AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Simon Jordan Carpenter (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS

Anonymous

Invité
Invité

Simon Jordan Carpenter (u.c) #Mar 28 Déc - 17:27

Simon Jordan CARPENTER, 23 ANS.

Simon Jordan Carpenter (u.c) 870
« A thing of beauty is a joy for ever » - Time After Time - Elliot Minor - Gael Garcia Bernal

CARPENTER SIMON, JORDAN HOMME 23ANS OCTOBRE 1987, CARDIFF ANGLAIS AVEC DES ORIGINES ESPAGNOL ETUDIANT A EALDWIC HETEROSEXUEL CELIBATAIRE SANG ROUGE

« Votre nom ?
- Simon Jordan Carpenter. »
L'homme avait baissé son regard sur sa feuille alors que sa plume inscrivait les informations et déjà j'avais l'affreuse sensation de ne plus exister. Ça ne me gênait pas tant que ça, j'avais acquit la patience nécessaire avant qu'on s'intéresse à moi et de toute manière je préférais passer inaperçu plutôt qu'être sous les projecteurs. Voilà pourquoi mes mains étaient affreusement moites depuis près de dix minutes que j'étais assit sur cette chaise en bois inconfortable pendant que le gros lard en face de moi prenait les informations qui l'intéressait. Il m'avait relever les empreintes et s'entêtait maintenant à en savoir plus sur moi. C'était comme être à un rencard sauf que là c'était tout sauf agréable.
« Âge et profession ?
- 23 ans, étudiants à Ealdwic... » Son regard en demandait d'avantage. « Etude de la sociologie et des comportements humains.. »
Je récitais ma leçon comme si je l'avais apprise pendant des jours, le tout sur un ton plat pour l'agacer. Ce qui semblait fonctionner puisque son nez frémissait et que ses sourcils se fronçaient légèrement faisant apparaître une jolie ride, appelée ride du lion même si il ressemblait plus à un babouin qu'à un lion mais ce n'était que mon avis et j'étais loin d'être objectif.
« Nom des parents et profession.
- Steve Mike Carpenter, médicomage. Estelle Anna-Maria Delavega-Lewis, épouse Carpenter, Assistante Maternelle dans le Londres Moldu. »
Au sourcil droit haussé je devinais que cette dernière information le dérangeait. Encore un qui avait des préjugés quand aux métiers moldus. Et je devinais déjà qu'il m'imaginait mêlé. Mon pauvre homme, si tu savais que j'étais un bébé éprouvette quelle tête tu ferais. J'ai jamais compris les réticences des gens en entendant ce genre d'informations d'ailleurs.
« Bien. Peut être pourriez vous m'expliquer pourquoi vous étiez sur les lieux d'un crime avec les vêtements tachés du sang de la victime et que vous vous apprêtiez à fuir ? »
Et voilà, l'histoire de ma vie. Au mauvais endroit au mauvais moment et ce dindon s'imagine alors tenir la clé de l'enquête. Encore un qui allait bâcler l'affaire pour enfermer le premier couillon qui lui tombait sous la main, en l'occurrence moi. Et à la vue de ses doigts gauches tapotant fiévreusement la table, je devinais que mon procès était déjà tout élaboré dans son crâne de piaf. Si j'étais couvert de sang c'était parce que j'avais tué ce type, assurément. L'idée que j'étais juste là par erreur .. Non, ça lui passait pas par la tête.
« Je vous l'ai déjà expliqué .. Un pote m'a proposé un petit job pour m'aider à payer mes études parce que niveau oseille on est un peu cric-crac en ce-moment et si je paie pas mon semestre je passe pas les exams et si je passe pas les exams j'ai pas d'avenir. Et arrêtez de vois passer la langue sur la lèvre comme si vous teniez le tueur du mois ! Je vois bien à votre visage que je suis le coupable idéal. Ok à la base on venait pour voler, je l'admets mais dès qu'on a vu .. Enfin, dès que je suis tombé sur le corps on a prit la poudre d'escampette .. Enfin lui oui, moi j'ai pas eu le temps. » Il me dévisageait comme si j'étais une promotion sur un plateau d'argent. Mon pauvre petit. « Pensez vraiment que je serais assez stupide pour tuer un type aussi salement quand j'ai une baguette ! C'est bien trop crade comme scène, c'était bestial comme meurtre, et franchement avec toutes les créatures qui courent les rues en ce-moment vous arrivez encore à penser qu'un humain a pu faire ça ! »
Je vous passerais l'entrée fracassante de ma grand-mère maternelle, les espagnols peuvent avoir le sang chaud, et les cris quand elle a su que son petit-fils était soupçonné. M'enfin, grâce à elle on me donnait juste un avertissement - en même temps c'était pas mon premier casse, même si là c'était une tentative qui s'était vouée à l'échec - et d'un travail d'intérêt général.. Je vous épargnerais aussi la méga raclée que je récoltais en sortant des bureaux.
PATRONUS: Alligator ❃ EPOUVANTARD: Sauterelle ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE; aucune ❃ SORT PRÉFÉRÉ: aucun ❃ QUIDDITCH : il ne s'y intéresse pas vraiment ❃ PARTICULARITÉS: fin observateur il reconnaît un mensonge quand il en voit un ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE: faire des remarques sur un peu tout ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ: toujours présent pour aider ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ: 5/10 à cause de sa maladresse ❃ GROUPE SOUHAITÉ: Etudiant ❃ ANCIENNE ÉCOLE + MAISON: Serdaigle, Poudlard

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
PSEUDO ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? ❃ POURQUOI T'ES ICI? ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!

Anonymous

Invité
Invité

Simon Jordan Carpenter (u.c) #Mar 28 Déc - 17:28

plus un je compte en raconter beaucoup sur lui u.u

Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
Simon Jordan Carpenter (u.c) #Mar 28 Déc - 19:25

Bienvenue à toi Simon Jordan Carpenter (u.c) 386592 si mon message te gêne dis le je supprimerai Wink

Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Simon Jordan Carpenter (u.c) #Mar 28 Déc - 19:29

SIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*se jette sur lui*

Salut beau gosse Simon Jordan Carpenter (u.c) 884128

(Je ne suis pas folle vous savez ... Bonsoir !)

Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Simon Jordan Carpenter (u.c) #Mar 28 Déc - 21:29

Bienvenue parmi nous ! What a Face

Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
Simon Jordan Carpenter (u.c) #Mer 29 Déc - 2:10

:O Bientôt, elle aura plus de perso que moi. Un jour qui sait, elle aura même plus de perso qu'elo et Sha *out*

Re-Welcome <3

William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Simon Jordan Carpenter (u.c) #Sam 1 Jan - 17:42

Pow que la force du double compte soit avec toi !

Contenu sponsorisé

Simon Jordan Carpenter (u.c) #

Simon Jordan Carpenter (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut