|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Lun 10 Mai - 21:57 |
|
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 17:10 |
|
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 17:21 |
|
|
| Tao : j'ai pas trop d'idée, et je sais pas trop ce qu'elle pourrait penser de lui... Du côté de Josh j'pense qu'il essaierait de l'aider quand elle se chope de la malchance.
Autunm : possitif ça c'est CERTAIN xD J'trouve qu'ils se ressemblent assez, ya surtout un point qui m'a intéressé dans ton carnet : n'a pas remarqué la fascination qu'elle exerce sur les autres ! Bin Josh c'est un peu pareil. Comme j'aimerai une relation qui pourrait se résumer par : Tu me plait tu ne le sais pas, je te plais je ne le sais pas.... | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 17:25 |
|
|
| Ohhhh j'aime beaucoup donc je dis oui *-* Faut juste que tu sache qu'elle risque de bouffer Josh dès fois, si elle a un peu trop faim '_' XD | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 18:48 |
|
|
| Bouffer Josh ? C'est à dire xD ? L'embrasser ? Bin ecoute tant qu'après elle se justifie ( trouve une excuse à la con ) pour que ça casse pas notre lien moi ça me va. Parce que sinon il risque de capter qu'il lui plait xD | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 18:51 |
|
|
| Non plutôt dans le sens que c'est un demi-vampire /SHBAF/ Quoique l'embrasser c'est fort possible aussi... /SHBAF/
| |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 18:55 |
|
|
| Aaaaaaaaaaaah oui c'est vrai j'me souviens avoir vu le truc du demi Vampire xDD J'avais zappé xD Bin écoute si tu trouve une façon pour que Josh ne sache pas qu'elle se nourrit de lui j'suis pas contre xDD Mais faut pas qu'il le sache xD Enfin bref je pense qu'il y a un jolie petit BG a exploter. J'essaye de faire le carré dans la soirée et une idée pour le rp ? Oui parce qu'un lien = 1 rp | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 19:02 |
|
|
| Pas de soucis ! (a) Mais tu dois commencer le rp, bien sûr *-* Ecoute, je vais réfléchir à un petit lien, parce que je dois là je dois y aller <3 | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 11 Mai - 19:31 |
|
|
| bin le lien on vient de le faire '_' le rp je le faire demain car là en fait j'me maj sur l'autre forum où je suis vu que j'étais pas là ce week et demain je m'occupe de PP . J't'envoie le lien du rp par mp. | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Mar 11 Mai - 20:02 |
|
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Mai - 6:48 |
|
|
| Un lien ? | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Mai - 9:47 |
|
|
| Oooooooooooooooooh oui *_* Ex petite amie ? | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Mai - 9:48 |
|
|
| Tu veux être celui qui lui a brisé le coeur ? *-* J'ai un lien comme ça dans les mes recherches. | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Mai - 10:01 |
|
|
| - Ana a écrit:
- Le mauvais garçon, un ex, qui n'a pas pu donner à Ana tout ce qu'elle souhaitait. Il l'a même plutôt dégoûté des relations amoureuses, alors si elle a peur de l'amour et qu'elle est devenue volage à cause de lui. Elle lui en veut un peu, bien sûr, mais en même temps il reste le premier amour qui ne peut pas s'oublier si facilement. — free
Le truc c'est que Josh est l'inverse total de " mauvais garçon " . S'il lui a brisé le coeur c'est vraiment involontairement car c'est pas du tout son genre... Ou alors j'ai peut-être une autre idée, ils auraient pût grandir ensemble et se connaitre depuis bébé. Leurs mères se seraient rencontré à la maternité et depuis elle se serait plus quitter ? Mais faut que leurs ages et leurs origine corresponde.... Aaaaaaaaaaaaaaaaah non j'viens de realisait que c'est la fille de Lilith xDDD Donc.... une idée xDD ? | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Mai - 10:10 |
|
|
| Moi je veux un lien | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Mai - 10:53 |
|
|
| MDR promis maman elle est pas méchante Par mauvais garçon j'entendais que c'était pas " le bon " tu vois ? XD Mais ça peut pas trop correspondre à Josh, donc... euh... mais tu sais l'idée qu'ils ont grandit ensemble ça peut marcher -on peut dire que c'était nos pères qui étais amis ... XD | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 2 Juin - 9:27 |
|
|
| Jerem -> Une idée ?
Ana -> Woé mais en fait j'suis en train de me dire que c'est pas possible car les parents de Josh sont Moldus.... Pour l'ex c'est vrai que bon pour rompre avec Josh faut vraiment que... Parce que sans le vanter c'est un peu un prince charmant ce mec quoi xD c'est fait exprès d'ailleurs xD Donc je sais pas ils pourraient l'avoir consoler alors qu'elle s'est fait jeter par justement le mec qui lui a briser le coeur. Ils sont sortis ensemblent et ont rompus car ils se sont rendu compte que c'était plus de l'affection et de la tendresse entre eux genre Frère/Soeur ou ami que l'amour. Qu'en pense tu ? | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 13 Sep - 18:25 |
|
|
|
RECHERCHE D'URGENCE LIEN QUI DEBOUCHERAIT SUR UN OU PLUSIEURS RP Merci | |
|
| |
Alice MaestrianiSORCIERE. ► gérante d'un bar.
► MESSAGES : 77 Lun 13 Sep - 19:21 |
|
|
| |
InvitéInvité
Lun 13 Sep - 20:06 |
|
|
| Ajouté | |
|
| |
Joleene O'SullivanSORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Lun 20 Sep - 19:31 |
|
|
| |
InvitéInvité
Lun 20 Sep - 19:44 |
|
|
| |
Joleene O'SullivanSORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Mer 22 Sep - 15:40 |
|
|
| Euh ... j'y réfléchi mais si tu en as une sous le coude ... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|