AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alderick Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Alderick Warlock #Mer 29 Déc - 18:18





ALDERICK WARLOCK, 51 ANS.


Alderick Warlock Aldrei11
"La sagesse humaine apprend beaucoup, si elle apprend à se taire."
Viggo MORTENSEN



WARLOCK littéralement le sorcier ou le démoniste, avouez que ce nom est on ne peut plus explicite et peut montrer par lui même que la famille a des racines profondément ancrées dans la magie ALDERICK prénom dérivé du germain Alderic, littéralement le noble, le roi MASCULIN 51 ANS né près de GALWAY en RÉPUBLIQUE D'IRLANDE le 25 DÉCEMBRE 1959 d'origine IRLANDAISE et de nationalité IRLANDAISE actuellement PROFESSEUR DE SOIN AUX CRÉATURES MAGIQUES à POUDLARD, ÉCRIVAIN à ses heures perdues et AVENTURIER DE CONTRÉES PERDUES HÉTÉROSEXUEL même si aucunes aventures de cette ordre n'est connue officiellement CÉLIBATAIRE de philosophie dit SANG PUR HUMAIN même si certain aime murmurer le contraire possède quelques choses s’apparentant à de la LEGILIMANCIE ANIMALE [cf. INFORMATIONS]

Alderick Warlock Aldrei12
Des plaines vallonnées s'étendant aussi loin que le regard puisse porter, l'herbes jaunes des prairies ondulaient gracieusement au fil des quelques ondes de vent qui soulignaient les courbes de ce paysage. De rares arbres survivaient ici ou là, à côté de squelettes blanchis qui autrefois avaient livré la même bataille qu'eux contre le soleil et la chaleur. Si dans le creux d'une vallée, parfois, on pouvait voir une masse plus compact de ces plantes c'est que sans nul doute, en s'aventurant sous leur ombre, on trouverait un filet d'eau plus ou moins vivace.

Pour s'aventurer ici, il fallait être bien équipé ou préparé, heureusement pour Alderick, l'expérience faisait qu'il avait les deux. Sourire serein aux lèvres, il progressait dans la plaine, laissant les herbes folles se heurter à ses jambes avant de reprendre leur danse dans le vent. La chaleur pourtant assommante ne semblait guère avoir d'effet sur le moral de l'homme. Le sorcier était là dans son élément, seul, sorti de ce monde grouillant et fantasque où la majorité du monde, qu'il soit moldu ou sorcier, se complaisait. Il progressait avec entrain vers un arbre qui devait avoir perdu sa dernière goutte de sève il y a déjà bien des années. Si l’excitation se lisait clairement dans son regard, Alderick marchait calmement, on pouvait même dire qu'il progressait à pas de loup. Car ce qu'il voulait voir était bien difficile à surprendre mais si ses informations et ses réflexions ne se trompaient pas, il le trouverait là, il devait juste user de multiples précautions.

Multiples précautions qui furent totalement annihilées lorsqu'un qu'un crac, certes discret mais bien assez sonore dans le silence de la plaine, retentit dans le dos d'Alderick alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de son objectif. Aussitôt, la flamme d’excitation s'éteignit dans ses yeux, il regarda à regret l'arbre où il lui sembla voir un très léger mouvement avant de se retourner vers le fautif qui lui causait une telle déception. Sans étonnement il tomba nez à nez avec des traits connus qui semblaient légèrement ennuyés.

    ▬ " Il faut que tu viennes Alderick. "
    ▬ " Bonjour Tomas. " Ces deux mots étaient de tout évidence sa façon de faire remarquer que, de 1. il n'aimait pas spécialement le manque de politesse et de 2. que l'individu était mal venu. Cependant son sourire et ses yeux amusés saluaient comme ils se le devaient ce viel ami.
    ▬ " Je ne comprend pas comme tu fais pour supporter cette chaleur. " Le sourire amusé d'Alderick gagna légèrement en intensité. " Viens. " Le dénommé Tomas tendit sa main vers le sorcier qui jeta un regard désapprobateur sur ces doigts.
    ▬ " J'ai d'autres projets. "

La réflexion ne sembla pas étonner son interlocuteur qui s'attendait de toute évidence à rencontrer ce genre de problème. S'il ne fallait pas prier Alderick de partir en ballade aux confins du monde, il fallait être particulièrement incisif lorsque l'on voulait qu'il rejoigne la ville. Incisivité que de toutes évidence Tomas n'avait pas envie de déployer, sans cri et gare il attrapa l'avant bras de son ami indompté et l’entraina avec lui. Bien sûr Alderick aurait put se défaire de son emprise, éviter ou du moins détourner le transplanage mais même lorsque la surprise de la manœuvre fut passée il n'eut pas le cœur de faire le buté et se laissa faire. La seconde d'après ils apparaissaient tous les deux au beau milieu du Londres hivernale. Le tumulte de la civilisation assomma les oreilles d'Alderick qui grimaça. Le froid vint mordre sa peau à travers ses fins habits prévus pour les chaleurs africaines et ses yeux durent s'habituer à la faible clarté hivernale. Tomas relâcha son ami et attendit quelques secondes en silence, conscient que se qu'il venait de faire ne lui apportait guère les faveurs d'Alderick et qu'il fallait quelques instants à ce dernier pour ce refaire à la civilisation. Ce n'est que lorsqu'il vu le visage de l'aventurier ce refermer et perdre cette petite flamme de joie qu'il avait toujours lorsqu'il s'exilait que Tomas su qu'il pouvait à nouveau lui adresser la parole.
SUITE dans L'HISTOIRE D'UNE VIE

STEYDA ou DRADEE 18 ANS enfin bientôt le cap des 19 - -' de FRANCE, plus précisément, disons que je suis au milieu à gauche xD
parce que ça fait des mois que je CHERCHE un nouvel endroit pour me diversifier un peu dans mes RPs STROUMCHFF même si j'aime les tagada hein ! Mais disons que ça finit par m’écœurer ^^' THÉ enfin plutôt tisane mais bon xD En tout cas pas café, je me demande encore comment on peut avaler une telle chose BISOUNOURS parce que moi je suis gentille Alderick Warlock 471336 et que je n'ai jamais regardé South Park xD peut-être un peu de CLAUSTROPHOBIE mais pas bien méchante et bien c'est que je ne tiens pas de compte xD Environ 7-8 ANS D’EXPÉRIENCE RP PRÉSENTE 7j/7 UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE ? Passe moi le sel s'te plait

Bien sûr je ne serais pas contre une bonne petite place dans l'intrigue ^^ Mais avant cela j'aimerais voir comment j'apprivoise le personnage, je n'aimerais pas affirmer tout de suite que je désire une place conséquente dans l'intrigue et quelques semaines plus tard m'apercevoir que je n'arriverai pas à tenir ce genre de rôle et donc ralentir ou casser l'histoire. Donc je vais jouer de prudence et dire que oui ça m’intéresse et que je reviendrai faire des signes de fumée lorsque je serais sur de moi.













Anonymous

Invité
Invité

Alderick Warlock #Mer 29 Déc - 18:18



son patronus est un HYPPOGRIFFE son épouvantard prend la forme de CHAINES il préfère la MAGIE BLANCHE sort préféré OBLITTERO il ne suit pas assez ce genre de manifestation et ne soutient donc AUCUNES équipes de Quidditch il a la particularité de COMPRENDRE et de SE FAIRE COMPRENDRE des animaux se qui fait le plus soupirer ses connaissance c'est le fait qu'il N'EN FASSE QU'A SA TÊTE il est cependant fondamentalement BON et LOYAL pour un ennemi il peut être TRÈS DANGEREUX le groupe souhaité est POUDLARD'S Il a fait ses études à POUDLARD dans la maison de GRYFFONDOR

Comme tout le monde ici le sait, un patronus est l'incarnation, sous une forme animal, des pensées positives du sorcier qui l'invoque. Alors pourquoi celui de Alderick prend la forme d'un hyppogriffe ? Cette créature et l'une des plus fière et aussi une des plus dangereuses du monde magique. Un hyppogriffe ne se dresse pas, il s'apprivoise ... Plus ou moins. En bien des aspects on peut tracer des parallèles entre Alderick et ces créatures, si ce n'est que lui n'est dangereux que lorsqu'il sent véritablement une menace. Bref, toutes ces similitudes font que l'on ne peut pas vraiment s'étonner que son patronus prend cette forme si particulière.

Il est toujours intéressant de voir toutes les formes diverses et variées que peu prendre un épouvantard. La créature devrait se replier sur le côté symbolique d'une peur car Alderick n'a pas vraiment de peur matériel à proprement dite. Si un épouvantard devait se présenter face au sorcier il prendrait alors la forme de chaines robustes, clinquantes et menaçantes, comme ces chaînes magiques que l'on peut trouver dans les recoins sombres du monde. La symbolique qui se cache derrière est que Alderick est un grand voyageur, un esprit libre par définition. Il ne supporte pas vraiment ce voir obligé de faire quelques choses, il veut mener sa vie comme il l'entend sans aucun ordre ou contraire. Enfermez, enchainez un tel esprit de tel sorte qu'il ne puisse s'échapper et vous lui offrirez là le pire des châtiments. C'est donc la peur de perdre sa liberté que sentirait un épouvantard auprès du sorcier.

C'est un étrange don que possède Alderick. On ne sait pas vraiment s'il est né avec ou non et il n'en fait jamais mention dans ses livres. Certains de ses proches savent juste qu'il y a déjà de cela une petite cinquantaine d'année, le bambin, sur un de ces petits balais que l'on peut trouver dans tous commerces destinés aux jeunes sorciers, disparus dans la forêt irlandaise qui entourait le domaine des Warlock. On ne vous cachera pas que les parents se firent un sang d'encre, les amis furent appelés en renfort mais rien n'y fit, le jeune Alderick ne fut pas retrouvé en 2 jours de recherche. Ce n'est qu'au crépuscule de la deuxième journée qu'apparut quelques silhouettes élancées et gracieuses. Les recherches continuant la nuit même, seule madame Warlock était présente pour contempler ces deux licornes et un hipporgiffe brun. L'étrange trio s'arrêta à l’orée des bois et regardèrent avec insistance dans la direction de la jeune femme. Un peu perdu par le fait qu'habituellement aucunes licornes ne s'aventure jusque là et qu'un hipporgriffe faisait un étrange compagnon, la sorcière mit quelques instants avant de se décider à approcher. Elle s'avança assez près mais garda tout de même une distance tout à fait raisonnable de sécurité car un hipporgriffe n'était pas vraiment une créature très commode. Quel ne fut pas sa surprise d'alors découvrir, dans le creux des ailes de l'animal, qui pour l'occasion semblait s'être appliqué à retenir son précieux passager, un Alderick souriant et en grande forme. Oubliant alors toute forme de prudence et de politesse la jeune femme vint chercher son enfant qui s'amusait dans ce berceau de plume. L'hippogriffe ne s'offusqua pas, mais au point où en était les évènements, personne ne pouvait plus s'étonner, les licornes quant-à elle semblait couver la scène d'un regard serein. Et ce n'est que lorsque la sorcière les remercia milles fois qu'ils disparurent comme ils étaient arrivés. Lorsque l'on demanda au jeune Alderick se qui s'était passé, il se contenta de dire naïvement qu'il s'était égaré dans la forêt mais qu'il s'était fait plein d'ami.
Depuis ce jour le sorcier à cette étrange faculté. Ses pensées semble toucher toutes formes animales qui accepteraient cette étrange échange. A l'inverse Alderick peu ressentir ce que désir la créature. Mais soyons clair cet "échange" n'ai pas aussi simple qu'une discussion, le sorcier n'entend pas intelligiblement des mots dans sa tête, il a juste des impressions, des impressions qui peuvent être très précises. Et il ne peut transmettre ses pensées que lorsqu'il acquiert la confiance de l'animal car, passé ce stade, la créature baisse sa garde et accepte que l'on puisse "effleurer" ainsi son esprit. Cela ressemble donc à une sorte de legilimancie à ceci près que forcer un esprit animal est paradoxalement plus dur que pour un esprit humain, même entrainé.

Habitué à la solitude, Alderick aime mener son petit monde comme il le souhaite. Le respect ou même la légère crainte, qu'il peu inspirer lui donne l'habitude que peu de monde n'entrave ses mouvements. Quiconque s'aventurerait à lui dicter ses gestes se heurterait plus ou moins violemment à un mur. Lorsqu'il a une idée en tête rien ou presque ne peu le faire dévier. Ces le défaut que lui reproche le plus souvent ses plus proches connaissance. Lorsqu'il a une idée de faite il est très difficile de la changer même s'il reste toujours attentif et ne clos aucun débat car les années font qu'il sait qu'il lui arrive de se tromper. Mais on lui pardonne facilement cela face à la bienveillance qu'il incarne. Si vous passez du bon côté de la barrière, soyez sur que vous gagner là un allier sans faille. Alderick est quelqu'un de fondamentalement bon et ne possède aucune perfidie, sincère il essayera toujours d'aider dans la mesure du possible. Loyal, lorsque vous avez son amitié vous ne la perdrez pas et vous gagnerez un pilier solide sur lequel vous appuyer.

Les aventures qu'il a vaincu l'ont considérablement endurci. C'est bien parce qu'il a vu toutes les dangerosités et perfidies du monde que son amitié est assez dur à obtenir. L'homme est connaisseur des dangers et possède des instincts et des réflexes excessivement développés. C'est pour cela qu'il fait un ennemi très dangereux car tout ce qu'il a vu lui fourni une expérience hors du commun et un esprit à tout épreuve. Même si sa bonté fait qu'il n'utilisera pas forcément des moyens radicales pour rendre inoffensif un ennemi, il garde les yeux ouverts et sait que, passé un certain stade, ce serait se leurrer que d'utiliser de simple protego.

" TES BUSES ? "

Histoire de la Magie. O
Sortilège. E
Métamorphose. A
Botanique. O
DCFM. E
Potions. E
Divination. A
Astronomie. O
Vol. O

Tes options?
- la première. SACM
- la seconde. Étude des Runes
" TES A.S.P.I.C.S ? "

Histoire de la Magie. O
Sortilège. O
Métamorphose. E
Botanique. O
DCFM. O
Potions. E
SACM. O
Astronomie. O
Étude des Runes. O









Anonymous

Invité
Invité

Alderick Warlock #Mer 29 Déc - 18:18



Alderick Warlock Aldrei13
Londres, son fourmillement continuel, ses bruits anarchiques, sa foule ... Alderick observait, d'un air déjà lasse, cette grande artère de la ville où se pressait tant de moldu. Le sorcier soupira et posa son regard sur Tomas qui semblait attendre le bon moment pour reprendre la parole. Décidé à le faire languir pour le punir de sa traitrise, Alderick se tourna vers son sac et le fouilla pendant plusieurs instants. Il finit par mettre la main sur ce qu'il voulait et sorti une de se capes de voyages sombres qui était plus adaptée au climat londonien que ses vêtements actuels. Ce n'est qu'une fois après l'avoir correctement installé sur ses épaules qu'il accorda, d'un regard, la parole à Tomas.

    ▬ " Excuse moi mais si je ne l'avais pas fais tu ne serais pas venu. "

Alderick inclina sensiblement la tête, signe chez lui qu'il acceptait ces excuses et les deux sorciers se lancèrent dans a rue. Ils marchèrent en silence, Tomas essayant vainement d’accélérer le pas alors que Alderick semblait bien décider à prendre tout son temps. Il n'aimait pas les villes, tous ces hommes et femmes amassés au même endroit ... Si proche et pourtant si loin des uns des autres, se complaisant dans l’égoïsme. Non il n'aimait pas ces endroits, mais pire que les villes moldus: les villes de sorcier. Dans cette rue londonienne il avait au moins le bénéfice de l’anonymat mais dès qu'il mettait les pieds dans un "territoire" magique, là il devait renforcer son masque et devenir Warlock Alderick, l'écrivain aux multiples succès. Sourire, petits mots gentils, autographe, politesse, il devait endosser son statut de sorcier publique et il fallait bien dire que ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Pour tout dire, au moment d'entrée aux Trois Balais, Alderick s'arrêta et regarda pensivement l'enseigne qui se balançait. Il fallut la présence insistante de Tomas pour qu'il daigne entrer. Heureusement à cette heure il n'y avait pas grand monde et le duo traversa sans encombre la salle. Quelques instants plus tard ils se retrouvaient sur le chemin de traverse et là bien sûr ce fut une autre histoire. Les regards curieux et les messes basses fleurirent sur leur passage, enfin il restait tout de même une bonne partie des sorciers présents qui ne le reconnaissaient pas, être un succès de librairie ne voulait pas dire que tout le monde magique connaissait son visage mais il y en avait déjà bien assez au goût d'Alderick. Le duo arriva bientôt aux alentours d'une boutique qui était tout simplement bondé, il ne semblait pas avoir assez de place pour contenir les sorcières et les quelques sorciers, le reste de la foule s’agglutinait dans la rue. A la vue de cette masse Alderick eu un très léger grognement de réticence. Il s'étonnait toujours de voir ce genre de foule se déplacer pour le voir. Tandis qu'il se prépareait à jouer les pantins souriant il suivit Tomas qui l’entraina vers l'arrière de la librairie par une étroite allée qui se faufilait entre deux boutiques. La porte arrière s'ouvrit dès qu'ils s'approchèrent et les deux sorciers entrèrent dans la réserve de la librairie où une sorcière particulièrement coquète les attendaient.

    ▬ " Oh ! Merci Tomas ! Merci beaucoup, ils commençaient à s'impatienter. " La blonde qui visiblement venait de subir un stress assez prononcé se tourna vers le retardataire avec un air de mère mécontente. " Alderick quand arrêterez-vous de me faire des coups pareils ! Vous vous êtes engagez à venir alors tenez votre parole ! "
    ▬ " Je serais venu ... " La sorcière lui jeta un regard désapprobateur qu'Alderick ne put voir car il s’intéressait à ces amoncellement de livre diverses et variées qui les entourait.
    ▬ " Allez vous changer. Et dépêchez-vous ! "

La jeune femme pointa un doigt vers un petite porte un peu plus loin, Alderick retint une réplique et s'éclipsa sagement dans une autre pièce. Certes il était connu pour n'en faire qu'à sa tête mais étant donné qu'il avait en effet donné sa parole qu'il viendrait, il était en tort et le savait alors il se contentait de se fondre dans le silence.Ce n'est que quelques minutes plus tard que le sorcier fit son entrée officielle dans la librairie, déclenchant aussitôt une joyeuse animosité et quelques flash de journaliste. Après un court discours prononcé au feeling Alderick dû s'installer pour la séance de dédicaces de son nouveau livre qui dura plusieurs heures. Comme à son habitude le sorcier livra une prestation parfaite car même s'il était bien loin d'affectionner cela, il possédait des manières et un savoir vivre sans tâche qui faisait de lui un gentlemen sans reproche.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Alderick Warlock #Mer 29 Déc - 18:48


*passe le sel et crie:

BIENVENUE Alderick Warlock 386592
si mon message te gêne n'hésite pas à me le dire, je le supprimerai Wink et si tu as des questions pareil, n'hésite pas









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Alderick Warlock #Mer 29 Déc - 19:19


Oh yeah ! Cool ! Ce prédéf avait l'air terrible ! et puis Viggo quoi ! *o* Welcome en tous cas Alderick Warlock 386592









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Alderick Warlock #Mer 29 Déc - 19:22


    Bienvenue sur P&P Mister Warlock ! Alderick Warlock 421499









Anonymous

Invité
Invité

Alderick Warlock #Jeu 30 Déc - 12:29


    *remercie la miss qui lui donne gracieusement le sel*

    Merchi à vous trois cheers

    *félicite Lukas pour son sourire colgate*

    Je crois avoir finis ma fiche ^^









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Alderick Warlock #Jeu 30 Déc - 17:18


VIGGO *o*

Welcome.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Alderick Warlock #Ven 31 Déc - 12:21


J'adore ce que tu as fait de ce prédef et je te valide avec grand plaisir en te souhaitant la bienvenue encore. Bon bien sûr vu qu'on est en juillet tu es dispensé de cours jusqu'en septembre mais ça te laissera le temps de créer des liens avec les autres =)










Contenu sponsorisé


Alderick Warlock #


 

Alderick Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agenda d'Alderick Warlock
» Alderick's Adresse Book
» Warlock Factor.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-