AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 “Assume a virtue, if you have it not.” Andromaque Clapton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Jeu 2 Déc - 20:24




“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton 939898vodianova_16

“ Elle ne ressemble à aucune femme. Elle ne met pas de bas résille, elle ne fredonne pas les chansons à la mode, elle n'achète pas de batons de rouge, elle n'a pas de meilleure copine, elle ne porte pas de sac à main, elle garde tout dans ses poches. Elle parle aux rosiers, aux nuages, aux vitrines, aux chiens, aux chats, elle lit dix fois le même livre, dix fois le même passage, elle entre dans les salles de cinéma pour une seule scène d'un film oublié à la copie rayée.. ”






“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton 683589vodianova_16
Andromaque est une sorcière (Ah oui ?) de sang pur, descendante d'une grande famille de sorciers peu scrupuleux, au passé douteux, qui sont passés maîtres dans l'art de la démonologie. Cette magie puissante et rare qui donne à son propriétaire la possibilité d'invoquer et de contrôler un démon, mais qui, en contrepartie, laisse à ses adeptes une vie dure et laborieuse, courte et maudite. Car oui, puisqu'elle apprend à devenir une démoniste, Andromaque sait qu'elle finira en Enfer. C'est là qu'est sa place, puisqu'elle joue avec le feu. Voilà son petit secret et la raison pour laquelle, la Serpentard a ce caractère froid et distant.


Manipulatrice - Exigeante - Intransigeante - Fragile - Intelligente - Sarcastique - calme - posée - brillante - mature - fière - franche - difficilement impressionnable - Loyale - Douce par moment (et à sa manière) - têtue - rancunière - ambitieuse - à l'humour particulier











Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Jeu 2 Déc - 20:24


    FRIENDSHIP.



“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Karen-karen-gillan-16457519-75-75

Aliénor K. James ” En voyant les deux sorcières et leurs caractères, l'on se dit qu'elles ne peuvent qu'être ennemies. Et pourtant, elles sont loin d'être deux personnes qui se détestent. Aliénor et Andromaque se connaissent depuis qu'elles ont onze ans. Depuis que Aliénor vit avec son père. Elles ont été comparées et utilisées par leurs familles respectives pour montrer leurs prestiges. C'est cela qui les a rapprochées, les nombreux repas de famille. Et qu'est ce qui les fait rester ensemble maintenant, me direz-vous. Eh bien, elles s'envient mutuellement. Andromaque enviant à Aliénor son côté frivole et décalé et de son côté, la sorcière envie à Andromaque son assurance et son intelligence. Elles sont donc amies, à leur manière, et même si elles se tapent souvent sur les nerfs, elles ne se sépareront certainement jamais. C'est une amitié hors du commun, peu banale, mais, après tout, aucune des deux ne l'est.




“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Ksvava11aicon2

Eurydice M. Winsted ” Il y avait beaucoup de choses qui pouvaient rapprocher les deux sorcières. Même maison, même âge. Et pourtant, ce n'est rien de tout ça qui les a liées. Eurydice a surprise Andromaque tandis qu'elle s’entraînait dans les cachots du château. Loin d'être effrayée ou de mal réagir, elle sembla fascinée par le don de la démoniste qui, au début sur ses gardes, finit par donner quasiment son entière confiance à celle qui deviendrait en quelque sorte sa meilleure amie. Et elle est bien l'une des seules à pouvoir s'en venter. Quand Andromaque va s'entraîner, Eurydice l'accompagne toujours, et la sorcière explique tout ce qu'elle fait à son amie, ne lui cachant rien du tout. Et de l'autre côté, quand elles ne se rejoignent pas pour les entrainements de la démoniste, Eurydice l'emmène sur le chemin de la débauche. Dans un certain sens, elles apprennent à ses comprendre mutuellement et montrent à l'autre ce qui forge leur monde respectif. "

    KNOWLEDGE.



“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton IconKKreuk5

Meghan Chase ” Les deux sorcières partageant la même maison, ne se sont jamais vraiment adressé un mot durant les premières années de leur scolarité au château, mais un jour, alors qu'elles allaient quitter leur salle de Défense Contre les Forces du Mal, elles apprirent que l'eau avait envahit le couloir ce qui inquiéta grandement la Djinn. C'est la raison pour laquelle Andromaque resta avec elle, non pas par gentillesse, mais pour comprendre, pourquoi cette sorcière qui semblait si sûre d'elle, avait tellement peur de l'eau. ... [U.C] "



“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Bhc9hx

Robyn E. Kinsburry ” [U.C] "




“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Chaneliman2louisbabble

Mana M. Mayfair ” [U.C] "
- AARON - - ADONIS -









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Jeu 2 Déc - 20:24


    LOVE ? No way !




“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton 945996340

Andrew M. Dangelo ” Andrew et Andromaque, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Dans les faits, c'est sensé l'être mais il en est tout autrement. Les deux jeunes sorciers sont promis l'un à l'autre depuis qu'ils sont enfants car la famille maternelle d'Andromaque et la famille d'Andrew voulaient lier les deux familles. Le jeune homme, venant d'une famille de croyants purs et durs, il est impossible à la démoniste de lui faire part de son secret, ce qui rend leur relation encore plus tordue qu'elle ne l'est déjà. En effet, ils n'ont pas grand chose en commun. Une jeune fille froide et mauvaise, associable et studieuse, qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds et de l'autre côté, un sorcier qu'elle considère faible et trop gentil. La seule chose que les deux jeunes gens ont en commun, c'est leur attirance physique l'un pour l'autre. Mais qui saurait dire si cela restera ainsi."



“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Mini_101226043909810663

Andreas Nielsen ” Andreas est un être à part. Infâme prince danois, il a été puni de ses méfaits par la malédiction sous forme de bague, qu'il garde toujours sur lui quand il ne la passe pas au doigt des demoiselles qu'il croise. Lancée par une fée, cette malédiction le pousse à voyager à la recherche du "grand amour" qui sera la personne à qui la bague ira à la perfection. Andromaque l'a rencontré au chaudron baveur, alors qu'il s'approchait de chaque demoiselles présentes qui partaient en furie après avoir échangé trois mots avec le sorcier. Alors qu'une d'entre elle avait jeté la bague avec dédain, la démoniste l'avait ramassée et mise à son doigt, se moquant ouvertement du jeune homme. Malheureusement ou heureusement pour elle, cet anneau lui allait quasiment parfaitement, ce qui poussa Andreas, bien que semblant exaspéré par le comportement de la sorcière, à se montrer poli, courtois et à apprendre à la connaître. Bien qu'elle se montre froide et mauvaise envers lui, elle le trouve étrangement attirant, intéressant et l'aura qui l'entoure la fascine tout simplement. Il y a en entre eux un jeu de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Mais secrètement et tendrement, Andromaque espère bien être la femme de la bague .. Avec tout ce que cela implique. "

    FRIENDSHIP.




“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Mattypatty8

Matthieu A. Hemmington ” Matt, c'est certainement l'une ou la personne qui compte le plus à ses yeux. Il se connaissent depuis toujours. Enfin pour être précis, depuis l'enfance. Le père de Matt est le parrain d'Andromaque et les deux familles sont très proches l'une de l'autre. Ils se sont intéressés l'un à l'autre tout naturellement durant l'une des nombreuses fois où la sorcière est allée en vacance chez lui. Ils se sont retrouvés ensuite à Poudlard, continuant d'entretenir cette drôle de relation qui les caractérise si bien. Ils sont parfois semblable à des amants, à deux personnes amoureuses l'une de l'autre. Ils s'aiment profondément mais à leur manière, sans que cela ne touche à l'amour même ou au sexe. La démoniste a une tendresse pour le jeune homme qu'elle n'a pour l'instant avec aucune autre personne. Des égards qui lui sont pourtant étrangers en temps normal. Il n'y a qu'avec lui qu'elle est ainsi. "



“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Edit-euromanmarch2008-goddagfarv-5

Luke Midnight ” Andromaque connait Luke grâce à Matt, puisqu'ils sont voisins et très bons amis depuis l'enfance. Ils sont tous deux au courant de son secret. Luke et Andromaque s'appréciaient beaucoup durant leur enfance et espéraient se marier ensemble. Ils savaient parfaitement, l'un comme l'autre, que vu leurs familles, ils auraient droit à un mariage arrangé et pas forcément avec quelqu'un qui leur conviendrait. Alors ils voulaient secrètement se marier tous les deux, ce qui les arrangeait. Andromaque puisque le sorcier connait son sombre secret, et lui puisqu'elle ne lui demanderait jamais de lui rendre des comptes. Malheureusement, ils ont été promis à d'autres personnes ce qui les a quelque peu déçus. Et même maintenant, alors qu'ils sont beaucoup plus âgés et ont évolués, ils continuent de s'apprécier et de se côtoyer, Andromaque continuant à penser qu'elle aurait été mieux fiancée au jeune homme."

    knowledge.




“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton Untitled-17

Aaron Elza Zev ” [U.C] "



“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton IconPBagdley3

Adonis X. Dashwood ” [U.C] "









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Lun 6 Déc - 9:44


Preums \o/

Aurais-tu une grande ou une petite place pour moi ?

Je t'avoue ne pas avoir d'idées bien définies sinon que les filles sont les opposées contraires (redondant ? xD) que Poudlard ait connu je crois xD.

Il me faut de tout, donc en fonction de ton bon vouloir Razz









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 20:19


Une grande place, bien sûr. :3
C'est vrai qu'elles semblent vraiment contraires. Mais ça serait tellement banale de dire "bon eh bien opposées, alors ennemies." Cassons le mythe ! Trouvons leur quelque chose qu'elles auraient en commun et qui pourraient les rapprocher ! Une idée ?









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 21:14


Oh, tiens, une Démoniste.
Je verrais bien un lien, Elza est comme aucune autre fille aussi - forcément, un mec/fille, c'est bizarre comme concept - et c'est un(e) théologien(ne) excomunié Smile Soit ils pourraient se taper dessus soit bien s'aimer soit se trouver vachement bizarre...









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 21:42


Je trouve que ça serait mieux de faire un petit mixe. Disons que ça serait stupide qu'ils se détestent puisque ils partagent tous les deux une particularité qui les rend hors du commun, bien que leurs caractéristiques soient opposées, elles sont douloureuses dans les deux cas, et c'est à cause de ça que l'un comme l'autre, ils sont un peu perturbés xD. Pour faire un bon lien, il faudrait qu'ils soient au courant du secret de l'autre, non ? Smile









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 21:51


Bonne idée Wink On pourrait faire un RP où chacun découvre l'autre aussi ? Smile









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 22:00


Andromaque Clapton a écrit:
Une grande place, bien sûr. :3
C'est vrai qu'elles semblent vraiment contraires. Mais ça serait tellement banale de dire "bon eh bien opposées, alors ennemies." Cassons le mythe ! Trouvons leur quelque chose qu'elles auraient en commun et qui pourraient les rapprocher ! Une idée ?

Oh oui, ça me plait, j'aurai sans doute pas apprécié qu'elles soient ennemies, ça aurait été trop simple en effet. Et bien, difficile de se trouver un point commun, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi Ali ne serait-elle pas simplement intéressée par le personnage d'Andromaque, et qu'Andromaque serait intéressée par celui d'Ali. Elles vivent dans deux mondes différents visiblement. Elles pourraient s'entraîner l'une ou l'autre dans un monde et dans l'autre, comme l'envie d'en faire son adepte, mais ça ne va jamais bien loin car elles ont leurs propre caractère qui ne correspond pas avec ce monde quoi ^^

Sinon, j'vais chercher,mais j'vois pas autre pour l'instant xD









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 22:56


Aaron : Oui ! Bonne idée. On part de cette idée et on fait tout ça en rp. Very Happy' Aliénor : J'aime bien ton idée, pour agrémenter le tout, on pourrait dire qu'elles se connaissent Depuis quelques années déjà. Le plus amusant serait qu'elles se connaissent depuis leur enfance, puisque à ce moment là, au niveau caractère, les enfants sont toujours quelque peu semblables. Andromaque serait jalouse d'Aliénor, de son côté frivole, elle qui, pendant son enfance, n'avait pas le droit de jouer, pas le droit de se comporter comme tous les autres de son âge. Et Aliénor de son côté, pourrait être jalouse de son intelligence, de son côté studieux. Du genre "celle à qui tout réussit." (mais bien sûr elle a tort puisqu'elle ne connait pas tout sur Andromaque, la perfection elle en est loin xD.) La grand-mère d'Andro pourrait connaitre le père d'Alienor, à partir du moment ou elle est allée vivre avec lui, elles auraient commencé à se voir au niveau des familles (quant est il des Grands-parents d'Aliénor ? Smile ). Et l'on sait bien que c'est durant ces moments là que l'on s'attaque avec les enfants. "à qui fait mieux que l'autre." blablabla .. Quant penses-tu ? Smile









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mar 7 Déc - 23:01


Et bien, si elles se sont vues leur enfance, ça aura été très rarement, puisqu'Ali vivait en France jusqu'à ses onze ans, quand elle a décidé de quitter sa mère qui était une moldue.

Ses grands-parents, j'en ai aucune idée, j'en parlerai avec Jackson sur MSN xD et je te dirai si tu veux. Autrement, elle aura toujours été sur les abords de Londres. Mais j'aime la partie 'envie', le fait qu'Ali envie qu'Andro puisse être si intelligente alors qu'Andro envie le fait qu'Ali puisse se comporter comme une enfant normale ^^ Et j'aime le fait aussi qu'elles puissent se voir plus souvent quand Ali aura emménagé chez son père.

En plus, même année, même maison, c'est un signe du destin Razz









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mer 8 Déc - 7:57


Aha tout à fait ! En fait la raison pour laquelle je trouvais intéressant le fait qu'elles se seraient connues jeunes c'est que si ça avait été le cas, elles auraient pu donc se côtoyer durant l'enfance, et ça aurait été ça qui aurait pu les rapprocher. Elles seraient arrivées en première année, l'une espérant secrètement ne pas tomber avec l'autre et PAAF ! Mais malgré la jalousie, c'est surtout l'envie qui les ferait rester ensemble. Mais dans ce cas là, et si c'est possible, bien sur, il faudrait qu'Aliénor pousse un peu Andromaque. Du genre je vois bien une scène dans leur dortoir. (si elles ont le même mais bon même année même maison normalement c'est le cas.) ou Aliénor commencerait à se chamailler avec Andromaque qui finirait par éclater de rire et elles se bagarreraient comme des enfants même si Alienor l'exaspere. Elles seraient la seule à pouvoir faire rire Andro'. Enfin dis moi si ça colle à Alienor. Smile









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mer 8 Déc - 12:54


Habb, j'adore *___*

C'est une excellente idée, j'veux bien être le clown de service ^^'

D'un autre côté, le côté sérieux d'Andro pourrait rattraper de temps en temps celui un peu fou-fou d'Ali et la faire se calmer un peu. Ça ne lui fera pas de mal de temps en temps. J'vois bien une scène ou pour qu'elle se taise, Adro la menacerait de quelque chose (même d'une connerie genre ne pas l'accompagner au prochain match de Quidditch).

C'est fantastique \o/, je t'aime !!!

Je t'ajoute a ma prochaine mise à jour ^^









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Mer 8 Déc - 19:42


Hiha ! Contente que ça te plaise ! Je te rajoute le plus tôt possible. Smile









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 19:06


J'aimerais un lien avec un ou deux de mes plusieurs persos.
Adonis X. Dashwood, Andrew M. Dangelo, Candice Johnson et Robyn E. Kinsburry









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 20:26


J'ai lu toutes tes fiches, et j'ai une proposition de lien pour 3 de tes persos. : ) Donc après à toi de voir. Par contre Je veux absolument un lien avec Andrew.
Pas parce que c'est un BG (même si .. x) ) mais j'ai lue sa fiche et je trouve que l'on pourrait faire quelque chose de vraiment interessant. Quand on les voit en apparence on ne leur prête que peu de points communs pourtant ils sont beaucoup plus semblables qu'il n'y parait. Ils ont tous les deux vécus une enfance dure, coupés du monde, ils ne connaissaient que la solitude. La religion prend une place à part dans la vie, plutôt contre leur gré. La famille d'Andrew, son éducation, tout cela est très porté sur la religion, et Andromaque joue avec l'antéchrist, les démons, le diable, l'Enfer. Alors un lien ambiguë, non ? Andromaque est spéciale, à part, ne ressent pas grand chose, plutôt moqueuse et sarcastique, silencieuse, calme et très très intelligente mais elle est surtout une jeune fille de 16 ans. On pourrait partir sur une attirance physique. Mais d'abord il faudrait que tu me dises jusqu'où tu peux/veux aller. Du genre quels liens sont envisageables ! Smile

Avec Robyn un lien positif, deux bonnes amies, elles ont quelques points communs puis sont dans la même maison.
Avec Candice, ca ne collerait pas du tout. xD Elle est tout ce qu'Andromaque déteste et elle ne la comprendrait vraiment pas du tout.

et avec Adonix, par contre, j'aimerais bien un lien, mais je manque d'idées, donc si tu en as une, c'est avec plaisir. Very Happy









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 20:50


Avec Andrew tout se peut, parce qu'il est toujours très très très puceau. Il a peur de sa moman. xD.
Candice a eu un bébé dernièrement. Elle a fait de grosse connerie ^^.
Adonis, il s'est enfui et il a kidnappé une fille qu'il séquestre maintenant. xDD









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 21:01


Eh bien justement, c'est bien pour cela qu'Andromaque ne pourrait pas la voir. Une fille "facile", fofolle. Tout ce qu'elle ne peut comprendre et accepter. Donc j'pense bien qu'elles ne pourront jamais être amies. En tout cas, venant de la serpentard ca ne collera pas. Smile

Mais Andrew est sensé être fiancé depuis la naissance ? A qui donc ?

et Adonis, ils auraient pu se rencontrer avant qu'il ne s'enfuie et ne séquestre une damoiselle ? Smile









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 21:10


Je n'ai pas trouvé sa fiancée encore ^^. Andromaque est une sang-pur ? * bat des cils *
Ouais, mais il est vraiment.... vraiment.... vraiment biiiiiiizarre









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 21:26


Oui c'est une sang-pur. x) bizarre, sûrement, mais l'est-il vraiment pour une demoniste associable ? Haha !









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 21:35


Ahahaha. Ils pourraient être fiancés '-'. Mais il faut savoir qu'Andreew est amoureux d'une fille xD *SBAFF*









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 21:50


Une personne que tu as trouvée ou qui est à trouver ? Smile le truc c'est qu'ils pourraient être fiancés, oui, mais Andromaque fait partie d'une famille de demoniste et Andrew d'une famille de croyant pur et dur. Un peu contradictoire. Non ? Very Happy









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 22:57


Hum une futur famille à convertir ? (a) Peut-être ?









Anonymous

Invité
Invité

“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 23:05


C'est à dire ? Smile









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #Ven 24 Déc - 23:09


Bah par rapport à un mariage, ils tenteraient de convertir la famille d'Andromaque, mais bon ils ne pensent pas aux conséquences qui pourraient arriver à leur fils (a).










Contenu sponsorisé


“Assume a virtue, if you have it not.”  Andromaque Clapton #


 

“Assume a virtue, if you have it not.” Andromaque Clapton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'eau source d'angoisse {Andromaque}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-