|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 12:32 |
|
|
| Vous pensiez tous que Google map était une source fiable ? Votre bible pour trouver un itinéraire exemplaire ? Et bien détrompez-vous... Car : Trajet Taïwan - Chine : Alors ? Toujours pas convaincu ? J'ai mieux ! Trajet Chine - USA : Comme quoi, même Google peut avoir des traits d'humour. MAIS OU VA LE MONDE ???? | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 12:43 |
|
|
| *vient de mourir d'un fou rire*
OMG mais qu'est ce que ça aurait donné si j'avais cherché le trajet Guyane-Paris du temps où j'étais là-bas x) Traversée à dos de tortue ?
ah la vache je suis fan xD tu m'as tué là ! Comme quoi, Google c'est comme Wikipédia .. Si il te dit que tu peux traverser l'océan en kayak c'est que tu peux ! Après tout, si wikipédia dit que les cochons volent hein, c'est qu'ils doivent voler !
(a) *sort en rampant* | |
|
| |
Aaron O. Vanna Syl
► MESSAGES : 218 Jeu 18 Nov - 14:06 |
|
|
| en même temps, je sais pas nager, alors... *BAAAF* Bref. Aujourd'hui, 18 novembre, un Mythe est mort. | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 14:09 |
|
|
| *se remettra jamais de ce mythe détruit par une simple révélation* *s'en va allumer un cierge pour la peine* | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 14:49 |
|
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Jeu 18 Nov - 14:50 |
|
|
| * imagine Pow faire Guyanne-Paris à dos de torue *
. A la nage, non mais ils sont sérieux quoi C'est que dans se cas le temps de trajet doit être vachement plus long qu'en bateau ! | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 14:55 |
|
|
| J'aurais eu l'air vachement fine arrivée à destination .. Genre quoi .. 2ans après le départ xD a moitié bouffée par les requins ..
Sur ce que l'Atlantique ça doit pas être top à traverser à la nage mais ça ira déjà plus vte en jet sky, mais faut avoir assez d'essence dans le moteur quoi .. T'aurais pas l'air con en plein milieu de l'océan "oh bha merde j'ai oublié de faire le plein ce matin .. Y a pas une station quelque part ?" x)
Ha mon dieu --' | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:03 |
|
|
| Non, mais surtout Que Chine Taïwann, tu nages pendant 65 kilomètres ! C'est plus des bras que tu as après, c'est des troncs d'arbre putain ! (quoique, by the way, y a une nageuse qui a traversé la manche (france -> angleterre)) | |
|
| |
Elena L. EvansSORCIERE. ► directrice de l'orphelinat.
► MESSAGES : 51 Jeu 18 Nov - 15:03 |
|
|
| Mdrr c'est comme quand on écrit trouver chuck norris sur google et qu'on clique sur "j'ai de la chance" google est farceur ^^ | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:07 |
|
|
| - Dexter R. Evans a écrit:
Mdrr c'est comme quand on écrit trouver chuck norris sur google et qu'on clique sur "j'ai de la chance" google est farceur ^^ Hahahahahaha !!! Je savais pas putain ! ça tue omg <3 HAHAHAHAHAAHHA !!!! JE SUIS MORT .......... ptdrrrrr | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:16 |
|
|
| O.M.F.G O________O mais vous êtes des malades XD Comment j'aime x)
*s'en va mourir telle une baleine échouée avec un fou rire* | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:20 |
|
|
| Non, mais alors celle là ! OMG ! *écroulé de rire* | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:22 |
|
|
| *se meurt* C'est pas mal fait c'est vrai xDDD | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 15:28 |
|
|
| MDR, Moi j'imagine le mec qui haussent les épaules, qui retire ses fringues et qui plonge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|