AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:21


EN CONSTRUCTION









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:21


gurlz gurlz gurlz









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:21


boys boys boys









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:21


à vouus (a)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:23


(C'est dingue le nombre de reines de Serpyz qu'on a xD)

Moi je veux, Kapou emmerde toujours les "so called queens" ^^ A moins que pour une fois y en ait une qui l'aime bien ? xD *geeeeeeeeeeenre*

Non sérieux, c'est Nina Dobrev quoi J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » 772465 Je sais pas si tu recherches un lien particulier ? (tordus je les adore ^^)









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:39


Loool je te rassure, Joanie n'est pas une queen de serpentard (a) c'est pas le genre à se préoccuper des autres donc bon --> XD

Après elle est pas du genre à se lier réellement d'amitié, mais si tu as un bon scénario on pourrait faire de Kap' une exception à la règle de Jo' (:









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 14:45


Ah oui je vois ^^ Donc rien à voir, my mistake =)

Mmmmh disons que le transfert thermique ne m'inspire pas des masses (ouais, faut bien bosser ^^"*jeracontemylife.com....*) mais on peut essayer de bricoler un truc ^^ En fait Kapou a deux côtés, en quelque sorte, la Gryffondor super funky qui déconne avec tout le monde, hyper marrante, solaire, et puis un autre, beaucoup, beaucoup plus sombre, qui a plus envie d'envoyer chier le monde, de penser qu'à elle, à son bien, à sa vengeance, au mec de ses rêves ... Donc ptet que le côté sombre pourrait plaire à Jo' ?

Des scénarii je suis sûre qu'on peut en trouver un ^^ A propos d'un mec ? (classique), mais si Jo' ne se soucie que d'elle, ptet pas trop son truc les mecs ? Un ou une ennemie commun(e) (une des reines de serpentard justement ? ^^ ), après des trucs plus sombres ? Tell me =) Ou si tu as une idée en rapport avec le BG de Jo' ?









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 16:00


C'est pas parce que Jo' ce fou de tout le monde qu'elle n'en aime pas moins s'amuser (a) On pourrait dire que pendant un temps, les deux jeunes femmes se menaient concurrence auprès des garçons, celle qui aura celui-ci en premier, enfin tu vois le topo' (a) seulement contrairement à Kap', Joanie ne s'attache à aucune de ses conquêtes. Cela étant dû a une éducation très rude * typique mdr * lorsque Kap se serait pris un vent par Lindermann devant l'école entière, peut-être que Kap' aurait recherché un soutien chez Joanie ... seulement la jeune Ainsworth, fidèle à elle-même aurait été presque la première à éclater de rire face à la situation plutôt blessante dans laquelle Kaprice se serait fourrée. Depuis, Kap' n'adresse plus la parole à Joanie, et celle-ci prends un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie ? (a)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 16:10


Moi je veux ! J'ai pas trop d'idées. Luke a un an de plus que Joanie mais y'a quand même peu de chances qu'ils ne se soient pas fréquentés du tout quand même. Si t'as besoin d'un lien particulier, fais moi signe, sinon on creuse ! ^^









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 16:22


Un an de plus ? oO ils ont tous les deux dix-sept ans, non ? (a)
Mmh oui, de toutes manières ils sont tous les deux à Serpy, donc ils se sont obligatoirement croisés (a)
J'imagine bien une amitié particulière ... les deux sont des gens qui ne veulent pas s'attacher à quiconque ou réellement s'impliquer ... Peut-être quelque chose comme un cap ou pas cap, en version un peu plus audacieuse, vu que Joanie est cap de tout (a) sinon, quelque chose comme sex friends, enfin je sais pas trop, je sèche un peu aussi (a)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 16:32


Ah ok ! Non, je pensais que Joanie allait seulement entamer sa 7ème année et qu'elle n'avait donc que 16 ans. Bref ! Oui, perso, je les vois bien amis ! on peut faire un mélange des deux idées : ils auraient un principe de cap ou pas cap. Celui qui perd se prend un gage ou doit faire quelque chose que l'autre demande, sans pouvoir y déroger. Et, de temps en temps, ils pourraient se laisser aller à des relations plus charnelles. Elle serait une des rares régulières de Luke. On peut étoffer/modifier, etc.









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 16:44


Oui voilà (:
Et donc on pourrait ajouter que leur but respectif était de ne pas s'attacher l'un à l'autre, seulement contre toute attente, ils ont tout de même développé une certaine affection mutuelle qui fait que même si un jour ils devront arrêter leur petit jeu, ils auront tout de même beaucoup de mal à s'y faire ? x) Je pense notamment à la fin de l'année, après ils auront sans doute moins d'occasion de se revoir x) peut-être redoutent-ils même la fin de l'année scolaire ? enfin j'dis ça; j'dis rien hein (a)

edit ♣ aooon mais je suis con t'a raiison ! Joanie va rentrer en septième année, donc oui ils ont un an d'écart, dans ma tête c'était pas clair --> XD sorry j'suis à côté de la plaque T.T n'empêche on peut toujours garder le scénario, ça marche aussi x) quant à ce que j'ai dis vis à vis de la fin de l'année, ils la redouteraient car l'un va partir et l'autre va rester --> enfin bon, dis moi ce que t'en penses x)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 17:02


Okay, ça me va ! Luke se serait attaché à elle malgré tout. Il peut même éventuellement avoir des p'tites pointes de jalousie quand il sait qu'elle va voir ailleurs. Pis j'pense qu'ils se verront quand même après Poudlard, y'a l'Université et le projet secret des admins XD

edit : ah oui, je me disais bien ! XD. Oui on garde le scénario, pas de soucis ! ^^ Oui voilà, Luke pourrait redouter car il peut être assez possessif avec les gens qu'il apprécie et il se dit que dès qu'il aura quitté Poudlard, elle se trouvera quelqu'un d'autre pour jouer









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 17:07


Mdrr je suis juste un peu tête en l'air parfois (a) x)
Oui donc ça roule on fait comme ça ♥
Si tu veux on peut faire un RP, genre Joanie veut jouer et Luke lui serait de mauvaise humeur, en pensant à la fin de l'année ce qui aboutirait soit sur une conciliation, soit sur une dispute, enfin à voir au fil du sujet (;









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 17:35


Ouip ! Pourquoi pas ! J'ai pas mal de sujets en cours donc si tu peux le commencer ça m'arrange, sinon faudra attendre un peu J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » 487569









Anonymous

Invité
Invité

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 17:36


Je t'enverrais le lien par Mp une fois que ce sera fait ♥









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 17:38


Okay ! Parfait ! *o*









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #Mer 22 Déc - 19:01


Ahhhhh non, mais pourquoi tout le monde veut la tuer avec Heath ? T_T La pauvre elle est déjà au bord du suicide, elle a pas besoin de ça en plus !!! (et puis ça sent le DC cette réflexion, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?) Mais pourquoi pas, l'idée me plaît, donc du coup à la base, elles ne se détestent pas, s'amusant ensemble, par contre, si, je veux pas qu'elle soit la seule à souffrir *niark, marre qu'elle en prenne plein la gueule ^^*, est ce que ou le fait que Kap' ne lui parle plus la blesserait (vu le perso, no that likely ^^) ou alors, est ce qu'il serait probable que Kap' ait un truc sur elle dont elle puisse se servir ?

Et puis sinon ... ben tant pis, elle va aller se pendre J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » 740824










Contenu sponsorisé


J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. » #


 

J ♣ « you don't care if it's wrong or if it's right. you don't know me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» – where did it all go wrong ? (end)
» There's something very wrong! (pv)
» And I thought that nothing could go wrong [pv]
» sorry but i don't care.
» But the Devil May Care... (pv x2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-