AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrogance Blackhearth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 17:56





ARROGANCE BLACKHEARTH, XVI ANS.


Arrogance Blackhearth Kc1ls3enawhcau98
Dat veniam corvis, vexat censura columbas ( La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes )

BLACKHEARTH ❃ Arrogance ❃ Féminin ❃ 16 ans ❃ 18 Février a Londres ❃ Britannique ❃ Serpentarde et Gossip Girl ❃ Intéressée par les filles ❃ SANG PUR ❃ Très fortunée ❃ Animagus Souris

Journal intime d’Arrogance Blackhearth :

Déjà six années que je me promène derrière les murailles de Poudlard. J’ai l’impression d’en être la princesse régnante. Depuis le trône de ma chambre, défendue par ma plume, je règne sur les quatre maisons. D’une rature je peux briser une réputation, d’une rumeur je peux casser un couple, d’un soupir je peux détruire un égo. Rien n’est plus plaisant pour moi, que de tirer les ficelles dans l’ombre. Douce marionnettiste aux gants de velours, je donne le rythme de la danse ; et tous autant qu’ils sont, épousent la mélodie de mes ragots.
Patronus : Une souris ❃ Epouvantard : Se voir déclassée de son statut de sang ❃ Enchantements ❃ Quidditch : Arrogance ne soutient aucune équipe. Noble jusqu'au bout de l'éventail, elle considère ce sport comme grossier et populaire. ❃ Très fière de sa noblesse, orgueilleuse et prétentieuse elle peut très vite devenir désagréable. ❃ Du fait de sa maladie, elle est très fragile physiquement. ❃ Rusée ❃ Par la grâce son journal, des ragots qu'elle colporte et des réputations qu'elle détruit Arrogance est très dangereuse. ❃

L’intelligence toujours à l’affut de la moindre rumeur, Arrogance ne pouvait que s’intéresser aux pouvoirs d’animagus. Elève très brillante, elle finit en sixième année par apprendre à se changer en petite souris blanche. Doublée de cette capacité un peu particulière, elle n’en devint que plus redoutable pour espionner et manipuler ses condisciples bien trop naïfs face aux sourires glacés de la demoiselle à la chevelure dorée.

Le patronus étant le reflet de l’âme, il était normal que celui de Miss Blackhearth adopte l’apparence d’une souris argentée. Elégante dans sa petite fourrure blanche, des dents aiguisées pour quiconque oserait la provoquer, invisible dans le château, silencieuse et rusée, toutes ces qualités inhérentes aux rongeurs ne pouvaient que s’accoler à merveille avec la fragile serpentarde.

Sa plus grande phobie – et donc son épouvantard – est de perdre sa noblesse. Très attachée à son sang pur, à la grandeur de son nom, et à la réputation de ses ancêtres, la jeune fille raciste et méprisante jusqu’au bout des ongles, ne survivrait pas à la chute du piédestal sur lequel sa naissance favorisée l’a placé. Ainsi lorsqu’elle est confrontée à un épouvantard, ce dernier se métamorphose pour la représenter en train de mendier aux pieds des ruines de son manoir.

Dans le secret des boudoirs et des alcoves, la noblesse adore jouer au jeu des réputations et des rumeurs. Billets échangés pendant les bals, regards papillonnants, intrigues de cour, messages inscrits sur les éventails… Autant d’armes maniées par les courtisanes qui excellent à cette pratique du pouvoir derrière le trône. Un proverbe tenace dans le bas peuple, affirme que les jeunes filles bien nées portent dans leur sang cet art de la trahison et de l’espionnage. Un sourire angélique, une élégance fragile, une fortune à faire tourner les têtes, tout cela ne pouvait que pousser Arrogance à embrasser passionnément cette pratique héréditaire. Entrainée par sa mère – une intrigante notoire au ministère – la Miss Blackhearth devient très rapidement la meilleure dans son domaine.

Rumeurs élégamment lancées, secrets subtilement dévoilés, réputation cruellement éraflées. Dès son plus jeune âge la blondinette joua aux marionnettes avec ses petits camarades. Aujourd’hui parfaitement installée dans son royaume d’ombres et de traitrises, Arrogance édite son propre journal de ragots, qu’elle distribue par des moyens détournés. Nul ne sait qui est cette « Discorde » dont les pamphlets étrangement nommés : « Courants d’air », frappent avec justesse et flamboyance ceux dont elle a décidée que le crépuscule était venu. Camarades, familles, professeurs, parents…Nul n’est épargné, et la plume sauvage de la demoiselle brûle et assassine sans retenir ses coups.



→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.

Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.

Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.

Noble, Sang Pur, Aristocrate, Riche… Nombreux sont les adjectifs que nous pourrions accoler derrière le doux nom d’Arrogance Blackhearth. La demoiselle porte très bien son prénom : Petrie d’orgueil, ne jurant que par les glorieuses branches de son arbre elle est convaincue d’appartenir à une classe privilégiée et entend bien le faire savoir. Très raciste, méprisante avec tout ce qui est souillé, sang de bourbe ou non-humain, elle s’appuie sur la sombre réputation de sa lignée pour imposer son fanatisme magique.

Serpentarde d’âme et de cœur. Fervent admiratrice de toutes les grandes dynasties, partisane de la création d’un Club de Sangs Purs, la belle blonde n’hésite pas à mettre sa plume et ses pamphlet au service de ses opinions politiques : crachant son venin sur tout ce qui n’est noble et bien né.

Famille dont les origines se perdent dans les temps légendaires où Merlin foulait encore les iles britanniques, la dynastie Blackhearth est toujours aussi puissante. Toujours du côté des vainqueurs, ne rechignant pas utiliser la force ou la manipulation, la lignée s’appuie sur une fortune colossale pour asseoir son pouvoir a coup de corruption et de pots de vins.

Caroline ❃ 20 ans ❃ Paris ❃ Le Rp ❃ Cigarette ❃ THÉ ❃ V années de Rp ❃ Un forum très esthétique d'un point de vue graphique, qui donne envie de s'investir et d'en pénétrer les mystères.

Une petite question me trotte dans l'esprit : Pourquoi laisser des grossièretés dans la fiche d'inscription. Je trouve que pour le premier aperçu que l'on a du forum, c'est tout sauf engageant. Surtout lorsqu'il est demandé un langage correct dans le règlement.

Spoiler:

Après j'ai parfaitement conscience qu'en matière d'humour tout le monde n'a pas les même échelles ; mais mon esprit littéraire n'a pas pu s'empêcher de sursauter devant pareilles familiarités.

Informations complémentaires :

~ Maison Serpentard.
~ Arrogance redoublera surement sa septième année, pour entrer sur le marché du travail avec un peu plus de maturité ( et surtout parce que sa joueuse ne veut pas incarner une personnage hors Poudlard)
~ Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue : Ce serait avec grand plaisir...

~ Ce que je propose pour incarner la Gossip Girl de service : En plus des rumeurs et des ragots que je découvrirai en trainant sur les Rps des autres élèves ; il serait bon que ceux qui veulent un article brulant sur leur personnage, m'envoient par Mp la rumeur qu'ils voudraient voir dévoilée.
~ Serait il possible d'avoir un sous-forum ou un sujet, entièrement dédié au journal à ragot de l'école dans lequel je pourrais poster de manière régulière les dernières horreurs touchant mes gentils camarades. Nom du journal pamphlétaire : Courant d'air.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!














Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 17:58





Arrogance Blackhearth 386592
BIENVENUE!









Anonymous

Invité
Invité

Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 18:22


Bienvenue Miss Blackhearth, Bonne continuation pour votre fiche Wink









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 18:23


Bienvenue à toi; si tu as des questions n'hésites pas à me MP Wink









Anonymous

Invité
Invité

Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 19:42


Merci a tous pour votre accueil ! C'est très agréable un fofo, où les membres sont aussi gentils avec les nouvelles...

Surtout lorsqu'on se prépare comme moi a incarner un personnage détestable Twisted Evil .









Anonymous

Invité
Invité

Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 19:54


Fiche Terminée !









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 20:01


Mmmmh il nous faut un lien Razz (Bonne idée la Gossip Girl de Poudlard ^^ Mais tu n'as pas peur de te faire étriper dis moi ... ^^)









Anonymous

Invité
Invité

Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 20:14


Citation :
Mmmmh il nous faut un lien Razz (Bonne idée la Gossip Girl de Poudlard ^^ Mais tu n'as pas peur de te faire étriper dis moi ... ^^)

Avec grand plaisir pour le lien, juste le temps que j'ouvre la fiche de "relations sociales" pour ma petite vipère Wink .

Par contre, je tiens quand même à préciser que l'idée de la "gossip girl" de Poudlard n'est pas de moi. Arrogance était un personnage prédéfini que je ne fait que m'approprier.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 20:37


Oh oui Arrogance Blackhearth 772465 Je sens que ça peut faire des étincelles !

Aaaaaaaah ! *la fille complètement à l'ouest sort* Ben have fun en tous cas ^^









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Arrogance Blackhearth #Dim 21 Nov - 22:18


Je te valide avec grand plaisir. Ta fiche est concise mais tu fais le tour de l'essentiel donc ça me va. Tu anticipes mes questions pratiques. Je te créerai donc un sous forum, dans la grande salle (puisque c'est le lieu le plus incontournable de l'école). Toute fois si le lieu ne te convenait pas, ou si tu avais d'autres questions, n'hésite pas à m'en informer par MP. Je te demanderai juste de m'envoyer par MP une courte description de Courant d'air(je préfère mettre quelque chose de ton cru, ça me paraît plus légitime). Ca peut-être soit un slogan soit quelque chose de plus détaillé à toi de voir.

Voilà pour moi. Je file t'ajouter tes rangs/groupes etc. Encore bienvenue à toi Arrogance Blackhearth 560410



PS: Pour les "grossièretés" c'est effectivement à mettre sur le compte de l'humour de notre Sha Wink










Contenu sponsorisé


Arrogance Blackhearth #


 

Arrogance Blackhearth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrogance Blackhearth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-