|
| ELEONORA GRIMM, 27 ANS. Feet Alexandra NaoumGRIMM ❃ ELEONORA❃ FEMININ ❃ 27 ANS ❃ NEE LE 8 FEVRIER 1983 A LONDRES❃ ANGLAISE, AVEC DES ORIGINES ALLEMANDES (GRIMM, comme les frères) ET PIRATES ❃ EXPLORATRICE POUR TERRORTOURS INC ❃ HETEROSEXUELLE ❃ CELIBATAIRE❃ SANG MELE Eleonora est assez petite (1m64) et fine. Mais elle a des formes. Son visage est doux et elle sourit souvent. Elle a un regard perçant avec des yeux très noirs. Elle n’oublie que rarement de se maquiller. Mais discrètement. Quelques nuances pour faire ressortir ses yeux et ses lèvres et parfois un peu de fond de teint, si elle a passé une mauvaise nuit. Ses cheveux bruns mi-longs sont généralement détachés ou en queue de cheval. Elle a une série de percings à l’oreille droite (son côté pirate) et une cicatrice à l’oreille gauche, depuis qu’un cognard a arraché sa boucle d’oreille de ce côté. Il lui arrive de mettre des lunettes le soir, quand ses yeux fatiguent et qu’elle souffre davantage d’une légère myopie. Elle connaît la mode moldue et s’habille généralement d’un pantalon, d’un t-shirt dévoilant ses formes généreuses et d’une veste. Elle met aussi la plupart du temps des écharpes et foulards. Aux pieds, elle met des bottes à talons pour se grandir. Aujourd’hui, elle court facilement avec, mais si nécessaire, elle les métamorphose en baskets. Ses poignets sont chargés de bracelets anciens, venant paraît-il du trésor de son aïeul et ses doigts portent plusieurs bagues ayant la même origine. Petite, elle se tient très droite pour se grandir. Elle a la démarche féline du pirate qui sommeille en elle. Sa baguette est en ajonc, très souple et rapide, avec un cheveu de sirène.
Eleonora aime toujours que les choses se passent comme elle le souhaite, mais a compris que c’est rarement le cas. Elle n’est plus une petite fille bercée par des contes de fée. Elle a adouci son style. Toujours joviale, elle apprécie d’être au centre de l’attention de ses proches ou des sorciers qui l’entourent, mais elle est très discrète au contact des moldus. Si elle est expansive sur sa famille avec les uns, elle ne parle presque pas d’elle avec les autres. En plus de son côté baratineuse presque mythomane, cela en fait un individu difficile à cerner. Inventive, drôle, spectaculaire, expansive, elle est bien aimée par beaucoup de monde, mais les gens au caractère fort ne l’aiment pas. C'est réciproque d'ailleurs. C’est dur d’être 2 au centre de l’attention…
Elle aime les histoires. Toutes. Vraies ou fausses, qui s’en soucie ? Elle aime aussi les garçons qui ont un côté spectaculaire. Les guerriers, les voleurs, les tricheurs, les joueurs. Elle adore la grossièreté et choquer les gens, juste pour le plaisir de le faire. C’est son ascendance pirate. Elle aime aussi les livres, en tant qu’objet. Elle en a plein, d’ailleurs. Elle aime aussi les statues antiques, les bijoux, la musique baroque, les feux d’artifice, le maquillage, les paillettes. A table, elle se jette sur la viande et les légumes, épicés. Curieuse de nature, elle adore les voyages et le hasard des rencontres. Dès qu’elle le peut, elle va au cinéma pour voir des films. Elle préfère les films anciens, si possible en noir et blanc, les belles histoires qui font pleurer avec plein de bons sentiments et des personnages sans nuance. Parfois, elle prend plaisir à faire un petit match de Quidditch avec des amis. Sa mère fournissant facilement un terrain discret. Et bien sûr, elle aime fumer.
Elle n’aime pas ne rien faire. Elle n’aime pas les filles qui sont grandes gueules et qui veulent être au centre des regards. Elle n’aime pas les filles qui mesurent plus d’1m75. Jalousie et complexes, quand vous nous tenez… Elle n’aime pas le poisson, les féculents et la nourriture trop grasse. Elle n’aime pas les gentils garçons et les rigoristes étroits d’esprit. Elle ne supporte pas d’avoir les cheveux gras ou de ne pas prendre de douche le matin. Elle n’aime pas l’odeur de l’essence. Elle vomit si quelqu’un vomit. Elle n’accepte pas que les gens sachent jouer de la musique, alors qu’elle n’a jamais appris. Elle n’aime pas non plus que les gens voient son oreille gauche, celle qui a un lobe déchiré.
PATRONUS STERNE ARCTIQUE ❃ EPOUVANTARD : UN FILET DU DIABLE ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE : METAMORPHOSE ❃ SORT PRÉFÉRÉ : INCENDIO❃ QUIDDITCH : HEIDELBERG HARRIERS ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE : BARATINEUSE RECONNUE ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ : IMAGINATIVE❃ PARTICULARITE : DESCENDANTE DE PIRATE ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ : MOYEN. ELLE SE DEFEND MAIS N'ATTAQUE PAS, MEME SI ELLE PEUT S'ENERVER... ❃ ANCIENNE ÉCOLE + MAISON : POUDLARD, POUFSOUFFLE Les voyages forment la jeunesse. Avec un aïeul pirate du côté maternel, des grands-parents paternels forains et conteurs, une mère arbitre de Quidditch et un père cracmol éditeur sur le Chemin de Traverse, Eleonora a grandit dans un monde d'histoires et de voyages. L'aventure lui ouvrait grands les bras. Véritable garçon manqué, elle a eu des années difficiles à Poudlard, vous découvrirez ça plus tard, je ne vais pas tout dévoiler ici... Sachez juste qu'elle a été chef de bande avant d'aller à Poudlard, puis qu'elle a passer plusieurs dizaines d'heures en retenue, pour des explorations nocturnes du château et des alentours, avant de se calmer et de passer beaucoup de temps à ses études et au Quidditch. Après des ASPICS réussis, elle voyage et entre au service de Terrors Tours. C'est grâce à eux qu'elle a appris à craindre les Filets du Diable, dans une pyramide guatemaltèque et qu'elle a appris à aimer les sternes arctiques, qui lui ont piqué le crâne dans les fjords glacés de Norvège. Elle écrit des nouvelles sur ces rencontres de voyage et est fan de fantômes. → à l'école, jsuis flagada. → « TES BUSES?;
Histoire de la Magie Optimal Sortilège Efforts exceptionnels Métamorphose Optimal Botanique Troll DCFM Acceptable Potions Décevant Divination ??? Astronomie Acceptable Vol Optimal
|
→ « TES A.S.P.I.C.S?;
Histoire de la Magie Efforts exceptionnels Sortilège Efforts exceptionnels Métamorphose Optimal Botanique Troll, toujours DCFM Efforts exceptionnels Potions Décevant SACM Efforts exceptionnels Duel Efforts exceptionnels Astronomie Décevant Etude des Runes Piètre Etude des Moldus Optimal Histoire des Mythes Optimal |
Ses années d'étude passées à Poudlard : La lettre de Poudlard venait d'arriver. Enfin ! Elle allait pouvoir faire de la magie ! Ce fut un soulagement pour elle et ses parents. Elle arrêtait de se plaindre et de projeter par colère livres et couverts à travers les pièces. Ils firent leurs courses au Chemin de Traverse et offrirent un bon balai magique à leur fille. Dans le train, elle se fit tout de suite remarquer par les membres de son compartiment. Elle leur racontait plein d’histoires, toutes plus folles et fausses les unes que les autres. Un groupe de petits moldus furent très impressionnés par ce qu’elle disait et plus qu’inquiets avant d’arriver à Poudlard. Bien sûr, ils apprirent dans les heures, jours et années suivants qu’Eleonora avait beaucoup menti, mais ils ne lui en tinrent pas tous rigueur. Elle était en tout cas devenue la chef incontestable d’un noyau d’une dizaine d’élèves. Lors de la cérémonie du Choixpeau, elle se présenta bravement devant les professeurs et élèves. Le sourire aux lèvres, la baguette dans la ceinture, comme un sabre de pirate dans son fourreau, elle mit le chapeau et il ne fallut pas longtemps pour que cette fillette nourrie de contes épiques soit envoyée chez les … Poufsouffles. ?!? Comment ça ? Bizarre, non ?
Sa première année fut celle d’un chef de bande raté. Elle profita de ses temps libres pour explorer le château. Elle voulait être la plus forte, la plus grande, la plus aimée et la propriétaire du domaine de Poudlard. Après tout, les fées allemandes lui avaient prédit un grand avenir, non ? Bien sûr, elle dut déchanter très vite. Les élèves plus âgés ne le voyaient pas de cet œil. Elle subit les commentaires amusés et parfois blessant des plus grands, ainsi que les punitions de ses professeurs et du concierge pour ses errances. Mais elle avait démontré son caractère. Ses amis de première année l’avaient adoptée et reconnue comme concepteur d’aventures. En classe, elle aimait ce qui bougeait. Sortilèges, défense contre les forces du mal, métamorphose, vol lui plaisaient beaucoup. Les cours de potions, quand ça fumait ou changeait de couleur pouvaient lui plaire, mais c’était rarement le cas. Par contre la botanique et l’astronomie n’avaient aucun intérêt, à part d’être en plein air… Son grand frère, par hiboux, était le lecteur amusé de ses déboires et réussites.
En deuxième année, elle se voyait déjà Poursuiveuse pour son équipe de Quidditch, dans la lignée de sa mère. Mais il n’y avait pas de place. Elle avait beau se mettre dans une rage folle, cela ne changea rien. Elle fut mise en retenue par le préfet des Poufsouffle, à la demande du capitaine de l’équipe, mais n’obtint rien de plus. Tant pis. Ils la regretteraient. Elle montrerait ses véritables compétences et elle s’entrainait d’arrache-pied, seule. Les journées devenaient longues, mais il y avait toujours du temps pour vivre des aventures dans l’enceinte de l’école avec les copains.
En troisième année, Eleonora commença ses cours optionnels. Soins aux créatures magiques, runes et étude des Moldus. Elle se passionna pour les cours de soins aux créatures magiques. C’était génial de rencontrer enfin les créatures de ses histoires ! Les toucher, les voir, s’en occuper. Les runes étaient moins motivantes, si ce n’est que ça lui permettait de lire les contes sorciers qu’elle avait entendus depuis son plus jeune âge, dans leurs versions originales. L’étude des Moldus était facile pour elle qui avait passé tellement de temps avec les gamins de son quartier. Elle se débrouilla fort bien cette année là et même les professeurs se rappelant le diable de première année, reconnurent ses qualités. Ses amis, par contre se détachaient un peu de la jeune fille qui était très occupée par ses études et sa pratique quotidienne et solitaire du Quidditch.
Lors de sa quatrième année, Eleonora put enfin accéder à son vieux rêve. Elle devint poursuiveuse. Certaines mauvaises langues dirent que le capitaine, élève de 7ème année préparait ainsi son entrée dans une équipe professionnelle. Dans tous les cas, sa mère en fut enchantée. Eleonora reçut un chat en cadeau. Benny était un gros chat de gouttière, noir et blanc, plus souvent sur les toits de la tour que dans les bras de sa maîtresse, mais après tout, lui aussi méritait de vivre des aventures. Les 2 premiers matchs furent catastrophiques pour Eleonora, qui n’était pas assez collective, mais elle se corrigea rapidement et devint une pièce maîtresse du jeu de son équipe. Particulièrement douée pour faire des feintes et des passes longues, elle était au cœur de la distribution du jeu des Poufsouffles. Ce statut fit d’elle la cible des cognards lors des années suivantes. Elle en garde la mémoire avec une vilaine cicatrice à l’oreille et un don impressionnant pour esquiver presque tout ce qui la prend pour cible. Sinon, elle connut son premier amour lors de l’été suivant sa quatrième année. David était son nouveau voisin. Il était beau et tellement différent de ce qu’elle connaissait. Bien sûr, leur amour ne résista pas à son absence pendant l’année, mais elle en garde le souvenir ému.
En cinquième année, elle était plus qu’occupée par ses études et devoirs, ses entrainements de Quidditch et sa volonté d’aller visiter la Forêt Interdite. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle n’avait pas eu son badge de préfet. D’ailleurs, cela ne l’empêchait pas de donner des ordres à tout le monde. Jamais suivis d’effets, mais quand même. Elle réussit plus qu’honorablement ses BUSEs. Elle réussit aussi à aller dans la Forêt. Elle rencontra les centaures et une licorne, mais faillit être tuée par un monstre dont elle ne connaît toujours pas le nom. Ce qui est sûr, c’est qu’il hante toujours ses cauchemars. Elle ne l’avouera jamais, mais tous les mercredi soirs, depuis ce jour d’avril 1998, elle se réveille en sursaut, vers 3 heures du matin. Jusqu'à sa rencontre avec les Filets du Diable, sûrement son Epouvantard...
En sixième année, elle devint une accro de la bibliothèque. Elle la fréquentait chaque jour ou presque jusqu’à la fermeture. Elle lisait tout ce qu’elle trouvait sur l’histoire et rêvait ensuite pendant des heures, à l’idée de ce qu’elle aurait fait, à différentes périodes. Elle commença aussi à écrire des nouvelles, quand elle en avait le temps. C’est depuis cette période, qu’elle a toujours un carnet et un crayon dans sa poche, pour noter ses idées. Elle était encore membre de l’équipe. Son sérieux et les histoires qu’elle mettait en scène comme ses grands-parents, dans la salle commune des Poufsouffles, lui offrirent une belle réputation. Elle était enfin populaire auprès de beaucoup de monde ! Comme les autres élèves de son année, elle passa et réussit ses examens de transplanage, mais elle n’appréciait pas du tout les sensations d’étouffement de cette pratique, qu’elle n’utilisa ensuite qu’en cas d’urgence.
En septième année, elle prépara avec sérieux ses ASPICs. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle ferait plus tard. Il fallait donc qu’elle réussisse presque partout. Elle se débrouilla plus qu’honorablement, sauf dans ses matières détestées (toujours la botanique et l’astronomie). La vie à Poudlard se terminait avec mélancolie. Elle savait que ces lieux enchantés lui manqueraient. Reviendrait-elle un jour ici ? . DJONE ❃ 31 ANS ❃ ALSACE ❃ ICI POUR RP, LONGTEMPS SI POSSIBLE ET PARTICIPER A L'INTRIGUE ❃ PLUTÔT SCHTROUMPF APRES CORRECTION ORTHOGRAPHIQUE ❃ CAFÉ !!!! ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? SIMPSON ❃ T'AS UNE PHOBIE? SALETE DE VERTIGE ❃ EXPÉRIENCE 15 ANS DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 5/7 ❃ UN DERNIER MOT, DJONE? Ancien de Poufsouffle, elle est loyal et ira sortir quelqu'un du pétrin, si elle le peut. Elle est d'ailleurs souvent envoyé en Search and Rescue par TerrorTours Inc. Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Si vous avez besoin de moi, avec plaisir. Eleonora a des raisons variées de se retrouver impliquée dans tout et surtout n'importe quoi. Pas de cri utile, ici... En plus, je ne suis que douceur. | |
|