|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 10:11 |
|
|
|
Bien, bien ! Salutation ! Bonjour à tous ! Ou bien le bonsoir ! Nous, autres, pauvres petits célibataires, que vous soyez homme ou femme, nous ne sommes pas assez mis en avant sur ce forum ! En effet, aucun sujet pour savoir qui est avec qui, et qui n'est pas avec qui ! Il nous faut un sujet où nous référencer ! Ainsi, me voilà avec la venue de ce topic afin de régler la majeure partie de nos problèmes !
Car même si nous pouvons observer de nombreux couples au sein du jeu, il en va que certains sont condamnés à rester seul, comme de pauvres vieux/vieilles garçons/filles ! JE DIS NON !
Si vous aussi vous souhaitez savoir qui est libre, qui ne l'est pas, afin de voir qu'elle est le meilleur partie pour votre personnage, ou qui pourrait bien correspondre au profil, montrez vous ! Décrivez vous ! Sinon, vous resterez toujours dans l'ombre du couple phare !
à noter que, lorsque le contexte s'y prêtera, il serait amusant de faire une animation speed dating en reprenant les célibataires qu'il reste dans cette liste si jamais il en reste (et je pense que, malgré nos vains efforts, certains parmi vous et moi, le restera).
<3 PARCE QUE TOUT LE MONDE A DROIT A L'AMOUR !
Ainsi, à la suite de ce topic, je vous demanderais de vous manifester en respectant ce formulaire.
NOM & PRENOM ORIENTATION SEXUEL
- Spoiler:
AGE PROFESSION CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ?
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 10:11 |
|
|
|
ABNOM & PRENOM Belladone Devlin ORIENTATION SEXUEL Hétérosexuelle
- Spoiler:
AGE 23 ans PROFESSION Tueuse sadique et asociale pour le compte des mangemorts *_* CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? Des tripes Du danger et de l'action \o/ CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS Une créature divine malveillante x) DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? Non, les prétendants sont morts avant d'en être arrivé là (a) CDENOM & PRENOM: Ezio Auditore ORIENTATION SEXUEL: Hétéro
- Spoiler:
AGE: 44 ans PROFESSION: Ministre de la magie italienne (mangemort) CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ?: Quelqu'un qui le comprendrais CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS: Un homme qui a perdu la raison à cause de l'amour justement DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ?: Oui mais tous deux décédés FGHIJKLNOM & PRENOM Lucy Van Hellsing ORIENTATION SEXUEL Ours en peluche.
- Spoiler:
AGE 9ans PROFESSION voleuse de pain au chocolat CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? des bonbons au miel ! CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS Je suis une Lucy et toi t'es quoi ? '-' DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? Hein ? MNOPQRSTNOM & PRENOM - DEVALIER, Théodore ORIENTATION SEXUEL - ...À tout ce qui bouge en bas de 10 kilomètres heure...
- Spoiler:
AGE - Un beau 37 ans bien en chair et pétant d'santé... À vous d'voir. PROFESSION - Chef de l'unité de capture des créatures nuisibles au Ministère Britannique. Pas mal hein ? CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? - Quelqu'un de très ouvert... Très très ouvert... CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS - J'suis quelqu'un d'bien ! J'vous assure !...Suffit d'être patient, d'apprendre à me connaître... Mais faut faire l'effort quoi. Après si vous voulez une aventure, j'suis ouvert aussi. DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? - ...Veuf. Depuis sept ans. Plus de gosse non plus. Elle était enceinte. Jamais goûté la joie d'la paternité. Pour être honnête, j'suis pas certain que ça m'tente toujours en frôlant les quarante ans.[/list]
[/quote]
U
V
W
X
Y
Z
| |
|
| |
Lucypher E. Van Hellsing
► MESSAGES : 31 Lun 8 Nov - 10:43 |
|
|
| NOM & PRENOM Lucy Van Hellsing ORIENTATION SEXUEL Ours en peluche (ça veut dire quoi seksuelle ? ) - Spoiler:
AGE 9ans PROFESSION voleuse de pain au chocolat CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? des bonbons au miel ! CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS Je suis une Lucy et toi t'es quoi ? '-' DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? Hein ?
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 14:03 |
|
|
| Euh... Je vais rajouter ta candidature gamine ! Je te rappelle dès que j'ai un pédophile dans le coup ! *sort* | |
|
| |
Ezio AuditoreSORCIER.► en cavale.
► MESSAGES : 147 Lun 8 Nov - 14:34 |
|
|
| Ezio est veuf m'enfin bon si il peut rencontrer quelqu'un de bien... (:
NOM & PRENOM: Ezio Auditore ORIENTATION SEXUEL: Hétéro
- Spoiler:
AGE: 44 ans PROFESSION: Ministre de la magie italienne (mangemort) CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ?: Quelqu'un qui le comprendrais CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS: Un homme qui a perdu la raison à cause de l'amour justement DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ?: Oui mais tous deux décédés
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 14:43 |
|
|
| j'suis trop fan de l'idée xDDD NOM & PRENOM Belladone Devlin ORIENTATION SEXUEL Hétérosexuelle
- Spoiler:
AGE 23 ans PROFESSION Tueuse sadique et asociale pour le compte des mangemorts *_* CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? Des tripes Du danger et de l'action \o/ CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS Une créature divine malveillante x) DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? Non, les prétendants sont morts avant d'en être arrivé là (a)
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 21:59 |
|
|
| Vous êtes ajoutés ! | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Lun 8 Nov - 22:04 |
|
|
| *rentre en coup de vent*
Tu sais que selon mon cours de droit informatique de cet après-midi, tu n'as pas le droit de tenir des fichiers nominatifs indiquant l'orientation sexuelle des gens ! Prison, prison, prisoooooon !! XD
*sur cette intervention qui sert à rien, je me sauve XD* | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 22:32 |
|
|
| MDR !!!! Oui, ouais, à cause de la CNIL ou un truc du genre .... Mais osef ! | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 11 Nov - 18:43 |
|
|
| MOI JVEUX QUELQU'UN COMME MA BELLA NAAAAA !!!! *sors* NOM & PRENOM Devlin Narcissa ORIENTATION SEXUEL Hétérow... Quoi que... - Spoiler:
AGE 23 ans PROFESSION Détective mélomane au service des mangemorts. CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? De l'adrénaline ! CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS Jeune femme tordue, irritable et absolument bordélique. DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? Nan, juste une soeur jumelle | |
|
| |
Harkaitz RocstonePROFESSEUR de métamorphose. ► Dr. de Poufsouffle.
► MESSAGES : 87 Jeu 11 Nov - 18:56 |
|
|
| Oh bon sang... j'vais pas y inscrire Kaitz... ça va causer des accidents...
*se sauve* | |
|
| |
Théodore A. DevalierAGENT DU MINISTERE. ► Ministre du Dpt. des C.M.
► MESSAGES : 61 Jeu 20 Jan - 3:48 |
|
|
| Allez. Pour réveiller le sujet ! NOM & PRENOM - DEVALIER, Théodore ORIENTATION SEXUEL - ...À tout ce qui bouge en bas de 10 kilomètres heure...
- Spoiler:
AGE - Un beau 37 ans bien en chair et pétant d'santé... À vous d'voir. PROFESSION - Chef de l'unité de capture des créatures nuisibles au Ministère Britannique. Pas mal hein ? CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ L'AUTRE ? - Quelqu'un de très ouvert... Très très ouvert... CE QUE VOUS ÊTES EN QUELQUES MOTS - J'suis quelqu'un d'bien ! J'vous assure !...Suffit d'être patient, d'apprendre à me connaître... Mais faut faire l'effort quoi. Après si vous voulez une aventure, j'suis ouvert aussi. DÉJÀ MARIE(e) ? DES GOSSES ? - ...Veuf. Depuis sept ans. Plus de gosse non plus. Elle était enceinte. Jamais goûté la joie d'la paternité. Pour être honnête, j'suis pas certain que ça m'tente toujours en frôlant les quarante ans.
| |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 20 Jan - 7:49 |
|
|
| ajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|