AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 There are freaks everywhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
There are freaks everywhere... #Lun 31 Jan - 21:17


Sholto venait d’avoir sa liste de livres pour sa cinquième année à Ealdwic. Le jeune homme aurait tout à fait pu demander à Edgar, l’homme à tout faire, d’aller récupérer ses manuels. Mais en réalité, Sholto aimait à s’occupait lui-même de tout ce qui concernait sa scolarité. De temps à autre cela était un argument de moquerie de la part de son père, et parfois le brun devinait dans son regard qu’il trouvait cela plutôt bien concernant son avenir, qu’il sache s’occuper de lui. Mais ca jamais il ne lui dirait. Et puis son avis dépendait des jours et de son humeur surtout… Bref, Sholto ne pouvait pas savoir sur quel pied dansait avec lui de toute manière. En général quoiqu’il fasse, il choisissait le mauvais.
Le jeune homme passa la porte de Fleury & Botts et fut étonné de voir que le magasin n’était pas aussi bondé que d’habitude. Il avait eut de la chance, et décida d’en profiter pour sélectionner rapidement ses manuels. Si cette corvée était terminée assez vite, Sholto allait pouvoir rejoindre Warren avec un peu d’avance pour l’organisation de la rentrée qui leur prenait tout leur temps, en ce moment, ou presque. Sholto parcourut les différents rayons de la boutique et se retrouva rapidement avec une bonne dizaine de livres entre les mains. Il n’avait pas été aussi rapide qu’il l’aurait voulu, et pour cause, des étudiants d’Ealdwic n’avaient pas arrêté de venir lui taper la discut’. Toujours sympathique, Sholto leur avait fait la conversation tout en gardant comme d’habitude une certaine distance. Il n’y pouvait rien, il n’arrivait pas à être ami avec l’ensemble du peuple juste pour leur faire plaisir et qu’ils puissent se pavaner à ses côtés… En parlant de dindes qui aimaient se pavaner, Vera, une 3ème année en divination vint l’aborder. Elle était belle, certes, mais elle était surtout trèèèès bizarre. Le genre de fille que les gars trouvent canon mais qui réussit à vous repousser juste par leur niveau de folie. Une fois il l’avait vu danser au milieu de la fontaine où elle venait de noyer toutes les affaires de son ex… Une tarée je vous dis.

« Bonjour Sholto. »


Et puis elle parlait tout bas et tout doucement, ca en devenait impossible de la comprendre. Elle ne vous regardait jamais dans les yeux non plus, mais plutôt ses pieds qu’elle devait trouver fort jolis. Agacé par le fait de perdre une énième fois son temps avec des blablas inutiles, Sholto prit une légère inspiration et se tourna vers Vera avec un sourire de convenance.

« Salut Vera. Tes vacances commencent bien ? »
« Il a plu sur l’île de White. »

Elle lui répondit totalement à côté et prit un livre dans le rayon en face d’eux et le posa sur la pile que portait Sholto. Bon d’accord c’était un livre sur sa liste, mais tout de même… Elle n’était pas en divination pour rien, c’était certain. Entre flippé et sourire, Sholto choisit les deux, c’était un bon compromis en soi, non ?

« Tu devrais te méfier d’elle. »

Et elle partit comme elle était venue… Le laissant basiquement… bah sur le cul quoi.









Anonymous

Invité
Invité

There are freaks everywhere... #Lun 31 Jan - 21:46


    Se mêler aux gens ne faisaient vraiment pas partit de ses habitudes, ni même de ses plaisirs mais elle y était contrainte cette fois-ci. Evidemment, elle aurait pu envoyer Narcissa lui prendre les ouvrages dont elle avait besoin mais sa soeur n'était pas son esclave et surtout, elle était avec des clients toute la journée. Belladone devait donc se débrouiller seule et combattre son dégoût des minorités pour pointer son nez dehors et prendre ce dont elle avait besoin. Tout ça parce qu'elle allait entrer à Ealdwick comme infirmière et qu'il lui fallait quelques informations sur le rôle d'une infirmière - parce que pour elle son rôle consisté à empoisonner les idiots .. donc tout le monde, ce qui concrètement pouvait poser problème - et ses limites dans la prescription de remède en tout genre. Jetant un oeil à ses fioles remplies de sérum de vérité pour certaines ou de potions de sa création pour d'autres - dont elle voulait à tout prix tester les effets, comme cette potion qui était une alternative au sort de l'Imperium - elle soupira et transplana directement sur le chemin de traverse.
    Il n'y avait pas foule, enfin du moins dans les rues puisqu'en jetant un oeil aux devantures des magasins, Bella pouvait voir que les boutiques étaient pleines à craquer, encore un peu et les portes allaient vomir des clients ! Le vision de ce spectacle arracha un sourire enfantin sur le visage fins de la jeune femme qui refit le pli de sa manche pour ensuite enfouir ses mains fines dans ses poches et déambuler dans les ruelles.
    Arrivée devant la devanture de Fleury & Botts, la jolie blonde laissa sortir un groupe de cinq élèves qui la salua, arrachant une grimace - ayant plus l'air d'un sourire chaleureux, du moins presque chaleureux - à la jeune femme encore peu habituée au fait d'être reconnu par des élèves. Après tout, c'était difficile de passer de l'ombre à la lumière en un claquement de doigts, enfin ici en une signature sur un diplôme de médicomagie - faux évidemment même si elle aurait très bien pu le passer avec facilité - et une place dans l'université.
    Boudeuse, Belladone retrouva néanmoins une certaine bonne humeur, dans la mesure ou la mangemort pouvait se montrer de bonne humeur, lors que ses doigts commencèrent à effleurer les bordures de grimoire. S'approchant du comptoir, elle émit un léger raclement de gorge pour attirer l'attention du libraire et se faire indiquer le rayon qui l'intéressé, croisant en chemin une jeune fille particulièrement louche. Et pour que Bella trouve quelqu'un louche, il fallait le faire.

      « Bonjour Sholto. » émit la demoiselle en question après lui être passée devant, s'adressant à un jeune homme.

    Haussant les épaules, la grande blonde s'engagea dans le même rayon qu'eux, ignorant leur conversation pour attraper un ouvrage qui l'attirait .. Et qui n'avait rien à voir avec ce pour quoi elle était venue. Se rapprochant du jeune homme et de la jeune fille, Belladone se tourna vers le Sholto en question au moment où lui parvenait la réflexion de la fille.

      « Tu devrais te méfier d'elle. » non sans un regard curieux de la part de la mangemort qui échangea un coup d'oeil avec l'autre fille qui s'éloignait désormais. « J'espère qu'elle ne parlait pas de moi.. » sur un ton un peu plus glacial qu'elle ne l'avait voulu. Apparemment, sa réflexion n'était pas attendue puisque le jeune homme sembla surprit et d'un coup de baguette, Bella empêcha quelques livres de s'écrouler sur le sol, les laissant flotter en les ordonnant les uns sur les autres d'un Wingardium Leviosa qu'elle avait à peine souffler. « Quoique si elle me visait, elle avait peut être pas tort. Navré.. » signifiant d'un geste de tête qu'elle parlait des livres qui flottaient désormais près de Sholto.









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
There are freaks everywhere... #Mar 1 Fév - 17:10


« J'espère qu'elle ne parlait pas de moi.. »

Sholto se retourna vers une voix qui lui était inconnue. Il tomba nez à nez avec celle qui, il en était presque sur, était la nouvelle infirmière d’Ealdwic. Il n’avait pas encore eut l’occasion de la rencontrer, mais c’était maintenant chose faite. Le censeur n’oubliait pas ce que venait de lui sortir Véra, mais cette phrase aurait pu parler de n’importe qui. Si elle parlait bien de quelqu’un d’ailleurs. Certes elle était douée en divination, mais la jeune femme était aussi connue pour sortir des prédictions de nulle part. Grosso modo 50% de celles-ci sortaient tout droit de son cerveau déjanté. Sholto regarda la belle blonde qui lui faisait face retenir un jeu de bouquins de se vautrer sur le sol. Elle le faisait maintenant voleter près de lui. Il aurait pu se contenter de la trouver belle, ou alors flippante, mais non, au lieu de ca tout ce qu’il arrivait à se dire, c’était qu’il avait déjà vu cette tête quelque part…

« Quoique si elle me visait, elle avait peut être pas tort. Navré. »
« Ce n’est rien. N’êtes vous pas la nouvelle infirmière d’Ealdwic par hasard ? »

Il avait parlé plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Sholto avait toujours été quelqu’un de bien éduqué qui savait mettre les choses en forme. Il se rendit compte que sa manière de faire n’était pas des meilleurs et que si son père avait été présent à ses côtés, il ne l’aurait pas bien pris. Encore heureux pour Sholto, il se contrôlait bien mieux en présence d’Arthur. Le jeune homme se redressa après s’être rendu compte de son erreur, et, après avoir adressé un sourire à la jeune femme, rectifia le tir tout simplement.

« Oh, veuillez excusez mon impolitesse. Je me présente. Sholto Scrymgeour, étudiant en 5ème année de Sortilèges et Enchantements. »


Le brun aurait aimé lui tendre une main histoire de sceller les présentations, mais l’ensemble de ses livres l’empêchaient ce simple geste. Il se contenta donc du sourire de convenance, tout en étudiant Belladone l’air de rien. C’était quelque chose de caractéristique de Sholto, on ne pensait pas en le voyant comme ca, sympa et avenant, mais il était critique envers les autres et les jugeait sans remords. Un personnage contrasté dont on n’imaginait pas l’étendu des réflexions qu’il pouvait se faire. L’aspect froid de l’infirmière n’aidait pas à être à l’aise, mais le fait que Sholto ait le contact facile améliorer la situation. En ce qui concernait le reste, il verrait plus tard.










Contenu sponsorisé


There are freaks everywhere... #


 

There are freaks everywhere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-