compris, Jesse était tout simplement furieuse:

« Ah non! J'te préviens la dernière chose dont j'ai envie là c'est de t'entendre me déblatérer des excuses à la con pour que dalle! », anticipa-t-elle des fois qu'il ait prévu de dire quoique ce soit, « J'en ai ras le cul de tes mensonges! C'était la dernière fois. Là je vais rentrer, prendre une douche et me calmer!! BONSOIR! »

Elle se dirigeait vers la porte de chez elle d'un pas décidé -inutile de rester une seconde de plus où elle allait l'emplâtrer - quand la porte s'ouvrit d'elle même:

« Ben vous en faites un boucan... ça c'est bien passé? »
« Génial! », grogna Jesse en bousculant presque son père pour rentrer.
« Outch. Toi je sais pas c'que t'as fait mon bonhomme mais on dirait que tu as pas assuré un caillou. » On entendit les portes claquer dans la maison, le regard de Marshall se reposa sur la petite chose qui pleurait à côté de Will, et dans un moment de panique il demanda: « Ôte moi d'un doute il est pas à vous deux celui-là?!!!!!!!! »

Le pire cauchemar d'un père. A l'extérieur, dans le jardin, la pompe se mit en marche, preuve que Jesse avait filé direct sous la douche. D'ici un petit quart d'heure la fenêtre de sa chambre serait allumé, Rinocerose à fond pour couvrir tout bruit venant de l'extérieur et si elle avait la fois elle appelerait Alice, Charly et Trent et ils iraient se bourrer la gueule ensemble! Quant à William, elle n'en avait rien à foutre sur le coup mais une petite discussion allait s'imposer avec le paternel de Jesse.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Sam 8 Jan - 10:22


    « Jesse… »
    « Ah non! J'te préviens la dernière chose dont j'ai envie là c'est de t'entendre me déblatérer des excuses à la con pour que dalle! J'en ai ras le cul de tes mensonges! C'était la dernière fois. Là je vais rentrer, prendre une douche et me calmer!! BONSOIR! »

    Sur le coup il ne savait plus quoi dire. Tout simplement parce qu’il n’y avait RIEN à dire. Jesse était tellement en colère que le moindre mot qui sortirait de sa bouche ne ferait sûrement qu’aggraver la situation. Alors il se trouvait là pratiquement impuissant à ne pouvoir rien faire pour arranger la situation si ce n’était attendre. C’était ÇA qui lui le mettait en colère. N’était-il pas censé la protéger, l’aimer dans la santé ou la maladie ? Dans la richesse ou dans la pauvreté ? Dans la joie ou dans la peine ? Si tout c’était passé correctement ils se seraient passé la bague aux doigts et ils auront était lier à jamais. Ils auraient était heureux mais ça avait dérapé et au lieu de ça il la fait souffrir. Encore. Ça le foutez en rogne de ne pas pouvoir tout arrangé d’un simple baiser. Allez on efface tout et on recommence. Saloperie de vie. Tss si seulement c’était aussi simple. Jesse se dirigeait vers chez elle d’un pas décidé. William avait pensé allait maudire la terre entière dans son coin en entendant que Jesse se calme – si elle se calmait un jour – quand la porte s’ouvrit à la volée alors que William rejoignait l’entrée. C’était Mr Matthews qui fidèle a lui-même et à sa fille mettait comme toujours les deux pieds dans le plat.

    « Outch. Toi je sais pas c'que t'as fait mon bonhomme mais on dirait que tu as pas assuré un caillou. »

    L’art et la manière de remuer le couteau dans la plaie en somme. William savait bien qu’il n’avait pas assuré, oh ça oui il le savait. Mais que pouvait-il y faire ? Rester ici à s’auto-flageller en n’arrêtant pas de ce répéter « bouhou bouhou j’suis un nul j’ai merdre » ? Certainement pas ! Ça ne lui ressemblait pas et ça n’arrangerait rien. Non il prendrait sur lui. Ce n’était pas vraiment le moment de flancher. Il était en train de la perdre il le sentait bien, et ça il était hors de question que ça arrive. Il l’aimait trop pour ça. Il ne lui disait peut-être pas assez souvent, lui montrait encore moins en enchainant les gaffes mais il l’aimait, ça il en était certain. S’il fallait la reconquérir il le ferait, s’acharnant de toute ses forces pour lui rappelait pourquoi ils étaient ensemble et ce qui lui avait plus en lui. Il était décidé et ne lâcherait pas l’affaire tant que Jesse ne lui serait pas revenu comme à leur début, il était prêt à faire plein d’effort pour qu’elle reste sienne. Alors qu’il se promettait mentalement de réparé ses erreur, Kaylee se mit à pleuré et cela alerta Mr Matthew qui apparemment n’avait jamais entendu parler du bébé.

    « Ôte moi d'un doute il est pas à vous deux celui-là?!!!!!!!! »

    « Non. Non » répéta-t-il. « Et c’est bien ça le problème » dit-il avec un soupir.

    Enfin… Pas certain que si c’était Jesse qui avait était enceinte plutôt que Candice cela aurait résolu son problème mais ça aurait déjà était mieux. William se rendait bien compte qu’il allait avoir une conversation hyper sérieuse avec le père de son ex future épouse et ça ne le réjouissait pas des masses. Pourtant il savait qu’il ne pouvait pas y échapper. Il poussa la poucettes à l’intérieur alors qu’à l’étage Jesse était probablement encore sous la douche.









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Lun 10 Jan - 13:54


« Non. Non. Et c’est bien ça le problème »

Marshall le toisa de haut en bas, observant le bébé suspect. Il ne savait pas trop que penser de la réponse du gamin. Oui il était content que sa fille n'ait pas eu un bébé en cachette et d'ailleurs une part de lui espérait qu'elle resterait vierge toute sa vie (pitié qu'elle le soit encore). Non il n'était pas trop content de savoir que sa fille sortait avec un mec qui avait déjà un gamin ailleurs. Ca faisait pas sérieux. Sa fifille en sucre méritait beaucoup mieux. Mais bon ce n'était pas son rôle de choisir ... oh et puis merde.

« Ahem. Ouais bon assieds-toi. Va falloir qu'on cause sérieusement. », annonça-t-il en se posant en face de lui. Inutile de dire qu'il n'avait pas l'air du papa cool qu'il était au quotidien.« Je te cache pas qu'en temps normal je devrais t'avoir foutu à la porte par pure solidarité paternelle. Ben ouais je peux pas être de ton côté, elle me tuerait. Enfin bref, vu que ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, une mise au point s'impose. J'aurais bien aimé refiler ça à sa mère mais bon Jesse je l'ai élevé tout seul, pas toujours de la meilleure façon mais bon elle est encore vivante. Tu vois ma fille je la connais bien et j'ai pas du tout envie qu'elle ait le coeur brisé par le premier petit con venu parce qu'après elle va tout envoyer chier et que je préfèrerai qu'elle finisse pas sa vie mécano dans un petit garage merdique qui paye mal. »

Il posa sa bière et regarda Will un petit instant.

« Donc si tu commençais par jouer franc jeu avec moi et me raconter toute l'histoire... »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Mar 11 Jan - 21:13


    « Je te cache pas qu'en temps normal je devrais t'avoir foutu à la porte par pure solidarité paternelle. »

    William eut un léger geste de recul et le regard perplexe, son expression trahissant visiblement un « hein ? » non prononcer alors que Mr Matthew s’appliqua de suite sur ses propos. « Ben ouais je peux pas être de ton côté, elle me tuerait. » . William leva les yeux au ciel ce qui aurait facilement puis ce traduire par un « bien sûr » compréhensif mais agacer.

    « Enfin bref, vu que ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, une mise au point s'impose. […]Tu vois ma fille je la connais bien et j'ai pas du tout envie qu'elle ait le coeur brisé par le premier petit con venu parce qu'après elle va tout envoyer chier et que je préfèrerai qu'elle finisse pas sa vie mécano dans un petit garage merdique qui paye mal. »


    Lui non plus ne le voulait pas. Le seul problème c’est que cela semblait être l’avenir tout tracé de William… Il allait avoir besoin d’argent pour élever Kaylee et ce n’était certainement pas dans le monde de la magie qu’il allait trouver un emploi sans avoir terminer ses études à Poudlard. Mais il lui rester la possibilité de travailler chez les Moldus comme il y avait pensé…

    « Donc si tu commençais par jouer franc jeu avec moi et me raconter toute l'histoire... »


    William le regarda un instant ne sachant que dire avant de pousser un soupir se faisant à l’idée qu’il valait mieux qu’il parle.

    « Est-ce que vous avez déjà eut cette impression que les gens vous aiment pour ce que vous n’êtes pas ? Que personne ne vous connait ? » Il eut un silence. « Moi j’lai eut ! J’l’ai eut avant d’arriver à Poudlard et j’ai détesté ça. Je détesté être apprécié juste parce que je suis le fils du ministre Américain ! Mais Jesse elle elle ne le savait pas. Et pourtant elle m’aimait quand même… » Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme qui trahissait la façon dont il voyait la jeune fille. « Je sais qu’avant de la connaitre je n’étais pas le garçon le plus génial qui soit. Mais j’essaye de devenir quelqu’un de meilleur. Pour elle. »

    Il était sincère mais quelque part en lui il avait tendance a pensé que sa bonne volonté ne suffirait pas convaincre le père de Jesse…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Sam 15 Jan - 12:12


« Est-ce que vous avez déjà eut cette impression que les gens vous aiment pour ce que vous n’êtes pas ? Que personne ne vous connait ? »

Marshall leva un sourcil. Il sentait qu'il s'aventurait doucement vers la conversation typique de l'ado en mal d'être. Conversations pour lesquelles il n'avait absolument aucun talent avec sa fille déjà. Mais Jesse avait l'habitude de son style mais bon avec sa fille il faisait un minimum d'effort (bien obligé).

« Mpff... non pas vraiment. »

Il n'allait pas dire que oui. Surtout que plus ça allait plus la conversation lui paraissait louche. Il écoutait d'une oreille, sélectionnant ce qui l'intéressait, sachant qu'il n'avait pas vraiment envie d'écouter de trop ce que le copain de sa fille avait à lui raconter de leur relation. En fait il ne voulait même pas le savoir... mais bon ça ne l'empêchait pas de noter quelques trucs au passage. Aussi quand Will eut fini, Marshall était enfoncé dans le canapé, l'air sceptique:

« Le fils du ministre? Quel ministre? »

Visiblement il avait encore zappé un épisode. Jesse ne lui avait jamais parlé de ça. Il ne restait plus que ça ne soit pas un con du genre McCain. En plus à y bien regarder, le gamin avait un vague air de ressemblance avec McCain. En même temps si Will avait la même mentalité que son père, ce n'était pas étonnant que ça clash.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Dim 16 Jan - 11:56


    Cette question étonna William car pour lui ça semblait évident, puis il se rappela que Marshall était cent pour cent Moldus donc qu’il n’avait aucune connaissance de l’organisation du gouvernement américain.

    « LE Ministre. L’équivalent du président chez les Moldus. » Dit-il en haussant les épaules.

    William poussa un soupir. C’est fou ce qu’un simple petit détail pouvait changer une vie. Peut-être aurait-il était complètement différent s’il avait eut par exemple une mère vendeuse dans une Galerie ou un père Auror. Peut-être qu’il n’aurait pas était père célibataire à seize ans et que lui et Jesse ne serait pas au bord de la rupture. Peut-être bien… Parce c’est ce qu’il redoutait plus que tous. Il voyait bien qu’entre eux ce n’était plus la parfaite entente comme au début et que c’était entièrement de sa faute. Bon ils n’en étaient pas encore au point de s’envoyer de la vaisselle aux visages et à se disputaient tout le temps mais il n’allait sûrement pas attendre sans rien faire que cela arrive. Ça ne lui ressemblait pas.

    « Mr Matthews… Dite moi vous êtes qui êtes son père… »
    Commença-t-il a dire hésitant « Elle va me larguer n’est-ce pas ? »

    Les parents connaissent toujours leurs enfants mieux que quiconque. Voilà ce que pensait William. Ou du moins c’est ainsi que ça aurait dût être. Son père à lui le connaissait autant qu’un elfe de maison qui ferait le ménage chez lui. Il était sûrement incapable de dire qu’elle était sa couleur préféré, ses passe temps ni même d’anticiper ses réaction et ses pensée. Elladora et Jesse le connaissait bien mieux mais Mr Matthews n’avait rien à voir avec Mr Dorringhton et lui devait tout savoir sur sa fille, peut-être même ce que William devait faire pour la garder auprès de lui…









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Lun 17 Jan - 0:01


C'est drôle comme le mot moldu, pour le peu de fois il l'avait entendu, avait toujours l'air d'une insulte. Mais bon pour une fois, Marshall ne releva pas, sans doute parce qu'il y avait pire que ça. Il ouvrait des yeux ronds, visiblement éberlué. Il finit tout de même par s'éclaircir la voix et par répondre:

« Mh. Donc tu es en train de me dire que ma fille sort avec en gros le gamin du président des états-unis et qu'elle est allée à la maison blanche avec son t-shirt des Clash. Elle devait être au moins aussi au courant que moi je me trompe? »

Visiblement M. Matthews n'avait pas le moindre mal à comprendre les réactions de sa fille après explication. Il venait même de décider qu'il n'allait pas l'engueuler pour avoir mit sa musique à fond à une heure pareille. Il n'était déjà pas très à l'aise avec l'idée que sa fille sorte avec le fils du président ou un truc comme ça... mais bon, soit. Il n'allait pas en faire une maladie non plus. C'était juste dur à avaler pour son égo de simple chef de chantier. Mais bon on ferait avec. Ce qui le chiffonnait vraiment c'était le manque de tact du gamin pour qui sa gosse avait le béguin. Elle méritait quand même qu'on ne lui fasse pas de crasse, elle en avait déjà assez à gérer avec sa mère absente...

« Mr Matthews… Dite moi vous êtes qui êtes son père… Elle va me larguer n’est-ce pas ? »
« Ben je vais pas te mentir vu dans l'état où elle est je te cacherai pas que si elle te largue... enfin on s'en fout de mon avis. Si tu veux pas qu'elle te largue t'as intérêt à changer de stratégie. Déjà arrête de lui cacher des trucs. Parce que bon je veux rien dire mais avec un gamin qui est pas à elle, et je parie qu'elle croise la mère tous les jours en cours, une rencontre aussi foirée avec les parents, moi je t'aurais largué avant même que tu m'aies demandé de sortir avec toi. Tu vois moi ma femme s'est barrée parce qu'elle me trouvait trop gentil et parce que finalement, à trop vouloir ne pas l'emmerder quand on se disputait bah je lui ai donné l'impression que je m'intéressais pas à elle et elle a foutu le camp. Moi je serais toi je monterai... mais bien sûr c'est pas moi qui te l'ai suggéré. »

Il ne le disait pas pour aider Will, mais parce qu'il ne voulait pas donner à sa fille l'impression que le couple c'était toujours comme ça. Comme ça c'était passé pour lui et Béa. Il le lisait dans les yeux de sa fille même si ce n'était jamais un reproche qu'elle lui faisait, le couple c'était une notion en laquelle elle avait du mal à croire. Mais depuis qu'elle sortait avec ce mec, elle avait l'air ... différente. Il l'avait remarqué.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Lun 17 Jan - 9:44


    « Bin... »

    Il eut une grimace qui traduisait ce qu’il ne disait pas. C’est vrai qu’a bien y réfléchir il avait foiré sur le coup et pas qu’à moitié. Certes il avait des circonstances atténuantes mais elle ne les connaissait pas puisqu’au final elle ignorait tout de son passé…

    Il redoutait leurs ruptures et décida donc de demander au père de Jesse ce qu’il en pensait et il réalisa alors en écoutant Mr Matthews que lui aussi ignorait des choses sur sa petite amie. Bien sûr il savait que sa mère ne vivait pas elle mais plus parce qu’il l’avait remarqué que parce qu’elle s’était confié a lui. Il n’avait jamais su pourquoi sa mère était partie tout simplement parce qu’il n’avait pas demandé. C’était tout de même une chose qu’il aurait dût savoir… Quand son interlocuteur eut finit de parler, William lui adressa un sourire, il fallait qu’il parle à Jesse ! Il en avait envie. Il en avait besoin.

    « Je monte. » dit-il déterminer. « J'peut vous laisser ma fille quelque minute ? » demanda-t-il en montrant la poussette où l'enfant était endormi.

    Il se releva et comme ça à gravir les escaliers avant de se retourner vers Mr Matthews « Merci » dit-il simplement avant de monter les marches. La salle de bain était silencieuse, Jesse était donc dans sa chambre. Il tapa à la porte, son père avait dit « faire preuve de tact ». Il finit par entré quand la jeune fille l’en autorisa. Il planta son regard dans celui de la demoiselle et parla alors avec son cœur, disant ce qu’il pensait au plus profond de son être, lui qui gardait si souvent ses sentiment pour lui.

    « Je ne veux pas te perdre. »









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Ven 21 Jan - 11:34


Marshall suivit le gamin du regard en se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de le foutre dehors mais il y avait fort à parier que sa fille lui en aurait voulu toute sa vie. D'un autre côté c'était un peu son job de père de faire des choses pour lesquelles sa fille lui en voudrait toute sa vie. Sachant qu'il aurait forcément une conversation avec elle sur le fait que son copain avait déjà un gamin (heureusement) avec une autre fille.

Jesse elle était encore avec les rinocerose, elle était en train de se sécher les cheveux en attendant qu'Alice lui réponde. Pas question de rester ici à se morfondre à cause d'un mec. Un mec parmi tant d'autres. D'ailleurs ne disait-on pas un de perdu dix de retrouver. Du moment que c'était pas dix comme William... elle entendit frapper à la porte et alla ouvrir presque sûre que c'était son père. C'était à peu près le seul homme qu'elle voulait bien voir là tout de suite, avec Trent et Charly mais sachant qu'il n'y avait aucune chance pour qu'ils se pointent là sans aucune raison...
Sauf qu'en se retournant, c'était Will à qui elle avait dit c'est ouvert.

« Je ne veux pas te perdre. »

Elle ne répondit rien du tout sur le moment, histoire d'éviter de lui balancer le sèche-cheveux à la gueule. Mais pourtant après un petit moment, exaspérée par la seule idée de le savoir planté là derrière elle, elle baissa le son de la musique et se retourna.

« Ben on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Tu vois Will moi si je tenais à quelqu'un au point de lui dire ce genre de truc, ben je commencerai par ne pas lui mentir. Tu mens comme tu respires, qu'est-ce que tu crois? J'en ai marre, tu me saoules. Et là moi j'ai pas envie de te parler. De toute façon j'allais sortir. »

Putain Alice bouge. Réponds! Mais réponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #Sam 22 Jan - 21:15


    Elle en avait marre ? Parce que lui il n’en avait peut-être pas marre qu’ils se disputent pour des choses dont il ne pouvait rien ?!? Il lui disait qu’il avait peur de la perdre, parlant avec son cœur lui qui vait toujours du mal à exprimer ses sentiments et la seule chose qu’elle trouvait à lui répondre c’était qu’il la GONFLAIT ??? Sur le coup c’était maintenant lui était en colère. Il lui adressa un regard noir et poussa un soupir qui aurait pût s’apparentait à celui d’un taureau s’empêtrant à charger.

    « T’a pas envie de me parler ? Tu veux sortir ?? T’en a rien à foutre que je m’inquiète pour notre couple et j’te soule ??? TRES BIEN !!! Va SORT !!! Va t’AMUSER !!! J’me casse !!! »

    Sur ce William ouvrit la porte et la claqua avec force avec de descendre les escaliers bruyamment étant donné sa colère. Il traversa le salon jusqu'à la porte en passant devant Mr Matthew tellement il était vert de rage, ne désirant qu’une chose : quitter cette maison au plus vite !!! Il sortit dehors, fit quelque pas puis fit demi tour calculant qu’il avait oublier quelque chose. La porte de la maison se rouvrit pour relaisser entré William qui semblait toujours aussi en colère. Le jeune homme récupéré sa poucette sans un mot et repartit aussi tôt comme si de rien n’était. Il ne voulait plus jamais entendre parler de Jesse. Plus JAMAIS !!!!!










Contenu sponsorisé


Hope It Gives You Hell!!!! (pv) #


 

Hope It Gives You Hell!!!! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-