AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Failed undercoving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Jeu 2 Déc - 10:17


Failed undercoving
Depuis deux jours, il le savait, l'inévitable allait débarquer sans crier gare, apportant avec lui son lot de désagrément auquel Fedorus se serait bien passé. Depuis 18 ans passés dans ce corps, il s'était fait une raison mais n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi lui. Il n'avait rien fait, il était juste né. Caché derrière divers tas de lourds recueils de métamorphose, seuls ses yeux dépassaient de ces remparts littéraires et scrutaient les environs comme une vigie alerte, prête à lancer l'alarme en cas d'invasion. Ses révisions pour son examen final étaient bien loin, il le savait, le destin allait le frapper éminemment et il ne pourrait rien faire pour lui échapper. Et là, il la vit, rayonnante et enjouée comme à son habitude, son chapeau melon rouge cerise vissé sur la tête, ses cheveux décolorés orange pétard, sa tonne de maquillage post gothique branche dark fantasy et bien sûr, comme il le redoutait, son exemplaire de Tout le Quidditch dans sa main gigotante. Ce fut dans une hystérie légèrement contenue, on était à la bibliothèque, qu'elle hurla :

"Hihihiiiii ! Il est là !"

Démasqué, trouvé, il avait perdu, mais il n'allait pas être le chat, non, il allait devoir faire ce qu'il redoutait le plus, signer un autographe à sa plus grande fan, Minnie Cottine, une jeune Gryffondor d'à peine 13 ans. Fedorus glissa un peu plus sur sa chaise et fit semblant d'être complètement absorbé par sa lecture lorsque la jeune demoiselle arriva enfin à sa portée, après s'être excusée d'avoir ainsi crié.

"Bonjour Fedorus !"
"Oh bonjour Minnie, je ne t'avais pas vu ! Comment vas-tu ?"

Bien qu'il craignait son arrivée, Fedorus aimait bien Minnie. Elle ne tarda pas à lui demander l'inévitable et ouvrit la double page de son magazine en le posant sur le recueil de Fedo, ravie. Ce jour allait resté gravé dans sa vie, il en était certain et à en voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux, il n'en pouvait être autrement. Bonne pâte, Fedo sortit sa baguette et écrivit d'un joli bleu "Pour Minnie, ma plus grande fan de ce côté de l'océan et plus encore !". Son sourire sembla vouloir quitter la circonférence de ses joues rosées par l'émotion puis se renfrogna tout à coup, prenant un air désolé et surtout déçu. Elle posa par dessus son magazine un autre et pointa du doigt un article.

"En tant que présidente de ton fan-club, je ne sais pas comment prendre la nouvelle..."
"Quoi ???!!!???"

La voix de Fedo résonna dans toute la bibliothèque...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Jeu 2 Déc - 21:08


    Aleksander s’était , enfin, motivé pour réviser un peu ses BUSEs qu’il n’était pas près d’avoir sinon. Il s’était donc levé de bon matin, avait enfilé son éternel ensemble jean-sweat-basket et avait prit un super petit déjeuner bien complet. Bah quoi, réfléchir, ça fait dépenser des calories après tout. Le jeune homme avait ensuite attrapé ses bouquins de classe. Après un rapide coup d’œil sur la salle commune qui était bien bondée comme on était désormais dans l’impossibilité de sortir au dehors même en journée à cause de cette nuit perpétuelle qui tapait sur les nerfs de tout le monde, le jeune Hallen sortit de la salle commune et se dirigea vers la bibliothèque. Cet endroit était par contre calme et vide et avait une odeur de livre qui vous donnait presque envie de travailler. Il se trouva une table vide dans un coin bien tranquille et commença par sortir son livre de potion, matière dans laquelle il était le plus pitoyable après l’histoire de la magie. Mais contrairement à l’histoire de la magie, il avait l’intention d’obtenir une note acceptable dans cette matière pour une fois. Ca ne devait pas être si dur après tout. Et bien finalement non, ça ne l’était pas. Au bout de deux heures de travail acharné, le jeune rouge et or avait l’impression de comprendre et presque de savoir son cours. Une grande première. Ainsi pouvait il espérer un O en métamorphose et deux A en potion et sortilège … ça serait peut-être suffisant aux yeux des profs pour qu’on le lâche enfin. C’est un Alek tout revigoré, re-boosté, remotivé qui quitta son poste de travail pour aller prendre une petite pause du côté des livres de métamorphose. Il trouva le rayonnage sans peine, c’était bien le seul dans lequel il était déjà allé par le passé. Le jeune Gryffondor laissa courir ses doigts sur les tranches des livres tous bien rangés, appréciant particulièrement le contact du cuir sous ses doigts, le trouvant presque drôle. Il commença à sortir un livre dont l’intitulé lui paraissait peu scolaire et donc forcément fun quand un cri retentit à travers la bibliothèque.

    "Quoi ???!!!???"

    Aleksander lâcha son livre de surprise et celui-ci alla à grande vitesse s’écraser sur son pied, lui provoquant une douleur sourde. Le jeune homme étouffa un juron. Il ramassa le livre et le posa sur une étagère la plus proche avant de se diriger en direction d’où le cri était parti. Oui, ce n’était pas souvent que quelqu’un osait mettre à mal le silence religieux qui était instauré dans ce lieu, prenant ainsi le risque de se mettre la bibliothécaire à dos. Il trouva là un jeune homme entouré d’une pile de livres dont le visage lui était légèrement familier et une petite fille au look des plus douteux pour un jeune homme autant porté sur les apparences qu’Alek .

    « Je vous conseille de faire un peu moins de bruit si vous voulez pas avoir de problème. Ya d’autres endroits pour faire des crises d’hystéries. »

    Le jeune Halle eut alors un de ces sourires malicieux qui le caractérisaient si bien. Il aimait bien charier les gens et voilà, mais il savait bien que ce n’était pas du goût de tous.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Jeu 2 Déc - 23:19


"Oh désolé !"

Visiblement énervé par cette découverte, Fedorus éxecuta quelques mouvements du poignet avec sa baguette et ce fut comme si une bulle en sortit et se développa pour confiner tout son aux alentours. Aleksander, qui était non loin de la scène, put à loisir écouter la conversation qui s'en suivit entre le Poufsouffle et sa présidente de fan-club...

"Tu me l'aurais dit, hein, si ce Kelso était ton petit ami ?"
"Enfin Minnie, je te promets. Je n'ai jamais parlé à Greg ! Il est très mignon, je te l'accorde, mais je te rassure, il n'y a rien entre lui et moi. Je suis célibataire et tu seras la première à être au courant si la situation devait changer..."
"Mais dans Gossip Witch, ils disent que..."
"On fait du quidditch tous les deux, on est dans la même école, la relation était facile... Et si tu veux tout savoir, je préfère les garçons un peu comme lui, là... Son petit sourire vaut bien mille Greg Kelso !"

Fedo désigna discrètement Aleksander, persuadé qu'il n'entendait pas cette conversation bien protégée des oreilles indiscrètes. Ce que Fedo ignorait, c'est qu'Aleksander n'en perdit pas une miette. Minnie, elle, explosa de rire en comprenant que le jeune gryffondor avait tout entendu puis dans un sourire malicieux, elle récupéra ses deux magazines puis lança à la cantonnade :

"Tu sais qu'il a tout entendu ?"

Satisfaite, elle quitta la scène en trottinant et brisa par là-même le sortilège de Fedorus. Restèrent alors Fedorus et le gryffondor. Le poufsouffle regarda Aleksander l'air gêné et aurait voulu s'enfuir sous la table pour ne pas avoir subir cette situation plus longtemps. Arriva alors ce qu'on appelle la cerise sur le gâteau. Une serpentard déboula de derrière un rayon et déroula un gros parchemin qui contenait un agrandissement de la photo de Fedorus, tout nu, un balai de quidditch entre les mains cachant son intimité.

"Fedo, si tu me signes un autographe, je ferais taire les rumeurs entre toi et Greg et si tu refuses, j'ajouterais des détails croustillants dont j'ai le secret ! Hihihi ! Alors ça sera Pour la plus belle de toutes les Serpentards, Avec amour !"









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Sam 4 Déc - 10:35



    "Tu me l'aurais dit, hein, si ce Kelso était ton petit ami ?"
    "Enfin Minnie, je te promets. Je n'ai jamais parlé à Greg ! Il est très mignon, je te l'accorde, mais je te rassure, il n'y a rien entre lui et moi. Je suis célibataire et tu seras la première à être au courant si la situation devait changer..."
    "Mais dans Gossip Witch, ils disent que..."
    "On fait du quidditch tous les deux, on est dans la même école, la relation était facile... Et si tu veux tout savoir, je préfère les garçons un peu comme lui, là... Son petit sourire vaut bien mille Greg Kelso !"


    Aleksander retint un sourire supplémentaire. Les gènes vélanes ça marche n’importe quand, n’importe ou sur n’importe qui. Merci grand-mère! Il écouta le reste de la conversation du jeune homme avec la petite fille. Il n’avait aucune idée de qui le jeune homme pouvait bien être, mais sa façon de parler laissait entendre qu’il ne se prenait pas pour n’importe qui. What ever. Il avait plu à un autre garçon que Tomas et rien que pour ça, il avait envie de sourire.

    "Tu sais qu'il a tout entendu ?"


    Alek regarda passer la jeune fille. Elle avait l’air un peu trop sûre d’elle-même aux yeux du jeune Gryffondor sui ne put s’empêcher un petit croche-pied au passage. Bah quoi ? On en faisait certainement pas d’autres petites emmerdeuses dans son genre. La petite fille reparti l’air de rien mais tout de même avec un regard noir pour le jeune rouge et or. Le jeune homme prit donc un air faussement gêné, un peu l’air de dire finalement :  « Oh mais non, je n’ai pas fait exprès, je suis juste méga gêné de toute cette situation ». J’ai envie de dire menteur. Mais à peine s’avançait-il pour rassurer le jeune homme qui avait l’air bien plus embarrassé que lui, qu’une autre petite, Serpentard cette fois déboula d’un des rayonnage avec un poster géant à signer.

    "Fedo, si tu me signes un autographe, je ferais taire les rumeurs entre toi et Greg et si tu refuses, j'ajouterais des détails croustillants dont j'ai le secret ! Hihihi ! Alors ça sera Pour la plus belle de toutes les Serpentards, Avec amour !"


    Le jeune Hallen se retint pour ne pas pouffer de rire. Ces petites groupies étaient vraiment comiques. Il s’avança tout de même, prêt à sortir le jeune homme de cette situation des plus gênantes. Il se positionna derrière la petite vert et argent et lui souffla à l’oreille :

    « Si tu ne t’en va pas maintenant et que dans l’avenir tu ne laisse pas ce jeune homme tranquille, je raconte à Midnight que tu es en possession de ce poster. Je pense que ça va pas lui plaire. Et si tu ne te conduis pas comme je te l’ai demandé, je pourrais même rajouter que tu m’a demandé à être ton cavalier au bal. Moi, c’est « la Vélane », alors si tu ne rêve pas d’humiliation publique, je te conseille de filer maintenant et de la boucler »

    Le tout sur un ton des plus jovial bien sur. Mais l’effet fut toutefois immédiat, la jeune fille tourna les talons sans demander son reste. Il était tout de même impressionné de quelle influence Luke Midnight avait sur tout le monde, et à quel point tout le monde redoutait d’être sa prochaine cible. Mais en temps que cible actuelle préférée du Serpentard, Alek était aussi en position de force. Merci Midnight ! Il fallait avouer que la menace était réelle, en fait. Se faire voir avec Alek ces temps derniers n’était pas vraiment la chose à faire. Tant pis pour le jeune homme en face de lui. Il semblait de toute manière être assez connu pour qu’on lui épargne un tas de sarcasmes. Il lui tendit donc la main avec un :

    « Salut ! Moi, c’est Aleksander Hallen, Gryffondor. Mais je préfère, entre nous, que tu ne m’appelle pas « la vélane », Alek ça suffira »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Sam 4 Déc - 11:29


Et le salut vint en la personne d'Aleksander Hallen, un patronyme enchanteur qui résonnait encore dans l'esprit de Fedo, littéralement charmé. La lumière scintillante du lustre à bougies semblait jouer harmonieuse dans sa chevelure, il brillait comme un ange bienfaiteur et il ne lui manquait plus qu'un cheval blanc pour parfaire son costume de prince charmant des temps modernes, flanqué dans son complet jean-sweat-basket. Fedo avait oublié Minnie, ses révisions de métamorphose et même où il était, rien ne comptait à présent à part la délectation de la contemplation de ses courbes parfaites et de ce sourire enivrant. Les yeux brillants d'émotion et de désir, le sourire développé à son extrême, il resta là, les bras ballants à observer Alek, laissant ce dernier tout seul avec sa main tendue. Lui qui pensait que sa condition morale balayait toute attraction vélane, il n'avait pas pensé une seconde ce qu'il en serait face à un homme à moitié vélane. Et il en avait la réponse, ici, dans la bibliothèque de l'école. Et pour toute réponse, il se contenta de glousser, à la manière des filles qui gloussaient lorsque lui même souriait. Comprenant qu'il était ridicule et qu'il se devait de résister à la tentation de toucher ce corps qui lui suppliait un contact imminent et total, il se concentra de toute ses forces pour lancer, comme un gros idiot :

"Enchantéééé ! Fedorus Bananasplit, poufsouffle... Mais tu peux m'appeler quand tu veux... Heu Fedo, pardon... Héhé, désolé... Tu veux t'assoir sur mes genoux ? Heu... A mes côtés ? Heu... Enfin je veux dire à ma table ? Désolé, il fait chaud ici, hein... Tu n'as pas chaud, toi ? Tu devrais enlever tes vêtements, tu sais... Heu..."

Résultat, il balbultia ânerie sur ânerie, véritable escalade dans l'incongru et le burlesque, à tel point qu'il en rougit des joues et sembla à la fois gêné et prêt à lui arracher ses vêtements avec les dents. Ses yeux le dévoraient déjà et il était en proie à une rude bataille intérieure qui s'exprima par quelques gouttelettes à son front. Bien que sa passion nouvellement née avait déjà conquis son regard et ses pulsions les plus primitives, sa raison défendait fièrement la bienséance et ses fonctions motrices. Fedo passa la main sur son front brûlant et constata, avec surprise, que bien qu'il avait encore envie croquer un bout de fesse du gryffondor, son attraction subite s'était fortement calmée. Il pouvait y arriver, il le savait, il pouvait vaincre cette attirance déraisonnée. Prenant son courage à deux mains, il regarda à nouveau le demi-vélane et avant de replonger aussitôt dans la douceur cotonneuse de son sourire divin, il eut le temps de dire :

"Désolé, vraiment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, les révisions sans doute... Je devrais prendre l'air, sortir un peu... Oui, c'est çà, tu ne voudrais pas sortir avec moi ? Heu... Désolé... Héhé..."









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Sam 4 Déc - 13:34


    "Enchantéééé ! Fedorus Bananasplit, poufsouffle... Mais tu peux m'appeler quand tu veux... Heu Fedo, pardon... Héhé, désolé... Tu veux t'assoir sur mes genoux ? Heu... A mes côtés ? Heu... Enfin je veux dire à ma table ? Désolé, il fait chaud ici, hein... Tu n'as pas chaud, toi ? Tu devrais enlever tes vêtements, tu sais... Heu..."


    Aleksander sourit légèrement. Ca, il ne s’y était pas attendu. C’était la première fois que son attraction marchait aussi fortement, surtout sur un garçon. Mais habitué aux gloussements dans les couloirs, il fit comme si de rien était et s’assit sur la chaise à côté du jeune homme. Le jeune jaune et noir semblait vraiment gêné, il avait baissé les yeux. Bonne initiative. Sa grand-mère lui avait une fois raconté qu’il avait fallu qu’elle bande les yeux de son grand-père pour avoir leur première discutions rationnelle. Oui, contrairement aux apparences, ça n’était pas un don. Même s’il n’était qu’un dérivé, ça ne l’était toujours pas. Il n’avait pas eu de mal à ce faire au regard des autres c’est sur, mais il lui arrivait parfois de se dire que la vie aurait été plus simple si sa grand-mère avait été des plus normale. Perdu dans ses pensées, il n’avait toutefois pas vue que le jeune homme avait relevé les yeux.

    "Désolé, vraiment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, les révisions sans doute... Je devrais prendre l'air, sortir un peu... Oui, c'est çà, tu ne voudrais pas sortir avec moi ? Heu... Désolé... Héhé..."


    Non, là s’en était trop. Il n’avait jamais vu un truc pareil. Bien sur il était au courant que les vélanes n’avaient pas le même effet sur tout le monde, mais bon, il pensait qu’il y avait certaines limites. Apparemment pas du tout. Même si cela flattait plutôt pas mal son égo, s’étant senti rejeté ces derniers temps par celui qu’il aimait. Il ne savait d’ailleurs pas trop comment se sortir le jeune rouge et or de la tête. Mais bon, n’oublions pas, officiellement, il était tout ce qu’il y a de plus hétéro et sortait avec sa meilleur amie, Eurydice. Tout n’étant qu’une mise en scène naturellement.

    « Baisse les yeux, ça ira mieux. »

    Mais Fedorus n’en fit rien, le regard toujours planté dans celui d’un lagon pur du jeune rouge et or. Aleksander baissa donc en premier les yeux, sachant tout de même que ça n’aurait pas grand effet, présentant ainsi sa chevelure doré au Poufsouffle. Il dit alors plus fort :

    « Baisse tes yeux, par la barbe de Merlin ! »

    Il regarda le jeune homme s’exécuter et releva enfin la tête. C’était quand même dingue une histoire pareille.

    « Ca m’était jamais arrivé avant que ça soit aussi fort, je suis pas totalement vélane. Je sais pas trop comment on pare cette … chose » Le dernier mot avait été prononcé avec un certain dégoût.   « Surtout garde bien tes yeux ailleurs que sur moi je crois que c’est le seul truc qui marche. Je suis vraiment désolé. »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Sam 4 Déc - 16:20


Fedo appliqua les conseils d'Aleksander, d'abord parce qu'il ne voulait qu'une chose, lui faire plaisir et puis, lorsque l'envoûtement vélane se dissipa un peu, parce qu'il voyait bien que c'était la seule chose à faire avant de commettre l'irréparable et de se jeter à corps et coeur perdu sur le jeune gryffondor pour l'embrasser fougueusement pour ou contre son gré. Et ce, en guise d'une entrée délectable car la passion du Poufsouffle lui réservait bien des choses pour le plat de résistance... Maintenant assagi, Fedo écouta Alek tout en se rendant compte de ce qu'il venait de se passer. Signer des autographes, à côté, devenait un hobby qu'il aimerait presque. Mais pour quoi passait-il ? Heureusement pour Fedo, Alek n'avait pas dû lire Le Mystère Vélane appliqué à l'arythmancie car on y apprenait que cet envoûtement particulier se décuplait de manière exponentielle quand le sujet aurait été attiré naturellement par le porteur de gènes vélanes. Et cette information, Fedorus comptait bien la garder pour lui, cette situation étant suffisamment humiliante pour lui déjà...

"Moi non plus, je ne sais pas du tout pourquoi cette chose a pris tant d'envergure..."

Sa voix trahissait un mensonge évident, tellement son élocution était scolaire, comme s'il lisait à voix haute un livre pour la première fois. Fedo se pinça les lèvres d'être un aussi piètre acteur dans ce genre de situation et surtout d'être aussi assujetti à ses pulsions masculines qui lui suppliaient, bien moins que quelques minutes auparavant, de déposer ses lèvres sur le cou du gryffondor. Il ne lui restait donc qu'une seule chose à faire, dévier la conversation au plus vite et faire taire sa petite voix intérieure...

"Tu révises la métamorphose pour tes examens aussi ?"

Le sujet était parfait, fédérateur et surtout la réponse attendue de type "oui, non, de quoi je me mêle", de quoi, quoi que fut la réponse, oublier la voix mensongère du poufsouffle qui avait descendu d'un étage sur sa chaise comme pour se faire le plus petit possible. Ne pas regarder Alek semblait s'avérer être une très bonne parade à cette sensation mais soudain, Fedo s'aperçut que sa main, coquine et baladeuse, arpentait doucement la jambe du gryffondor en partant du genou. Avant toute réaction du gryffondor, Fedo retira sa main rapidement.

"Désolé... Non vraiment... Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive..."

... Les yeux dans les yeux. Ce bon vieux réflexe de civilité qui vous imposait de regarder votre interlocuteur lorsqu'il vous parlait ou que vous lui parliez. Si auparavant, ils étaient à bonne distance, là au contraire, assis l'un à côté de l'autre, il en était tout autrement. L'air sérieux et séduit, captivé par le regard du gryffondor, Fedo se pencha lentement vers Alek, les lèvres frémissantes d'un désir non caché...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Sam 4 Déc - 18:14


    "Moi non plus, je ne sais pas du tout pourquoi cette chose a pris tant d'envergure..."


    Aleksander trouva avec soulagement la voix du garçon normale, voire scolaire. Et c’Est-ce qui attira son attention. Le jeune jaune et noir semblait en savoir plus long sur les vélanes que lui-même. Il fallait qu’il pense à se documenter su le sujet un jour, ça pourrait être utile. Ca éviterait peut-être certaines situation embarrassantes pour le jeune rouge et or. Mais pour le moment valait-il mieux qu’il n’en sache rien. Il aurait peut-être légèrement paniqué comme cette attraction ne fonctionnait PAS DU TOUT sur Tomas. Allez savoir pourquoi …

    "Tu révises la métamorphose pour tes examens aussi ?"


    Ah, ça ça lui plaisait nettement mieux, un changement de sujet en règle, Fedo avait retrouvé ses esprit. Le jeune Hallen étouffa un soupir de soulagement. La métamorphose c’était bien son domaine en plus. Il excellait dans ce domaine, sans aucun effort. Quand on lui demandait pourquoi il était tellement bon dans cette matière et pitoyable dans les autres, il avait l’habitude de répondre que c’était parce qu’il fallait pour inventer des sorts de métamorphose et les utiliser un esprit farfelu, ce dont il était doté, ça ne faisait aucun doute. Non, c’est vrai, ça sert pas à grand-chose dans la vie, pour se défendre il y a vraiment mieux que transformer la baguette de son adversaire en verre à pied. Même si Alek pouvait en certifier d’expérience que c’était efficace et que ça prenait l’ennemi vraiment de court. Mais ça n’empêche pas de se faire étrangler, pour sur.

    « Non, j’étais ici pour réviser les potions, et là je me prenait une pause du côté de la métamorphose parce que … et bien parce que j’aime bien ça et que je suis pas mal doué dans le domaine »

    Le jeune Alek ne voulait pas paraître trop prétentieux en ajoutant qu’il se serait déçu lui-même si cela avait été le contraire, comme son père était … ou plutôt avait été, un animagus des plus doués. De toute manière, il fut distrait de cette pensée par le contact de la main du jeune Poufsouffle sur sa cuisse. Dire si ça le dérangeait, il en était incapable. Il aimait ce contact quand il venait de Tomas, alors pourquoi pas venant d’un autre. Non, non, il chassa d’un geste de la tête cette mauvaise pensée, envoyant valdinguer ses cheveux blonds. Il s’était promis de ne pas faire autant du mal à son ami Gryffondor que celui-ci lui en avait fait. Il n’eut de toute manière pas l’occasion d’y réfléchir plus longtemps, le jeune jaune et noir ayant retiré précipitamment sa main comme s’il venait de se rendre compte de ce qu’il faisait.

    "Désolé... Non vraiment... Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive..."


    Fredo avait relevé les yeux pour lui parler, les plantant dans son regard azur. Aleksander n’eut pas le temps de faire un seul mouvement pour régir bien qu’intérieurement un bouton rouge qu’il essayait d’ignorer s’allumait du style « Catastrophe en vue, je répète, catastrophe en vue ». Pas faux, la petite voix. Le jeune Poufsouffle se pencha à ce qui devait être une allure lente vers le jeune Hallen pour qui les secondes défilaient sans qu’il puisse faire le moindre geste. Quand enfin, la bouche de Fedo ne fut plus qu’à quelques centimètres de la sienne, Alek s’avança à son tour, mu par un démon intérieur, certainement, et plaqua ses lèvres sur celles du jeune homme. Après quelques secondes où Alek fut sans réaction, aucune, il posa enfin ses mains sur les épaules du jeune homme le repoussant doucement avant de bredouiller :

    « Je … je suis vraiment … vraiment désolé! »

    Non, mais à quoi pensait-il ? Sérieusement ! Tomas, voilà ce à qui il devait penser. Il faisait n’importe quoi vraiment. Il se serait lui-même foutu des baffes.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Sam 4 Déc - 20:25


La course lente du poufsouffle fut rejointe par celle du gryffondor et lorsque leurs lèvres entrèrent en contact, ce fut comme si quelqu'un avait pressé sur un bouton pour déclencher des feux d'artifices. Magique, puissant, explosif. Sa raison balayée par tant d'émotions, Fedo passa sa main sur le cou du gryffondor et alors qu'ils s'embrassaient, il se mit à lui caresser les cheveux, tout doucement. Les secondes s'égrainèrent lentement et Fedo apprécia ce premier baiser timide à sa juste valeur. Lorsqu'Alek posa ses mains sur ses épaules, Fedorus sentit un courant électrique lui traverser l'échine de bas en haut et fut ensuite écarté de ce calice de félicité qu'étaient les lèvres d'Alek. Le gryffondor bredouilla à son tour des excuses, visiblement tout aussi ému que Fedo qui respirait plus rapidement que d'habitude. Le jeune poufsouffle se tourna sur sa chaise et fit face à Alek, sa main toujours sur son cou, ses doigts parcourant la peau du jeune homme avec douceur. Il se repencha à nouveau et donna à Alek un baiser un peu plus fougueux que le premier...

"Et bien nous sommes deux. Je suis désolé aussi... Ce n'est pas dans mes habitudes, je te le promets, mais je n'arrive pas à te résister..."

Fedo descendit doucement son bras dans le dos d'Alek puis passa par ses bras, toujours en douceur, avant de lui faire un grand sourire et puis soudain, une tête déconfite. A en croire Le Mystère Vélane appliqué à l'arythmancie, ce genre de phénomène s'estompait assez rapidement mais en général toujours trop tard, ce que put constater Fedo avec stupeur. Que venait-il de faire ? Il n'en croyait pas ses yeux, il venait d'embrasser ce pur inconnu, à deux reprises, et pire, il avait aimé çà. Heureusement pour les deux élèves, ce côté de bibliothèque était peu fréquenté à cette heure-ci et aucun témoin ne partagea cette scène intime.

"Je... Humm... Héhé... On va arrêter de s'excuser toutes les deux minutes, hein... Fiouuuuu..."

Fedo se laissa à nouveau couler sur sa chaisse, relâchant toute tension accumulée depuis lors et regarda un instant au plafond avant de se mettre à rire bêtement. Le monde de la sorcellerie avait ses choses affreuses, il fallait l'avouer, comme pouvaient le démontrer les récents événements qui sévissaient de par le monde mais il avait aussi ses choses délicieuses, comme le fait de ressentir le vent dans les plumes et cette liberté inconditionnelle lorsqu'il était en aigle ou encore les lèvres d'Aleksander, le gryffondor moitié vélane, moitié fantasmagorique avec lequel, il fallait bien l'avouer aussi, Fedo n'aurait pas été contre retenter l'expérience intime. Constatant lui-même que son esprit ne pouvait décemment plus se préoccuper de Métamorphose complexe pour sorciers érudits, Fedo attrapa sa baguette et d'un coup de poignet radical, les livres de sa table s'envolèrent pour aller rejoindre leur rayonnage, mis à part le Traité d'Animagie qui trônait, solitaire, sur la table d'étude et dont les lettres scintillaient étrangement.

"Alors comme çà, tu es pas mal doué en métamorphose ? Vous étudiez quoi en ce moment ?"

Et pour se prouver que l'arythmancie n'était pas une magiscience pour gogo, il regarda à nouveau Alek droit dans les yeux et... Rien... Enfin si, il le trouvait toujours aussi séduisant, bien qu'un peu jeune, mais n'éprouvait aucun désir flambant de se retrouver seul avec lui, dans un endroit tranquille, avec pour seuls vêtements le corps nu du gryffondor. Quoi qu'à la réflexion, cette situation ne l'aurait pas dérangé outre mesure...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Dim 5 Déc - 11:06


    La main de Fedorus resta cependant sur sa nuque tendis que Alek regardait intensément le sol. Il ne fallait pas que ce foutu truc de vélane refoute tout en l’air. Il fallait que le jeune jaune et noir retire sa main et tout de suite ou cela allait recommencer. Pas assez réactif, notre petit rouge et or. Grave erreur. Il sentit les lèvres du Poufsouffle se poser une fois de plus sur les siennes, beaucoup moins timidement que la première fois. Le jeune Hallen n’essaya pas de se dégager, l’emprise du jeune homme était trop ferme. Et puis zut, il n’en avait pas envie et voila tout. Pourquoi? Qu’est-ce qu’il ne tournait pas rond chez lui ? Il n’en savait strictement rien. Les conséquences de ses actes ? Aux oubliettes pour le moment, en compagnie de Tomas. Tomas … non, il ne pouvait pas faire ça. Il aimait le jeune rouge et or, leur relation avait quelque chose de parfaite, de pure. Mais ce baiser avec Fedo avait quelque chose de plus sauvage, inconnu et intensément captivant. Ah, tout était tellement plus simple quand il s’agissait de la gente féminine finalement.

    "Et bien nous sommes deux. Je suis désolé aussi... Ce n'est pas dans mes habitudes, je te le promets, mais je n'arrive pas à te résister..."


    Alek sentit le jeune homme desserrer son étreinte et ne dit rien. Il fallait que ça passe. Tout cela n’était pas voulu, uniquement provoqué par la magie, totalement factice. Le jeune Gryffondor refixa son regard sur le plancher de la bibliothèque en attendant que Fedo fasse de même.

    "Je... Humm... Héhé... On va arrêter de s'excuser toutes les deux minutes, hein... Fiouuuuu..."


    Ca devait être le signe que ça allait mieux. Le jeune Hallen releva donc la tête pour voir le jeune homme renvoyer ses piles de livres sur leurs rayonnages. La séance de révision devait être finie pour lui. Et à bien y réfléchir, elle était fini pour Alek aussi, après tout ça, il n’avait clairement plus la tête à réviser. Tout cela était tellement et remettait en cause tellement de choses aussi. Le jeune homme avait maintenant vraiment besoin de se mettre tout seul dans un coin et de réfléchir. Mais cela attendrai encore un peu.

    "Alors comme çà, tu es pas mal doué en métamorphose ? Vous étudiez quoi en ce moment ?"


    Ce changement de sujet était pour le moins surprenant mais tout à fait bienvenue. La métamorphose. Il aimait vraiment ça, c’était juste pas prise de tête et tout à fait sans conséquences. C’était une discipline qui lui ressemblait, en quelque sorte.

    « Je sais pas trop où ils en sont en cours, ça fait quelques semaines que je n’y vais plus. Mais je maîtrise déjà les sorts sans formule. Juste une pensée et hop. J’adore . Et toi ? »

    Oui, il n’allait plus en cours depuis quelques temps parce qu’il réfléchissait au meilleur moyen de faire sn coming-out et de vérifier les sentiments de Tomas. Et maintenant qu’il était venu pour réviser uniquement, voilà qu’il se mettait à embrasser encore un autre garçon. Décidément, sa carrière académique ne convenait pas du tout à sa vie amoureuse.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Dim 5 Déc - 13:54


Les sorts sans formule... Cinquième année ? Fedo aurait voulu s'engouffrer un peu plus sous la table mais cela aurait consister à se retrouver vraiment sous la table, tellement il en était proche. Non seulement, il venait d'embrasser ce garçon, mais en plus ce dernier était très jeune. Alors oui, la différence d'âge n'était pas un souci majeur, mais quand vous aviez 18 ans, avoir ce genre de comportement avec un jeune de 16 ans pouvait être assez mal vu. Fedo espéra que cette petite mésaventure ne se reproduirait plus, non pas qu'il en n'en avait pas envie, mais sa raison lui ordonnait de cesser tout batifolage avec Alek, du moins, au moins pendant deux ans. Lorsqu'il en aurait 20, et Alek 18, alors là, en revanche, il n'hésiterait pas à lui faire comprendre qu'il n'était pas insensible à son charme, Le Mystère Vélane appliqué à l'arythmancie à l'appui.

"Oh, tu sais, on n'a plus trop cours en ce moment, les révisions passent avant tout. Et puis si je veux obtenir de bonnes notes pour mes aspics... J'ai un peu peur pour les écrits mais l'oral devrait très bien se passer !"

Fedo se releva un peu de sa chaise et tapota son "Traité d'Animagie" comme s'il était son meilleur compagnon. A y repenser, il était fier d'avoir réussi à être un animagus reconnu par le Ministère. Il n'était pas un poufsouffle pour rien, se dit-il alors et constata qu'avec de l'acharnement, on pouvait arriver à tout. Cinq longues années de travail avaient été nécessaires mais le résultat était désormais là. Fedo se rappela ses premières tentatives, les nuits passées à l'infirmerie parce qu'il était complètement déformé, les plumes qui lui arrivait de pousser sans crier gare et n'importe quand et enfin sa toute première fois. Il s'était senti complet et épanoui, libre et enivré par la liberté des cieux. Puis il se rappela sa réaction avec le professeur Sampiero, ce printemps, et se mit à rire...

"Héhé, la première où j'ai réussi trois animorphoses d'affilée sans finir à l'infirmerie, j'ai sauté dans les bras du professeur Sampiero et je lui ai fait un gros bisou... Si t'avais vu sa tête... Heu... Enfin, je l'ai pas embrassé comme toi, hein... Non, non, un bisou sur la joue, simplement... Mouais... Bref... Ca va te paraître louche mais tu crois qu'on peut se rembrasser ? Je voudrais vérifier si tu me fais toujours autant d'effet ou si c'était juste sous le compte de ton ascendance vélane... C'est purement scientifique, hein !"

Que venait-il de dire au juste ? Purement scientifique ? Alors que quelques minutes auparavant, il pensait fortement ne plus rien faire avec Alek, il venait là de rompre son serment et de lui proposer de réitérer l'expérience. Et contrairement à ce qu'il disait, cette demande n'avait rien de scientifique, il avait juste envie de l'embrasser encore une fois, tout simplement...










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Dim 5 Déc - 17:16


    "Oh, tu sais, on n'a plus trop cours en ce moment, les révisions passent avant tout. Et puis si je veux obtenir de bonnes notes pour mes aspics... J'ai un peu peur pour les écrits mais l'oral devrait très bien se passer !"


    Et ils se retrouvaient vraiment là à parler cours. Aleksander ne comprenait décidément pas les gens qui aimait changer de sujet juste comme ça, histoire d’éviter les vrai conversation qu’il devait y avoir. Le jeune rouge et or était du genre très franc … franchise qui tue parfois. Mais il allait bien vite se rendre compte que le Poufsouffle qui était en face de lui l’était peut-être autant que lui.

    "Héhé, la première où j'ai réussi trois animorphoses d'affilée sans finir à l'infirmerie, j'ai sauté dans les bras du professeur Sampiero et je lui ai fait un gros bisou... Si t'avais vu sa tête...


    Ainsi le jeune homme était animagus. Tout comme son père. Enfin, comme l’était son père. Il aurait vraiment aimé le connaître, Mr Samuel Hallen. Ce devait un grand homme. Enfin, il s’en souvenait comme tel. Il devait en avoir du courage pour quitter sa famille et aller s’installer chez les Mangemorts pour que tout le monde puisse enfin dormir sur ses deux oreilles, même si le jeune Hallen regrettait qu’il l’ai fait maintenant, comme ça n’avait finalement pas servi à grand-chose. Des larmes au coin des yeux, il dit :

    « Mon père était animagus aussi, c’était un lion. Et toi tu es quoi ? »

    Le jeune Alek espérait que le jaune et noir ne s’appesantirait pas trop sur le caractère passé de sa phrase et se contenterai de répondre à la question. Mais pour son plus grand plaisir il ne fit ni l’un ni l’autre même si ce que Fedo déclara n’était pas trop pour plaire à Aleksander non plus :

    "Heu... Enfin, je l'ai pas embrassé comme toi, hein... Non, non, un bisou sur la joue, simplement... Mouais... Bref... Ca va te paraître louche mais tu crois qu'on peut se rembrasser ? Je voudrais vérifier si tu me fais toujours autant d'effet ou si c'était juste sous le compte de ton ascendance vélane... C'est purement scientifique, hein !"


    Purement scientifique, oui. Ou pas. Pourquoi être aussi catégorique? Parce que le jeune rouge et or ne voulait pas que ça soit autre chose que ses origines à la base de tout ça. Cela simplifiait de penser aussi catégoriquement. Mais à la réflexion, le jeune homme n’avait pas tort. Qui sait, si c’était ça, ça pouvait se reproduire en public, et il supposait que le jeune Poufsouffle n’avait aucune envie que cela arrive. Et lui, vérifier qu’il n’avait rien ressenti, ce qui était beaucoup moins certain dans sa tête désormais. Sans un mot, il attrapa donc le jeune homme par la nuque, le regarda droit dans les yeux de son regard lagon profond, couleur océan des îles de rêve, avant de l’embrasser fougueusement. Il ferma naturellement ses yeux avant de rompre le contact. Cela avait été comme un feu d’artifice de sensations dans sa tête et, dans sa poitrine, son cœur semblait avoir fait un bond. Alek était mortifié. Il avait envie de crier : « Non, pas encore ! » Il releva les yeux vers le jeune homme, le regardant une fois de plus droit dans les yeux avec un air interrogateur :

    « Alors cette étude scientifique, elle donne quoi ? »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Dim 5 Déc - 18:33


Le père d'Alek était un animagus aussi et Fedo se mit à penser qu'ils en avaient presque un second point commun. Ce fut aussi à cet instant qu'il comprit deux choses, le père d'Alek était donc décédé et Alek n'avait pas l'air d'avoir été gêné par ces deux baisers volés. Il venait à peine de s'en rendre compte... D'habitude, son esprit rationnel calculait tout, mais avec ce jeune homme, il était tout autrement. Bien plus qu'intéressé par ce que pouvait dire le jeune gryffondor, il l'était aussi de ses mouvements, de ses yeux aquatiques, de ses cheveux d'or et de sa bouche, qui, si le paradis existait, devait sûrement en être un des endroits les plus choyés. Alors qu'il voulait répondre qu'il était un animagus-aigle européen, Fedo se mit à sourire lorsqu'il s'aperçut qu'Alek s'apprêtait à l'embrasser. Il avait des yeux envoûteurs, qui vous donnaient envie d'y plonger encore et encore, des lèvres prometteuses de délices fougueux et la chaleur de sa paume contre sa nuque le mettait en complet abandon de sa propre personne. Tel un pantin de bois, il se laissa guider vers le gryffondor et apprécia longuement ce baiser fougueux qui le mit dans une extase des plus agréables. Il ne rouvrit ses yeux qu'un peu après Alek. Les deux élèves étaient très proches l'un de l'autre, la voix suave du gryffondor émit comme une caresse dans le creux de l'oreille de Fedo qui en frémit légèrement. Que donnait cette "expérience" ? Elle donnait envie de continuer ainsi, mais aussi de savourer cet instant intime où le regard lagon d'Alek enlaçait le regard vairon de Fedo, sans mot dire. Par le regard, on pouvait en dire des choses, et Fedorus, à ce moment-là, était très bavard, aussi de bien de son oeil vert que de son oeil bleu. Le temps passait au ralenti et plus rien, encore une fois, n'avait d'importance, si ce n'était Alek. Contrairement aux instants précédents, l'envoûtement vélane n'avait ici rien à voir, il s'agissait véritablement de ses propres sensations. Naturellement, sa main embrassa la joue du gryffondor et ses doigts s'engouffrèrent derrière ses oreilles. Fedo se mit à caresser la peau d'Alek et resta un moment ainsi, souriant, ses yeux verts et bleus brillants d'une idylle naissante. La seule réponse qu'il trouva acceptable de transmettre à Alek fut la suivante.

"Et bien, c'est encore mieux que la dernière fois... Et si je peux me permettre une remarque..."

Fedo approcha délicatement la tête du gryffondor vers la sienne et alors qu'un pouce n'aurait pu trouver de place entre eux deux, le poufsouffle murmura :

"Voyons lequel de nous deux résistera aux lèvres de l'autre... Oh ! Et je me transforme en aigle..."

Il lâcha alors tout doucement son emprise sur le jeune homme et le laissa décider de la suite des événements. Bien sûr, il espérait qu'Alek l'embrassât encore, raison pour laquelle ses doigts s'attardèrent sur sa nuque pour le caresser encore un peu. Il était prêt à accepter toute éventualité bien que son coeur battant ne priait que pour une seule option, celle d'un nouveau baiser, long et savoureux...









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Failed undercoving #Dim 5 Déc - 19:12


    Aleksander ne pouvait pas dire qu’il n’avait rien ressenti, et cela l’inquiète. Où en était-il? Qui aimait-il? Avec qui voulait-il être? Qu’est-ce qu’il se passait dans sa tête? Autant de questions auxquelles il n’arrivait pas à trouver de réponse bien qu’il aurait du. D’un côté, il y avait Tomas. Tomas qui l’évitait, Tomas qui était froid, glacial, puis chaud comme de la braise, Tomas dont il aimait tant les baisers. Et de l’autre, se trouvait Fedo, inconnu il y a encore quelques minutes, de nature calme, dont il avait apprécié les baisers, si posés, si doux. Une chose était sur le jeune Gryffondor était vraiment totalement pommé, il ne savait pas trop où. Son esprit réfléchissait à cent à l’heure et pourtant était drôlement embrumé. S’en devenait douloureux.

    "Et bien, c'est encore mieux que la dernière fois... Et si je peux me permettre une remarque..."


    La remarque n’était pas nécessaire, il s’en était lui-même rendu compte. Pour son plus grand malaise. Qu’est-ce qui lui prenait, par la barbe de Merlin ! Histoire de mettre sa tête encore plus sans dessus-dessous, Fedo posa sa main sur son cou et approcha sa tête, laissant ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Centimètres qu’Alek mourait d’envie de réduire à néant.

    "Voyons lequel de nous deux résistera aux lèvres de l'autre... Oh ! Et je me transforme en aigle..."


    Alek respira un grand coup. Non, il ne pouvait pas faire ça. Pas maintenant. Ce n’était vraiment pas le bon timing. Pas maintenant qu’il allait peut-être pouvoir récupérer Tomas. Sa tête faisait des calculs monstres tel un ordinateur, aurait dit le jeune homme s’il avait été capable de faire une comparaison avec un quelconque objet moldu, ce qui n’était pas le cas. Il sentit la main de Fedo glisser et le libérer de son emprise. Déconnexion. Voilà ce que fit le cerveau du jeune homme. Il se leva précipitamment, sans savoir trop ce qu’il faisant. Regardant le jeune Poufsouffle dans les yeux, il lui dit, la respiration légèrement haletante :

    « Je ne peux pas désolé… je … »

    Alek était incapable de finir la phrase qu’il avait commencé. Oui, il quoi ? Était amoureux d’un autre, ou du moins pensait l’être ? Était sensé sortir avec sa meilleur amie ? Était perdu? Ne voulait pas que ça se sache? Tout ça à la fois ! Oui, s’en était trop pour lui. Il tourna les talons rapidement, son cerveau envoyant deux pensées contradictoires: d’un côté, il voulait que le jeune homme le rattrape, lui dise que ce n’était pas grave, qu’il n’en avait rien à faire et de l’autre, il voulait courir, courir très loin, oublier tout ça!









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Failed undercoving #Dim 5 Déc - 21:05


Fedorus sentait bien qu'Alek allait craquer le premier mais tout à coup, ce dernier prit une grande respiration et se leva d'un pic, haletant qu'il ne pouvait pas, qu'il... Et puis il prit la poudre d'excampette, laissant Fedorus d'abord dans l'incompréhension la plus totale puis simplement rêveur, les bras croisés derrière sa nuque, le regard rêveur. Ah ! Ce baiser... Mentalement, il se repassait le film au ralenti et ferma les yeux pour mieux pouvoir savourer chaque moment passé. Il préférait ne pas penser au dernier événement et lorsqu'il eut quelques fourmis dans les jambes, Fedorus se leva et sortit de la bibliothèque, son Traité d'Animagie sous le bras. Le pas guilleret, il arpenta les couloirs de Poudlard en sifflotant gaiement, trouvant tout, tout à coup, merveilleux et spectaculaire. Bien loin de s'imaginer le calvaire qu'allait devenir cette sensation les prochains jours, il se sentait comme marcher sur des nuages, le regard d'Alek hantant son esprit enivré. Sans s'en rendre compte, il fut rejoint par Minnie, la petite gryffondor fantasque...

"Fedo.. Houhou, tu as écouté ce que je viens de te dire ?"
"Oh Minnie ! Non pas du tout, je suis désolé, j'étais... Ailleurs..."
"Wouhouuu ! Ce sourire... Il est mignon, hein, Aleksander !"
"Oh oui... Et pas que... Héhé, mais qu'est-ce que tu me fais dire ?"
"Je veux tout savoir !"

Quoi dire... Ce moment était parfait, subtil à souhait... Aucune ombre au tableau, si ce n'était l'escapade finale du gryffondor. Le visage de Fedorus se rembroua un peu, visiblement déçu de sa fuite.

"Rien d'extraordinaire... Je t'assure..."

La petite Minnie regarda le géant et éclata de rire voyant bien que Fedorus semblait aux anges et se caressait les lèvres en disant ceci, un sourire béat ornant son visage ravi...

FIN










Contenu sponsorisé


Failed undercoving #


 

Failed undercoving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-