AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 " Pleur pas la bouche pleine !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Sam 20 Nov - 18:59




    « Narcissa Devlin»
    23 ans



    Itelligente – Cynique - Bordélique - Fine mélomane - Artiste à ses heures - Irritable - Lunatique - Entêtée - Mauvaise - Perversse - Malsaine - Mystérieuse – Calculatrice – Gourmande -


    " Pleur pas la bouche pleine !" 48239619
    feat - Jessica Stam


    _




" Voici le soir charmant, ami du criminel ;
Il vient comme un complice, à pas de loup ; le ciel
Se ferme lentement comme une grande alcôve,
Et l'homme impatient se change en bête fauve. " Charles Beaudelaire.







Je recherche:
- Plusieurs contrats. En gros Narcissa se renseigne sur votre compte, en bonne détective elle mène son enquête sur vous.
- Plusieurs "mal-aimés". Mangemorts "désagréable", gentilles personnes irritante, élèves, auror professeur etc ...
- Des connaissances. J'ai une préférence pour les relations tout à fait loufoques, alors si vous avez des idées =]
- Un ou deux amis intimes ou flirt, parce qu'il le faut bien " Pleur pas la bouche pleine !" 471336










Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Sam 20 Nov - 19:20


{La Débauche et la Mort sont deux aimables filles,
Prodigues de baisers et riches de santé}
Baudelaire
" Pleur pas la bouche pleine !" Bellad10
Belladone Devlin
feat Jessica Stam

Cruelle mangemort complètement toquée, Bella c’est mon âme sœur, mon double, l’autre facette d’une personnalité commune. Elle est l’alpha quand je suis l’omega et la discipline quand je me complais dans mon bordel. Physiquement très ressemblantes et psychiquement tout à fait différentes, c’est dissemblances nous apportent l’équilibre parfait.

" Pleur pas la bouche pleine !" Yon10
Yon Winchester.
feat Elijah Wood
Journaliste & gérant de bar
UC




{Au gibet noir, manchot aimable,
Dansent, dansent les paladins,
Les maigres paladins du diable,
Les squelettes de Saladins. }

Rimbaud [ Les contrats]


" Pleur pas la bouche pleine !" Iconjessicastam4
You ?.
feat Nom de Célébrité
Emplois
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla.



{Le sage, indigné, les harangue ;
Le sot plaint ces fous hasardeux ;
Les enfants leur tirent la langue
Et les filles se moquent d'eux.
}
Verlaine [ Les mal-aimés]


" Pleur pas la bouche pleine !" Iconjessicastam4
You ?.
feat Nom de Célébrité
Emplois
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla.



{Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses,
Pour savoir, après tout, ce qu’on aime le mieux,
Les bonbons, l’Océan, le jeu, l’azur des cieux,
Les femmes, les chevaux, les lauriers et les roses.
}
Alfred de Musset
[ Les connaissances]

" Pleur pas la bouche pleine !" Iconjessicastam4
You ?.
feat Nom de Célébrité
Emplois
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla.












Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Sam 20 Nov - 19:21


+1
C'est à vous euuh ^^









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Sam 20 Nov - 23:07


Euh...moi je veux bien un lien avec la folle dingue^^
Par contre j'ai aucune idée du lien en question...Oo









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Dim 21 Nov - 11:47


La folle dingue! La folle dingue! Narcissa n'est pas sii folle que ça heiin =p

Mmm, étant donné que Timéus est un ancien Auror, et que Narciss' une mangemorte, je doute qu'un lien "amical" puisse se tisser, à moins que tu veuilles embrasser la cause mangemorte " Pleur pas la bouche pleine !" 0572 Mais tout est possible =p

Sinon, mmm je vois que des amis de Timéus, les Adderblack sont morts tragiquement. A-t-on arrêté les coupables ? Cherches-tu toi même à découvrir qui a commis cet acte horrible? Narcissa pourrait être suspecté ?

Ou alors Narcissa pourrait simplement récolter des informations sur un ancien Auror qui aurait fait pas mal de dégâts dans les rang des mangemorts ?

A toua de voir ^^









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Dim 21 Nov - 12:17


Citation :
Sinon, mmm je vois que des amis de Timéus, les Adderblack sont morts tragiquement. A-t-on arrêté les coupables ? Cherches-tu toi même à découvrir qui a commis cet acte horrible? Narcissa pourrait être suspecté ?

nafoutre si on découvre qu'en fait c'est Bella qu'a fait le coup quand elle était ado', elle balancera Narcissa à sa place pour pas finir au trou o//

*aime faire des interventions inutiles*
*repart comme elle est venue, sans crier gare*









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Dim 21 Nov - 12:42


Belladone Devlin a écrit:


nafoutre si on découvre qu'en fait c'est Bella qu'a fait le coup quand elle était ado', elle balancera Narcissa à sa place pour pas finir au trou o//


Miaouw ?C'est Bella qui a fait grillé les Adderblack ? Et Heiiiin tu me balancerai sans complexe !









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Dim 21 Nov - 14:45


Sincèrement j'aime Beacoup l'idée, et cela permettrait de montrer le coté "obscur" de Timéus, il rentrerait dans une rage noire s'il trouve l'assassin des Adderblack, mais pour l'instant je ne peux pas me prononcer vu qu'il faudrait peut être demander avant l'accord de Sunny vu que ces tout de même ses parents Wink









Anonymous

Invité
Invité

" Pleur pas la bouche pleine !" #Lun 22 Nov - 18:40


Oukiii ^^ Je demande à Sunny et je te diis =D










Contenu sponsorisé


" Pleur pas la bouche pleine !" #


 

" Pleur pas la bouche pleine !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-