AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (ec) misha; blood always tells the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(ec) misha; blood always tells the truth. #Mar 15 Sep - 20:28



« Le véritable pouvoir, c’est de
ne jamais avoir à s’excuser. »

my name is misha vanna syl.

(ec) misha; blood always tells the truth. Alexis1-1

Je suis une humaniste... sans doute la dernière. J'ai des principes, des valeurs, des traditions, des règles que j'impose sans rechigner. Je suis libre, pourtant, et pourtant je suis enchaînée à mon rôle de Vanna Syl. Ce n'est pas triste. Je veux dire par là que ce n'est pas faire la potiche, non. Être une Vanna Syl, ça englobe énormément de responsabilités. On part, on revient. Nous sommes des chasseurs, après tout. Nous sommes habitués au fer des canons, à la fumée, à la poudre, tout comme aux sorts, à la violence et aux éclats de voix. Nous sommes les enfants bénis d'une civilisation disparue. Nous sommes forts et grands, et notre gloire retentit de plus belle car elle est inconnue. Mais il me manque quelque chose, quelque part, et... je ne sais quoi. C'est le plus difficile à concevoir, j'imagine. Souffrir sans voir de plaie. Pleurer sans avoir de larme. Crever, sans raison.
 

(ec) misha; blood always tells the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à Misha Vanna Syl ; (finish)
» misha; foxclaw&demongirl.
» true blood.
» Hidden Truth. (pv)
» When the roof caved in and the truth came out [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-