Lawrence Anderson, 65 ans. "Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret." J.F Deniau
→ présentation.
ANDERSON ❃ LAWRENCE SILVIANUS ❃ MASCULIN ❃ 65 ANS ❃ NE LE 3 NOVEMBRE 1945 ❃ ANGLAIS/ÉCOSSAIS ❃ ANCIEN DIRECTEUR DU DPT. DES MYSTÈRES, LANGUE DE PLOMB ET ACTUEL MAGISTER DIVINATION A EALDWIC❃ HETEROSEXUEL ❃ CELIBATAIRE ❃ SANG PUR ❃ RACE CAUCASIENNE ❃ VOYANT ET LEGILIMENSAvant tout, Lawrence possède un don ésotérique assez fort bien qu’il reste extrêmement rationnel, contrairement à ne pseudo-voyante telle que Sybille Trelawney car contrairement à cette charmante dame, Lawrence était et est toujours reconnu par le Ministère de la Magie et possède des papiers adéquats. C’est également un legilimens expérimenté. De type impassible, Lawrence se distingue par sa prestance, par son esprit volontaire et son extraordinaire vitalité. Il est destiné à conquérir par son extrême puissance tous ses objectifs tout en éliminant implacablement ses opposants. Calme et mesuré en apparence, il n'en reste pas moins magmatique et intense à l’intérieur. Indépendant, la critique ne le touche guère car il est sûr de lui et de ce qu'il vaut. De toute façon, Lawrence n’a besoin de personne pour se remettre en question. Cependant, derrière cette imposante et impressionnante couche de glace, Lawrence, même s'il ne l'avouera jamais, ni ne le montrera par la suite est un être capable d'aimer sincèrement et profondément. Il peut aimer avec force, animé de passions fanatiques, captivant ainsi sa proie par son seul charme. En outre, c'est un être absolu, car il n'offre aucune médiocrité dans l'expression de ses sentiments. Sentiments qu'il ne montre que rarement et à certaines occasions. D’un côté on l'accuse de froideur, d’indifférence, de manque de sensibilité, de l’autre on le décrit comme un gentleman attentionné, galant et un fanatique du sexe fin en soi. Le problème provient du fait qu'il a juste beaucoup de difficultés à montrer ses émotions. Cependant, afin de ne pas se laisser déborder ou maîtriser, il préfère instaurer une ligne de défense -ou pas- entre lui et l'être aimé.
De nature fidèle -ça dépend pourquoi et à qui va sa fidélité- il ne fait pas preuve de démonstrations spontanées, mais intérieurement, il est capable de faire preuve d'un amour fulgurant des plus sincères. Si au moins il se laissait aller à telles émotions... A cause de son besoin continuel de triompher, c'est un chef redoutable et un meneur insatiable pour être en mesure de concrétiser tous ses desseins. Ne connaissant pas les demi-mesures -sauf quand il en a envie- et n'acceptant pas les compromis -sauf s'il le décide-, il est entier dans ses aversions, capable de détruire par simple plaisir pour ensuite rebâtir. Grand stratège, il sait voir et exploiter les faiblesses d'autrui. Il sait aussi regarder au-delà des apparences et des situations, ce qui le rend à peu près infaillible dans ses évaluations. Grâce à sa perspicacité, sa soif de l'honneur et son intelligence supérieure, ce vindicatif personnage atteint généralement les hauts sommets du professionnalisme en ébranlant tout sur son passage. Doué pour les postes de commandement, où il faut de la poigne, il emploie toute son ardeur et son courage pour mener à bien des fonctions honorables -ou pas.
De toute façon, il est plus du genre à "il vaut mieux l'avoir comme ami" car en ce qui concerne Lawrence, il n'a peur de personne. Très caustique et un peu ironique, il s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. Mais quand la situation l'exige, il sait se montrer des plus diplomates. Doté d'un esprit énergique, calculateur et extralucide qui est digne de mention, il s'avère être un travailleur acharné pourvu d'une extraordinaire endurance, autant physique que morale. Logique si on reste fidèle à l'éducation qu'il a reçu. Assez difficile à dépister par sa nature intrigante et mystérieuse, il camoufle ses moindres idées et intentions.
→ informations.
LICORNE❃ GORGONE ❃ MAGIE BLANCHE / A PRATIQUE LA MAGIE NOIRE POUR DES EXPERIENCES❃ LEGILIMENS ❃TORNADES DE TUTSHILL ❃ SON DON A LA DIVINATION ❃ OPPORTUNISTE ❃ CHARISMATIQUE ❃ MOYENNEMENT DANGEREUX ❃ PROFESSEURS ❃SERDAIGLEPassionné par les animaux, Lawrence a toujours aimé les licornes, qu'il trouvait très élégantes. Son épouvantard de la gorgone était causé par un livre de mythologie qu'il avait lu et durant des mois, il avait fait des cauchemars avec pour emblème cette créature aux propriétés terrifiantes. Niveau don, son véritable don est la divination (pas excentrique d'ailleurs) et il a appris la légilimancie même si pour lui ce n'est pas un grand don finalement.
→ à l'école, jsuis flagada.
→ « TES BUSES?;
Histoire de la Magie. O Sortilège.O Métamorphose. E Botanique. D DCFM.O Potions.E Divination.O Astronomie.O Vol.A
Tes (futurs) options? - la première. - la seconde.
| → « TES A.S.P.I.C.S?;
Histoire de la Magie. O Sortilège. O Métamorphose. E Botanique.T DCFM.E Potions.E SACM. Duel. Arithmancie. Divination.O Astronomie. E Etude des Runes. O Etude des Moldus Histoire des Mythes O. |
→ histoire d'une vie.
Lawrence Silvianus Anderson est né dans la campagne d'Oxford le douze septembre mil neuf cent quarante-cinq, un soir de mauvais temps. La pluie et l'orage s'abattaient sur le domaine des Anderson. Bébé, il fut traité normalement, voir mal quelques fois. Il n'osait plus pleurer tellement on l'avait laissé seul, se plaindre contre du vent. Dès ses deux ans, il était dressé. On lui apprit la politesse, la servitude, la discipline et le respect. Sa chambre d'enfant n'était guère joyeuse. Un lit en fer avec un matelas, un oreiller et un drap gris, un miroir poussiéreux, une bibliothèque dans le même état, un parquet craquant, des fenêtres rayées et poussiéreuse, telle était son antre d'enfant. Guère de jeux pour jeunes sorciers. Des livres pour étudier. La géographie, l'écriture, les calculs... On lui inculqua tout sans problèmes. Il ne voyait pas le reste de sa famille et n'avait pas d'amis. Il s'enfermait dans des vieux livres et parlait tout seul. Il était à cette époque près de la schizophrénie. Peu de cadeaux. Un à Noël, un à son anniversaire et c'était tout. Ses parents gagnaient bien leur vie mais la politique de la maison restait la même : une noise c'est une noise. Son père était absent très souvent. Il ne voyait pas beaucoup ses parents et s'ennuya durant onze ans. Onze ans jusqu'à ce qu'il reçu sa lettre d'admission à Poudlard. Le plus beau jour de sa vie. Il partit avec sa mère sur le Chemin de Traverse pour se fournir d'une chouette nommée Suzan, d'un chaudron, de manuels et de sa baguette magique. Une baguette très puissante et idéale pour les duels. Il se prépara pour Poudlard. On l'avait prévenu : les vacances à l'école, aucune histoire, des cadeaux pour les deux fêtes s'il est le meilleur de sa classe. Et ce fut le cas la plupart du temps. Puis il prépara sa valise : ses affaires scolaires, et le reste. Il partit ensuite pour King's Cross où il prit le Poudlard Express où il se fit par sa surprise deux amis : ils étaient très intolérants et détestaient les sangs impurs. Cela influença le petit enfant naïf et gentil qu'était Lawrence, malgré qu’il ne pensa et qu’il ne pense pas ça car il s’intéresse un petit peu aux moldus malgré qu’il soit très apprécié des mangemorts, les ayant aidés, par l’intermédiaire de son métier bien sûr en ayant décodé quelques prophéties lorsqu’il opérait au Ministère de la Magie.
Il arriva à Poudlard et se fit donc des amis peu recommandables. Puis il admira la belle architecture de Poudlard. Les vieilles pierres, les grandes tours, les décorations...c'était magnifique pour un petit garçon bercé dans la précarité injustifiée. Il passa l'épreuve du choixpeau magique. Et ce chapeau hésita longuement et choisi Serdaigle pour son air érudit et sa passion pour la connaissance. Puis il s'habitua au charme de la tour de Serdaigle, attendant des heures avant de trouver la réponse, ce qui le renforça culturellement. Il s'avéra un excellent élève. Il éprouva une véritable passion pour la magie pratique et les matières plus abstraites. Il fut heureux que Serdaigle gagne la coupe des quatre maisons en même temps que la coupe de Quidditch avant que Lawrence s’engage dans l’équipe comme batteur. Puis sa scolarité se passa sans embrouille. Les examens de fin d'année brillamment réussis, les vacances d'été avec les parents, un enfer puis vint la cinquième année. Il tomba pour la première fois amoureuse d'une jeune Serdaigle avec qui cette passion dura jusqu'à la septième année puis ils ne se virent plus jamais. Il travailla longuement pour ses BUSE et ASPIC et les obtint sans problème.
Puis, le jeune homme s'en alla de chez lui, son diplôme en poche. Ses parents lui donnèrent la somme généreuse de 21.000 gallions en le félicitant, émus. C'était la première fois qu'il avait de telles félicitations. Son père lui dit qu'il était fier de son fils et Lawrence n'oublia jamais ce moment. Le plus beau moment de sa vie. Lawrence alla étudier dans le monde beaucoup de choses durant sept années : il développa son art de la voyance et de la médiumté, de la magie pratique et de la préparation de potions. Puis, maîtrises en poche, il s’engagea comme langue-de-plomb au Ministère de la Magie. Il travailla successivement dans la salle de la mort, le hall des prophéties et la salle aux planètes. Vingt ans plus tard, il devint directeur du département, ceci cinq ans durant, indifférent à la guerre des sorciers et oscillant entre les deux camps. Puis, il quitta le Ministère et s’engagea à Ealdwic comme Magister.
→ in real life.
LAWRENCE ANDERSON❃ 16 ANS ❃ ORLEANS ❃ POUR RP ET DONNER DES COURS INTERESSANTS ❃ PLUTÔT TAGADA ❃ CAFÉ ❃ SOUTH PARK ❃ NON ❃ 6 ANS ❃6/7 ❃ JE VAIS PRENDRE LE 50/50 Je voudrais être professeur de divination pour donner des cours intéressants pour les élèves. Niveau intrigue, pourquoi pas, un mystère poudlarien de temps à autre, ce serait déjà pas mal.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!