AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I'm kneelin', God, I keep bleedin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 2:53




MISERY T. GAUNT,
THELI FLAMSTEED.

AIN'T NOTHING GONNA SAVE ME?

Misery Gaunt, alias Theli Flamsteed, ne se souvient de rien. Ou presque. Avant ses 8 ans, c'est le trou noir. Sa mémoire, choquée par les événements, a modifié la tournure de l'histoire. Misery s'est retrouvée étouffée au plus profond de Theli, et une autre petite fille est née, une de celle qui allait mieux en société.
Qui est Theli Flamsteed? Une fille malchanceuse. Il lui arrive cent choses. Elle tombe sur les personnages les plus violents et les plus terribles, et elle ne fait jamais face, parce qu'elle n'a pas le gabarie pour. Theli Flamsteed dégage une aura dangereuse. Elle est jolie et attire les regards, pourtant elle ne fait rien, elle n'est même pas vélane, mais elle a ce quelque chose d'une vipère, et elle marque les esprits. Quand les garçons la guettent du coin de l'oeil avec l'envie de la briser, les filles ne se dérangent pas pour montrer les griffes et en faire de petits morceaux. Et puis, elle fait un peu peur, Theli Flamsteed, parce qu'elle n'a pas d'amis, parce qu'elle n'en souffre pas, qu'elle est forte, et qu'elle aime les serpents. Quel genre de Gryffondor aime les serpents? Toutes les autres filles ont un chat, mais pas Theli. Theli Flamsteed a un mamba noir dans sa manche. Quelque part, les autres pensent : " elles cherchent les ennuis, les misères, c'est logique qu'on lui fasse comprendre par les poings ".
Misery Gaunt porte bien son prénom.
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. 71893517
★★★★★★★★★★★ FICHE DE PRÉSENTATION. ★★★★★★★★★★★
CE QUE JE RECHERCHE. ★ OUVERTE A TOUTES AUTRES PROPOSITIONS.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
★ T'ES TOUTE SEULE?
Vous l'aurez vite remarquer, Theli n'a pas exactement d'ami, ou alors, très rares. Ils parlent une fois de temps en temps... euh, quand Theli en a décidé en réalité. Elle est comme ça, Theli, très évasive, très lointaine, très distante. Elle n'aime pas les gens qui s'intéressent trop à elle, mais elle aime bien parler du beau temps, du dernier livre moldu, ou alors d'une émission de télé. Elle parle aussi politique, elle admire les mouvements et elle s'y connaît en histoire. Elle a une culture phénoménale, mais personne pour la partager, alors quand quelqu'un lui sourit et lui demande ce qu'elle pense de la Reconquista espagnole, ça ne peut que lui faire grand plaisir, et elle vous parlera, de bon coeur, avec passion même.
★ C'EST MORBIDE.
Si d'un côté on a envie d'être sympathique avec elle, d'un autre côté... on a qu'une envie, c'est la faire pleurer. Theli est le stéréotype de la victime du monde, vous savez, cette personne a qui il arrive toutes les misères du monde parce qu'elle a la tête de l'emploi? Theli, c'est ça. C'est une fille qui ne demande rien à personne, qui reste dans son coin, mais ça n'arrête pas les problèmes, ça. Au contraire! ça les attire! Et Theli ne se plaint pas. Theli ne parle pas. Ne crie pas. Elle pleur, se tait, subit en silence, parce qu'elle est comme ça. Elle n'aime pas les attentions. Elle n'aime pas qu'on parle d'elle. Alors, pour ça, elle préfère encore se taire, fermer les yeux et subir. Quitte à ce que ce soit sordide.
★ QUELLE HORREUR!
Si on est pas gentil avec Theli, si on a pas envie de la faire pleurer, alors on ne veut juste pas en entendre parler. On la fuit, et c'est pas plus mal. Si on la fuit pas, on médit d'elle, on se moque, mais rien de bien physique. Vos insultes, vos rumeurs, tout ça ne la touche pas, ou alors de très loin. Elle ne regarde pas les gens. Theli est d'un autre monde où les gens sont des serpents, où elle n'est pas jugée parce qu'elle porte un t-shirt du magazin du coin, parce qu'elle parle de groupe de musique moldu plutôt que du dernier album d'un groupe de sorcier. Theli ne s'occupe de toute façon pas de vous, et si vous ne le comprenez pas, vous allez rapidement voir combien c'est inutile, de s'attarder sur elle...
DOUBLE-COMPTE: WOLFGANG S. ORLOV, EZECHKIEL E. SCYLENCE, ZACHKARIEL E. SCYLENCE, MATTHIAS J. DE SALAMINE, AIDEV KHAYN BLAKE, AARON O. VANNA SYL, ABADDON M. VAN HELLSING...











Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 3:38




SO LONELY, SO SAD,
TAKE MY HAND, GIRL.

I GEST LOST IN THE NIGHT.

LUKE MIDNIGHT.
ABADDON VAN HELLSING.
ALICE MAESTRIANI.











Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 3:52




YOU'RE SO CUTE TONIGHT
THAT I WANNA BREAK YOU.

GOD, AM I LOST IN YOUR EYES?

LESTER GREY.
MAËLAN DASHWOOD.
ADONIS DASHWOOD.
CEM ASTIER.
EZECHKIEL SCYLENCE.
YON WINCHESTER.
AIDEV KHAYN BLAKE.
SEAN ABEL BLAKE.
SYLAR ADAM BLAKE.











Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 3:53




IT SAID THAT SHE'S...
I REALLY DON'T CARE.

WHY CAN'T THEY LET ME BE?

KLAUS ADLER.
CANDICE JOHNSON.
INDIANA DASHWOOD.











Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 4:08




TAKE A FEATHER,
IT'S YOUR STORY.

I DON'T HAVE SONGS ANYMORE.

▄ SAISON UNE.
aucune apparition.

▄ SAISON DEUX.
i watch myself bleed everyday.
ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qui s'y cache.
i need a superhero right now.













Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 4:30




REMEMBER,
NEVER FORGET.

THIS PAST WILL BE THE KEY.






Theli Flamsteed
ELLE EST FOURCHELANGUE ★ ELLE ATTIRE LES ENNUIS, LES MAUVAIS GARCONS ★ ELLE EST SUJETTE A DE VIOLENTS LYNCHAGES ★ ELLE N'EST PAS VRAIMENT JOLIE MAIS ELLE POSSÈDE UNE CERTAINE AURA ★ SON PATRONUS EST UN MAMBA NOIR ★ SON EPOUVANTARD EST SON PÈRE MORT ★ SA MÉMOIRE AURAIT ÉTÉ MODIFIE ★ C'EST UNE EXCELLENCE ÉLÈVE, ELLE A MÊME SAUTE UNE CLASSE ★ ELLE DÉTESTE SE FAIRE REMARQUER ★ ELLE A LES YEUX VERTS ÉMERAUDE, PRENANT ★ BREF : MARTYRISEZ-LA !




I'm kneelin', God, I keep bleedin'. A301c85a
icons de base. + gallerie d'avatar.



ancienne fiche que je mets au propre, ici.










Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 13:08




- J O U R N A L ★ O U V E R T -


★ RECHERCHE URGENTE: Recherche un/e voyant/e pour un rp volumineux sur le background de Theli. C'est un rp très important à mes yeux, puisqu'il dictera sa future conduite (mangemort ou pas). Cherche donc un voyant, si possible mangemort, afin qu'il la mène vers le côté obscure! Mais un voyant gentil, ce ne sera pas de refus! (:









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 18:23


Sur le forum, comme voyant y a pas grand monde à part Nunu il me semble... Mais seulement si t'as le courage de m'attendre ^^' (et puis c'est quand même le pire boulet de la terre)

Au passage, je veux des liens *o* (mais je viens comme une clocharde, sans idées What a Face )









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 21:40




*w* Je peux manger Nunu' alors? *baaf* Great. Eh bien pourquoi pas. Vu que personne d'autre ne s'est manifesté, ça peut être sympa. =) Je te réserve ça donc. Sinon, pour tes autres persos, je vois pas trop. Theli est du genre effacée, alors à moins que Mascha n'est voulu d'elle même aller l'embêter et la brutaliser un peu...?









Anonymous

Invité
Invité

I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 21:59


et bien entre effacés y a Nunu... on pourrait leur faire un lien à ces deux fantômes avant même qu'ils ne fassent leurs petites affaires ? (tu peux le manger aussi, il dira rien *o*)
genre entre effacés, ils ont fini par se voir ? se croiser au même endroit perdu ? se battre pour un banc à squatter en solitaire xD ?









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 22:25




*w* Oh oh! Ça promet!
Bah un soir ils auraient pu se croiser sur un même banc, et puis bon, après quelques minutes, parler, qui sait? Ça peut arriver...









Anonymous

Invité
Invité

I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 22:32


Je les imagine bien se parler en mode gros silence au milieu de la nuit, genre "ah on est solitaires" "mais est-ce que des solitaires peuvent se parler ?" et peut-être essayer de se soigner mutuellement, enfin juste un peu. Ou juste de passer le temps. (J'entends un gros tic tac de pendule XD)
Mais après, pour qu'on en vienne au visions time... je ne sais pas...









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 22:35




Il voit par le toucher, c'est ça? Parce qu'au sinon, Theli pourrait commencer à lui parler un peu de pourquoi elle ne dort pas (par exemple), et lui parler de ce vilain cauchemar où elle est toute seule sur le trottoir, où il fait tout noir, et où elle est recouverte de sang. Et genre à ce moment ils s'effleurent, et il voit la scène qu'elle a modifié (que je t'expliquerais par msn, héhé, pour éviter les spoilers), et quand il commence à lui dire ce qu'il voit, ça fait un déclic et elle revoit la scène en la reconstruisant à l'identique.... Erf. Idée de merde.

Ps: à noter que Theli attire irrémédiablement la plus part des hommes (adolescents en rûte surtout). Si tu veux jouer la dessus en passant.









Anonymous

Invité
Invité

I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 22:47


Il voit pas vraiment par le toucher en fait... c'est juste bizarre. Il sent les choses plus qu'il ne les voit, et ça lui vient par transes, qui peuvent être provoquées par tout et n'importe quoi. Une sorte d'effleurement pourquoi pas, surtout si on ajoute à cela le coté magnétique de la demoiselle (emily browning *o*) et oui Nunu a beau être un boulet, un fantôme, il peut être en rut ! (tel un cerf qui brâme ahahah ! *out* hm Morgane comprendra...)
Et voila ça y est je m'imagine un truc à la hiroshima mon amour, ou il fait remonter ses souvenirs et doit lui foutre une claque pour la ramener à la réalité... hm trop bizarre.
Ah puis faut pas oublier que Nuallán n'a pas encore compris qu'il était voyant, et qu'il croit juste que c'est des choses bizarres qui lui arrivent. Il pourrait peut-être comprendre avec cette expérience bizarre ?









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 22:56




Pourquoi pas! Ça serait intéressant, ça serait une sorte de double découverte! Au pire, il peut aussi faire genre il est le démon de l'exorciste et ressortir mot pour mot ce qu'a dit le papa de Theli avant de partir? BREEEF. Nunu, t'es retenu pour le rôle du voyant révélateur! Sooo cool! On se fait un rp, donc. Je, tu, commence?

edit: et puis, Theli pourrait lui mettre dans la tête "MAIS T'ES UN VOYANT!", parce que, en passant, les voyants et les legilimens sont un peu ce qu'elle redoute le plus au monde, vu qu'elle a tout à cacher, de son don de fourchelangue à son passé qu'elle a oublié...









Anonymous

Invité
Invité

I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 22:58


Nunu possédé ? *o* (eh mais j'ai jamais vu l'exorciste moi ! et j'veux paaaas !) je dis oui et re-oui !
edit (ah mais t'édites plus vite que ton ombre) : si elle se met à le détester, libre à elle ! Mais lui c'est le gros nounours pas méchant du tout !

Là je vais me coucher, et demain je suis overbookée par le boulot monstre que la procrastination m'a fait accumuler !
Donc si tu tiens à aller vite, commence <3 (je pourrais pas avant le week end ou même plus tard .___. )









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mar 2 Nov - 23:02




Mmh, j'aviserais si j'ai envie ou pas. XD De toute façon, c'est pas hyper urgent pour son BG. Ca prépare juste la saison o3, donc autant dire qu'on a le temps. B) BREF. Bonne nuit, petite fille, et bouge bien ton cul pour demain!

(edit : Nunu, tu GERES LA FOOOONDUE! *baaf* j'avais envie. la rime.)









Anonymous

Invité
Invité

I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #Mer 3 Nov - 8:45


oh mais nous connaissant, un rp qui démarre est à durée variable... qui peut être TRES étalée... ENfin bref on verra !
hey j'étais pas sensée bosser ? maaaaaaaais .___. j'veux pas y aller ! I'm kneelin', God, I keep bleedin'. 413917

(mouarf et j'aime la rime <3 même que ça me donne faim. de manger une fondue ou de manger Nunu je ne sais pas par contre I'm kneelin', God, I keep bleedin'. 232727 )










Contenu sponsorisé


I'm kneelin', God, I keep bleedin'. #


 

I'm kneelin', God, I keep bleedin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-