Tout était prêt. Lui, et Narek avaient refait plusieurs fois le tour des divers endroits où ils s'étaient posés au cours des six dernières années dans le but de tout ranger. Il était temps pour eux, de sortir de là où ils étaient car cela commençait à devenir trop dangereux pour leur propre personne. Non pas qu'ils étaient en danger de mort, mais les deux démons avaient cette impression de s'être perdu en venant sur terre. Cet impression d'attache, cette impression de se sentir... Sentimentale... Cette sensation de... C'en était trop. Et Agaliarept avait poussé un peu trop loin avec cette jeune aveugle. Malgré sa non-vision, elle avait su tirer sa flèche avec précision, lui ravivant le cœur, lui redonnant aux gouts du jour, certains ressentis oubliés depuis des milliers d'années.
Une nuit calme. Une nuit toujours aussi sombre que la précédente, mais cette dernière avait quelque chose de particulier. Un arrière-goût dégueulasse, comme après avoir vomi. Gavril sortait de la maison tandis que Narek finissait de balancer de l'essence un peu partout autours et dans la maison. Ses gestes étaient mécaniques, et malgré leurs désirs de retourner là d'où ils venaient, il y avait une oppression particulière au niveau du ventre pour chacun d'eux. Un sorte de stress qui vous dévore les entrailles. Enfin, Narek balança le bidon dans la maison, et se recula sans même fermer la porte. Gavril se rapprocha de lui, tandis que Narek faisait jaillir une poignet de flammes rougeoyantes qu'il balança vers le Knock, Knock.
Narek tourna le visage vers Gavril, puis croisant leur regard, les deux démons fermèrent les yeux, avant de disparaître dans un panache de fumé noir.
Tout aurait été bien plus simple si ils n'avaient pas prit possessions de deux corps humains. Mais c'était la seule solution qu'ils avaient eut. Les ordres du seigneur avait été clair. La prophétie les y avait envoyé. On les appelait les Martyrs. Visiblement, la chose commençait à prendre forme. La seule façon pour eux de devoir se faire exorciser.
Ils venaient de réapparaître dans une chambre du Trois balais. Gavril sortit une petite bourse de velours noir. Narek plongea sa main dedans, ressortant une pincée d'une poudre argenté. Il la balança dans les flammes de la cheminée. Les flammes prirent une couleur émeraude, et sans un regard en arrière, il s'élança à travers les flammes dans lesquels il disparut.
Gavril observa son reflet dans le miroir, avant de sourire. Finalement, être humain n'était peut-être pas si nul que ça... Et lorsqu'il s'approcha des flammes, il se surprit même à penser quel effet cela faisait d'être un ange. Un léger sourire sur ses lèvres, il laissa tomber la bourse de velours sur le sol, tandis qu'il balançait sa pincée dans l'antre de la cheminée, dans laquelle il murmura :
« Dortoir n°7 des Serpentards, Poudlard. »
A leurs arrivées, il n'y avait personne. Il devait être 20h, tout le monde mangeait. Alors, Narek et Gavril se mirent au travail, lançant des sortilèges, et enchantements dont ils étaient maintenant doués. Dans le même genre du repousse-moldu, mais pour sorciers, leur permettant de sélectionner la personne qu'il voulait laisser entrer. Une fois cela fait, Narek s'approcha de la bibliothèque du dortoir, lisant deux, trois bouquins à la va-vite, alors que Gavril s'occupait du feu.
Il ne semblait pas y avoir de mots pour définir ce qu'ils ressentaient. Pourtant, ils ressentaient diverses choses tout aussi particulières et bizarres les unes que les autres,
Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Ven 22 Oct - 9:12
« J'avoue avoir beaucoup ri. » « Pardonnez-moi professeur Grey mais maintenant que je suis diplômé je peux vous le dire j'ai énormément de mal à vous... ATTENTION! »
Les deux sortilèges partirent en même temps. Keith regarda la directrice de Poudlard avec un petit sourire. C'était vrai que ça changeait beaucoup de choses entre eux d'avoir passé ses A.S.P.I.Cs. Pas seulement avec Grey mais aussi avec les autres professeurs. Matthi, Keith et les autres exorcistes revenaient régulièrement pour poser leurs sceaux de bannissement dans le parc de l'école, Matthias et Keith plus régulièrement encore du fait qu'ils étaient restés en Angleterre.
« Si ça ne vous fait rien j'aimerai passer une dernière fois dans la chambre 7 quand nous en auront terminé... »
La Directrice acquiesça et son ancien préfet, le travail achevé, Keith prit la direction des dortoirs de Serpentard. Il ne savait même pas ce qui lui prenait de vouloir retourner. D'ordinaire il n'était pas vraiment quelqu'un de nostalgique et c'était sans doute mieux pour sa santé mentale d'ailleurs. Il venait d'apprendre que le Vatican leur avait encore cassé du sucre sur le dos alors peut-être que c'était pour ça... Quoiqu'il en soit, perdu dans ses pensées, Keith se retrouva bien vite dans son ancienne salle commune, retrouvant avec plaisir les fauteuils vert émeraude bien moelleux et d'un autre côté, il était heureux d'avoir quitté tout ça. D'être passé à autre chose. Cela concluait une période de sa vie en quelque sorte. Il grimpa les escaliers qui menaient aux chambres quatre à quatre et se retrouva devant la porte qui était décoré d'un 7 d'argent. En y pensant il se demandait comment Ella avait pu faire pour supporter l'odeur de l'argent jusqu'à la fin de l'année. D'ailleurs, il n'avait eu que peu de nouvelles de son amie depuis qu'elle lui dit qu'elle n'allait plus pouvoir suivre les cours. C'était vrai que les derniers temps, il n'avait pas arrêté de la réveiller en cours. Curieux effet de la grossesse, mais il n'était pas expert après tout. Il poussa la porte et tomba nez à nez avec deux hommes. Il eut à peine le temps de se faire la réflexion qu'il émanait d'eux quelque chose d'étrange qu'Elemiah lui tomba pour ainsi dire dessus. La lumière disparut tout d'un coup complètement absorbée par les immenses ailes que le séraphin avait déployées du moins c'était ce que les yeux de fils d'Adam qu'avait Keith pouvait voir. Un démon lui aurait été ébloui au point de sentir ses yeux près de brûler.
« Qu'est-ce que... E... » « Pourquoi êtes vous ici démons? Vous savez que je ne peux vous tolérer si près de mon protégé, retournez aux Eaux du Dessous si vous le pouvez où je vous renverrai. »
La voix d'Elemiah n'était ni mauvaise ni trop douce. Il y avait de l'autorité dans cette voix et son épée était tenue bien fermement dans sa main.
Invité
Invité
Ven 22 Oct - 22:03
La porte s'ouvrit, leur tête se leva vers cette dernière, puis une lumière les aveugla au point de fermer les yeux, levant leurs mains devant être comme pour s'en protéger un peu plus. Pourtant, les deux personnes qui venaient d'entrer dans la pièce purent les voir sourire, malgré tout. Les deux démons finirent par ouvrir les yeux alors que la lumière d'Elemiah diminuait légèrement. Ce fut le jeune qui brisa le silence, avant de se faire vite couper la parole par... Par l'ange. Narek posa les bouquins sur l'étagère, tandis qu'il s'approchait de Gavril.
A la présence de l'ange, les deux démons revêtaient une forme beaucoup plus ténébreuse. Certes, l'on continuait toujours de voir leur hôte, mais leurs traits transpiraient l'Enfer. Les yeux de Narek étaient devenus d'un jaune d'or, tandis que ceux de Gavril prenaient une délicieuse teinte vermeil. Leurs visages étaient plus marqués, tout en conservant une certaine grâce. De plus, on jurerait voir, sur leur ombre, de grandes ailes en lambeaux. Narek eut un léger sourire tandis qu'il observait Elemiah, avant de regarder Keith, tout en s'exclamant.
« Nous, au moins, on les a prit un peu plus mûr... Il a quel âge lui ? 17Ans ? » « Nous ne voulons qu'une chose : Débarrassez-nous de ses corps. » « Donc, ça serait sympa de faire ce que tu stipules dans ta seconde option. » « Néanmoins, nous avons quelques conditions. » « Mais plus vite, c'est fait, plus vite, nous nous en irons. » « Êtes-vous prêt à nous aider ? »
Ils avaient parlé vite, enchaînant l'un sur l'autre, comme si leurs pensées étaient liés. Gavril et Narek se regardèrent un bref instant, un sourire sur leur lèvre, tandis que Gavril se levait à son tour pour faire face à l'Ange et son instrument. A vrai dire... Ce n'était pas tellement Keith qu'ils étaient venus voir, mais son Pokémon. Narek se passa une main dans ses cheveux courts, tandis que Gavril observait Elemiah dans les moindres détails.
La situation était étrange, cela ne faisait aucun doute. Des démons venant à la rencontre d'un exorciste et d'un seraphym, ce n'est guère habituel.
Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Lun 25 Oct - 19:51
Keith sursauta en observant la transfiguration des deux hommes devant lui. Il ne les avait pas grillé du premier coup, sans doute parce qu'ils devaient être plus puissants et donc plus habiles que les démons qu'il avait l'habitude de croiser. Ils soignaient leur possession ceux là. Deuxième effet de surprise pour le gamin, c'était la première fois qu'un démon ouvrait la conversation et pire encore pour ne pas dire des saloperies. Il n'avait pas encore énormément d'exorcismes à son actif mais malgré tout, la petite expérience qu'il avait lui avait enseigner qu'il fallait toujours se battre pour avoir ne serait-ce qu'un nom ou du moins autre chose que des insultes. Keith restait donc plus méfiant encore que ce qu'il l'aurait été d'ordinaire.
« Vous voulez qu'on vous ex... »
Elemiah posa sa main sur son épaule, lui intimant le silence. L'ange avait une mine sérieuse, et semblait tout aussi méfiant que son protégé. Il ne répondit pas aux remarques désobligeantes qu'on lui avait faites sur l'âge de Keith. Le sous entendu malsain n'atteignait pas l'ange qui d'ailleurs, ne possédait pas Keith. Elemiah n'avait pas besoin d'un hôte, il ne faisait que guider le jeune homme, ce qui n'avait rien de malsain.
« Des conditions... tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes Adramelech... »
L'ange semblait peu enclin à négocier quoique ce soit mais puisqu'ils en étaient là, et qu'il était connu pour être un ange médiateur alors, il ne coupait pas court. Il écouterait avant de parler. Avant de décider.
Invité
Invité
Mer 27 Oct - 17:06
« Vous voulez qu'on vous ex... » « Des conditions... tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes Adramelech... »
Le pokémon avait visé juste. Et les deux démons le savaient. Un Seraphym, qui de plus est, n'était vraiment pas du genre à faire dans la dentelle. Cependant, Adramelech, tout comme Agaliarept, savait qu'il ne pourrait faire de tels choses en ces lieux. Une école, un refuge, malgré le fait qu'elle contenait l'une des portes de l'Enfer. Quoiqu'il en soit, ils allaient malgré tous, les imposer ses conditions. Keith et son pokémon pourraient toujours rendre la chose encore plus douloureuses et terribles pour un démon, si ils souhaitaient y trouver une compensation. Ils en avaient rien à foutre. Adramelech, par l'intermédiaire de Narek, s'approcha, montrant ainsi qu'il ne comptait pas se battre, ni obtenir quoique ce soit par la violence. Ses mains mises en évidence, il parla :
« On est pas là pour se battre, mais pour que vous rendiez à nos hôtes le corps qui leur appartient dans les meilleurs conditions qu'il soit. Disons qu'on a passé un certain marché avec ces derniers, et nous souhaiterions honorer à notre tour la dette finale que nous avons à leur encontre. » Il fait apparaître deux parchemins rédigés avec le sang des hôtes. Il les tendit à Keith et à Elemiah. « Si c'est pas mignon, quand même... »
Gavril eut un petit rire.
« Quoiqu'il en soit, il faut éviter que nos deux hôtes ne se retrouvent un jour. Du moins, l'éviter un maximum. De plus, il faudra éviter de trop forcer sur la lumière pour éviter de leur atomiser le cerveau, comme vous aimez si bien le faire. » Un sourire de tout ce qu'il y a de plus amusé. « Faudra aussi leur donner ces deux colliers. Juste pour éviter qu'ils se fassent posséder par le premier trou du cul du coin. Sorcier, Démon, Fantôme, ou encore Ange. D'ailleurs, je te conseils de laisser faire ton gamin... L'énochien c'est jamais très bon si tu vois ce que je veux dire... »
Gavril rejoint Narek au centre de la pièce. Ils semblent être de ce qu'il y a de plus sérieux chez un démon, malgré leur petit sourire qui a le don d'énerver.
« Il n'y a pas d'entourloupe. Juste... » « … Des gagnants dans tous les camps. » « Vous êtes d'accords ? »
*sur les parchemins figurent des informations concernant leur hôte. Notamment leur vrai nom. Adramelech > Narek > Malik, seigneur perse, dans la sacro-sainte Byzance. Agaliarept > Gavril > Clyde, jeune irlandais aux talents guérisseurs innés.
Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Dim 31 Oct - 14:03
Keith avait écouté attentivement chacune des requêtes des démons mais quelque chose ne lui lui rappelait qu'on ne faisait jamais affaire avec des démons, que tout ça demandait plus de réflexion, du temps et surtout...
« Votre requête est acceptée. »
Elemiah, bien au contraire, donnait sa réponse dans la foulée en même temps qu'Adramalech et Agaliarept concluaient. Comme si il n'avait pas eu besoin d'y réfléchir. C'était encore une de ces fois où Keith soupçonnait que la notion du temps différait d'un humain à un ange. Que l'ange ait répondu sans avoir réfléchi, pesé le pour et le contre longuement, était aussi impensable que d'imaginer qu'il avait eu le temps de le faire dans le laps de temps qui s'était écoulé entre le moment où Adramalech avait arrêté ses conditions et le moment où ils étaient revenu à la simple conversation. Les yeux du jeune exorciste allait et venait sur les lignes de sang des parchemins. C'était nouveau pour lui. Il n'avait jamais eu accès à un pacte rédigé avant. Il n'avait pas non plus rencontré de démons prêts à coopérer voire à leur faciliter les choses. Elemiah posa son regard sur lui, un peu sévère mais jamais vraiment. Il ne fallait pas se laisser divertir une seule seconde. Keith se ressaisit et renchérit sur l'avis de son ange:
« Si tout semble correcte à Elemiah... j'accepte. »
Keith avança d'un pas, toujours sur ses gardes, mais la main de l'ange s'abattit sur son épaule, plus lourde qu'une écharpe de plomb.
« Ce sera différent cette fois-ci Keith. Je vais te guider... nous devons d'abord trouver leur point d'ancrage. » « Mais ce sont des... »
... des êtres humains. En effet, la pratique lui paraissait abominable, d'autant qu'il n'en avait entendu parlé que dans les livres les mieux protégés du Vatican. Il savait en quoi cela consistait. Il ne faisait qu'imaginer à quel point ce pouvait être répugnant et surtout douloureux. Certains rapports du Vatican oser jusqu'à dire que parfois l'hôte en mourrait. La seule idée lui glaçait le sang. Mais il entendait la voix d'Elemiah qui lui assurer qu'ils ne mourraient pas. Keith hésite mais il se ressaisit.
Le Serpentard remonte ses manches, laissant apercevoir son petit chapelet de citrine. Il dévisse le crucifix qui y est suspendu et en ressort une craie blanche. Ce n'est pas n'importe quelle craie. Elle a été bénite par le pape en personne et elle est faite de la craie blanche de Jérusalem, pure entre toute. Il ferme les yeux un instant et sort ce petit carnet noir qu'il garde toujours sur lui, avant même sa bible. Sur le sol il trace deux cercles parfaits qui se chevauchent en leur milieu, laissant un espace pour lui. Il ne peut pas utiliser le sel mais il faut matérialiser les sceaux malgré tout, symboliquement. Puis il se relève et va brûler deux cierges.
« Allongez vous. » , demande-t-il en leur désignant leur place respective.
Ces hommes sont plus grands que lui, plus imposants. Ils résisteront bien, du moins il faut le croire sinon ce n'est même pas la peine de commencer. L'adolescent pose ses mains sur leur coeur. La gauche pour Adramalech, la droite pour Agaliarept, puis il lève les yeux au ciel et sans doute qu'il peut effectivement voir le ciel. D'entre ses lèvres s'élèvent des psalmodies en murmures incompréhensibles, dans cette langue qu'il ne maîtrise pas et qui n'appartient qu'à Elemiah. De l'énochien. Pourtant l'ange a accepté cette condition, il n'utilisera pas l'exorcisme énochien. Pour le moment il n'en est qu'aux préliminaires. Doucement les mains de Keith glissent sur ses corps qui lui sont abandonnés presque en toute confiance et quand il arrive sous la cage thoracique, ses doigts s'enfoncent dans la chair comme si les corps de Clyde et Malik n'avaient été fait que d'une matière souple et malléable. A l'intérieur c'est chaud mais la sensation est écoeurante, d'autant que l'exorcisme regarde ce qu'il fait. Et si c'est en fait la main de son ange, posé sur la sienne qui permet tout ça, il n'en reste pas moins que c'est lui qui torture. Il tremble mais fait son office. A travers la cage thoracique des deux hommes, une lueur rougeoie alors Keith s'extirpe, fuyant le cercle d'incantation. Il retombe sur ses mains et Elemiah lui laisse un instant de répis. Il a les mains brûlées d'un petit sceau étrange. Ce n'est pas de l'énochien, Keith tremble, il sent qu'il va vomir alors il se précipite à la fenêtre, et quand il se sent mieux, il revient, visiblement secoué.
Invité
Invité
Mer 3 Nov - 14:34
Les choses avancent, et tout selon leur plan. Du moins, si l'on pouvait appeler cela un plan. Quoiqu'il en soit, ils n'avaient pas à sortir d'autres arguments on ne peut plus convaincant. Auquel cas, ils auraient du user de manière plus ou moins à l'encontre de leurs objectifs, même si l'auraient fallu en arriver là. Gavril et Narek se regardèrent rapidement, tandis que Keith s'approchait d'eux, leur imposant de s'allonger.
Narek claqua des doigts, la poussière s'en alla, tandis que deux draps venaient s'installer à leurs pieds. Gavril s'allongea doucement, suivi de près par Narek. Les choses allaient commencer. Et la douleur n'allait pas tarder à survenir. Une profonde inspiration, et Keith entra délicatement ses mains dans les corps de Clyde et Malik.
Aussitôt une lumière légère entoura la main de Keith, tandis que des perles de sueurs apparaissaient sur les tempes de Narek. Pour Gavril, c'était pire que tout. Etant moins puissant que Narek, ce dernier résistait à l'envie de se tordre sous la main de Keith. Ne cessant de jurer, de cracher, ses veines au niveau de ses tempes n'en étaient que plus visible. La douleur était horrible, vraiment. Elle le paralysait.
Narek tenta de tourner la tête, mais la douleur l'en empêcha presque instantanément. Il cracha quelques injures en arabe, tandis que les yeux de Gavril prenaient une teinte blanche. Rapidement, il n'y eut que du blanc. Un blanc pur. Un blanc lumineux.
A des milliers de kilomètres, à l'Hôpital Ste. Mangouste, dans la chambre de Sean Savage, on entendit ce dernier hurlait de douleur. Les guérisseurs se hâtèrent sous la surprise, mais aussi, selon les réflexes que leur inculquaient leur boulot. Après six ans d'inactivité cérébrales, Sean semblait sur le point de se réveiller.
Mais lorsque Keith retira ses mains, Sean retomba dans un sommeil lourd. Narek eut un soupire de soulagement, mais Gavril restait contracter. Quelque chose se passait. Adramelech tenta de lever son hôte pour s'approcher de son serviteur, mais en vain. La douleur sur la cage thoracique était bien trop forte.
Après quelques secondes qui parurent de longues minutes, et que Keith se soit éloigner, Gavril revint à lui, aspirant une profonde inspiration, comme si il sortait de l'eau après cinq minutes d'apnée.
Aussitôt, il se tourna vers Narek, lui saisissant l'épaule, tout en lui disant :
« Al-Makr... Adramelech, mon hôte... Le vrai... Ste. Mangouste... Sean ! Keith... Doit voir Sean ! »
Son torse retomba, tandis qu'il luttait pour rester éveiller. Narek quant à lui, s'était figé. Al-Makr... Cela ne cessait de résonner dans sa tête avec force. Une douleur intense se fit ressentir de part et d'autres de son corps, tandis que ses souvenirs revenaient. Il lui fallait quitter cette enveloppe corporelle qui resterait souillé par l'aura démoniaque dont il était empli.
« Continuez ! Vite ! »
Oscillant entre l'ordre et la demande la plus sincère dont on y entendait un véritable appel à l'aide, Narek se laissa tomber, prenant la main de Gavril avec une douce fermeté.
« Allez. »
Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Ven 5 Nov - 15:35
Visiblement les choses ne se passaient pas comme Keith l'avait espéré. Les hôtes semblaient souffrir le martyr et si cet exorcisme avait eu lieu ne serait-ce que quelques mois avant, Keith aurait renoncé. Mais il avait été changé. Changé parce qu'il avait vécu, ce qu'il avait vu. Il n'y avait pas de retour en arrière possible pour lui alors, peut-être pour la toute première fois de son existence, il était sûr, et il gardait la tête froide, en dépit des signaux qu'envoyaient les deux hommes. Le Vatican aurait été fier de lui. Avoir un exorciste si concentré, et surtout si impartial à cet âge là, ça n'était pas donné à quiconque. Mais le Vatican avait rejeté Keith et son désir d'éprouver avant de croire. Son détestable besoin de questionner l'humain même et surtout quand il était au service de Dieu et répandre ses ordonnances. Aujourd'hui Keith n'avait plus de questions. Il avait eu les réponses qu'il voulait, du moins pour la majeur partie. Alors il ne reculait plus mais avancer au contraire en toute confiance.
Pour autant, il n'était devenu une espèce de super-prophète déshumanisé. Le simple fait d'avoir fait cette exploration lui retourna le coeur, lui laissant une désagréable impression qu'il faudrait plus que quelques heures de sommeil pour oublier la sensation que cela faisait de plonger sa main dans le corps d'un être vivant. Il se retourna, constatant une fois de plus que quelque chose clochait.
« Al-Makr... Adramelech, mon hôte... Le vrai... Ste. Mangouste... Sean ! Keith... Doit voir Sean ! » « Continuez ! Vite ! »
Keith acquiesça. Les parchemins écrits au sang déposé devant lui, il se mit à incanter les bons mots, seulement le latin vernaculaire qu'était la langue de l'Eglise des hommes n'était pas assez pur pour chasser des créatures telles qu'Adramelech et Agaliarept. Il les avertit d'un regard après plusieurs tentatives douloureuses. Elemiah le secondait, guidant chacun de ses choix sans les influencer non plus. Ce serait en énochien. Un énochien parfaitement prononcé, sans hésitation, sans la moindre erreur, la langue des anges telle que les anges la parlaient à peu de choses près. La voix de Keith, à force de psalmodie, se perdit en un son suraigu pratiquement inaudible mais qui dans le même temps aurait pu vous percer les tympans. Et d'ailleurs dans sa tentative, le jeune homme se mit à saigner du nez. Puis se fut les commissures de ses yeux qui se mirent à saigner et quand les derniers mots de l'exorcisme passèrent par sa bouche, les murs tremblaient, il y eut comme une formidable impulsion invisible sans éclat de lumière mais les démons étaient expulsés dans une rare violence. Keith retomba sur ses mains haletants, la bouche pleine de sang. Il sentait son corps fourmiller de part en part comme si un courant électrique désagréable le parcourait. Il commençait à en avoir l'habitude. Elemiah le releva avec une facilité déconcertante. Ne restait plus qu'à voir ce qu'il était advenu des hôtes d'Adramelech et Agaliarept.
Invité
Invité
Ven 5 Nov - 16:56
LINKIN PARK, when they come for me.
Lorsque les paroles de Keith s'échappèrent de ses lèvres, les corps de Gavril et Narek se crispèrent, comme clouer au sol, avec impossibilité de faire quoique ce soit. La tête tournée vers les cieux, ils ne pouvaient même pas se regarder. Leur main liée se brisèrent mutuellement, mais ils n'en ressortirent aucune douleur. La douleur était partout. Elle leur brûlait le corps, leurs tympans menaçaient de se rompre, tandis que la sueur coulait de part et d'autres des pores de la peau des deux hommes. Narek gémissait, mais ne disait rien, préférant se laisser aller à la souffrance, sachant que c'en était bientôt fini. A côté de lui, il sentait Gavril succombait à la douleur, les tourments étaient tels qu'il hurlait, son hôte semblait implorer, reprendre le dessus sur Agaliarept.
Mais pour Narek, plus le chant énochien se faisait entendre, plus la douleur semblait s'en aller, comme si, au fur et à mesure, il en était anesthésié. Enfin, il finit par comprendre les mots qu'utilisaient Keith, sous le regard d'Elemiah. La lumière qui émanait de l'ange semblait diminuer tandis qu'une lumière d'un blanc pur s'élevait des deux corps. Mais avant que Narek n'est eut le temps de tourner la tête, l'entité blanche à ses côtés disparus presque instantanément. Il posa son regard vers Elemiah, tandis qu'il levait doucement ses mains pour les observer avec une certaine surprise. Il tourna la tête, voyant son hôte au sol, et à côté, il y avait Gavril.
Gavril n'avait visiblement pas survécut. Si seulement du sang s'était échappé des oreilles et des narines de Malik, Gavril, lui, avait les paupières brûlés, ainsi que bien deux litres de sang au sol. Il se retourna vers Keith lorsqu'il eut terminé de psalmodier, le regard curieux.
« Je... Qu'est ce qui se passe ? »
Adramelech n'était plus. Al makr venait de se réveiller, d'être pardonné. Il avait récupéré sa grâce divine, et il semblait avoir cette impression bizarre de s'être réveillé d'un long, long, long coma. Elemiah pouvait le savoir, car Elemiah pouvait être au courant de tout. Al makr est un ange arabe, et d'ailleurs, cela se voyait. Néanmoins, il semblait déjà plus en forme, et beaucoup moins abimé par le temps que lorsqu'il agissait sous les traits d'Adramelech.
« Rien ne devait se passer ainsi... »
Il s'agenouilla au sol, tourné vers la Mecque, remerciant Dieu/Allah. Sa prière était si intense que n'importe qui dans la pièce, même si l'arabe lui était inconnu, pouvait la comprendre, et sentir son coeur battre de joie. Enfin, il se redressa, s'approchant de son hôte qui se mettait à bouger, marmonnant quelques mots.
« Merci pour tout Elemiah. Je lui ai dis, tu seras remercié. »
Il affichait toujours un sourire serein, tandis qu'il s'agenouillait près de son hôte, lui passant une main sous le crâne. Ce dernier ouvrit doucement les yeux, toussant. Encore des paroles en arabe, et Al Makr porta sa main sur le front de Malik qui se sentit tout à coup pousser des ailes. Se redressant, il ne put réprimer un petit hurlement de surprise lorsqu'il vit Gavril.
Bien entendu, Malik se mit à poser tout un tas de questions dans sa langue, mais personne excepté Al Makr pouvait le comprendre. Ce dernier lui imposa le silence en posant sa main sur son épaule avant de regarder Elemiah et Keith.
« Veille à ce que ton protégé ne s'en veuille pas trop pour Gavril. Je vais le mener au Ar-... Au paradis, et il y sera en paix. »
Il lâcha Malik pour s'approcher de Gavril. Posant deux doigts sur le front de ce dernier, une lumière apparut du plafond, enveloppant le corps de Gavril afin que celui-ci ne remonte. On put voir sur son visage un regard surpris, tandis qu'il posait un regard interrogateur vers Elemiah. Quelques secondes après, le corps de Gavril se désintégra en une petite poussière argentée. De la poussière de rêve. (cf. ce que je t'ai dis sur msn )
« Je vous en fais grâce. Après tout, il était de votre confession. »
Un sourire, et il disparut. Malik avec. Laissant Keith et Elemiah seul.
Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.
► MESSAGES : 236 Jeu 11 Nov - 10:59
« Al makr. Content de te revoir parmi nous mon frère. » « Merci pour tout Elemiah. Je lui ai dis, tu seras remercié. »
L'ange Elemiah approcha pour serrer celui qu'il avait appelé son frère dans ses bras, lui serrant l'avant bras dans un geste qui semblait usuel autant qu'amical. Keith lui ne comprenait pas. Il observait les deux anges se demandant s'il c'était bien passé ce qu'il croyait. Il leva les yeux au ciel mais ses tempes lui faisait encore affreusement mal, il ne supporterait peut-être pas tout de suite d'entendre le grésillement métallique que produisaient les voix des anges en s'adressant à lui. Mieux valait garder ses questions pour plus tard. Le jeune exorciste posa ses yeux sur l'homme qu'il venait de tuer en cherchant à le libérer. Il y avait un poids sur le coeur de Keith, un poids qu'il n'aurait pas supporter quelques mois plus tôt. Pourtant, même en sachant que ce corps étendu au sol était "la chose juste", il ne pourrait s'empêcher de se reprocher cette mort. Il aurait besoin de l'expier d'une manière ou d'une autre. Sans doute l'étrange ange le ressentit-il puisque s'adressant à nouveau à Elemiah:
« Veille à ce que ton protégé ne s'en veuille pas trop pour Gavril. Je vais le mener au Ar-... Au paradis, et il y sera en paix. »
Le regard de Keith croisa celui de Malik, qui ne semblait guère mieux comprendre que lui. Que ce passait-il? Pouvait-on exorciser... des anges. Le monde semblait n'avoir plus aucun sens. Dans la tête de Keith il y eut cette naissance lumineuse qui tenait plus du son que de la vision. Douloureuse. Il porta la main à son coeur et un petit filet de sang vint s'ajoutait à celui qui avait déjà coagulé sur ses lèvres et son menton. Effectivement c'était trop tôt pour la voix des anges, mais Nemaniah semblait trouver opportun de ne pas le laisser dans le doute. Keith gémit de douleur, juste pour voir Gavril tomber en une fine poussière argentée:
« Je vous en fais grâce. Après tout, il était de votre confession. »
Elemiah acquiesça et de son côté Keith sut qu'il devait se taire. Elemiah lui adressa un regard doux puis il disparut à la suite d'Al Makr et de Malik. Il ne restait plus que l'ancien préfet de Serpentard. Rassemblant ses esprits il se redressa sur ses genoux pour aller fouiller dans un des placards de la chambre. Il y avait toujours les petites fioles que Reynar avait accumulées là pendant des années. Keith en prit une puis il y fit glisser la poussière de rêve, sachant intuitivement ce qu'elle était. Plus tard il l'attacherait à son cou avec une petite lanière de cuir. Et elle resterait là. Invisible sous sa chemise.
Contenu sponsorisé
when they come for me.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum