AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BATHORY has a worthy descendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 5:40



BATHORY has a worthy descendant. Momo2
Diplomate bulgare, il travaille avec l'ambassadeur Bulgare, au sein du Gouvernement anglais. Il fait donc, partit du dpt. de la COOPÉRATION Magique Internationale. Il est célibataire, et en vue de : son nom, son influence, mais aussi, les gens de sa famille, c'est l'un des meilleurs partis de l'élite Sorcière du Monde.
Nikandr a 25ans.

sa fiche.










Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 5:41


1.









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 5:41


2. et à vous.









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 8:44


Moi ET POSITIF en plus XD









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 9:35


Hahahaha ! Je me demande bien de quel genre. Bon, ça c'est sûr, rien de sexuel. Les convenances obligent et puis, c'est pas du tout le genre de Nikandr. Cependant, je pense qu'il détesterait Iancu. C'est le genre de membres de la famille auquel il se ferait un malin plaisir de tenir tête avec une pointe de malice dans ses yeux de métal. On peut partir de là si tu veux ?

Mon groupe et mon rang ! (a) BATHORY has a worthy descendant. 225330









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 9:51


BATHORY has a worthy descendant. 844508 non mais c'est pas le genre d'Angeline non plus (elle est vierge en plus >> tu comprends ça n'a tellement aucun intérêt ce genre de chose)

XD le pauvre Iancu qui est même pas un connard en plus XD ça me va nickel









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 9:58


faudrait qu'on se fasse un RP sur ça ! Un petit diner de famille bien niquel avec Erika si elle est okay !!
BATHORY has a worthy descendant. 70849









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 10:12


Moi je veux un lien avec Sky ! fufu. Comme ils ont à peu près le même âge à deux ans près et qu'ils ont étudiés tous les deux à Durmstrang, ils doivent forcément se connaître ! Après positif ou négatif, c'est toi qui vois ! Smile









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 10:26


Encore un neveu ? Mais arrêtez, Erika va devoir devenir sociable -_-'
Bon pour la famille le lien est obligatoire ^^ A toi de voir si comme Angéline tu était au courant de la "non mort" d'Erika. Et l'appréciation dépendra du niveau de proximité avec Vlad.









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 10:38


Luke Midnight a écrit:
Moi je veux un lien avec Sky ! fufu. Comme ils ont à peu près le même âge à deux ans près et qu'ils ont étudiés tous les deux à Durmstrang, ils doivent forcément se connaître ! Après positif ou négatif, c'est toi qui vois ! Smile

Oui, tu veux quoi ? je t'ai proposé un truc xDD !

Erika N. Bathory a écrit:
Encore un neveu ? Mais arrêtez, Erika va devoir devenir sociable -_-'
Bon pour la famille le lien est obligatoire ^^ A toi de voir si comme Angéline tu était au courant de la "non mort" d'Erika. Et l'appréciation dépendra du niveau de proximité avec Vlad.

Erika sociable ! Hahahaha ! Je savais qu'elle était restée trop près de Bridget !
lol!

Non, je pense que contrairement à Angeline il ne le saura pas, histoire que tu puisses jouer les deux cas de figure, sinon, c'est pas drôle pour toi ! Cependant, je pense qu'il l'aurait toujours fasciné pour des raisons qu'il ignorerait encore ! ça te va ? Smile









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 10:46


Ce genre de réflexion est censé valoir la mort :><:

Ca me va, j't'ajouterais certainement aussi du côté d'Azur même si je pense qu'elle ne le connaîtra pas à moins de le rencontrer par le biais de maman.









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 11:22


Je vais donc jouer avec le feu BATHORY has a worthy descendant. 232727









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 16:21


Je propose Esha et/ou Avalon (que leurs familles se connaissent ou pas)









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 20:08


On vient avec une idée normalement. =/
T'as une idée ?









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 18 Oct - 21:04


J'y réflexionne attentivement ... Juré craché Wink









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Sam 8 Jan - 21:56


Hellow!
eleonora travaille pour une agence de voyage, TerrorTours, pour ne pas leur faire de publicité.
elle doit donc passer parfois par la case departement de la cooperation magique internationale. pour faire des visas et des portoloins, ou pour avoir le droit d'organiser des sejours.
une idee pour un lien, pour un type de relation?









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 10 Jan - 12:24


Ah ouais, ça pourrait être sympa !
J'ai un peu survolé ta fiche, et j'avoue qu'il y a plusieurs types de relations possibles. De la négative à la positive. Son côté un peu grande gueule, et provocatrice (j'ai cru voir qu'elle aimait choquer) mais surtout baratineuse pourrait le gonfler lourdement. Il vient d'une famille où si la femme (sauf si elle est de haute lignée) ferme sa bouche et subit (à l'exception du grand-père, mais là, il l'a cherché), donc, je penche plutôt pour un lien négatif tout en restant courtois. Un truc du genre où il serait capable de l'envoyer sur les roses que de l'écouter déblaterer des choses sur une agence de voyage pour sorciers de seconde zone.









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Lun 10 Jan - 21:06


Tout d'abord, sache qu'Eleonora parle d'Elle! pas de son agence... même si elle fait partie de sa vie et est importante, comme n'importe quel boulot. en plus, celui-ci est Cooooool!
ensuite, je suis partant pour le lien "assez tendu" entre les deux.
eleonora connait ta famille. elle a grandi dans le milieu du quidditch par sa mere. mais n'est pas particulièrement impressionnée. elle était douée en quidditch. tout le monde peut l'être avec un peu de volonté, dans son esprit. et vouloir bosser comme gratte papier du ministere ne la fait pas rever...

elle doit apprécier d'être face à un professionnelle et vexée comme seule une femme sait l'être que tu ne souhaites pas l'écouter.
pour la suite, on verra en rp? ca te va?









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Mar 11 Jan - 18:11


Oui, en effet ! Surtout si elle parle trop d'elle ! Nikandr a tendance à ne pas trop aimer les gens trop égocentrique. ça me va ! faut que je maj ma liste maintenant ^^









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
BATHORY has a worthy descendant. #Jeu 27 Jan - 11:21


    Tu n'es pas sans savoir que là où il y a du pouvoir, Valendra n'est pas loin. Un Bathory, famille de la tendre épouse du nouveau chef des Mangemorts. Hum BATHORY has a worthy descendant. 232727 Pas du doute elle veut du tout coeur te compter parmis ses amis.









Anonymous

Invité
Invité

BATHORY has a worthy descendant. #Jeu 27 Jan - 15:08


Si tu veux ! Very Happy










Contenu sponsorisé


BATHORY has a worthy descendant. #


 

BATHORY has a worthy descendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-