AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit oiseau sort de son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Lun 8 Nov - 21:01



IMPORTANT : 1 liens = 1 rp / 1 post ici = 1 idée





Petit oiseau sort de son nid Xcoiyw
Ann Morgan

(c)cristalline
Ann s'envole présentation









CARACTÈRE
Naturelle - Spontané - Souriante - Heureuse - Assidue - Rêveuse - Pleine d'imagination - Serviable - Sociable - Entière - Influençable - Innocente - Pacifiste - Agaçante - Chiante - Espiègle -



PETIT PLUS
★ Elle a un grand frère qui est son Héro ★ Elle a deux Billiwigs nommé Fly et Flit ★ Sa baguette mesure 28,1 cm, de couleur ivoire, faite avec du bois d'’ Hêtre ( symbolisant le livre, l'histoire et l'écriture ), Du bruyère ( symbole de passion) et d’Aubépine pour la pureté, et contenant une plume de Colombe ★ C'est une ancienne Serdaigle ★ Elle est Divorcé ★ Elle a 26 ans ★ Lorsqu'elle est nerveuse elle se mordille la lèvre ★ Son patronus est une colombe ★ Elle aime dessiner ★ Ses couleurs préféré son le bleu ( ciel ) et le rose de l'enfance ) ★





HISTOIRE
Ann a toujours voulu volé et cela depuis sa plus tendre enfance. Ce fût quasiment le but de sa vie. Quand elle n’avait pas l’âge de monter sur un balai, elle se servait de Billiwick pour l’éviter. Elle grandit entouré par l’amour de ses parents et de son frère Denny. A Poudlard elle devient vite une jeune fille qu’on connaissait comme « la petite sœur de Denny » et qu’on savait intouchable. Elle avait plein d’amis et fit la connaissance de l’amour de sa vie : Thomas Morgan. Ils sortirent ensemble mais ce séparèrent après s’être marié quand Ann intégra les Harpies de Hollyhead. La jeune femme devint vite très populaire et eut beaucoup de fan maiS pour oublier Thomas elle travailla plus que jamais sur son jeu de Quidditch et finit par tellement s'entrainer qu'elle se blessa gravement au genou... Les médecins furent alors formels, elle allait devoir attendre plusieurs années avant de pouvoir remonté sur un balai... La jeune femme crut alors que sa vie était en train de s'écrouler jusqu'à ce qu'on lui propose d'entrainer les Montrose Magpies…











LIENS A PRENDRE




  • Des fan des Harpies d'Hollyhead
  • Des anciens amis qui lui ont tourné le dos quand elle a eut son accident
  • une meilleure amie
  • un admirateur secret
  • Des ennemis, jalousie















Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Lun 8 Nov - 21:01


Prénom(s), Nom

LIEN ;;

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.span>









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Lun 8 Nov - 21:02


+2









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Lun 8 Nov - 21:02


A vous









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Petit oiseau sort de son nid #Lun 8 Nov - 21:36


    Faaaaaaaaaaaan Petit oiseau sort de son nid 0572 ... mais çà, tout le monde le sait déjà xDD
    Rencontrée par rapport à Matthew ?









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Mar 9 Nov - 9:58


Hahahaha ! Moi, c'est plutôt le contraire !

Des femmes qui jouent au Quidditch ? tseuh. t'façon, elles battront jamais les Farfadets de Wicklow, car elles sont trop lows >_> *sort de sa blague vaseuse*

On pourrait partir de ça. Genre, il a un certain dédain vis à vis de cette dernière, mais ça pourrait évoluer en positif... Ou en négatif au cours d'un RP.


Pour Sean, je sais pas trop. Il s'en fiche du quidditch. Et si il n'y avait pas son père et son frère pour le trainer dans le but de faire un truc entre mecs, il s'en ficherait pas mal ! Donc, si tu as une idée ! What a Face


Pour Nikandr : Il traine pas avec la racaille. non je déconne loool ! Son père, c'est Diggory Bathory, le meilleur attrapeur que la Bulgarie est connue, et il fait des ravages au sein des Loups de Sofia. Donc, c'est comme tu veux ! Very Happy









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Petit oiseau sort de son nid #Ven 12 Nov - 17:00


    Karly -> 100% dac pour fan mais attend Matthew il est professionnel de Quidditch aussi ? Ou fan ? Ils se sont rencontré comment ?

    Clyde -> va pour une rivalité sachant qu'elle n'est plus joueuse puisqu'elle s'est blesser mais ça pourra être drôle en rp xD

    Nikandr -> Ann a beaucoup de respect pour Digory et trouve que c'est un excellent joueur donc j'pense qu'elle complimenterait Nikandr sur les talents de son père. Ils pourraient se rencontré à une conférence sur le Quidditch ou une connerie comme ça.

    Pour Sean j'voudrai bien ami. Genre Clyde l'a trainé à un match et Ann a perdu et du coup elle était déprimé et c'est isolé pour pas que tout le monde la voit triste par fierté et serait tombé par hasard sur Sean. Où alors il était là le jour où elle a eu son accident de genou au cour d'un match. Enfin j'veux un lien possitif quoi Petit oiseau sort de son nid 772465











Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Petit oiseau sort de son nid #Ven 10 Déc - 0:44


moi obligé je peux pas laissé que ça ds mon carnet d'adresse:

Citation :
Mon entraîneur est une FEMME!!!! Sérieux là? * lien à venir *

quoique *zbaaaf*









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Ven 10 Déc - 12:15


    Petit oiseau sort de son nid 511311

    J'pense que Greg la ferait rire avec ses airs de mec sur de lui machin bidule mais que malgré les sourire de Ann ça l'empêcherait pas de le faire sue sang et eau. J'pense même que lorsqu'il serait créver ou quoi elle en profiterait pour ce moquer gentiment de lui genre " oh tu sais faire mieux que ça " , flâter un peu son égo pour obtenir le meilleur de lui quoi xD









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Mar 4 Jan - 21:41


Hello, la petite Eleonora a quasiment l'âge d'Ann. et sa mère est une ancienne joueuse, aujourd'hui arbitre de Quidditch. par ailleurs, toutes les 2 sont des filles avec un style particulier, pas des Fiiiilllles...
ça peut faire plusieurs raisons de se connaitre. tentée par une meilleure amie, du style, on se voit rarement, mais c'est à chaque fois génial de se revoir, comme si cela ne faisait qu'un quart d'heure qu'on s'est quittées?
bien sûr, il y a les quelques hiboux qu'on s'enverrait, mais notre relation est bien plus intense, construite sur notre ancienne rivalité au quidditch, à Poudlard.

motivé?









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Mar 4 Jan - 21:55


Oh que oui ! Ann pourrait continuer d'avoir des nouvelles d' Eleonora par l'intermédiaire de sa mère vu qu'elles sont toutes deux arbitres. Meilleure amie j'aimerait beaucoup. Elles se serait rencontré à Poudlard ?









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Sam 8 Jan - 21:21


rencontrées à poudlard. chacune élément clé de son équipe. Eleonora était une poursuiveuse douée de poufsouffle. elle était un des pivots de son équipe.
une saine rivalité, même si les deux filles jouaient à des postes différents.
et une amitié nouée entre le terrain, les discussions enragées sur le quidditch à tout endroit et à toute heure et peut être des vacances en communs un été, pendant nos adolescences. bien sûr, Eleonora l'a peut être emmenée dans un endroit dangereux, elle avait déjà son style "TerrorTours", mais laquelle des deux a sauvé l'autre d'un danger???

ça te va?









Anonymous

Invité
Invité

Petit oiseau sort de son nid #Lun 17 Jan - 10:04


Ann l'aurait sauvé elle a le coeur sur la main. ça me va. Manquerait plus qu'un rp pour consolider leurs lien.










Contenu sponsorisé


Petit oiseau sort de son nid #


 

Petit oiseau sort de son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-