AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why did you take my Daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Why did you take my Daddy ? #Mer 27 Oct - 10:23


Un beau matin, Aleksander, qui signalons le, c'était levé de bonne humeur, ce qui n'arrive pas régulièrement, avait recu une lettre, ce ui, a par celles de ca maman, n'arrivait pas régulièrement non plus. Celle-ci écrite sur un parchemin qui semblait de qualité avec une encre émeraude avait l'air des plus officielles. Quand le jeune rouge et or l'eut retourné, il vit le sceau du ministère. Cela le laissa légèrement circonspect. Il y avait deux options : soit la mission de son père était fini soit il était tout simplement mort. Tout simplement? Non, pour Alex la mort de son père ne serait jamais simple a accepter.

Le jeune Hallen avait donc ouvert l'enveloppe fatidique d'une main tramblante et en avait sortit une liasse de parchemin. Elle contenait un billet pour Londres, un plan pour aller au ministère, comme si il n'y avait jamais été avant, et une lettre.

Cher Mr Hallen,

Nous avons des nouvelles a vous communiquer. Veuillez vous rendre au ministère dès que possible. Ci joint votre billet et un plan.

Amicalement votre,

Secrétaire du bureau des Aurores, Ministère de la Magie.

Quoiqu'il se passe, il fallait qu'il aille voit ce dont il s'agissait. Il se garda cependant bien d'en informer sa mère, au cas ou ... Voila donc ce qui avait amené Aleksander un beau matin de mai au deuxième étage du ministère. Tout ca pour apprendre qu'il 'agissait d'une erreur de la part du secrétaire que c'était une autre famille qu'il aurait fallu contacter et que le secrétaire en question allait passer un sale quart d'heure.

Au sortir de ce bureau, Aleksander se sentit dévaté. Oui, son père lui manquait. Trop. Il ne l'avait pas vu depuis 10 ans, depuis qu'il avait été enrolé dans une mission d'infiltration chez les Mangemorts. Le jeune homme éspérait simplement que tout allais bien pour lui, qu'il était en bonne santé. C'était un sorcier très doué, un animagus de surcroits. Le jeune Gryffondor sentit les larmes perler au coin de ses yeux. Puis le flot de ses larmes se déverssa sur ses joues, comme si un barrage venait de s'effondrer.

Ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre, le jeune Alk se laissa glisser le long d'un mur dur et glacé et s'assis sur le sol de pierre. Non, il n'était pas aussi courageux qu'il l'aurait voulu, mais du heut de ses quinze ans, il pensait avoir déja trop enduré. Tout ca a cause du minstère et uniquement. Il s'enfouit le visage entre les bars quand une voix résonna dans le couloir glacial.

" Qu'est ce que tu fabrique la tout seul ? "

Aleksander n'aurait su dire si la voix était amicale ou tout le contraire. Il releva la tete, essuyant ses larmes d'un coup de manche rageur mais il avait encore la gorge trop sérée pour répondre quoi que ce soit.









Anonymous

Invité
Invité

Why did you take my Daddy ? #Mer 27 Oct - 12:08


    Ce boulot la dérangeait. Travailler en tant que secrétaire du Ministre de la Magie était quelque chose de sensible mais de là où elle était elle pouvait gérer quelques dossiers qui auraient pu la mettre en mauvaise posture. Comme le dossier de cette famille sorcière dont les parents avaient été retrouvés empoisonnés, et leur unique fille avait été portée disparue. Natasha resta imperturbable en se rappelant de la jeune fille en question enfermée dans la cave de sa maison. Elle savait qu’il devenait urgent de se débarrasser de la jeune fille, mais tout serait carrément plus facile si Dionysos y mettait un peu du sien et se déciderais à venir l’interroger. Sinon tout allait encore retomber sur elle. Au moins ce serait une nouvelle raison de se venger. La jolie Harlowe releva son regard vers l’horloge magique et haussa un sourcil : c’était bientôt l’heure, le jeune Hallen allait bientôt arriver s’il ne faisait pas partit de ces personnes qui arrivent en retard. Encore un travail de second plan. Natasha était chargée de donner des nouvelles d’un père disparut à un gosse. Sérieux, c’était vraiment un travail pour elle ? Elle avait alors relégué son travail à des personnes moins importantes qu’elle.
    La jeune russe se leva de son siège, prit ses affaires ainsi qu’une grande enveloppe kraft et sortit de son bureau. Elle avait fait donné rendez-vous au fils Hallen au niveau du département des Aurors, là où son père était affecté. Ses longs doigts se refermèrent doucement sur l’enveloppe qu’elle serra contre sa poitrine, alors que de son autre main, un doigt à l’ongle vernis de rouge sang appuyait sur le chiffre 2 de l’ascenseur. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dans le couloir à déambuler, son visage ne montrant aucunes expressions.

    Natasha vit alors au loin une silhouette d’un jeune homme blond qui déambulait dans le couloir. Et si, à ce moment là, elle aurait réussit à lire dans son esprit : elle n’aurait pas hésité à l’étriper. Penser que la secrétaire avait fait une erreur était une chose tellement risible, et surtout le fait de passer à un sale quart d’heure. Grâce à son enfance, à son éducation, la jeune femme avait toujours tout fait à la perfection… au risque d’en énerver plus d’un. Mais dans son métier c’était soit être parfaite, soit mourir. Mais elle tenait tellement à ce travail, qu’être parfaite ne la dérangeait en rien… Au contraire.
    La belle russe vit alors le jeune blond entré dans le bureau, et elle haussa imperceptiblement un sourcil avant d’entrer dans un autre bureau où elle y déposa ses affaires, ses différents dossiers. Lorsqu’elle en ressortit, elle vit que le jeune homme en avait aussi fini et qu’il était assis par terre dans le couloir… Oh ? Mauvaises nouvelles ? Un sourire narquois dessina son beau visage, alors qu’elle avançait lentement vers le jeune homme, le bruit de ses talons vertigineux résonnant dans le long couloir froid, l’enveloppe kraft toujours dans sa main. A bonne hauteur, Natasha s’arrêta et posa une main sur sa hanche en observant ce jeune Hallen. « Qu’est ce que tu fabriques là tout seul ? » murmura-t-elle d’un ton détaché, comme si elle demandait le temps qu’il faisait dehors. Elle affronta alors le regard qui la dévisageait et se rendit compte qu’il avait l’air plutôt… énervé. Ben tiens. En plus de ça il pleurait. C’était une plaisanterie, c’est ça ? La jeune Harlowe retient un soupir ennuyé. « Eh bien quoi, tu as perdu ta langue ? » Ce qu’elle détestait par-dessus tout ? Qu’on ne réponde pas ses questions. Pourtant, rien dans sa voix ne semblait laissé paraître l’irritation qu’elle éprouvait. Finalement elle lui adressa un sourire. « Je t’en prie, j’ai un bureau qui serait beaucoup plus agréable que ce simple couloir pour parler. » De ses longs doigts vernis elle montra la porte du bureau qu’elle venait de quitter, puis elle se détourna et commença à marcher. Son sourire s’évanouit aussitôt alors qu’un air ennuyé prend sa place. Elle ouvre la porte du bureau et va s’assoir derrière son bureau, laissant la porte ouverte au garçon.









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
Why did you take my Daddy ? #Mer 27 Oct - 13:07


« Eh bien quoi, tu as perdu ta langue ? »

Non, son père mais ca revient plus ou moins au meme non ? Il ne pouvais par répondre, ne vulais pas répondre. Il aurait aimé etre assez courageux pour crier au monde que, oui, il n'avait pas vu son père depuis dix ans et qu'il risquait de ne plus jamais le revoir. Mais a chaque fois, il avait répondu aux questions avec un sourire, une petite plaisanterie quand il pouvait se le permettre. Peut etre le temps de changer ses petites habitudes ? Non, je ne pense pas. Il init d'essuyer ses larmes et se releva pour aire face a la jeune femme dans le couloir.

« Je t’en prie, j’ai un bureau qui serait beaucoup plus agréable que ce simple couloir pour parler. »

Mais qui te dit que j'ai envie de parler avec toi, un sous-fifre du ministère. Voilà ce qu'il aurait aimé pouvoir répondre. Mais il n'en fit rien et se plaqua un sourire sur le visage. Le jeune Hallen emboita ensuite le pas à la jeune femme. Avait-il un autre choix en meme temps ? Pas sur. Il passa le seuil de la porte et s'assit sur un des sièges en face du bureau. Pour sur, il n'avait aucune envie de se trouver là. Il aurait préféré prendre son temps pour pleurer dans son coin dans un endroit où personne ne pourrait le voir et hurler sa colère. Ce n'était vraiment pas l'endroit.
Voyant que la jeune femme attendait qu'il prenne la parole et libère toute sa misère, il déclara simplement :

"Une erreur ... ici c'est tout ce que vous savez faire non ? "

Il n'avait pas voulu etre aussi impoli et provocateur mais il détestait cet endroit plus que tout au monde. Et ceux qui travaillaient ici était a ses yeux tous responsables du départ de son père. Il pensait aussi a sa mère qui n'était depuis que l'ombre d'elle meme. Tout ca pour une mission qui allait peut etre ne servir à rien avec tous les évennements récents. Il y avait de quoi etre en colère non ?










Contenu sponsorisé


Why did you take my Daddy ? #


 

Why did you take my Daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Used To Dance With My Daddy ; Pearl Widmore OVER.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-