AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Take one of this. No more. ...And, please : come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 12:27


    F*** ME, I'M NOT FAMOUS.
    You cannot break free
    'cause you think you're better
    'cause you've never seen the light.
    FICHE DE LIENS DE MATTHEW BRIGHTSIDE, GRYFFONDOR


PRÉNOM_MATTHEW NOM_BRIGHTSIDE SEXE_MASCULIN
MÈRE_SYMPHIA FELATIER/BRIGHTSIDE PÈRE_JONATHAN BRIGHTSIDE
ÂGE_16 ANS ANNÉE A POUDLARD_SIXIÈME ANNÉE
SANG_MÊLÉ
CÉLÉBRITÉ CHOISIE_LOGAN LERMAN
FICHE DE PRÉSENTATION.
DEMANDES DE RP.
PATRONUS_Dhole (canidé auburn d'Asie, entre le loup et le renard. Raison inconnue.) ❃ EPOUVANTARD_La Mort (personnifiée avec la faux, etc.) ❃ MAGIE PRÉFÉRÉE_Blanche. Favorise les sortilèges. Travaille les sorts de duel. SORT PRÉFÉRÉ_Stupéfix ❃ QUIDDITCH_GRYFFONDOR & Club national de Flaquemare ❃ PARTICULARITÉ_N'abandonne jamais. ❃ DÉFAUT CARACTÉRISTIQUE_Présomptueux ❃ PLUS GRANDE QUALITÉ_Persévérant ❃ NIVEAU DE DANGEROSITÉ_3/10 (n'a rien de méchant.) ❃

Vous souhaitez un lien avec l'ami Matthew ? Pas de problème. Je ne réclame pas de rp obligatoire pour chaque lien, mais sachez qu'ils sont les bienvenus selon ma capacité de rp actuelle ! Vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, je vous fais confiance ; tous les liens seront chaudement accueillis ;D Qu'ils soient amicaux, hostiles ou complexes comme je les aime. Faites travaillez votre imagination ;D

I'm waiting for :
- Sunny Z. R. Adderblack
- ...
- ...


Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. Alex-alex-pettyfer-11894564-100-100
Aleksander HALLEN.
Gryffondor.
    - Je ne suis pas un grand habitué de la correspondance écrite et de la Volière. Bien que celle-ci fût très proche de la Tour de Gryffondor et que Thésée ait toujours été un compagnon très agréable, écrire et poster des lettres n'a jamais été mon fort. Je favorise bien souvent le maniement de la baguette et le vol sur balai plutôt que l'envoi de missives à mes proches. En effet, le bon côté de l'internat, c'est de ne pas toujours devoir être poursuivi par la tutelle parentale. Alors, leur écrire chacune de mes péripéties ou réussites scolaires, pour qu'ils me demandent ensuite toutes mes résultats décevants ? Merci bien. Mais, cette fois, j'avais bien envie de partager ma "glorieuse victoire" face à Poufsouffle auprès de mon oncle Dean, grand gaffeur très agréable et toujours aux dernières nouvelles concernant le Quidditch. Lui informer cette victoire me paraissait indispensable ! Je savais qu'il allait l'apprécier. (UC)


Tomas SWOFFORD.
Gryffondor.
.....r..p.....
.....u.c......
...............[/size]
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. GRIM.89790.4.0
Pantomine WALTERS.
Serdaigle.
    - Au fond, je n'aime pas le Poudlard Express. Lorsqu'il s'agit de rentrer dans le train, on se voit forcé de trouver un compartiment où passer le voyage, face deux alternatives : soit, s'il l'on est chanceux, de s'installer dans une partie vide et tranquille et de passer pour un réel asocial, soit de s'inclure parmi des types que l'on ne connait pas, qui, eux, sont tous en bande et pensent indispensable de discriminer le premier idiot s'incluant dans "leur" section du wagon. Même si ce ne sont que des petits crétins de deuxième année ! Et, moi qui aime les coins isolés, pour pouvoir réfléchir en paix ou m'échauffer à quelques sortilèges de base, suis bien ennuyé. Tout peut me faire passer pour un crétin parmi tous ces étudiants hilards et unis. Mais ! cette fois, la chance me sourit, après quatre années de tentatives d'esseulements paisibles infructueuses et de voyages inconfortables... (UC)


PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............



PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............



PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............
PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............



PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............



Joleene O'SULLIVAN.
Poufsouffle.
.....i.d.e.a...
.....u.c......
...............



PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............
Kassy SALVADORE.
Gryffondor.
.....r.p.......
.....u.c......
...............



PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............


PRENOM. NOM.
MAISON.
...............
...............
...............



Voilà, voilà ! N'hésitez pas à proposer vos idées ! ;]









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 12:37


Ah, tu t'es décidé finalement (:
Moi, moi, moi je souhaiterais un petit liens n_n









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 13:12


Moi aussiiii Theeeew !!! ( Alek ET Joleene évidement ! )









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 13:44


Aha, oui, je ne pouvais pas rester aussi longtemps "sans-fiche-de-lien" ;] Je promets de faire un petit effort. Alors, qu'est-ce qui vous ferait plaisir les filles ? *_*









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 15:26


Bon baah déjà il nous fait un RP sur le thème des pommes et... *BAF*
Matthew est un gentil p'tit gars, donc comme Pantomine est de nature sociable itouut, ils ne peuvent que s'entendre (: Après je ne sais pas trop si tu as une idée particulière :3









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 17:08


Hey Pento' c'est moi la reine de la compote d'abord =D
Je sais pas après Thew d'amour quel genre de lien tu recherche, ceux que tu a déjà ect ...









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 17:27




Me too. Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 772465
Par contre, j'ai réellement aucune idée. ^^'









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 19:11


Panto' : Aaah, oui, bien sûr qu'il peuvent s'entendre Very Happy Bon, j'y ai songé, on pourrait faire dans la simplicité, (je sais que ce genre de lien est particulièrement utilisé, je sais, mais j'y tenais) On pourrait organiser notre rencontre dans le ô ! combien célèbre Poudlard Express ; cette année ou une autre (peu importe !), et Panto' n'avait plus de place dans le wagon et a rejoint Mat', tout seul dans son compartiment :] Une conversation amicale se serait engagée, et ils seraient devenus très proches, Matthew trouvant Pantomine vraiment gentille et intelligente, et Pantomine l'aurait considéré avec sympathie elle aussi (of course xD). Du coup, quand ils se rencontrent, c'est toujours un salut chaleureux et un ou deux échanges amicaux.
Mais je tiens à travailler notre relation post-rencontre en rp, tu m'en avais promis un Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 772465 Alors, ça te va ? Mais je tiens à préciser : on peut modifier l'idée, ce n'est qu'une proposition, et si tu as une meilleure idée plus originale, je la reçois avec grand plaisir ;D Ce n'est pas du tout un problème.

Jo' : Il nous faut quelque chose, ça c'est sûr ! Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 591968 Bon, pour Jo', on organise ça à la Grande Salle, c'est le petit déjeuner, et il y a pommes à volonté ! Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 965739 Alors, pour impressionner les autres gus de Gryffondor, je jongle avec une reinette particulièrement grosse et, malheur ! Elle s'éclate sur le crâne malheureux de Joleene x] Je fais semblant de n'avoir rien vu et, à la fin du breakfest, j'essaye de me tirer en vitesse, mais ! bien sûr, ça ne s'arrête pas là ; tu viens me voir et une conversation s'engage. Tu peux décider de quelle tournure prendra l'échange selon le caractère de Joleene dans de telles conditions (ou inclure Jake pour pimenter le tout Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 232727 ), si nous nous engueulons, nous castagnons, nous câlinons ou nous attaquons oralement :] Et à la fin, ça pourrait se fini sans trop de rancune... ou une lourde promesse de vengeance au goût de compote, à toi de voir ^^ A travailler un de ces jours en un rp contant la mésaventure ou la vengeance, très probablement !
Et pour Alek, je te réserve une place dans "Friends" et on rédige ça à la fin du rp ;D

Sunny...Entre nous, je pense que nous pourrions façonner quelque chose de plus exigu. Supposer... mh, une jalousie, quelque chose que Matthew trouverait extraordinaire chez Sunny et qu'il rêverait d'avoir. Il y aurait une sorte d'admiration mécontente, comme s'il voulait combler un vide. Et à travers cette frustration, quelque chose de plus fort, un aimant qui l'attirerait, à travers la beauté de Sunny et sa douceur, qu'il voudrait camoufler derrière son irritation Wink
Bon, c'est pas grand-chose, mais j'espère que cette piste t'aidera un peu, tu peux bien sûr la façonner selon le caractère de Sunny face à la situation ; je te laisse voir, jolie demoiselle ;D Et éventuellement, un rp, si ça te tente (mais je crois que je vais m'arrêter là pour les propositions de sujet)

Et aux trois, on peut même, si ça vous intéresse, envisager un sujet collectif, ça peut être intéressant... une sorte de rencontre multiple qui engagera l'altercation. A vous de voir si ça vous tente ;D









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 19:19


Ahah jaime surtout les caliiins *SBAAAF*









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Dim 31 Oct - 19:38


Matthew Brightside a écrit:
Panto' : Aaah, oui, bien sûr qu'il peuvent s'entendre Very Happy Bon, j'y ai songé, on pourrait faire dans la simplicité, (je sais que ce genre de lien est particulièrement utilisé, je sais, mais j'y tenais) On pourrait organiser notre rencontre dans le ô ! combien célèbre Poudlard Express ; cette année ou une autre (peu importe !), et Panto' n'avait plus de place dans le wagon et a rejoint Mat', tout seul dans son compartiment :] Une conversation amicale se serait engagée, et ils seraient devenus très proches, Matthew trouvant Pantomine vraiment gentille et intelligente, et Pantomine l'aurait considéré avec sympathie elle aussi (of course xD). Du coup, quand ils se rencontrent, c'est toujours un salut chaleureux et un ou deux échanges amicaux.
Mais je tiens à travailler notre relation post-rencontre en rp, tu m'en avais promis un Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 772465 Alors, ça te va ? Mais je tiens à préciser : on peut modifier l'idée, ce n'est qu'une proposition, et si tu as une meilleure idée plus originale, je la reçois avec grand plaisir ;D Ce n'est pas du tout un problème.

Alors alors, bien entendu que ça me va ! =D Leurs tempéraments sont assez semblables, "heureux les simples d'esprit" comme on dit n_n Bien entendu, chose promise, chose dûe, nous ferons notre RP pour développer une vraie relation entre eux (:









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Lun 1 Nov - 12:12


On a déjà notre lien et notre rp mais tu m'oublie pas hein Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 772465 ?









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Lun 1 Nov - 12:26


C'est promis Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 884128









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Mar 2 Nov - 1:42



(j'ai fait un petit edit dans ta fiche Matt', parce que tu avais oublié un petit bout de code qui pourrissait du coin le suivi de ta fiche. donc t'étonnes pas si ça s'est "miraculeusement" remis en place. XD)









Anonymous

Invité
Invité

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #Mer 3 Nov - 10:19


Merci ô grand Sha Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. 703638










Contenu sponsorisé


Take one of this. No more. ...And, please : come as you are. #


 

Take one of this. No more. ...And, please : come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-