AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cara's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Jeu 30 Déc - 0:17



MIDNIGHT, CARA ISIBEAL
about LIFE&STUFF &hearts

18 ANS ♣ ETUDIANTE ♣ DROIT

Cara, c'est l'aventure. On ne pense pas à demain, on vit l'instant présent et advienne que pourra. Bien qu'elle descende d'une longue lignée de sangs purs et que l'argent ne manque pas chez les Midnight, la belle n'a jamais été intéressée par ce côté superficiel du monde magique. Elle, ce qu'elle aime, c'est le goût du danger, sentir que tout peut basculer d'un moment à l'autre, que l'on peut abdiquer face au danger, se sentir vivante.

uc.
à AJOUTER .
LUKE, (...)

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Jeu 30 Déc - 0:17


+1 les garçons.









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Jeu 30 Déc - 0:18


+ 2 les filles.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Cara's relationships. #Jeu 30 Déc - 1:07


j'ai vu que je suis déjà en lien à ajouter, mais je poste quand même juste pour le plaisir ! *o* Moii je veux ! Luke ton cousin préféré, le seul et unique *zbaaf*

T'aime <3









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Cara's relationships. #Ven 31 Déc - 10:25


Une autre MIDNIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cara's relationships. 386592 Trop mégas super extra géniiiiaaaaaaaaaaaaaaaal !! *calme ses ardeurs*

Comment dire qu'un lien est ... obligéééééé <3<3<3<3<3<3 xD

Bon alors du moment qu'elle veut pas sa part du gateau de la fortune Midnight ( et qu'elle a pas l'intention d'épouser Luke *SBAAAF*) je pense qu'elle peuvent bien s'entendre même si Sin aurait un peu de mal avec le " j'en ai rien à faire d'être sang pur" et le " ma mère était une aurore", elle pour qui il n'y a que ça qui compte dans la vie.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Cara's relationships. #Dim 2 Jan - 11:48


Je veux bien un lien ^^
Sachant qu'avec ton cousin ça passe très bien, relation très proche (quasi frère-soeur, il est très protecteur), donc avec Sin c'est plutôt tout l'inverse parce qu'elle a peur qu'elle lui "vole" son cousin, et en plus Kap' est sortie avec Aleksandar (prédef à prendre ^^) qui plaît plutôt à Sin du coup c'est la guerre Razz

Qu'est-ce que ça t'évoquerait ?









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Lun 3 Jan - 17:27


    Alooors,

    Sin ; Je pense que Sin et Cara ne s'entendraient pas, parce qu'elles sont les exactes opposées. Cara se fiche du sang et de l'argent qu'elle a et c'est tout ce qui importe Sin. De plus, en ce qui concerne Luke, le caractère possessif de Sin évnèverait vite Cara qui aurait tendance à en rajouter pour l'énerver.

    Et donc, vis-à-vis de ça, Kap, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre. Soit, Cara aime beaucoup son cousin et préfère le voir seul plutôt qu'avec d'autres personnes, mais elle est trop libre dans sa tête pour ressentir la moindre jalousie parce qu'elle ne veut pas partager, donc voila (:









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Cara's relationships. #Lun 3 Jan - 17:49


Ca marche pour moi, c'est sur que à la base elle sont très différentes, donc ne peuvent pas s'entendre, mais la famille reste quand même quelque chose de très important aux yeux de Sin donc elle pourrait lui en faire moins baver qu'aux autres, parce qu'elle s'appelle Midnight.

J'écris le lien de mon côté et je te mpote tout ça =D









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Lun 3 Jan - 22:41


    Oui, pour Cara aussi la famille c'est important, donc elle ne laisserait rien parraître lors des réunions de famille, etc.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Cara's relationships. #Dim 23 Jan - 16:10


Trois ans (au moins) après ...

Perfect pour moi ^^ Surtout qu'en fait ... Kaprice va bientôt faire partie de la famille Razz ça pourrait les rapprocher ?









Anonymous

Invité
Invité

Cara's relationships. #Mer 26 Jan - 20:51


    J'aimerai un lien. Raven et Cara ont le même âge mais en septembre Raven sera toujours à Poudlard car elle redouble sa 7eme année. Elles se ressemblent assez je trouve ( Raven aime le gout du danger ) et j'pense qu'elles auraient pût être amis a Poudlard.

    https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t865-raven-100-originale









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 11:21


Navrée de l'absence, Cara reprend du service ! ♥









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 11:27


Tu cherches quelque chose en particulier ? Smile









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 11:31


Un acolyte ?
Dans ses nombreuses aventures, il faut quelqu'un pour la freiner.









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 11:31


C'est à dire ? :O









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 11:51


*cââââââliiiiin*

Bon alors déjà...

Luke > On avait dit, qu'ils étaient super complices, etc... Genre ils s'entraînaient mutuellement dans les pires conneries et que y'en avait pas un pour rattraper l'autre.
Sky > Son profil est là. Il est en 5ème année de divination, sang-pur etc. Il a fait toutes ses études à Durmstrang puis à Rosenkrantz et il vient de débarquer en Angleterre pour un échange scolaire. Il est serveur/videur au bar étudiant l'Amstramgram. Il fait partie de l'Ordre du Phénix. Éventuellement, ils auraient pu se croiser au bar et sympathiser (ou pas, mais faut quand même y aller pour lui déplaire, il est assez bonne pâte en général) et après, on peut creuser plus avant.
Kay > Bon bah tu connais hein ! XD. Elles pourraient être copines je pense, Kay irait bien avec le côté aventureux de Cara. Mais j'pense que ça aurait pu se révéler plutôt à la fac, vu que Cara est censée être en 2ème année là. Kay aurait pu lui donner un coup de main pour les cours au début et puis elles seraient finalement devenues copines ?
Mercutio > Son profil est là. Donc il est fiancé à Liadan Midnight, une cousine de Cara. C'est un peu le genre coureur, désinvolte au possible, qui pense qu'à faire la fête, s'amuser et sauter tout ce qui bouge (filles ou garçons d'ailleurs c'est pas franchement important). Il est en 4ème année de Sortilèges. Comme il a jamais rencontré Liadan, j'me disais que ça aurait pu être marrant qu'il entende un prof appeler Cara "mademoiselle Midnight" et du coup, il se serait mis en tête que c'était elle, sa fiancée. Il aurait pu genre, j'sais pas, la suivre dans les couloirs pour l'observer etc. Jusqu'au jour où elle le grille et là ça peut partir sur un quiproquo sympa Cara's relationships. 3102063790
Thomas > Son profil est là. Donc lui aussi, sang-pur, ex-Serpy, ne fréquentant que des Sangs-purs et des gens de la "haute". J'pense qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard, voire même être sortis ensemble du temps de Poudlard, ils ont qu'un an de différence après tout et ça te rappellerait ce cher Russel -sort-.
Seth > Son profil est là. Donc lui, devrait être en 4ème année de Sortilèges, ex-Serdaigle, ex-joueur de Quidditch de génie, il a tué sa copine et l'amant de celle-ci quand il a découvert qu'elle le trompait. Il a été jugé et condamné à dix ans de prison à Azkaban mais il s'est échappé avant d'y être envoyé. Elle aurait pu le connaître de Poudlard et de la fac, et après faut voir ce qu'on peut trouver ^^

Voilàà. Après j'ai Isham, mais il est encore à Poudlard et ils ont pas pu se croiser vu qu'il est arrivé depuis peu en Angleterre. Et Saoirse, ma maître des poisons qui a une boutique sur le chemin de traverse. La non plus je voit pas trop comment les lier sauf si vraiment t'as envie, je chercherais lol.









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 13:44


SVEN; Lorsque Cara a fait son entrée à Poudlard, Sven était déjà en quatrième année. Tous les deux à Serpentard, il aurait pu s'amuser de voir cette jeune première toujours en train de se fourrer dans des merdiers pas possible à cause d'un gout prononcé pour l'aventure et l'adrénaline. Généralement, elle exécute ses idées saugrenues avec son cousin Luke, mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, donc ce serait bien que quelqu'un de plus âgé tente de la freiner en lui disant que cotoyer de si près le danger n'est pas convenable, etc. Ca pourrait donc déboucher sur une sorte de relation amicale. Ils s'apprécient mais en même temps Cara exaspère Sven a toujours s'attirer des problèmes, et Sven énerve Cara a toujours vouloir l'aider à la sortir de ses galères, puisqu'elle n'accepte pas facilement l'aide d'autrui.

LUKE; Oui, oui ! J'me souviens très bien de la relation qu'on avait définie, on ne change rien. Luke est à la fois, son cousin, son compère dans ses aventures et son meilleur ami, le seul à qui elle se confie réellement.

SKY; Oui, je pense que c'est une bonne idée. On les met en connaissances amicales, et on approfondit en RP pour voir comment tourne leur relation lors d'une seconde rencontre.

KAY; Oui, j'vois bien Cara avoir besoin d'une personne calme et humble comme Kay dans son entourage. Ce serait en quelque sorte le contrepoids de son côté aventureux. Avec Kay, autant elle peut partir à l'aventure, autant elle peut se montrer studieuse ce qui est très rare. Elle apprécierait donc l'influence que Mustang a sur elle, parce qu'elle ne lui force pas la main et laisse Cara venir d'elle-même.

MERCUTIO; Oh oui oui oui ! J'suis fan ! Obligé, je veux un RP pour quand elle le grille mdrrrr !

THOMAS; T'as volé la tête de Russel, tu devrais avoir honte ! Oui ! Je pense que ce serait une bonne idée de dire qu'ils sont sortis ensemble, plus ou moins longtemps. Genre le père de Cara aurait soufflé en se disant qu'enfin sa fille avait arrêté avec ses conneries et qu'elle s'était rangée, et par dessus le marché avec un sang pur tout ce qu'il y a de plus respectable. Et là... BOUM ! C'était mal connaitre Cara, leur histoire se termine ( si tu as une idée pour la raison, je t'en prie ), mais reste toutefois amis, et peuvent rigoler ensemble du fait que Cara ait encore faire un sale coup à sa famille en faisant croire à son assagissement.

SETH; J'pense que Cara serait en totale admiration devant lui, ce serait quelque chose de trop énorme pour elle à tenter : essayer de comprendre comment un gentil serdaigle a pu virer en tueur. Et puis, cotoyer quelqu'un qui pète tellement un cable au point de tuer, et de plus qui devrait se trouver à Azkaban qui s'est enfuit, c'est beaucoup tentant pour que Cara reste éloignée. Je pense qu'elle chercherait par tout moyen de s'approcher de lui.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 13:47


Mouah je croyais ne jamais te revoir <3

Bon, alors, maintenant que Caelan fait partie de la famille ? ^^









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 14:26


je prends Cara's relationships. 1080591530









Cara I. Midnight

Cara I. Midnight
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 22
Cara's relationships. #Lun 18 Avr - 18:08


CAELAN; Ca ne change pas grand chose pour Cara, sauf qu'elle l'apprécie plus parce qu'elle est de la famille et qu'en plus, elle n'est pas comme tous les autres coincés, donc ce serait une véritable et très bonne amie, je pense.

Parfait, Benjamin, j'ajoute à la prochaine MAJ.










Contenu sponsorisé


Cara's relationships. #


 

Cara's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley's relationships
» manel • relationships
» Aisling 's relationships - Just be careful .
» Tomas William SWOFFORD ▬ Relationships.
» Shake your hands, let you laugh , speak with a smile ! - Gaëlle's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-