AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Tomas W. SWOFFORD. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 0:10





PRÉSENTATION.


carte d'identité.

credits ; Lumi*
NOM&PRENOMS. TOMAS W. SWOFFORD.
ÂGE. FIFTEEN.
SEXE. HOMME.
ORIGINE(S). ANGLAISES.
PROFESSION. ETUDIANT.
ETAT CIVIL. MINEUR.


synopsis.
CARNET DE TOMAS

Chapitre 1 : Extrait.

Introduction : Résumé Autobiographique.
« […] Que ses péchés soient bénis du Diable, que son vice nourrisse Satan, que sa décadence le plonge en Enfer. Que sa vie n'ait que le goût âcre de la mort, et que son existence soit vouée aux démons qui bercent ses nuits. » Là n'y voit-on qu'une infime partie du serment intangible encrée dans mes veines. Ma subsistance n'est que pitance pour Lucifer ; Je ne suis rien, rien que chaire et os. Sans la moindre raison de me battre pour vivre. Cette vision que j'ai aujourd'hui de moi, mes parents l'ont entretenu farouchement. De ma naissance jusqu'à mon décès, ce cercle vicieux m'enchaîne à une réalité que je ne peux fuir : Je me nomme Tomas William Swofford, je suis l'unique descendant d'une famille de prêcheur satanique, dont le mal, tant aimé, ne fait qu'engendrer la destruction même des êtres qui la compose.

À l'exemple même des hommes de la famille qui m'eurent, durant des siècles et des siècles précédés, je naquis un trente et un Octobre, dans la nuit. Naissance naturelle ou non, cette tradition avait d'admirable, la simple vanité exécrable de ses écrits. Mon père, cependant, prenait grand soin de la respecter. Névrosé obsessionnel, il voyait en ce grimoire familial, une présence abstraite de ses Divinités maléfiques. Ma mère était de nature silencieuse, absente et pour cause : Je fus élevé par une nourrice. Seul mon père s'entêtait à affirmer que j'étais un digne fils, et que Satan était fier d'avoir un enfant tel que moi. Au contraire de ma génitrice qui, bien que ce soit tout à son honneur, n'était pas si catégorique. Elle demeurait même septique, face à mon avenir. En quoi ? Je n'en sais rien. Je suis, à mon grand désespoir, fils unique. Gâté, j'en conviens, et apte à devenir l'une de ses innombrables vermines bourgeoises, si ce n'est déjà fait. Il est cependant important de préciser que les dires et les pratiques de mes aînés ne m'intéressent absolument pas. Je ne crois ni au bien, ni au mal, et encore moins aux Puissances suprêmes qui bercent notre monde.

Durant mon enfance, mon Univers fut condensé en majeure partie sur les études. Inscris dès mon plus jeune âge dans les meilleures écoles de sorciers qu'il puisse exister, j'ai de surcroît reçut une éducation où la culture et l'enrichissement de mes connaissances étaient primordiaux. Interné le plus souvent, les bâtiments scolaires constituent, à mon grand regret, un second foyer, plus important encore que le manoir familial que je n'habite que très rarement. Ainsi donc, ce mode de vie atypique a fait que je me suis naturellement renfermé dans mes livres. De nature déjà timide, et solitaire, je me suis forgé une imagination carabinée dans laquelle je me sens invulnérable. Abstraite, certes, il reste cependant bon de rappeler que grâce à elle, j'ai développé certains centres d'intérêts qui ont façonnés ma personnalité au fil des années. J'ai par exemple pris goût à l'histoire de la magie, à l'étude des Runes à mon entrée à Poudlard, et bien avant ça : À l'art. En secret je joue de la guitare, achetée avec mon argent de poche gracieusement offert toutes les semaines par mes parents. En aucun cas magique, l'instrument vient tout droit de la confection moldue. J'en joue depuis mes neuf ans, l'âge même où j'ai commencé à m'intéresser aux « Sans pouvoirs ».

L'adolescence, et son lot de contradiction. La Lettre de Poudlard ne fut pas une surprise, depuis que je suis en âge de comprendre ce que signifie « Scolarisation », mes parents me répètent sans cesse que je dois travailler dur pour faire partie de l'élite. Pour être franc d'ailleurs, cette annonce ne me réjouissait pas le moins du monde. Il faut avouer que déjà, les études avaient pris un goût amer dans ma bouche. C'était plus de la corvée qu'autre chose. Surtout que la découverte de nouvelles matières se faisant, j'ai bien vite choisis mes préférences, comme mes bêtes noires : je n'aime pas beaucoup ce qui est pratique. Les sortilèges peuvent passer, mais le reste, hors de question. Ce qui me plait, ce sont les livres, les connaissances littéraires, historiques. Au grand damne de mon père qui aurait, par exemple, voulu que je m'inscrive dans une équipe de Quidditch, chez les serpentards, il en va de soit. Parlons-en : depuis que je suis entré à Poudlard, cette maison venimeuse m'a tout de suite adoptée, sans que je ne puisse y donner mon avis. Il était dis que j'avais tout d'un serpent : Méfiant, malin, ambitieux et vigoureux. Il est vrai, à l'époque j'étais ainsi. Néanmoins, je crois qu'au fils des années, cette vision que j'avais de moi-même, et que les autres avaient aussi, changea. Encore aujourd'hui, je l'avoue, je suis solitaire et ma confiance n'a d'estime que ma personne, mais je crois…Non...Que dis-je, je suis normal.

J'entre en cinquième année, ma valise est lourde, et la fatigue du voyage pèse sur mes épaules. Un nouveau cycle, monotone au possible commence. De nouveaux cours, de nouveaux camarades de chambres, de classes, de nouvelles difficultés. Bon sang, quel ennuie.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    SACM.
    Duel.
    Arithmancie.
    Divination.
    Astronomie.
    Etude des Runes.
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    Divination.
    Astronomie.
    Vol.

    Tes (futurs) options? voir ici
    - la première.
    - la seconde.


autres informations.
« PATRONUS; Un Papillon. Ce Patronus prendra toute sa forme avec le changement progressif de la personnalité de Tomas.

« EPOUVANTARD; La peur de Tomas reste abstraite, incertaine. Néanmoins, si elle devait s'accommoder à une quelconque forme, elle représenterait sans doute sa famille. Toute sa famille. Une lignée de Serpentard tout ce que vous trouverez de plus effroyable.

« RISED; Il se voit, souriant comme jamais il ne l'eut fait auparavant, entouré de plusieurs personnes, étudiants peut-être ? Au visage brouillé, flou. Tomas se voit avec de fidèles amis, naturels et honnêtes dans leur façon de rire et de sourire. Mais dont il ne connaît pas l'identité.

« QUIDDITCH; Il ne supporte aucune équipe, ce n'est d'ailleurs pas rare de le trouver absent lors des matchs opposants les maisons de l'école. C'est simple, depuis qu'il est à Poudlard, jamais il n'a daigné s'intéresser à ce sport, et au vol à balais par la même occasion. Il a le vertige et surtout, aucune confiance en ces ustensiles de ménage magiques !

« PRÉFÉRENCE; Très certainement les sortilèges. Mais plus particulièrement l'étude des Runes, qui lui ont bien souvent aidé à comprendre le monde si étrange de la magie. Malgré la difficulté, c'est un très bon élève dans cette matière.

« PURETÉ; Sang pur, d'après les dires de sa famille. Mais il n'a jamais véritablement cherché à en être sûr. Il ne fait aucune différence entre sangs purs ou non, bien au contraire de ses parents.

« QUELLE ECOLE?; Poudlard.
« FUTURES ETUDES?; Pourquoi pas continuer l'étude des Runes, après tout, il semble réellement s'en passionner.
« METIER?; Aucune idée pour le moment.

« QUALITÉS;
Tomas est doté d'un sens inné de l'observation. D'une nature calme et silencieuse, il en convient que de par ses prunelles bleutées, il contemple le monde méticuleusement, analysant dans un mutisme intangible les êtres uniques qui défilent sous son regard imperceptible. Sa plus grande force demeure être la persévérance. Ne pas savoir, ou ne pas comprendre sont pour lui deux facteurs qui entraînent la défaite et la honte envers soi-même. Elevé dans un milieu où la culture est la base fondamentale de l'éducation, il se voit garder ancrer au plus profond de sa personnalité cette fâcheuse tendance à ne pas lâcher prise, ni même abandonner. Sa tolérance fait aussi partie de ses qualités premières. Malgré son passé de Serpentard sournois et solitaire, il reste un adolescent qui ne juge pas à tord, ce même avec son côté méfiant. Parlons-en ! Il n'accorde sa confiance à personne, ce n'est pas quelque chose qui lui viendrait spontanément à l'esprit. L'amitié est une valeur qui, aux yeux du blond, a tout d'idyllique, bien que pour être franc, il n'a aucune idée de ce que cela peut être réellement. Pour fin, nous dirons qu'il est attentionné –bien qu'il ne le montre pas de façon directe –, et, en dépit de l'image qu'il laisse entrevoir de lui, il pense aux autres avant lui-même. N'ayant pas une grande estime de sa personne, il juge inutile de faire passer ses désirs –juge-t-il futiles– avant ceux des autres. Ce qui au passage exaspère son paternel.

« DÉFAUTS;
Perfectionniste. Dans son cas ce qui peut être une grande qualité se change en véritable défaut. Tomas ne supporte pas l'imperfection dans ce qu'il entreprend de faire avec passion. Ainsi, l'on rejoint la persévérance, qui à un certain stade tourne à l'obsession. L'impatience est l'une de ses autres bêtes noires, avec sans conteste la colère. Cependant, malgré qu'il ne soit pas d'une nature très pacifiste, il refoule ses sentiments, bloquant toute sa haine en lui-même pour finalement se changer en véritable bombe humaine. Ainsi donc, il demeure être quelqu'un de réservé, timide en dépit des apparences, et, sans qu'on ne puisse, en aucun cas le deviner : sensible. Car oui, Tomas derrière son masque d'Angelo en porcelaine, est bel et bien doté de sentiment. Aussi, pour dissimuler ces faiblesses –selon lui– il n'hésite pas à se montrer prétentieux, hautain et sournois s'il se sent vulnérable. Acteur inné, il en convient cependant que pour éviter tout contact avec les autres, le blond se prête à un jeu malsain, qui consiste à se montrer froid avec n'importe qui, et bien souvent lointain dans sa démarche de socialisation. Parce que oui, un peu de compagnie ne fait pas de mal. Néanmoins il se maintient dans une position absente. Il n'intervient jamais dans une discussion sans que l'on ne l'ait invité, et ne prend la parole que très rarement, exposant un point de vu ambiguë et hésitant. Pour finir, nous dirons qu'il est facilement influençable.
« DONS&PARTICULARITÉS; Tomas dort difficilement entre les murs de Poudlard, il entend des sons, des voix et durant ses rêves -comme cauchemars-, il voit des scènes étranges, des gestes qui se répètent infiniment, des numéros, des runes etc. Il se croit fou et refuse bien souvent de dormir.


Pseudo; Tommy.
Âge; Quinze ans.
Comment as-tu connu le forum? Partenariat.
Des commentaires/suggestions? J'peux épouser Alek et Matt ?
Le mot de la fin? Vive les babouins jaunes & les poulpes roses.

Si c'est un élève, maison envisagé? Gryffondor's.
Si c'est un adulte, un post important désiré?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 10:59


Alek autant que tu veux ahah !!!









Anonymous

Invité
Invité

Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 11:13


welcome









Anonymous

Invité
Invité

Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 11:58


M'épouser ? Mais... avec grand plaisir =o
Par contre, j'ai la vague impression que tu as pris l'ancien design de présentation õ.o









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 13:07


Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Tomas W. SWOFFORD. (100%) 772465 Tomas W. SWOFFORD. (100%) 772465 Oui oui j'suis fan de Skins xDDD Bienvenue à toi.









Anonymous

Invité
Invité

Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 21:03



    MACHI ! && J'ai terminé ma fifiche **
    Ps : Alek, te nem. xD
    Ps² : Matt, te nem aussi & pour la fiche
    c'parce que j'ai pris celle-ci en suivant le guide du newbiz paumé. **










Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Tomas W. SWOFFORD. (100%) #Lun 1 Nov - 21:45




What a Face BON. Je valide alors! Je t'envoie à Gryffondor! *w* J'ai hâte de voir ce que donne ce personnage en rp tiens! Je veux absolument un lien avec mes personnages élèves!
Bref. =) Je déplace et te mets dans tes groupes. N'oublie pas de réserver ton superbe avatar, et de te créer quelques liens (comme si ça n'était pas déjà fait...). <3

Bienvenue!










Contenu sponsorisé


Tomas W. SWOFFORD. (100%) #


 

Tomas W. SWOFFORD. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CARNET ▬ Tomas W. SWOFFORD.
» Tomas William SWOFFORD ▬ Relationships.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-