| Quizz: Quel Personnage de Poet & Pendulum Êtes vous? | |
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
The Changelin'PR. AZAEL VAN HELLSING ► Histoire de la Magie
► MESSAGES : 1431 Mar 5 Oct - 20:14 |
|
|
| - Spoiler:
| + DE 5 POINTS: VOUS ETES WILLIAM SLAYERS! Tout dans la finesse... ou pas. La star de demain c'est vous! C'est vrai quoi, sourire d'enfer, une allure qui en jète, en gros: Ah, quel champion ce Gaston ! Ouais bon, d'accord, vous êtes plus Peter Pan que Apollon quand on y regarde bien. Mais après tout c'est ce qui fait votre charme aussi. Grandissez un petit peu et tout sera parfait.
|
| ENTRE 1 ET 5 POINTS: VOUS ETES KLAUS ADLER! Classe et Elegance... Vous n'envisagez pas votre futur autrement qu'avec un F majuscule. Vous n'êtes pas de ce genre de gens qui passent inaperçu mais ça ne veut pas dire que vous allez vous frotter à tout le bas peuple comme ça. Vous êtes sérieux, un brin calculateur parfois plus. Ce sont des atouts mais faites gaffe à ce qu'il n'y ai pas de peau de banane sur votre piédestal. La chute pourrait bien être marrante mais pas pour vous.
|
| ENTRE -1 ET 1 POINT: VOUS ETES EZECHKIEL SCYLENCE! Moralité zéro, zéro limite. Tsss refaites le test et si vous retombez sur Scylence... consultez d'urgence. *zbaaaf*
|
| - 1 ET PLUS: VOUS ETES CEM ASTIER! J'emmerde le monde! Dieu c'est moi!! Vous n'auriez pas un petit problème d'égo redimensionnée par hasard? Indépendant, plus intelligent que la moyenne c'est vrai que des atouts vous en avez pour vous. Mais vous n'êtes quand même pas obligé d'envoyer chier tout le monde non? Et puis on a toujours besoin d'un plus petit que soi... *sort avant de se faire lyncher*
|
- Spoiler:
| ENTRE -1 ET 0 POINT: VOUS ETES MARLA GREY! C'est la fin du monde? Et alors? Tsss refaites le test et si vous retombez sur Marla... consultez d'urgence. *zbaaaf*
|
| - 1 ET PLUS: VOUS ETES KARPRICE HARLINGTON! J'emmerde le monde! Dieu c'est moi!! Vous êtes prête à faire énormément pour obtenir ce que vous voulez. Le travail et les difficultés ne vous font pas peur.Vos vrais amis peuvent compter sur vous mais attention s'il vous font une crasse vous le leur rendrez au centuple. Vous ne seriez partie pour devenir la parfaite maniaque de contrôle vous par hasard?
|
| |
|
| |
R. & S. TraianescuSORCIERE.► décédée.
► MESSAGES : 90 Mar 5 Oct - 20:45 |
|
|
| |
Adonis X. Dashwood
► MESSAGES : 181 Mar 5 Oct - 20:50 |
|
|
| *tousse* Adonis... est passé à 1 doigt d'être un Eze *sbaff* | |
|
| |
Joleene O'SullivanSORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Mer 6 Oct - 14:34 |
|
|
| Mr Slayers xD
J'aime l'idée du test <3 | |
|
| |
► MESSAGES : 1431 Mer 6 Oct - 14:53 |
|
|
| Et voilà j'ai fais le test version fille c'est nul je peux pas y jouer je connais les réponses u.U J'essayerai d'en faire d'autres à l'occasion | |
|
| |
Joleene O'SullivanSORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Mer 6 Oct - 15:43 |
|
|
| Et ensuite Kaprice Harlington <3 Hum pas loin de Joleene vraiment :p | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 6 Oct - 16:30 |
|
|
| Kaprice Harligton c'est moaaaaaaaaaa | |
|
| |
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Mer 6 Oct - 19:04 |
|
|
| J'suis Marla '_' *traumatisé * | |
|
| |
R. & S. TraianescuSORCIERE.► décédée.
► MESSAGES : 90 Mer 6 Oct - 20:24 |
|
|
| Et moi je suis Kassy !!!! xDD | |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Jeu 7 Oct - 21:33 |
|
|
| ..... Je suis ..... Karly ! Hahaha, la bonne blaguounette. Je prend juste un Irish Coffee par jour, je peux pas ressembler à une écossaise (qui aime le petit con dans la pièce d'à côté ) Et puis d'abord, la narratrice crie haut et fort : Je suis pas Karly Je demande réparation XDDDD | |
|
| |
Caelan de Saint-AngeAGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.
► MESSAGES : 395 Dim 10 Oct - 9:52 |
|
|
| Niaaaaaah comment plein de monde est moi xD Avouez que c'est la classe ^^ *enfin je sais pas si c'est vraiment une très bonne chose ^^"* Bon, ben c'est étrange, je suis Kaprice ... ("Dieu c'est moi" ... C'est vrai qu'il faut qu'elle arrête de traîner avec Cem xD Et oui pour la maniaque de contrôle ... Mais qui lui en voudra ??? Elle est si mignonne ^^) Et en mec Slayers ^^ Paye ton cocktail détonnant ^^ En tous cas, vachement bien faits ces tests ! | |
|
| |
Yon WinchesterSORCIER. membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.
► MESSAGES : 179 Lun 11 Oct - 22:34 |
|
|
| Omg le mixte William/Kaprice | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 11:59 |
|
|
| haha en mec j'suis Cem et en fille j'suis Kaprice u.u Ça fait un peu flippaï quand même | |
|
| |
Yon WinchesterSORCIER. membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.
► MESSAGES : 179 Lun 25 Oct - 11:21 |
|
|
| j'aurais du faire un commentaire par association de résultat XXXD | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Lun 25 Oct - 12:38 |
|
|
| Aha, en mec je suis Scylence et en fille je suis Grey ! V'la le combo diabolique qui tue XD | |
|
| |
► MESSAGES : 1431 Lun 25 Oct - 13:12 |
|
|
| OMG Grey+Scylence = il faut consulter d'urgence zbaaaaf *sort en courant* | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Lun 25 Oct - 13:27 |
|
|
| J'me console en me disant que au moins je suis constante dans ma psychopathie XD | |
|
| |
► MESSAGES : 1431 Lun 25 Oct - 13:28 |
|
|
| Très XD Cela dit tout n'est pas perdu Eze et Marla s'améliorent avec le temps '-' | |
|
| |
Sunny Z. R. AdderblackETUDIANTE. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 87 Mer 27 Oct - 18:06 |
|
|
| Comme je viens d'arriver, je ne connais pas bien les personnages mais je suis tombé sur William et Karly. x) Au niveau des caractères, ça m'convient, tant que j'suis pas tombé sur les deux cinglés. ==>
| |
|
| |
InvitéInvité
Mer 27 Oct - 19:03 |
|
|
| Disons que William... C'est un cas social. Mais Karly rattrape le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|