AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So I run, hide and tear myself up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
So I run, hide and tear myself up. #Dim 21 Nov - 14:28


sylar haxley blake


    en total under. mais vous pouvez demandez. (:
    à ajouter: liz', aidev, sean, thomas, abraham, theli, leonnard, zachk, badou.









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
So I run, hide and tear myself up. #Dim 21 Nov - 14:28



you and your big mouth Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Non ergo erunt homines deliciis diffluentes audiendi, si quando de amicitia, quam nec usu nec ratione habent cognitam, disputabunt. Nam quis est, pro deorum fidem atque hominum! qui velit, ut neque diligat quemquam nec ipse ab ullo diligatur, circumfluere omnibus copiis atque in omnium rerum abundantia vivere? Haec enim est tyrannorum vita nimirum, in qua nulla fides, nulla caritas, nulla stabilis benevolentiae potest esse fiducia, omnia semper suspecta atque sollicita, nullus locus amicitiae.
Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
PLAY GAME












Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
So I run, hide and tear myself up. #Dim 21 Nov - 14:28


    +2









Anonymous

Invité
Invité

So I run, hide and tear myself up. #Dim 21 Nov - 14:51


So I run, hide and tear myself up. 884128 So I run, hide and tear myself up. 471336
en fait j'ai absolument aucune idée mais comme j'ai over méga surkiffé ton personnage je demande quand même au cas ou tu aurais des idées en réservés (a) entre meurtrier sociopathe on peut se comprendre /SBAF/









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
So I run, hide and tear myself up. #Dim 21 Nov - 15:28


<3 Je me rend compte maintenant que Bella&Sylar on énormement de point en commun, j'ai honte de moi j'ai l'impression de t'avoir piquer des idées sans le vouloir, sachant que je n'ai jamais mis les pieds sur ta fiche. ( aurions-nous une connection mentale en commun? *_* )

Bon sinon je dois t'avouer qu'à part les points communs, j'ai pas vraiment d'idées précises, mais on va pouvoir trouver un truc facilement, déjà en base je pense qu'on peut partir sur quelque chose de forçément positif. Sans que ce soit de l'amitié profonde lambda. Après si je compte bien (et dieu que je compte mal XD), quand Bella était en septième année Sylar lui entamait sa deuxième année à Poudlard, donc basons quelque chose qui peut remonter à loin, voir même à la sixième année de Bella quand Sylar faisait sa première rentrée à Poudlard. Après je dois t'avouer que pour le reste je sèche completement mais je vais chercher.

What a Face Voilà voilou.









Azur Blue Winchester

Azur Blue Winchester


► MESSAGES : 19
So I run, hide and tear myself up. #Dim 21 Nov - 16:32


Moi, moi, moi !!!

Je doit dire que ca faisait longtemps qu'une fiche m'avait pas autant attiré. J'aime beaucoup ton perso. Pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de réfléchir, mais je veux absolument un lien. AVec Azur ca sera peut être compliqué a moins qu'ils se soient connu avant qu'il aille a Azkaban, mais j'peu te proposer aussi Erika. C'est la femme du chef des mangemort, et niveau caractère, elle ressemble aussi a Bella. Enfin j'te laisse voir si ca t'intéresse, et je développerai plus tard ^^









Anonymous

Invité
Invité

So I run, hide and tear myself up. #Lun 22 Nov - 1:00


    Citation :
    ( aurions-nous une connection mentale en commun? *_* )
    OMG O_O' J'espère pour toi que non sinon t'es foutu mon pauvre --'

    C'est clair que Sylar c'est l'homologue masculin de Bella quoi *-* Après positif oui, mais comme Bella est pas du genre à avoir des amis elle saura pas trop ce que positif veut dire /SBAF/
    Pour le lien antérieur à leur vie d'aujourd'hui on peut dire qu'ils se sont connus à Poudy effectivement, quand Sylar entré à l'école.. hum je réfléchis .. Il aurait pu surprendre Bella en train de torturer un rat ou je ne sais quel animal d'un élève qu'elle pouvait pas blairer et au lieu de lui dire de dégager elle lui aurait proposé de participer. Ensuite, la connaissant, elle aurait pu flirter avec même si il était largement plus jeune, elle s'en fout de l'âge et surtout elle flirt sans trop s'en rendre compte. Du genre lui caresser les cheveux, ou le visage d'un air un peu malsain et mal vu par leurs camarades à l'école. Surtout que Bella n'avait pas beaucoup de succès à cause de son étrange aura et de son hypermnésie, c'était du genre "freaky bella" quoi x)
    Du coup elle l'aurait un peu eu comme "favori" pendant ses deux dernières années, si ça colle avec toi .. Et paf, elle disparaît dans la nature après sa fin d'étude.

    Ensuite .. Si on parle de Sylar comme d'un dangereux criminel, avec sa mémoire imparable elle s'en sera souvenue et pourrait donc le traquer pour lui faire rejoindre les mangemorts, parce qu'il aura été le premier "gamin" qu'elle a "affectionné" et parce qu'il à l'âme d'un mangemort pour elle, l'âme parfaite pour en être un quoi ..


    bref je suis pas sûre de m'être bien exprimé --' sinon on cherche autre chose XD









Anonymous

Invité
Invité

So I run, hide and tear myself up. #Mer 22 Déc - 20:21


Haaaaaaan *-*
Je veux un liien moi ♥









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
So I run, hide and tear myself up. #Mer 22 Déc - 20:59


Ne m'oublie pas non plus, Blackie Blake <3









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
So I run, hide and tear myself up. #Mer 22 Déc - 21:05


Oula j'ai pas répondu depuis lontemps ici, mais ne vous inquétez pas je n'oublie personne. <3
Seulement je répondrais aux demandes pas avant le mois de janvier, vacances oblige, par contre si vous avez des idées n'hésitez pas à poster. What a Face









Anonymous

Invité
Invité

So I run, hide and tear myself up. #Mer 22 Déc - 21:24


J'attendrais le mois de janvier pour qu'on creuse ensemble alors, parce que je sèche un peu sur le coup --> XD









Ashka N. Mephistos

Ashka N. Mephistos
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 41
So I run, hide and tear myself up. #Lun 2 Mai - 16:08


Bon mon Dadam *O* … 
Tu m'as promis un lien alors bougeons-nous veux tu ? *-* … 

Donc si j'ai bien comprit… Sysy (l"impératrice) est plus jeune qu'Ashka '-' … et les autres, je m'en souviens pas donc o: … 
Résume moi le coco, j'ai la flemme d'aller lire ta fiche So I run, hide and tear myself up. 232727










Contenu sponsorisé


So I run, hide and tear myself up. #


 

So I run, hide and tear myself up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i will run and hide 'til memories fade away.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-