AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

changement de mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS

Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe

► MESSAGES : 181
changement de mois! #Mar 15 Sep - 5:54

Bien. D'ici la fin de la semaine prochaine (samedi ou dimanche donc), nous passerons en Octobre! Nous avons déjà joué Septembre durant quelques semaines, c'est à dire trois voir quatre semaines, ce qui est bien assez, surtout que la réelle action débute en Octobre. Oui, oui, vous avez bien compris. Ce qui veut dire que pas ce week end, mais le week end prochain, on sera en Octobre. On laissera les anciens topics ouverts, mais pour les nouveaux, il faudra noter qu'ils ne seront plus en Septembre. Bien! Pour clore ce mois de Septembre, dès Mercredi, j'ouvrirais le scénario Maman! j'ai raté le poudlard express! mais étant donné que c'est difficile de rp en semaine (oh oui, je sais...), l'on fera en sorte de le faire très courts et sans trop d'embûche, avec un maximum de 15/20lignes par poste. =) Vouala!

Profitez donc de la fin de ce mois!

Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
changement de mois! #Dim 27 Sep - 10:07

Citation :
Nous jouons la période Octobre 2OO9. Le temps est couvert et il pleut souvent. Le soleil est caché par d'épais nuages grisâtres et inquiétants. Les températures sont de 17°C et iront en descendant progressivement jusqu'en Décembre.

Le changement étant maintenant officiel, tout RP ouvert après aujourd'hui se retrouvera aussitôt en Octobre. =) Have fun! One more time! <3

changement de mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut