delay is courtesy of artist - willow sinead cioban [*end]
PROFIL & INFORMATIONS
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:00
WILLOW S. CIOBAN, 13 ANS.
« la liberté, c'est de n'arriver jamais à l'heure. »
- ft. Willow Smith
→ présentation.
CIOBAN ❃ WILLOW SINEAD ❃ WILL ❃ FILLE ❃ 13 ANS ❃ 8 MAI, YELVERTON ❃ ANGLAISE à ASCENDANCE ROUMAINE ❃ éTUDIANTE ❃ HéTéROSEXUELLE ❃ CéLIBATAIRE ❃ SANG-MêLéE ❃ HUMAINE
- Les blondes sont des connes. Les roux, des pestiférés. Les maghrébins, des terroristes. Les jaunes, des exploitants. Et les blacks, hein ? T'as dit quoi à propos des Blacks ? Tous des connards ? TOUS DES CONNARDS ? -
Calme. Calme-toi, Willow, ça ne sert à rien de t'énerver. Il est bête, il est con, il fait une tête de moins que toi et il se croit tout permis, mais ça ne sert à rien de t'énerver. Ne le tape pas. Pas taper. Pas taaaaper. [...] Non. Non, Willow, range cette baguette. Ne-fais-pas-ça. Tu vas avoir des ennuis. Will, réfléchis, ne fais pas çaaa ...
- Traite les blacks de connards encore une fois ... - - ... Les blacks sont tous des connards. -
C'était paaaas une bonne idée ...
---
- Ton père est sang-mêlé, sorcier, acteur moldu, jamais là à la maison. Ta mère est née-moldue, sorcière, rédactrice à la Gazette du sorcier, toujours en vadrouille. Et toi t'es fille unique, t'habite dans une maison gigantesque, et tu vas me faire croire que t'as jamais rien fait péter chez toi ? - - J'ai dit que j'avais jamais rien fait péter chez moi. Pas que j'étais gentille et innocente. - - Et si t'es pas gentille et innocente, t'es quoi ? - - Tu veux vraiment le savoir ? -
Fais gaffe mon petit Gryff, si j'étais toi je m'aventurerais pas sur ce terrain ... Tu as peut-être trois ans de plus qu'elle, mais ça ne réduit pas tes chances de survie pour autant. Will, quand elle est méchante, elle l'est.
- Méchante. -
→ informations.
PATRONUS une belette, informe pour le moment ❃ EPOUVANTARD un dragon ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE magie blanche ❃ SORT PRÉFÉRÉ avis ❃ QUIDDITCH Tornades de Tutshill ❃ PARTICULARITÉ très susceptible ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE toujours en retard ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ travailleuse ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ 6/10
Pas de patronus pour le moment, trop jeune pour en faire un, mais elle est sûre que ce sera une belette. Elle adore ses bestioles. De même, Will n'a jamais eu affaire à un Épouvantard -c'est fou comme les cours sont ennuyants jusqu'à la quatrième-, mais elle sait que si ça devait arriver elle serait face à un dragon. Grand, imposant, et horriblement laid.
Will, elle est assez susceptible. Enfin, assez ... Disons que si vous osez dire un mot de travers à son sujet, elle vous le fera ravaler par tous les moyens possibles et imaginables, quitte à enfreindre la moitié des règles de Poudlard. Non seulement parce qu'elle est très orgueilleuse, mais aussi parce qu'elle se fiche complètement des règlements. Et des horaires; elle arrive toujours en retard. C'est sa façon de vous prouver qu'elle vous apprécie. Pas de retards, pas de respect. C'est comme le travail; elle bosse tout le temps, mais si elle ne vous aime pas, vous aurez juste droit à un O. Oui, parce que quand elle vous aime, vous avez de quoi l'accrocher au mur -son travail, pas elle. Travailleuse, susceptible, orgueilleuse ... Et méchante. Elle aime bien dire qu'elle est méchante. Elle a 13 ans, elle fait 1m55, et elle est méchante. Et peut se révéler très dangeureuse dans certaines situations.
→ à l'école, jsuis flagada.
→ « TES BUSES?; pas encore passées.
→ « TES A.S.P.I.C.S?; pas encore passés.
Tes options? - études de runes - arithmancie
→ in real life.
Artemis (le premier qui y mets un accent s'expose à une mort lente et douleureuse) ❃ 17 ans ❃ Gelbique ❃ POURQUOI T'ES ICI? pour vous jouer un mauvais tour. ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? le sucre, cay mal. ❃ CAFÉ OU THÉ? chocolat chaud. ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? south park <3 ❃ T'AS UNE PHOBIE? tout ce qui est petit et gluant. ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP 3 ans environ ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 3/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? Oupas.
(c) Strawberry : Render + Avatar + Icons 10,11,14,17 (c) Faith (obsession27) : Icons 1,2,3,4,5,6,7*,9* (*icons recolorées) (c) crazy-rodents (on deviantart) : Icon 12 (c) Artemis : Icons 8,13,15,16 + Signature si j'arrive à la faire fonctionner \o/
(c) Simple Plan : Musique Inspiration
Et (c) aussi à ma Chouille parce que son Elza va venir rejoindre ma Will et qu'ils vont tuer Poudlard ensemble *MOUHAHAHA* *meurt* Si Elza ne tue pas Will avant parce qu'elle est en retard pour conquérir l'école. Ahah.
Sinon, participation à l'intrigue, c'est quand vous voulez mes petits choux <3
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:00
→ histoire d'une vie.
L'histoire d'une vie, c'est bien plus que l'existence même de la personne, bien plus que ces quelques années de vie passées sur terre, bien plus encore que tout ce que la personne a pu apporter à l'humanité. Parce que bien avant qu'il y ai cette vie, il y en avait d'autres; et bien après, il y en aura encore. C'est le cycle de la vie.
Et bien avant qu'il n'y ai Willow Cioban, il y avait Stelian Cioban.
Stelian Cioban; si ce nom ne vous dit certainement rien, il n'en est pas de même de l'autre côté de l'Europe. Sorcier renommé, puissant, grand propriétaire terrien et aussi noble qu'il était charmant, Stelian avait tout pour être heureux, tout pour plaire, tout pour lui; Une propriété immense léguée par feu ses parents, une demi-douzaine de prétendantes à ses pieds et un avenir brillant. Seulement, Stelian avait d'autres projets d'avenir que de passer le reste de son existence dans sa Roumanie natale à régler des affaires de famille : Stelian voulait voyager. Et il voyagea ! Égypte, Grèce, Italie, France ... Il fit le tour de l'Europe avant de finalement poser ses baguages en Angleterre.
Si l'Angleterre n'avait rien à envier à l'Europe de l'Est sur bien des domaines, il en était un où, aux yeux de Stelian, il la dépassait largement : la beauté de ses filles. Et surtout, la beauté d'une fille en particulier : Elaïs Stone. Une belle romance ! Un grand et riche Roumain, une pauvre Anglaise, une chambre dans un hôtel, juste quelques semaines ... Un petit bonheur.
Jusqu'à ce que la réalité leur retombe dessus. Elaïs était enceinte, Stelian était rappelé en Roumanie pour de plus graves problèmes encore, et le couple se brisa. La mère finit seule, et son beau Roumain s'évapora dans la nature.
De cette union incertaine naquit un garçon, unique, très beau, et qui s'avéra vite aussi bien fourni et intelligent que l'avait été son père. Arthus Cioban, s'il n'avait certes pas été gâté par la vie, l'avait été par la nature, et si sa mère peinait à boucler les fins de moi, il s'arrangeait de son côté à faire tout ce qu'il pouvait pour lui faciliter la vie. Ce qu'aucun des deux ne savait, c'est qu'Arthus ne serait pas toujours là pour veiller sur sa mère ...
Le jour de ses onze ans, un vendredi de mai, il reçut une lettre, envoyée par hibou. Par hibou ? ... Parce qu'Arthus était sorcier, tout comme l'était son père, Sang-pur de son état. Ayant vécu ses onze premières années dans un monde incroyablement moldu, son arrivée dans la sphère sorcière fut plutôt brutale. Malgré la lointaine renommée de son nom, ce dernier n'était plus pur, et cela n'échappa pas aux Serpentards de l'école.
Méprisé par les Serpentards mais aimé des autres maisons -et particulièrement des Gryffondor, où il avait trouvé sa place-, il n'eut aucun mal à finalement s'adapter à la vie sorcière.
Il était sur le point de décrocher ses Buses quand il fit la connaissance, entre deux examens, d'Estelle Jonhson. Grande, mince, élégante, soignée, intelligente, le seul défaut qu'on pouvait lui trouver était son agressivité. Et si la couleur de sa peau -elle faisait partie des rares blacks de l'école- et la pureté de son sang -née moldue- ne lui valaient pas que des amis, la Gryffondor de 15 ans se lia vite d'amitié avec Arthus.
Et s'il restait deux ans aux deux Gryffondor pour finir leur scolarité, il ne leur en fallu pas autant pour finir dans les bras l'un de l'autre. Au diable ces imbéciles, ils étaient fait l'un pour l'autre.
Une belle histoire d'amour ? Ç'aurait été trop beau pour être vrai, mais c'est néanmoins ce qui se passa. Très tôt désenchanté de l'amour par l'histoire de sa mère, Arthus se laissa vite rattraper par l'optimisme d'Estelle, et le couple eut tôt fait de se trouver un avenir confortable.
Arthus, ayant été bercé toute son enfance par le monde moldu, décida d'y retourner pour y faire ses preuves : il devint acteur et, malgré quelques déboires, a désormais un certain succès. Il est même connu chez les sorciers pour ses quelques interprétations de mages & autres créatures fantastiques -comme quoi, on ne se change pas ! Estelle, quand à elle, a mis son fort caractère au service de la presse, et n'a aucun mal à se faire un nom dans le domaine de l'écriture en tant que journaliste à la Gazette du Sorcier.
La vie était paisible, et le couple heureux. Il ne manquait plus qu'à ce bonheur un heureux évènement, qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez ... Willow Cioban naquit un vendredi de juin, dans un hôpital moldu d'Angleterre.
La petite Willow se trouva vite être une petite fille très turbulente : régulièrement emmené par l'un de ses parents, sur un plateau de tournage ou en vadrouille après un scoop, elle ne manquait pas une occasion de rappeler à ses géniteurs qu'elle était là. Très débrouillarde, pas bête pour un sou, et forcément suffisamment mignonne pour faire craquer même le plus grincheux des adultes, Willow était une adorable gamine. Et même s'il lui arrivait régulièrement de se faire gronder par ses parents, il ne se passait pas un jour sans que ceux-ci bénissent le ciel de leur avoir donné une fille pareille.
Ayant enfin atteint l'âge décisif de six ans, la gamine abandonna le train-train agité de ses parents mi-sorcier, mi-moldu, pour rejoindre le quotidien de milliers d'enfants : l'école. Bien informée par ses parents sur l'importance de ne pas avertir ou faire paraître à ses camarades sa nature de sorcière, cela n'empêcha pas Willow d'avoir quelques démêlés avec les autres. Plus mature que la moyenne, mais aussi plus orgueilleuse de par la célébrité de ses parents, elle se retrouva vite à se considérer, si pas supérieure, au moins meilleur que les autres. Et, ayant hérité du caractère agressif de sa mère, si tôt que quelqu'un osait dire du mal d'elle ou de son entourage, elle en venait très vite à s'énerver.
Mais Willow, bien qu'elle aimait prétendre le contraire, n'était pas méchante. Au contraire; elle avait de nombreux amis, était très douée pour s'attirer la sympathie des gens, et même ses nombreux retards ne suffisaient pour que les profs ne l'apprécient pas. Elle était mignonne, douée, et si elle manquait de patience c'était tout ce qu'on pouvait lui reprocher.
Elle passa donc 5 années tranquilles, voguant dans le quotidien d'écolière moldue, d'apprentie sorcière dès qu'elle rentrait chez elle. Car malgré l'interdiction de ses parents de parler de la magie en dehors de la maison, il lui était arrivé plusieurs fois de s'énerver assez pour provoquer quelque catastrophe, qu'elle utilise sa baguette ou non. Et qui dit utilisation de la magie dit Ministère; mineure néanmoins, la seule punition dont elle écopa fut octroyée par ses parents.
À l'aube de ses onze ans, et bien qu'elle n'en eu pas besoin plus que cela, elle eut enfin la confirmation d'être une vraie sorcière : la lettre de Poudlard. Une joie intense pour tout sorcier, s'il en est : elle allait enfin pouvoir utiliser la magie comme elle le souhaitait ... Ou presque.
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:01
_._._._.
S'il est bien un endroit au monde où Willow pouvait se sentir bien, c'était évidemment à Poudlard. Loin des ennuis de parents trop connus et donc trop absents, loin de l'interdiction d'utiliser la magie ... Un grand château pour encore plus de plaisir. Les seuls bémols : les cours. Les profs. Les élèves. Les cours parce que, Will a beau être une fille intelligente et travailleuse, il est certaine matières qu'elle n'affectionne pas plus que ça -citons en passant la divination et les potions. Les profs, parce que la moitié d'entre eux sont incompétents ou complètement tarés, et que l'autre moitié donne des cours pourris. Et les élèves, parce qu'ils ont toujours le mot pour mettre Will hors d'elle. Qu'on aille pas s'étonner après ça qu'elle ai déjà quelques records du nombre de retenues à son actif; les profs sont si peu compréhensifs ...
Mais si Poudlard n'est peut-être pas aussi bien que la gamine l'avait imaginé, il existe néanmoins plusieurs points sur lequel elle n'est certainement pas déçue. Rien que le décor, ou même l'intérieur du château valent le détour. Et même si Will considère que la grande majorité des élèves ne méritent pas plus son attention, il en est qu'elle ne regrette certainement pas d'avoir rencontrés ... Entre autre, Elza, qu'elle prends un malin plaisir à taquiner, et qui est toujours là quand il faut pour calmer les sautes d'humeur de la black.
Quant à savoir ce que l'avenir nous réserve -mais oui, vous savez, cette histoire de Poète et de Démons, et cette ambiance post-apocalyptique qui plane sur l'Angleterre !- ... Wait & See, l'avenir nous attends. À condition de ne pas arriver en retard !
[Fiche finie]
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:03
Ah mais t'es pire que moi en faite ! Toi aussi t'es carrément partout XD
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:04
Je sens qu'Elza & Will vont se battre H24...
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:06
Autumn > Ca se voit tant que ça ? Oo" Et pis d'abord j'suis que sur deux fo' hein x)
Elza > C'est justement ça qui est chouette, ça changera pas de notre relation habituelle
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:09
Ouais mais étant donné que t'étais aussi sur PI, je savais pas que c'était toi aussi
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 14:20
Bienvenue ou (re) Bienvenue! Dans tout les cas, bon choix d'avatar
Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Dim 28 Nov - 22:17
Contenu sponsorisé
delay is courtesy of artist - willow sinead cioban [*end]