AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 12:48



Mademoiselle
................................................................Lovely

- la meilleur façon de prédire l'avenir, c'est de le créer -
theme: teenage dream - katy perry



    MADEMOISELLE, ELLE EST ...
    ... une fille ; âgée de 26 ans ; anglais, née à Cambridge ; sang-pur ; professeur de divination ; directrice de poufsouffle ; trop jeune pour son poste ; hétéro et célibataire ; toujours amoureuse de quelqu'un ; voyante de son état ; douée ; sociable ; exubérante ; géniale ; aimée par ses élèves ; originale ; surprenante ; motivée ; un peu secrète ; pas dangereuse pour un sou, sauf si vous critiquez sa matière ; fane des Harpies de Holyhead ; excentrique ; souriante ; habillée à sa façon ; supportrice de l'équipe de Quidditch de sa maison ; toujours attachée à sa montagne de breloques porte-bonheur ; accro aux bains de minuits dans le lac de Poudlard ; ...





    fiche de présentation - profil - contactez la joueuse - [url=à venir]topic à rps[/url]
    avatar : katy perry

    [F] est marié - ou du moins, uniquement à sa folie.

    [F] lis dans les pensées - quand on sait lire l'avenir, il ne faut
    pas beaucoup pour savoir qui vous êtes et ce que vous pensez.

    [V] irait parfois se baigner nue à la pleine lune - chut, c'est un secret.


    modèle css inspiré de a.souvorov ~ m. de st exupéry ~ a. hallen
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 Icon11g mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 Icon22o
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 Icon44 mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 Icon33











Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 12:49



Recherche de liens
................................................................I'm looking for ...

  • professeur, homme - un collègue qui aurait tendance à protéger un peu trop Mademoiselle, voir même être amoureux d'elle
  • professeur - un collègue qui, au contraire, l'aurait complètement en grippe, la jugeant incompétente, particulièrement parce qu'elle refuse de divulger quoique ce soit au sujet de l'avenir de Poudlard face au Poète
  • élève, poufsouffle, option divination - un(e) élève peu brillant(e), surtout en divination, mais qui admirerait Mademoiselle au point de multiplier les efforts (et les gaffes) pour arriver à lui ressembler et faire sa fierté ainsi que celle de sa maison
  • élèves, 15 ans ou plus, option divination - une bande d'élèves (deux, trois, plus), maison au choix, qui ne viendraient en divination que pour se moquer de cette matière avec des sous-entendus et des exagérations moqueuses
  • élève, garçon, 16 ans ou plus - un jeune homme, de préférence plutôt apprécié des filles de son âge, mais qui n'aurait d'yeux que pour Mademoiselle
  • importe - un(e) inconnu(e) qui serait au courant de l'amour qu'elle a pu porter à son alchimiste de malheur, et qui n'hésiterait pas à lui faire du chantage
  • sorcier - un(e) inconnu(e) qu'elle n'a jamais rencontré, avec lequel (laquelle) elle aura sympathisé via une annonce dans un journal sorcier quelconque. Ils ne communiquent que par hibou, ne se sont jamais vus mais se disent tout.
  • autres ... à vous de voir, je suis ouverte à tout \o/









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 12:49



    mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 Thphoto2
      Maëlan DASHWOOD •• « personne n'est mauvais; seulement, il ne le sait pas. »
      TEXTE


Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 12:50


+3

Si vous êtes déjà inspirés pour un lien, n'hésitez pas à poster maintenant \o/









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 13:21


MOI o/
(même si je ne sais pas quoi encore, mais moi.)

ooooh tu as prit mon modèle pour faire, c'trop chou *o* (oui, je suis Ana s. aussi XD)









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 13:31


Ouais, ton modèle était trop classe, je me suis permis. Et genre le modèle de Anna-Beth, c'est un de tes doubles-comptes ou ... ? x)

Sinon, j'sais pas trop non plus j't'avoue ... T'es pas en divination, tu drague la moitié des filles de Poudlard donc ça fairait un peu énorme si j'ajoutais Mademoiselle à sa liste de conquêtes ... Ou alors, j'ai ptet une idée. Elle l'aurait surpris au détour d'un couloir en train de faire des choses pas catholiques, se serait renseigné à son sujet et aurait décidé d'en faire un mec bien.

Enfin, décidé ... Elle essayerait de faire pression sur lui en lui disant qu'elle peut l'aider tout ça, que la divination il est fait pour (ou presque), qu'il vaut mieux que ça ... Sans but précis derrière, juste pour se donner bonne conscience *o* (et pis aussi parce qu'ya personne en option divination >>"









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 13:41


MDRR ! J'aime bien l'idée "viens en divinatioooon" mdr ... XD
Donc moi ça me plait bien comme idée, et je dis qu'un jour il la voit en plein de bain de minuit et il fait pression mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 232727 /SHBAF/

(Anna-Beth est un de mes jensaiscombien de comptes, oui XD)









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 13:50


Nan, j'suis repéréee xD Ca y est, on va me prendre pour une nudiste maintenant t___t

Okay, c'est d'accord alors. En gros, ils s'aiment pas des masses et ils ont tous les deux des trucs à reprocher à l'autre :3









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 13:53


    Citation :
    sorcier - un(e) inconnu(e) qu'elle n'a jamais rencontré, avec lequel (laquelle) elle aura sympathisé via une annonce dans un journal sorcier quelconque. Ils ne communiquent que par hibou, ne se sont jamais vus mais se disent tout.

    Ceci m'intéresserais mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 487569









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 13:56


Oui voila mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 232727
Oh oh c'est trop cool comme lien mwahaha. *o*









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 19:13


Eziii > Mademoiselle qui fait la correspondance au ministre de la magie italien ? Ouuuh x) Ouais, ça peut le faire. [...] En imaginant qu'elle ne sache pas qu'il soit ministre :3

Ouais, ça peut le faire. Ils se diraient tout, sauf que Ezio est ministre. Et ils causeraient de tout ce qui leur arrive dans leur VDM personnelle, sans sous-entendus ou cachoteries. Un confident étranger. Et Mademoiselle prendrait un certain plaisir à lui renvoyer ses lettres corrigées (parce qu'il parle pas hyper bien anglais, si j'ai bien suivi) en même temps que ses réponses, qu'est ce qu'en t'en dit ? <3









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Jeu 11 Nov - 19:22


    Ouep il ne parle pas bien anglais donc les corrections pourraient être rigolote xD Moi ça me va parfaitement, on pourras se raconter nos mésaventures de voyants aussi plus tard hééhé :p Nos rps vont donc commencer dans la partie courrier du forum ? :p









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Ven 12 Nov - 16:51


Mademoiselle Lovely a écrit:

[*] élèves, 15 ans ou plus, option divination - une bande d'élèves (deux, trois, plus), maison au choix, qui ne viendraient en divination que pour se moquer de cette matière avec des sous-entendus et des exagérations moqueuses

pourquoi pas ça mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 232727









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Ven 19 Nov - 16:50


•professeur - un collègue qui, au contraire, l'aurait complètement en grippe, la jugeant incompétente, particulièrement parce qu'elle refuse de divulger quoique ce soit au sujet de l'avenir de Poudlard face au Poète

Je ne vois que Timéus pour ce "collègue"...du moins si tu acceptes Wink
Ce n'est pas réelement un professeur mais c'est quand même le Garde-Chasse à toi de voir









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Ven 19 Nov - 17:33


Moi je voudrais bien un lien mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 772465 (sort son t-shirt de fan de mademoiselle lovely )









Edith Arweiller

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Sam 27 Nov - 19:45


*lève la main*

MWA MWA MWA !

Je suis certaine qu'on va trèèèès bien s'entendre. En plus, mon parrain, il est géééénial ! Vous avez vu ma blatte ? C'est Rusty ! L'est beau hein ? Vous croyez qu'on peut prédire l'avenir dans les minuscules dessins sur le dos de Rudy ?

Edit :
Mademoiselle Lovely a écrit:
élève, poufsouffle, option divination - un(e) élève peu brillant(e), surtout en divination, mais qui admirerait Mademoiselle au point de multiplier les efforts (et les gaffes) pour arriver à lui ressembler et faire sa fierté ainsi que celle de sa maison

Je peux ?









Anonymous

Invité
Invité

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #Sam 8 Jan - 21:48


un an d'ecart, poufsouffle et ancienne joueuse de quidditch. tu dois connaitre eleonora qui racontait plein d'histoires dans la salle commune des poussins. elle savait meme en faire des sons et lumieres.

aurait on gardé des liens?
a bientot...










Contenu sponsorisé


mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3 #


 

mademoiselle lovely n'a pas d'amis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lovely miss, Mademoiselle Lovely <3
» Mademoiselle Lovely. (libre)
» Mademoiselle Grey ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-