|
|
| LENA ♥ there is nothing stronger in the world than gentlenes | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Lun 21 Déc - 13:04 |
| |
| OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi. | NOM : Cauldwell PRENOM(S) : Dalena dite "Lena" Eden Hope. AGE : 16 ans. ORIGINE(S) : Origines Grecques de la mère, anglaises du père. PROFESSION : Suis-je en âge de travailler ? ETAT CIVIL : Recherche son prince charmant...
|
OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.
Chapter 1. butterfly fly away.
LENA INNOCENCE Cour arrière du Manoir Cauldwell.
LENA " Maman, regarde, je voooole "
La fillette de cinq ans agitait les bras rapidement, en imitant le bruit d'un avion avec sa bouche, ses longs cheveux blonds ondulant au vent. C'était son jeu préféré. Quand elle fermait les yeux, elle se voyait déjà virevoltant dans le ciel, comme son père, un grand joueur de Quidditch à ses heures perdues, lorsqu'il n'était pas au Ministère de la Magie,à s'occuper des problèmes que les Moldus imposaient aux sorciers. Si Lena avait un rêve, c'était bien de toucher la lune. Les sorciers ont beaucoup de pouvoirs, mais malheureusement, ils ne peuvent voler aussi haut qu'un oiseau que par l'intermédiaire d'un balai.
Lena se stoppa. Elle venait de repérer une proie. Elle s'accroupit dans le gazon, puis bondit littéralement sur le petit papillon orangé, aux traits noirs. Mais ce dernier fut plus vite. Il s'envola vers le haut, ayant sentit quelque chose. Pourtant Lena ne lâcha pas prise. Elle sauta, encore et encore. Le soleil éclatant l'aveuglait mais rien ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but. Et elle continua et ce jusqu'à que l'insecte soit hors de sa vue. A ce moment-là, elle resta néanmoins les bras tendus en l'air pendant quelques secondes avant de effondrer sur le sol, ses yeux bleutés fixant encore et toujours le ciel, les bras en croix. Au Manoir Cauldwell, la vie est belle si on veut bien se permettre de l'apprécier. Et Lena s'en donnait à coeur joie.
Du haut du Balcon de sa chambre qui donnait à la petite cour arrière du Manoir, Innocence observait sa fille faire des galipettes avec tendresse et fierté. C'était sa première fille, Daniel étant son premier enfant, de deux ans son aîné. Elle espérait tant d'eux... Daniel était fort, honnête, généreux, sociable et adorable. Dalena était belle, tête-brûlée, fonceuse, étourdie, mais elle avait tellement de bonnes volontés. Elle voulait de tout son coeur qu'ils réussissent dans leur vie, du côté du bien. La veille, Dan avait eut ses premières manifestations magiques, en se propulsant à travers la haie qui les séparait de leurs voisins Moldus. Il avait atterrit en plein panier à pique-nique... Comme Lena l'avait envié, sur le coup ! Cette petite chipie ne changera jamais. Elle, ça peut-être son tour aussi bien maintenant que dans trois ans... Mais mieux ne valait pas l'exciter pour un rien en lui disant cela.
INNOCENCE " Un Monarque. "
Lena se redressa puis leva des yeux interrogateurs vers sa mère, comme prisonnière dans sa tour d'ivoire. Innocence sourit, visiblement ravie à avoir à apprendre quelque chose de nouveau à son bambin.
INNONCENCE " C'est la race du papillon que tu poursuivais. Orange et Noir, aussi majestueux qu'un roi. "
Lena arqua un sourcil, ne comprenant rien au charabia de sa mère. Un ange passa. Elle s'esclaffa, de son rire cristallin. Elle tira ensuite la langue en faisant une grimace, puis se roula à nouveau dans l'herbe, sous l'oeil protecteur de sa mère qui soupirait.
Chapter 2. toujours plus haut, toujours plus loin.
LENA HUGH Cour arrière du Manoir Cauldwell.
LENA " C'est... pour moi ? Je veux dire... rien que pour moi ? "
Elle regardait son père, Hugh, d'un air étonné, mais reconnaissant. C'était en quelques sortes, le plus beau jour de sa vie. Si elle avait éprouvé le besoin de poser sa dernière question c'était pour s'assurer qu'il n'avait pas offert ce magnifique bolide à Lena et à son frère. Bien sur, cela ne l'aurait pas dérangé de partager. Mais le cadeau n'aurait pas eut la même signification si c'était pour deux personnes. Ce jour-là, Lena reçut son premier Balai. Pas le temps d'écouter son père faire son discourt habituel sur son entretient, sa marque etc, même si en temps normal, elle en aurait été ravie. Tout ce qu'elle désirait, c'était de l'essayer. Maintenant. Lena était bien sur monté sur le balai à plusieurs reprises, avec lui aux commandes. Il ne l'avait jamais laissé monter seule, de peur qu'elle abîme l'objet. Comme Lena n'était pas du genre à obéir facilement aux ordres, elle y montait en cachette, la nuit. Elle savait qu'il était au courant, mais elle ne lui faisait jamais remarquer. Mais à présent, elle n'avait plus besoin de faire cela en cachette. Ce serait si beau !
HUGH " Mais fais attention. Hors de question que je te laisse utiliser ce balai sans que je sois... "
Mais c'était trop tard. Lena avait déjà enfourché son cadeau et était déjà dans les airs, essayant toutes sortes de pirouettes. C'était vraiment un magnifique cadeau d'anniversaire, pour une petite fillette de sept ans, passionnée d'altitude. Toujours plus haut et toujours plus loin.
HUGH " Dalena ! Redescend tout de suite ! Les Moldus pourraient te voir !"
Hugh grogna. Lena était déjà très haut et n'entendait plus son père, satanée fillette un peu trop impulsive. Il allait avoir des problèmes, au Ministère. Il se jura qu'à la seconde même où sa fille reposera les pieds sur le sol, il lui confisquera son balai pendant un mois. Mais il se résigna. C'était son anniversaire. Il pourrait passer l'éponge.
LENA HUGH DANIEL Salle à Manger du Manoir Cauldwell.
DAN " Et alors ? Ils vont prendre la maison ? " Murmura le jeune enfant de dix ans. HUGH " Je ne pense pas. Mais ne vous inquiétez pas. Je connais quelqu'un... "
Hugh faisait une tentative désespérée afin de rassurer sa famille. Les enfants avaient malencontreusement entendu les bribes d'une conversation, ou plutôt dispute, entre lui et sa femme. Il avait actuellement de très gros problèmes au Ministère de la Magie, et ce surtout à cause du Département auquel il travaillait. Ils pensaient, là-bas, qu'il fraternisait un petit peu trop avec les Moldus et qu'il préparait un sale coup avec eux. Apparemment, ils avaient même un dossier et le Ministre ne manquait pas de le lui rappeler. Il est très suivit et même s'il est de Sang-Pur, il se peut qu'il perde son travail. Innocence n'était pas ravie et les enfants encore moins. Ce serait terrible si il n'avait plus rien pour payer les impôts, et que les personnes du Ministère lui prennent leur Manoir afin de payer certains dégâts dont ils croient responsable. C'était tellement injuste !
LENA " Mais alors pourquoi maman faisait-elle des valises ce matin ? " HUGH " Pourquoi maman faisait des quoi ? " LENA " Des... "
Pas le temps de laisser la petite de huit ans terminer sa phrase. Hugh monta les escaliers quatre à quatre, prestement, le coeur battant. Elle n'allait tout de même pas... Il voulut ouvrir la porte de sa chambre, mais rien à faire. Mais un simple sortilège "Alohomora" suffit. Violemment, il réussit à ouvrir la porte puis se précipita dans la pièce. Vide. Il ouvrit l'armoire d'habits d'Innocence. Vide. Les Tiroirs. Vides. Deux secondes s'écoulèrent. Il s'effondra à genoux sur le sol, pleurant tout son soul devant les yeux ébahis et désemparés de ses enfants.
***
Deux semaines plus tard.
***
Pas de trace d'Innocence. Ils avaient pourtant tout tenté. Grèce, Saint-Mangouste, Poudlard même, Ministère de la Magie qui refusait et ce pour des raisons que personne n'ignorait à présent, de les aider. Elle était introuvable. La famille était très triste, mais s'était habituée à ne plus voir son visage aux traits joliment dessinés, ses cheveux lisses et soyeux couleur blés, son regard noisette bienveillant. Ils n'étaient à présent plus que trois. C'était la dure réalité. Daniel se jurait de retrouver celle qui l'avait mit au monde. Il était bouleversé. Hugh travaillait de son mieux, pour tenter de gagner de l'estime au Ministère, espérant peut-être obtenir une augmentation afin d'élever sa famille sans soutient maternel. Lena, elle, réfléchissait à longueur de journée. Pourquoi maman les avait-elle quittés ? C'était pour une bien bonne raison, sans doute. Elle ne leur a même pas dit au revoir. Cette absence rendait Lena de plus en plus forte, à l'inverse de son frère, elle l'endurcissait sur le plan moral. Maintenant, elle était la femme de la maison. Elle servait de maman et de petite fille. Elle ne ferait pas comme sa mère qui les a abandonnés en pleine crise. Non, Lena ne baisserait pas les bras aussi facilement qu'Innocence. Elle aimait beaucoup trop sa famille pour ça.
Chapter 4. bye bye, brother.
LENA DANIEL HUGH Quai du Poudlard Express.
LENA " Tu m'écriras ? " DAN " Tous les jours, s'il le faut. " LENA " Promis ? " DAN " Promis. " LENA " Je ne te crois pas. " DAN " Tu ne me crois jamais de toutes les façons. "
Lena fit la moue alors que son ainé sourit faiblement en plus ébouriffant les cheveux. En ce jour, Dan partait pour la première fois au collège Poudlard. C'était un choc rude pour la famille, car à présent, ils ne seraient plus que deux. Elle était triste mais aussi terriblement jalouse. C'était toujours son frère et jamais elle ! Elle, dans deux ans. C'était beaucoup trop long. Jamais elle ne pourrait attendre jusqu'à ses onze ans. Lena fusilla Daniel du regard, en croisant les bras puis lui fit dos, l'air renfrogné. Ce n'est pas juste !! Ils étaient sur le quai et il était 10H57. Le Train partait dans trois minutes... Trois minutes beaucoup trop courtes pour lui dire tout ce qu'elle voulait lui avouer avant qu'il parte. Elle avait même fait une liste. C'était elle lui avait cassé une fois, la vitre du salon. C'était elle qui ne s'essuyait jamais les pieds avant de pénétrer au Manoir. C'était elle qui...
Un long sifflement sortit de la locomotive rouge et noire. C'était l'heure de se dire au revoir. Lena ne put retenir des larmes, traitresses. Daniel grimpa prestement dans le train, en agitant la main en signe d'adieu à l'adresse de son père et de sa cadette. Cette dernière lui cria qu'elle l'aimait avant d'elle se réfugier bien au chaud dans les bras de son père, lui aussi, larmoyant. Mais cette fois, de bonheur.
T'espères aller à quelle maison ?
Je ne sais pas.
Je te conseilles Serpentard.
Serpentard ? Surement pas. C'était la maison des méchants ! Papa et Maman le lui avaient toujours dit. Elle, elle aimerait bien aller à a maison d'Hugh. Gryffondor, ce serait parfait. Lena n'avait jamais demandé à sa mère dans quelle maison elle était allée. Lena se doutait qu'elle était allée à Poufsouffle. Ou à Serdaigle. Mais pas à Gryffondor. Elle était bien trop peureuse pour être passée par là ! Tout ce qu'espérait
OO3. Nous avons les moyens de vous faire parler. Quelle forme prend votre Epouvantard ? Une Horloge qui tourne de plus en plus vite, sans fin. C'est une chose que même elle ne pourra jamais vous donner la signification. Pourtant, cela l'effraie. Le temps, ne pas aller assez vite pour le rattraper... Étrange. Que verriez-vous dans le Miroir du Risèd ? Elle, volant par dessus les nuages... Où transplaneriez-vous si vous en aviez la possibilité ? Au Japon, sans aucun doute. Quitte à aller quelque part, au moins que ce soit un endroit beau aussi bien extérieurement que culturellement. Quelle forme prend votre Patronus ? Un Phoenix. Pourquoi donc ? C'est le Patronus de son père voyons ! Quel est votre sortilège favori ? Le sortilège d'attraction. Elle s'en sert tout le temps. Mine de rien, Lena est une grande flemmarde... Quel est celui qui vous terrifie le plus ? Le sortilège Imperium, des trois sortilèges impardonnables. Elle aime être maître d'elle même, de son destin, et déteste qu'on lui dise quoi faire, et encore pire si elle ne peut rien y faire. Lena n'en a jamais été victime, mais elle sait que ça arrivera. Qu’avez-vous ressenti en entrant à Poudlard ? Cela avait été le plus beau jour de sa vie. Poudlard lui permettait de marcher sur les traces de son aîné. Quelle forme de magie vous attire le plus ? La Magie Noire, aussi étrange que cela peut paraître. Mais Lena est bien évidemment du côté du bien. Mais elle est tout de même très fascinée par la magie Noire... Espérons que cela n'aie pas trop loin, tout de même. Appréciez-vous la discipline ? Loin de là ! Lena déteste qu'on lui dicte ses ordres et désobéir est en quelques sortes son jeu favori... Quelle est la pureté de votre sang ? Sang-Pur, mais considéré comme Impur. OO4. Vous ! Oui, vous ! PSEUDONYME, PRENOM : 'Lilys AGE : 14 ans. AVATAR UTILISE : Emma Watson COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? QU’EN PENSEZ-VOUS ? De partenariat en partenariat... J'aime trop le contexte et tout ! Gros coup de coeur ! J'espère que le forum continuera longtemps encore, avec moi dans ses rangs xD LE MOT DE LA FIN ? Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas une très bonne RPgiste, en fait. Du moins, il m'arrive de temps en temps à atteindre les 35 lignes, mais au delà...
Au fait :
VIVE LES CHOCOGRENOUILLES ! | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Lun 21 Déc - 16:12 |
| |
| bienvenue Miss | |
|
| |
Ezechkiel E. ScylenceSORCIER.
► MESSAGES : 229 Lun 21 Déc - 17:11 |
| |
| Bienvenuue! | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 22 Déc - 18:32 |
| |
| |
InvitéInvité
Sam 26 Déc - 20:51 |
| |
| Au fait, j'aimerais savoir vos avis. J'hésite entre trois personnalités pour Lena : Taylor Swift, Kirsten Dunst &&. Emma Watson. Taylor Swift est un peu trop douce, Kirsten Dunst un peu trop âgée et Emma Watson fait trop... Hermione Granger. Qui me conseilleriez vous ? - Spoiler:
| |
|
| |
Keith WhiteleySORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Sam 26 Déc - 21:57 |
| |
| moi j'aimais bien swift mais c'est vrai qu'elle fait très douce. A choisir je dirais Watson je pense. | |
|
| |
Izaak A. SolokoffCRIMINEL. ► meurtrier. membre du staff.
► MESSAGES : 93 Mar 29 Déc - 19:15 |
| |
|
Soyons fous, je dirais Watson :3
| |
|
| |
InvitéInvité
Mer 30 Déc - 13:27 |
| |
| |
The Changelin'PR. AZAEL VAN HELLSING ► Histoire de la Magie
► MESSAGES : 1431 Lun 1 Fév - 13:59 |
| |
| Nous n'avons pas de nouvelle depuis un mois. Je déplacerai d'ici une semaine sans retour de ta part. Si toute fois tu souhaitais achever ta fiche passé ce délais, n'hésite pas à m'envoyer un MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | LENA ♥ there is nothing stronger in the world than gentlenes | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|