(A) MAIS Tu ne trouves pas qu'on devrait partir liz- Will, Candy-Will D
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Jeu 7 Oct - 9:21
woé je plussoie faut faire ça avant xD Mais en effet je garde Robyn dans un petit coin quand on aura lancer les autres.
Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Jeu 7 Oct - 19:17
Ouais, car il faut faire passer ses deux sujets prioritaires
Invité
Invité
Sam 23 Oct - 14:14
Spoiler:
summer.rain
Sawyer Andrew Slayers
.
surnommée " L'Homme invisible "
Pour Willara, c'est simple : il n'existe pas. Elle ne reconnait pas son frère triplé comme faisant parti de la famille. Depuis que ce dernier est revenu, il semble vouloir s'approprier William et les autres et elle ne le supporte pas. Depuis toute petite, William est son frère jumeau à elle et à personne d'autre. Elle refuse catégoriquement de partager ce lien avec qui que se soit, même un parfait inconnu qui prouve scientifiquement son lien de parenté avec eux. De plus, son caractère est bien trop renfermé et coincé pour qu'elle n'arrive à tenter une discussion avec lui. Autant dire qu'elle le fuit comme la peste... ou l'ignore royalement. Après tout, les courants d'air ca existent. Et puis, qui voudrait d'un frère avec un style vestimentaire aussi rudimentaire ?
Dis-moi si ca te plait
Kassy Salvadore
► MESSAGES : 303 Sam 23 Oct - 16:04
Elle aime pas Saaaaaaaaaaaaaaaawyer ça j'm'y attendais pas à celle là '_' En même temps t'es explication tienne la route mais du coup ça va me faire un peu évoluer Will par rapport à son avis sur Sawyer. Parce qu'en fait je t'explique, si Will dit noir Lara dit blanc. Ils se chamaillent toujours ses deux là. Alors si Lara déteste Saw par principe Will va aoir envie de prendre sa défence xD Fait chier xD Mais ça me va.
Invité
Invité
Sam 23 Oct - 16:52
Ben vu que Lara est hyperjalouse, je la vois mal sauter dans les bras de celui qui revendique SA place de jumelle xD. Elle fait comme si elle en avait rien à faire de Sawyer mais, en réalité, elle est peinée car elle sait que c'est son frère donc, elle l'aime en tant que telle. Mais bon, Lara, c'est comme William... ils ont pas inventé la lanterne à citrouille quand il s'agit de sentiments Oui, je sais, je sors XD
Qui a dit que je devais arrêter de vous surprendre ? (sort avant la claque)