Chuut! The XX- Crystalised Devlin ❃ Narcissa ❃ Féminin ❃ 23 ans ❃ 13 Novembre 1987 + Londres ❃ Anglaise + Irlandaise ❃Detective ❃ Hétérosexuelle (quoi que) ❃ Célibataire ❃Pur ❃ Metamorphage
{Quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi.} Claude Frisoni
Nourrice { Belladone… Narcissa… Narcissa… Belladone… Pour moi elle sont indissociables. Exactement pareille ! Les deux même petites pestes perfides et cruelles. On dit que les jumeaux sont mignons. Attendez d’abord d’avoir posé les yeux sur les deux petite blondinette que sont les jumelles Devlin ! Il y a Belladone vraisemblablement la plus sombre des deux. La plus… Bizarre… Mais Narcissa n’est pas mal non plus dans son genre. Avec ses grands yeux bleus couleur de glace, ce regard d’une intelligence presque malsaine cherchant à découvrir tout vos secrets les plus sombre. Vous l’apercevrez peut-être parfois dans la contemplation d’une fleur ou bien d’une abeille, presque angélique avec ses long cheveux blonds, mais ne rêvez pas. Narcissa n’admire pas la beauté de la fleur ou à l’efficacité de l’abeille à faire du miel, et surtout ne tentez pas de deviner ses pensées, la seule personne en mesure de le faire et par la même occasion de suivre ses raisonnements d’une brillance perverse n’est nulle autre que Bella, sa très chère sœur jumelle. }
PATRONUS : Un renard des neige ❃ EPOUVANTARD : Bella mourant brûlée vive ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE : Noire ❃ SORT PRÉFÉRÉ : Nox ❃ QUIDDITCH : Chauve-Souris de Ballycastle ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE : Lunaticité ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ : Entêtement ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ : 8.5/10 ❃ GROUPE SOUHAITÉ : Mangemort ❃ Poudlard + Serpentard
{Le monde est un grand bal où chacun est masqué} Vauvenargues
Comme le renard de Jean de la Fontaine, Narcissa n’hésitera pas à utiliser le mensonge pour arriver à ses fins, comme le renard que l’on trouve dans les mœurs européenne, on associe bien souvent la malice et la ruse à notre demoiselle, comme celui que l’on croise en Asie Devlin peut s’avérer tantôt bienfaisante, tantôt malfaisante et comme celui que les américain nomme « zorro » notre jeune femme se cache derrière des masques, des attitudes qu’elle change à loisir, quand l’envie l’en prend ou bien lorsque son travail le requiert. Narcissa Devlin ressemble tant et si bien à un renard que si elle venait un jour à se réincarné se serait à coup, en l’un de ses malicieux êtres aux pelages roux.
Il n’y a rien que notre belle craint, si ce n’est la perte de l’être qui l’accompagne depuis sa naissance. Car la présence de ce dernier lui ai devenu tellement nécessaire qu’elle n’envisage absolument pas de survivre à sa chère Belladone. Tout les jumeaux soutiendront la même chose me direz-vous, et vous vous en convaincrez peut-être. Et si ce n’est pas le cas, imaginez juste quelques instants la douleur engendrée par la perte de cet être qui né en même temps que vous, grandit à la même vitesse avec le même visage, le même corps, la même façon de s’exprimer si bien que souvent votre entourage en vient à vous confondre. Laissez juste votre esprit entrevoir cette douleur si un jour vous en veniez à perdre votre semblable. Rien que l’idée d’y penser transforme votre moitié en fardeau insoutenable. Imaginez…
Les jumelles Devlin ont trempé dans la magie noire dès leur naissance. Filles de mangemorts, elles n’ont jamais ignoré les bons côtés de la sorcellerie des ténèbres. Il est donc plus que logique que Narcissa ait choisit cette dernière comme hobbies. Je dirais même plus comme passion. Et si « Nox » est son sort favoris c’est tout simplement parce qu’elle apprécie grandement l’absence de lumière lorsque celle-ci est à l’origine de crises de paniques et de frissons de terreurs chez de nombreuses personnes. Elle-même, enfant n’a jamais eut peur du noir.
Par dénis et parce qu’aucune des équipes de Quidich mondialement connus n’attire réellement son attention par ses prouesses techniques et la grâce de leurs figures acrobatiques, Narcissa soutient les Chauves-souris de Bellycastle. Notre demoiselle ne s’intéresse pas réellement à ce sport de sorciers, mais le nom de l’équipe qu’elle soutient lui plais bien plus que les joueurs qui en font partie.
→ à l'école, jsuis flagada.
→ « TES BUSES?;
Histoire de la Magie.A Sortilège.O Métamorphose.O Botanique.A DCFM.O Potions.O Divination.A Astronomie.0 Vol.0
Tes (futurs) options? - la première. - la seconde. |
→ « TES A.S.P.I.C.S?;
Histoire de la Magie.O Sortilège.A Métamorphose.O Botanique.E DCFM.0 Potions.0 SACM.A Duel.0 Arithmancie.E Divination.A Astronomie.0 Etude des Runes.0 Etude des Moldus. |
{La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager!}
« - Bonjour Miss Devlin.
- Bonsoir John.
- Appeler moi Nicolas je vous en pris. Installez-vous ici, nous allons directement passé à l’entretien.
- …
- J’ai crus comprendre que vous étiez née le 13 Novembre 1987 ?
- En effet, nous sommes nées en novembre 1987 Belladone et moi…
- Belladone ?
- Ma sœur jumelle.
- Aah je vois. Elle vous ressemble beaucoup ?
- Non non, c’est juste pour nous rire que nous sommes jumelles.
- Hum, ou avez-vous donc vous grandit ?
- Londres, avec nos parents et une flopée de domestiques tous aussi placides les uns que les autres.
- Quelles étaient vos relations avec votre sœur ?
- Relativement normale. Du moins pour des jumeaux. Complicité. Amour.
- Vous vous entendiez donc bien avec elle ?
- Oui, je viens de vous le dire, John…
- Et maintenant ? Et mon prénom est Nicolas, je vous le rappel.
- Et bien, nous vivons dans le même appartement, pas au même étage mais tout de même proches l’une de l’autre. Mais nos divers centres d’intérêts divergent parfois étant donné que Belladone s’adonne à la magie noire et assassine des gens, entre autre, et que j’enquête sur certaine personne avant de mettre fin à leur vie.
- …
- Mais ce n’est pas non plus la seule passions que nous partageons Bella et moi. Assassiner des gens c’est marrant un moment. Les assassiner pour une cause, c’est disons… plus lucratif. En dehors de ça, je suis détective.
- Mmm, tr-très bien… Mais revenons en à votre enfance. Aviez-vous beaucoup d’amis ?
- Et bien, après ou avant que l’une de nos camarades de jeux ne périsse noyée ?
- Euh les deux ?
- Avant, pas vraiment. Jugées trop bizarres, trop loufoques, trop perfides. Et après ? Encore moins. Mais nous nous suffisons à nous même…
- Et maintenant ?
- Je vous l’ai dis John, nous nous suffisons à nous même !
- Hum pardon. Mon prénom n’a pas l’air de vous plaire. Bref, un petit ami ?
- Nous dirons que oui.
- … ? Votre cœur est donc prit ?
- Je vous ai dis que j’avais un petit ami, pas que mon cœur appartenait à quelqu’un.
- Y-a-t-il une différence ?
- Evidemment, John !! Elle est immense ! Coucher avec une homme ne vous engage à rien, cet homme peut devenir votre petit ami, et votre cœur n’être point engagé !
- C’est donc votre cas ?
- Combien de fois faut-il que je vous le répète ?!
- …
- Mais enfin ! Vous êtes journaliste, vous n’avez pas d’autres question croustillantes à me poser ? Je suis une mangemort non de dieu !
- … Comment avez-vous découvert que vous aussi possédiez le don de la magie ?
- Ceci est une longue histoire John…
- J’ai tout mon temps. Avez vous du mal à retenir mon prénom ?
- Non.
- Alors pourq… Que faites-vous ?.. Ne me pointez pas ains…
- Silencio.
- …
- Le mien de temps m’est précieux John. Alors cesser de m’interrompre. Vous savez, nous mourrons tous un jour. Mais avant, je vais répondre à votre question. Nous avons découvert nos pouvoirs Bella et moi par un bel après-midi. Parce que c’est une évidence que nous ayons découvert nos pouvoirs ensembles. Nous jouions, si partir à la recherche de fleurs pour décorer le cercueil d’une poupée peut-être qualifié de jeu. Et malheureusement pour la gamine qui nous accompagnait, nous n’aimions pas être dérangées à cette époque. Et quand j’y réfléchis bien, cela n’a pas vraiment changé, je dirais même qu’en plus, nous avons développé un certain dégout pour les abrutis aux cerveaux lent dans votre genre John. La gamine s’est donc approché de nous, et plus particulièrement de ma Bella, trop près, bien trop près. Résultat, elle a terminé au fond de l’eau. Comment ? Aah là est la question. Mais votre temps est écoulé. Demandez lui à la petite quand vous la reverrez, parce qu’il ne fait pas de doute que vous la croiserez bientôt. Elle s’appelle Elizabeth Garner, elle avait 12 ans quand nous l’avons tué.
- …
- Ne me faites pas ses yeux là. C’est de votre faute. Il ne fallait pas posé trop de question. Il ne fallait pas s’intéresser à des choses et à des organisations qui vous dépasse, et de beaucoup. Adieu John… »
Sushi ❃ 18 ans ❃ Avignon ❃Parce que c’est la vie ^^ ❃ Plutôt coca cola acide ❃ Aucun des deux, un grand verre de coca ❃ Bisounours ❃ Crevé avant d’avoir chanter nue sous la pleine lune❃ Plusieurs années de rp, je sais plus exactement ❃ 3.5/7 ❃ Miaouw ?! Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!