|
|
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Ven 10 Déc - 14:11 |
| |
| « Josh. Rejoins-moi à la volière après les cours. Je t’attendrai. Karly »
Par Merlin, il n’y avait rien de plus impersonnel que çà et la réponse un peu paniquée du Poufsouffle le lui avait fait clairement ressentir. Beaucoup plus que les plaintes de Willara à chaque fois qu’elles étaient séparées. Il n’était pas dans la nature de Karly d’écrire de longues et belles phrases alors que quelques mots simples et clairs pouvaient être utilisés. Vous l’aurez donc compris : ses lettres ne faisaient généralement pas plus d’une page recto. Mais, tout ce qu’elle voulait, c’était donné rendez-vous à son petit ami et non pas l’inquiéter. C’était déjà assez compliqué comme cela, elle n’avait pas envie de rendre plus ardue sa tâche. Tandis qu’elle avait envoyé sereinement sa lettre par le biais du cours de SACM, le petit bout de papier réponse qu’elle tenait entre ses mains la rendait dans un état de panique intérieure complet. Si bien qu’elle n’écoutait pas les personnes qui tentaient de lui parler sur le chemin de retour, et elle se contenta de les quitter sans y prêter gare, toute plongée dans ses pensées. Voilà, maintenant, elle ne savait plus par quoi commencer. Cela faisait déjà cinq minutes qu’elle était arrivée à la volière et elle avait envie de partir très loin et très vite. Ah le courage des Gryffondors, il ne se pointe que quand il veut celui-là. Et pourtant, consciente que tout ceci ne pouvait pas continuer sinon les examens des ASPICS allaient débuter et elle serait alors la pire traitresse et horrible personne du monde, Karly s’appuya contre la pierre gêlée de la volière où plusieurs hiboux piaillaient, tentant vainement d’attirer son attention pour avoir quelques graines. C’était pour cela qu’elle avait choisi la volière : l’entrée ne se faisait que d’un seul endroit, donc elle pouvait voir n’importe quelle personne qui empruntait l’escalier pour monter et il s’agissait de l’endroit le plus bruyant de Poudlard. Donc, aucune groupie fanatique de Josh ne viendrait les espionner. Sinon, autant que Karly se jette de la tourelle, cela lui éviterait sans nul doute moultes tentatives de meurtre à son encontre. Quoiqu’elle fasse de toute façon, ses filles ne seraient jamais contentes. Même si leur cheftaine sortait avec Josh. Et puis, autant de filles flashant sur le même garçon et partageant ensemble leur probable et hypothétique vie avec lui, cela avait de quoi vous créer pas mal d’ennemi et de l’urticaire.
« Josh… Non, c’est trop dramatique. Faut changer. » Temps de silence. « Salut mon chéri ! Beuuuurk, c’est pire que Kassy. » temps de silence. Piaillement de chouettes. « Il faut qu’on parle. Voilà, ce n’est pas facile à dire mais… enfin toi et moi, disons qu’on n’est pas fait de la même trempe et… De la même trempe ? Personne ne sortirait çà ! Ohhh Merlin, aide-moi. J’y arrive pas. »
Arrêtant de faire les cent pas en rond dans la volière, Karly s’excitait toute seule sur place, tête en l’air comme si elle semblait vouloir recueillir une aide extérieure. Non parce que pour ses anciens copains, c’était plus facile quand même. Car à l’époque, elle se fichait pas mal de heurter certaines sensibilités. Et surtout, elle n’était pas restée aussi longtemps avec… Mais Josh, c’était différent. Il avait rien fait de mal. Oui, même malgré les ragots du CAK qui clame haut et fort à qui veut l’entendre que ce dernier était reparti voir son ex. Et surtout, elle n’avait aucune envie de le blesser. Ils n’allaient pas ensemble, c’était tout. Cela n’avait rien à voir avec une question de « j’aime » ou « j’aime pas ». Leurs caractères n’étaient pas compatibles et quoiqu’elle ait tenté de faire en suivant les conseils d’Elisabeth, elle avait échoué lamentablement. Elle n’était pas fichue de rester sagement là où on l’attendait, ni même de préparer le moindre gâteau. Laël pouvait en témoigner. Lui-même avait abandonné tout espoir et ne lui donnait plus de conseils, ni de cours. Seulement des numéros de traiteur et livraison à domicile. Elle était irrécupérable et le savait. Lui était vu comme l’incarnation de la perfection. Or, la perfection lui faisait horreur. Comment allait-elle se sortir de cette histoire ? Surement pas indemne. Mais, les choses ne sont jamais faciles, hein ? Retrouvant un tant soit peu de confiance en elle, Karly posa son regard sur une chouette au hasard et lui demanda : « Tu m’aideras si j’ai besoin de diversion, hein ? » Ce à quoi la chouette piala et s’envola à tire d’aile à travers la fenêtre de la volière. Vexée, Karly gonfla ses joues d’air et, tout en s’appuyant sur le rebord de la fenêtre pour se pencher, elle cria : « Dégonfléééee ! »
… La voilà qui s’en prenait aux chouettes et n’avait toujours pas résolu le problème premier : comment le dire ?! | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 11 Déc - 15:34 |
| |
| Josh était un peu dans la lune ses derniers jours. Alors qu’il y a peu il semblait être heureux et simplement bien, il semblait désormais plus discret et pensif. Carter avait bien évidemment essayé de lui tiré les vers du nez mais le Pouffsoufle avait préféré garder sa conversation avec Alice pour lui. D’un parce qu’en parlait n’aurait rien réglé à son problème, et de deux parce qu’il y pensait suffisamment sans que quelqu’un remette sans arrêt cette histoire sur le tapis. Puis il préférait mettre cette histoire de côté pour l’instant… Il sortait depuis peu avec Karly et c’était une fille qu’il appréciait beaucoup, il souhaitait donc tous sauf lui faire de mal. Mais elle n’était pas Alice… L’idée qu’Alice puisse encore être amoureuse de lui ne cesser de trotter dans sa tête comme une mélodie qui tournerait en boucle. Mais il ne pouvait quand même pas larguer Karly sous ce prétexte. Ça ne lui ressemblait pas. Il était trop gentleman pour ça. En même temps rester avec elle s’il avait des sentiments pour une autre n’était pas très honnêtes… Mais il n’était certain de rien et préféré ne pas tout gâcher trop tôt sans être sûr…
Quoi qu’il en soit Karly lui avait donné rendez vous à la volière sans lui expliquer la raison et il était un peu anxieux bien que ça ne se voyait pas vraiment. Il se demandait de quoi elle voulait bien lui parler et si avait un rapport avec son ex. Peut-être qu’on lui en avait parlé… Essayant de ne pas stressé pour rien, il gravit les marches de la volière et arriva en haut de la tour alors que sa petite amie poussait un juron qui ne faisait que reflétait son tempérament de feu qu’il appréciait tant.
« Dégonflé ? » dit-il avec un demi-sourire amusé. « C’est quand même pas de moi qu’tu parler. Si ? » demanda-t-il bien qu’il deviner la réponse qu’il savait négative. Il se rapprocha de Karly et posa sur ses lèvres un simple baiser pour lui dire bonjour comme il faisait toujours avant de lui adressait un sourire. « Ça va ? » demanda-t-il serein alors qu’il s’inquiéter plus pour elle qu’autre chose. Il la sentait nerveuse et il se demandait ce qui pouvait bien la perturbé ainsi. Il était loin de se douter qu’elle était à deux doigts à rompre...
| |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Mer 22 Déc - 16:51 |
| |
| Elle était gonflée cette chouette quand même. Elle ne demandait pas grand-chose. Un hululement interminable ou alors des petits coups de bec. Elle était prête à supporter tout ce qui horripile tout le monde chez les hiboux et les chouettes et cette dernière préférait partir. Même les animaux avaient compris d’avance que c’était perdu pour elle. La vérité n’était jamais quelque chose de facile mais, on lui avait toujours appris à la dire. Les mensonges sont le vice des mauvaises personnes et leur condamnation. Elle n’avait pas énormément de souvenirs de sa mère mais, ses conseils et son enseignement restaient bien plus que les principes de tradition ou de protocole. Néanmoins, elle ne put continuer ses pensées car une voix bien connue fit irruption, la paniquant plus encore telle qu’une petite fille prise en flagrant vol de bonbons.
« Dégonflé ? » Karly sursauta violemment. Tout en se retournant, elle écarquilla grand les yeux. Prise la main dans le sac, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il était déjà là et elle n’était absolument pas prête. Elle ne pouvait pas faire demi-tour quand même. « C’est quand même pas de moi qu’tu parler. Si ? » Son pouls s’accéléra d’autant plus lorsqu’il l’embrassa. Ce n’était qu’un simple petit baiser mais, ce dernier lui rendait la tâche encore plus difficile. Gênée d’avoir été découverte, elle ne savait plus vraiment où se mettre, ni même quoi faire. Un sourire forcée apparut alors sur ses lèvres et tout en secouant la tête, elle lui répondit avec altercations : « Euh non. Non, non, ce n’était pas pour toi. »
Etait-elle crédible ? Elle n’en avait aucune idée mais, elle n’en avait guère l’impression. C’était quand même la vérité qu’elle lui disait. Et, elle n’allait pas remettre la faute sur les animaux. Ce n’était pas son style. Les paumes de ses mains posaient contre la pierre froide des murs, elle reprit un peu de contenance et d’assurance. Elle n’allait pas se montrer des plus suspectes et affolées qu’il soit devant son petit ami quand même. « Ca va ? » Avait-elle le droit de répondre non ? Elle l’aurait bien fait si… si quoi ? Si elle en avait eu le courage ? Si le bon moment se présentait ? Elle n’avait pas envie d’être froide et catégorique. Or, commencer une conversation par un « On ne peut plus être ensemble »… ce n’était pas la meilleure des choses. « Oui, je viens juste de me disputer avec une chouette et ce, à sens unique. Les chouettes ne parlent pas. Tu dois me prendre pour une folle maintenant… » L’humour semblait être le mieux placé pour détendre l’atmosphère et redonner plus de stabilité à Karly qu’elle n’en avait alors. Cela ne durerait pas mais, elle n’avait pas envie d’abattre une lourde massue dans le sang et l’horreur. Elle n’était pas la plus forte en diplomatie mais ses efforts devaient portés ses fruits, non ? « Ton cours s’est bien passé ? Pas trop stressé avec les ASPICS qui approchent ?! » Sa réponse serait surement déterminante. Après tout, comment pourrait-elle abattre un glaive sur les épaules d’un homme déjà meurtri par le poids de son avenir…
| |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 6 Jan - 19:35 |
| |
| Il eut un sourire, cela fait partit des choses qui l’avaient séduit chez Karly, cette capacité qu’avait la demoiselle d’être si contradictoire. Elle donnait toujours l’impression d’être sûre d’elle, de s’assumer totalement et de surtout se fichait complètement de ce que pensait les autre. Pourtant ce qu’elle venait de dire prouvait bien que la Gryffonne n’était pas aussi détacher des avis sur sa personne autant qu’elle l’aurait voulu. Ce n’était là qu’un exemple des nombreuses choses contradictoire qui existait chez Karly et faisait son charme…
« Ton cours s’est bien passé ? Pas trop stressé avec les ASPICS qui approchent ?! » « Oh non pas vraiment. J’ai eut d’excellente note toute l’année donc je ne me fait pas vraiment de soucis. J’vais réviser bien sûr mais je ne compte passer toute mes journée dans les bouquins jusqu’aux exams. »
Josh était un bon élève plutôt attentif en cour qui contrairement à d’autre ne favorisait pas une matière plutôt qu’une autre. Il aimait tout et prenait au sérieux son apprentissage à Poudlard sans toutefois passait des heures dans ses livres hors des cours, ce genre d’extravagante il le laissait aux Serdaigles.
« Et toi ? Tout va bien ? C’est pour parler des révisions que tu m’as fait venir ? »
Le jeune homme savait que Karly était fâché depuis longtemps avec l’histoire de la magie et c’était peut-être là la raison de l’angoisse qu’il percevait en elle. Du moins il espérait que c’était cela et non quelque chose de plus grave. A moins que cela ne vienne de l’année qui était sur le point de se terminer… Ces dernier temps beaucoup de couples se posaient la question sur leurs avenirs en dehors de Poudlard. Josh étrangement lui ne se l’était pas posé. Peut-être parce qu’il ne sortait avec Karly depuis longtemps ou pour une autre raison… Il regarda la jeune fille dans les yeux, entendant une réponse de sa part et réellement inquiet de son bien-être.
| |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Lun 10 Jan - 22:04 |
| |
| « Ton cours s’est bien passé ? Pas trop stressé avec les ASPICS qui approchent ?! » « Oh non pas vraiment. J’ai eu d’excellente note toute l’année donc je ne me fait pas vraiment de soucis. J’vais réviser bien sûr mais je ne compte passer toute mes journée dans les bouquins jusqu’aux exams. »
Il était vrai que Karly et Josh n’avaient pas le même niveau d’intelligence. La différence entre eux deux s’étalait de nouveau devant ses yeux. Décidément, les petits détails certes sans importance mais bien présents s’étalaient devant ses yeux. Cette remarque eut le don de la faire sourire. Tendrement. Oui, Josh était assurément quelqu’un. Et même si ce fut durant un court instant, il avait fait partie de sa vie et y gardera une place. Le chevalier parfait. C’était à croire qu’il n’avait aucun défaut, hormis celui d’être trop parfait. Cela pouvait en être enrageant, même. Mais, c’était son Josh. Enfin, il allait falloir penser à enlever le « son ». « C’est bien pour toi, bien que je ne te vois pas stresser pour de examens, non ? » lui rétorqua-t-elle avec le sourire, sans aucune animosité dans la voix.
« Et toi ? Tout va bien ? C’est pour parler des révisions que tu m’as fait venir ? » lui demanda-t-il sans se douter de rien. Et dire qu’elle pensait que tout se ferait en douceur et surtout que cela ne lui ferait rien. Mais alors, pourquoi stressait-elle comme si elle allait passer un important examen ? Surement parce que malgré tout, elle tenait à lui. C’était bien le premier. Elle avait envie qu’ils continuent à se voir et à parler ensemble mais, elle ne pouvait pas le lui demander. Pas alors qu’elle allait rompre avant que les examens ne commencent et qu’il ne soit trop tard. Elle ne savait pas comment il allait réagir et elle ne voulait pas être à l’origine d’un échec dans une matière ou d’une dépression. Les grandes vacances allaient arriver rapidement derrière et il allait pouvoir s’amuser. Oublier si elle l’avait fait souffrir. Surtout qu’elle souffrait en même temps. Elle n’avait pas envie de lui faire çà. Elle n’avait pas envie qu’il la déteste mais si c’était le cas, il guérirait… n’est-ce pas ? Mais, autant avancer en douceur.
« Personnellement, j’ai manqué bien trop de cours cette année pour me permettre de suivre ton exemple. Je vais surement y passer mes nuits. » La loose. Cela ne lui donnait pas envie mais alors, pas du tout. Elle ne pouvait plus tourner autour du pot. Elle ne pouvait pas lui faire çà. Il méritait de savoir. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle fuyait ou voulait se débarrasser de lui. Alors, c’est sans discours préparé qu’elle se lança, comme une nageuse au cœur des requins. « Non ! » Elle marqua un temps de pause pour prendre une profonde inspiration et le regarder tendrement mais sérieusement. « Je ne t’ai pas demandé de venir pour parler de çà, Josh ! » S’appuyant sur ses mains pour se lancer un peu en avant, elle se décolla du muret et s’avança de quelques pas tout en se mordant les lèvres et jouant avec ses doigts. « On ne peut pas continuer… On est… trop différents. Je suis désolée » Baissant automatiquement les yeux, Karly avait honte d’elle. C’était la bonne raison et elle était sérieuse mais… elle ne savait pas comment cela allait pouvoir évoluer et ca lui faisait peur. Peur de perdre pour toujours quelqu’un à qui elle tenait.
| |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Jan - 22:11 |
| |
| « Personnellement, j’ai manqué bien trop de cours cette année pour me permettre de suivre ton exemple. Je vais surement y passer mes nuits. » Elle était donc angoissé pour les exams. La pauvre elle devait sûrement s’imaginer le pire des scénarios comme tout rater et finir à la rue. Cela amusait Josh parce que la connaissant un peu il savait qu’elle en épaterait plus d’un aux exams. Elle-même serait surement surprise de ses capacités. Pas lui. Mais ça pouvait la tranquilliser… « J’peut t’aider ? ». Karly prit alors une profonde inspiration et lui avoua la vérité. « Je ne t’ai pas demandé de venir pour parler de çà, Josh ! » Il la regarda avec attention, légèrement inquiet, le ton de Karly ne le rassurant pas du tout. « On ne peut pas continuer… On est… trop différents. Je suis désolée » « Oh… » Laissa-t-il échapper alors qu’il comprenait pourquoi elle était si anxieuse. Pourtant loin d’être triste un petit sourire apparut sur ses lèvres, presque comme s’il était heureux bien que c’était à moitié vrai. En fait il se disait simplement que c’était mieux ainsi. Karly avait baissé les yeux et légèrement la tête comme si elle avait honte. Il mit sa main sur son menton pour qu’elle le regarde et lui adressa un sourire avant d’avoir le courage de s’adresser à elle. « Karly … je suis amoureux d’une autre fille». Il préférait être honnête avec elle et n’avait aucune crainte puisque de toute évidence tout comme lui elle préférait qu’ils restent amis et ne voyait aucun avenir dans leurs relation amoureuses. Peut-être que le cœur de la jeune Mcgregor battait tout comme lui pour quelqu’un d’autre. « On reste amis ? ». Il le pensait sincèrement et ne disait pas cela par simple politesse. Il appréciait Karly et par certain côté elle était semblable a Alice, c’était peut-être pour cela qu’elle l’avait séduit… Josh était un garçon suffisamment mature pour se rendre compte des choses et il voyait bien que la rouge et or et lui-même n’étaient pas âme sœur bien qu’ils s’entendaient à merveille.
| |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Lun 24 Jan - 13:12 |
| |
| c'est nul, désolée !
Et voilà, la bombe venait d’être lancée. Enfin… Certains auraient criés et se seraient énervés. D’autres auraient pleuré (les garçons émotifs existent plus qu’on ne le croit). Tandis que certains autres ne réagiraient pas… tout comme Josh. Se mordant l’intérieur de sa bouche, Karly ne savait plus où se mettre. Si seulement il pouvait dire quelque chose… Autre chose que son petit « oh » bien entendu. Dans le style, pas de réaction, il n’y avait pas mieux. Dans le style, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, Karly était bien servie. Elle restait là, à attendre en pesant le pour et le contre de chacune des actions qu’elle pouvait bien faire. Jusqu’à ce que le coup de massue ne tombe. Il semblait compréhensif, cela annonçait pourtant de bonnes choses… mais elle ne s’attendait pas à çà. « Karly … je suis amoureux d’une autre fille» L’information mit quelques temps à se frayer un chemin dans ses synapses. Finalement, se fut elle qui commença à être ébranler. Affichant sa surprise et l’incompréhension sur son visage, elle haussa lui demander sur un ton méfiant face à sa propre colère grondante dans ses entrailles. « Tu es amoureux d’une autre fille ? Mais… » Elle marqua une pause, le temps de réfléchir aux bons mots à employer. « tu es sorti avec moi. Pourquoi ? » L’idée de n’être qu’une distraction n’était vraiment pas plaisante. Pour une fois, Karly le ressentait bien. Comment pouvait-on n’avoir aucune considération pour autrui ? Ce fut à partir de cet instant que Karly réalisa vraiment que cette histoire n’avait pas été qu’un vulgaire passage de ‘et pourquoi pas tenter le coup’. L’incompréhension pointait son nez et s’immisçait dans chacune de ses artères. Ce n’était pourtant pas dans les habitudes du prince charmant de se servir des autres. Ni même de devenir fourbe et malhonnête. Finalement, Karly ne voulait même pas savoir pourquoi ou comment. A quoi cela lui aurait-il servi ? « Laisse tomber. » lui dit-elle tout en se dégageant de sa poigne. « Ca n’a pas d’importance. On est quittes. Il faut que j’aille réviser. »
A peine quelque pas fait que le hibou qui devait lui servir de diversion lui faisait face. Non mais, il n’avait pas compris celui-là. Il devait l’aider elle. Tss. D’un geste de main en l’air, elle tenta de s’en dégager. Les coups de plume dans le nez, très peu pour elle. Surtout qu’elle n’était pas d’humeur festive. « On reste amis ? ». Karly s’arrêta net. Et dire que d’ordinaire, c’étaient ses phrases. Bien qu’il était vrai qu’elle ne le pensait pas toujours. Etait-elle une si mauvaise personne que cela ? Soupirant face à sa sottise et au sentiment néfaste qui grandissait en elle sans qu’elle ne puisse arriver à le contrôler, elle se força à lui répondre avec sourire : « Bien sûr ! » Elle le pensait mais… ce n’était surement pas la meilleure façon de l’exprimer…
| |
|
| |
InvitéInvité
Mar 25 Jan - 15:14 |
| |
| « Tu es amoureux d’une autre fille ? Mais… tu es sorti avec moi. Pourquoi ? » « Parce que tu me plaisait, bien évidemment. Karly je ne suis pas le genre de garçon à me servir des autres pour arriver à mes fins. Si je suis sortie avec toi c’était parce que j’te trouvais attachante, belle et géniale. Mais je ne m’étais pas rendu compte que mon cœur n’était pas encore libre et je m’en excuse. Je suis désolé si je t’ai vexé ou si je te mets à l’aise. Te blesser est bien la dernière chose que je souhaite. Tu m’a semblait angoissé à l’idée de rompre avec moi et j’ai pensé que t’avouer que je songer à une autre fille depuis seulement quelque jours te soulagerait et que tu culpabiliserais moins. Mais j’ai de tout évidence était très maladroit… Je suis désolé. » « Laisse tomber. Ca n’a pas d’importance. On est quittes. Il faut que j’aille réviser. »
Il sentait bien qu’il l’avait vexé et il s’en voulait déjà. Comme il venait de lui expliquer son but avait était seulement de tranquilliser Karly. Il n’était pas idiot, la Mcgregor était une fille magnifique et si elle le laissait c’était certainement pour un autre garçon et pas juste à cause de leurs différences comme elle lui avait gentiment dit pour ne pas lui faire de peine. Josh se souvenait d’ailleurs encore du regard haineux que Karly avait adressé à ce William Slayers qui ne l’apprécier guère et ça ne l’aurait pas étonné d’apprendre dans quelque jour qu’ils étaient ensemble. Quoiqu’il en soit la rupture avec lui et Karly avait un gout amère pour Josh car il voyait bien que la jeune fille était triste comparé à d’ordinaire. Il trouvait dommage qu’ils ne voient plus, eux qui s’entendait si bien. Certes ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre mais il aurait aimé qu’il ne se perde pas de vue.
« On reste amis ? » demanda-t-il un peu inquiet redoutant d’hors de déjà que ce soit sa dernière conversation avec la demoiselle. « Bien sûr ! » « Promis ? » lui demanda-t-il avec un sourire pour être certain car le timbre de voix de Karly laissait penser qu’elle le disait plus par politesse qu’autre chose.
| |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Jeu 3 Fév - 22:21 |
| |
| « blablabla » Karly n’écoutait que d’une Oreille. Ce n’était pas qu’elle était insensible à ce qu’il racontait mais plutôt que c’était trop de gentillesse pour elle. Elle n’était pas habituée. Dans les Highlands, la gentillesse excessive est considérée comme une faiblesse. Personne ne l’utilise. Les mères devaient attendre d’être seules avec leurs enfants pour pouvoir le déclarer. Sinon, elles étaient considérées comme de mauvaises mères qui endeuillent la hardiesse, le courage et l’autonomie des rejetons. Des idées anciennes qui pourtant restaient parfois dans les esprits. Mais, elle ne pouvait pas nier que ses paroles faisaient plaisir. Ralentissant son pas, son orgueil se radoucissait. Ce n’était pas qu’elle était blessée parce qu’il en aimait une autre. Non, si cette personne l’aimait en retour, elle ne voulait pas y faire obstacle. Mais quand même, pourquoi être resté avec elle s’il en aimait une autre ? Ce n’était pas raisonnable. Son orgueil en avait pris un sacré coup. Car Monsieur n’avait même pas pris la peine de vouloir rompre alors qu’il savait déjà qu’ils ne pouvaient pas être plus que des amis. Elle n’avait pas envie de lui dire tout çà. Après tout, il ne s’agissait que de son orgueil et Karly savait reconnaitre son plus gros défaut… par introspection.
Vient alors la question surprise de Josh : « On reste amis ? » Ce fut surement cette question qui la calma tout en lui rendant compte qu’elle prenne surement la mouche pour rien. Non, pas surement : elle prenait la mouche trop rapidement. Finalement, sa réinsertion dans la société n’avait pas été de tout repos mais, si elle devait recommencer, elle n’aurait rien voulu changer. « Promis ?! » Cette demande de réitération de sa réponse l’a surprise. Après tout, elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne sa demande de rester amis au sérieux. Beaucoup de personnes disaient çà sans réellement y penser. Mais, il était vrai que Josh n’était pas non plus un gars banal. Sa pensée la fit rire toute seule. Parfois, on pouvait vraiment penser des choses stupides. Se retournant vers lui, elle lui répondit avec un vrai sourire amusé « Bien sûr ! » Elle semblait plus sereine et souriante. Après tout, c’était rare que quelqu’un angoisse face à l’état de la durée de votre amitié post-relation. Et puis, ce n’était pas comme si l’un avait brisé l’autre ou ne lui avait fait mal. Il s’agissait plutôt d’un commun-accord. C’était mieux ainsi. Levant son petit doigt en l’air, un air taquin passa sur son visage : « Promis, sur la tête de Godric ! » Dépliant son petit doigt, elle lui fit un petit signe de la main en guise d’au revoir avant de disparaitre par la porte de la volière. RP terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|