Save the Cheerleader, Save the World. You know I know how To make em stop and stare as I zone out They can't even handle me right now Watchin you I'm watchin you we go all out.
« Donc... Je suis la Cheerleader ? » « T'as tout compris, vieux. » « R-A-V-I. »
Ils éclatèrent tous de rire... Sauf ledit Cheerleader. C'est un groupuscule dirigé d'une main de fer par un chinois d'une soixantaine d'année, sinon plus. Mais vous comprendrez très vite, qu'il est encore plus jeune que vous sur bien des points : Physique, notamment. Une antenne de la Galerie, en Angleterre. Si du dehors, il vous semble impossible de faire partit de ce genre d'entreprises, ils restent relativement bon dans leur domaine.
Spécialisé dans les mythes et les artefacts magiques, ils recherchent à réunir un maximum d'informations sur tout ce qui touche au monde magique. Un ordre secret, ils sont un peu les espions du gouvernement américain mis à disposition de toutes les grandes nations qui vont mal, ou qui traversent une situation critique sur bien des points.
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 5:37
LIN-MEI, Qiu MING.
Lin-Mei, Q. Ming était un sorcier d'une nature plus ou moins étrange. Il faut savoir tout d'abords, qu'il vient d'un temple particulièrement reculé entre le Tibet et la Chine, et que son savoir sur la botanique et l'anatomie dépassent les avancées de la science magique (ou pas). Capable de maîtriser son corps, et de le mettre à n'importe quel condition physique et/ou géométéorologique (on invente des mots), il a toujours su se sortir de n'importe quel situation. Travaillant pour Linius Mayfair avec qui il est ami depuis presque trente ans, Lin-Mei est toujours parvenu à séduire les gens par son caractère bien trempé et son sourire à toute épreuve.
Maîtrisant les arts magiques de sa famille, il possède le don du troisième oeil, bien qu'il en pense le contraire. En effet, il reste persuadé qu'avec ce genre de don, on est plus possédé par ce dernier, que l'illusion qui nous prouve le contraire. Puissant, vous ne le verrez jamais utiliser de baguettes magiques. Cela dit, c'est également quelqu'un qui utilise le moins possible la magie, sauf lorsque c'est pour impressionné les enfants qui viennent dans sa boutique, ou pour les faire rire lors d'anniversaires, de fêtes, etc. Ming, le magicien chinois. Attention, il ne supporte pas toute allusion faites à son peuple d'origine, et il le vit très mal. C'est également quelqu'un qui n'accepte pas de vieillir, et cela s'en ressent, puisque, physiquement, il en paraît 40/50 ans, alors qu'en réalité, il a 70 ans.
Un fils nommé Liao, et une fille appelée Xiao Guang, il est veuf depuis presque vingt ans maintenant. Il ne s'est jamais ré-installé avec quelqu'un et sa femme lui manque énormément malgré toutes ces années passés sans elle. Ce n'est pas pour autant que cela l'a empêché de coucher à droite à gauche lorsque la situation l'exigeait – Lin m'a obligé pour la tournure de phrase. Lin est resté un très bon père, et un exemple pour Liao, qui malgré ses attitudes rebelles et sa façon très extrémiste de voir les choses. C'est un jeune homme assidu dans l'art que son père maîtrise, mais qui semble dépourvu du don, malédiction du troisième oeil. C'est Xiao qui en a hérité. Cette dernière le retranscrit généralement en peinture après une nuit particulièrement mouvementée.
Lin-Mei gère actuellement le Baguette d'Or sur le Londres moldu. Sa science étant utile pour les moldus comme pour les sorciers, c'est une boutique spécialisée dans les remèdes de « grand-mère ». On dit qu'il peut tout enlevé, et que la seule chose qui lui fait défaut, c'est un remède contre la mort. Quoiqu'il en soit, c'est un excellent botanique, et par défaut, un puissant apothicaire.
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 10:53
JACKSON, Dakarai HISHAM.
Dakarai, prénom officiel dans sa tribu, dans sa famille, dans son gang d'origine, est un jeune sorcier de vingt-cinq ans. Il n'a pas l'air, comme ça, mais c'est quelqu'un d'extrêmement violent et particulièrement sadique. Tourner vers les arts de sa famille, c'est un vodooiste d'une puissance incomparable. Il y a bien meilleur que lui, notamment sa grand-mère, Awa. Dakarai a fait ses études à Salem, dans cette puissante institut américaine. Il a grandi en Louisiane, à la nouvelle-Orléan, où sa famille fut amenée, il y a de cela quelques siècles lors de la traite des noirs. Maintenant sortit de leur merde, ils restent ensemble, et n'aiment pas vraiment se lier aux blancs. Chose qu'ils firent par là suite. Par exemple, Dakarai n'est jamais sortit, ou couché avec une blanche parce qu'il se juge bien trop supérieur pour oser s'accoupler avec. Son frère n'a pas ses idées, et il s'en fiche royalement, même si, bon, à choisir, il irait plus vers une femme de sa race. Néanmoins, il est le plus romantique des deux. Et donc, beaucoup plus ouvert d'esprit.
Vous l'aurez compris, Dakarai est le cadet de la famille Hisham. C'est sûrement l'un des plus sombres personnages de cette si puissante famille. Néanmoins, cela n'a jamais empêché à Jackson de parvenir à se lier d'amitié avec un peu n'importe qui. Un garçon rempli de paradoxe, de principes, et d'idées à la con. Extrêmement borné, c'est le seul qui arrive encore à tenir tête lorsqu'il a raison. On dit qu'il est doté d'un égo et d'une fierté qui ferait presque jalouser un mexicain. Il ne respecte que les personnes dont il sent un grand pouvoir, et se fiche totalement des autres qu'il peut jusqu'à aller juger de « useless ». Il n'y a généralement qu'une seule, ou deux, personnes qui peut le tenir en respect, ou au calme, c'est son grand frère. Dakarai n'a jamais connu ses parents. Ils ont été tué, peu de temps après la naissance de ce dernier. C'est grâce à Chikere et à sa rapidité d'esprit qu'il parvint à trouver Awa qui eut vent du meurtre.
On pense que son caractère de petit con lui vient de là. On ne peut rien affirmer, car tous les Hisham possédant le don du Vodooïsme ont toujours été des connards fini, mais il y a quelque chose de bon en Dakarai... Quelque chose de joyeux qu'il ne parvint pas à faire sortir. Quoiqu'il en soit, Chikere s'est bien mis en tête de le protéger, quitte à sacrifier sa vie. D'autant plus depuis qu'il...
Dakarai n'a jamais connu de relations stables, préférant coucher lorsqu'il en a envie, ou lorsqu'il se doit d'exécuter certains rituels bien dégueulasse. Chikere le sait : C'est un homme, un bon. C'est juste qu'il ne le sait pas vraiment encore.
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 10:53
CLIFF, Chikere HISHAM.
Cliff, ou encore Chikere comme les membres de sa grande et puissante famille l'appelle, n'est autre que le grand frère de Jackson. De six ans son aîné, ce dernier a vu des choses qui lui ont littéralement fait perdre pieds durant son adolescence. En effet, après avoir échapper de peu aux mangemorts qui ont assassiné ses parents de peu avec son frère de quelques mois dans les bras, il a eut beaucoup de mal à passer à autres choses. Ces cauchemars devenant de plus en plus terrible. Cliff mit plus de quinze ans pour enfin se sentir réellement bien. C'est à peu près au même moment où il obtint son diplôme d'Auror au Ministère américain. Une chose relativement impressionnante et tout à fait surprenante au vue de sa famille. Cliff a toujours voulu se sentir utile... Mais son caractère n'a jamais cessé de lui jouer des tours. Surtout vis-à-vis de l'autorité. Car alors que cela ne faisait que quatre ans, il fut mis en retraite anticipé pour certaines choses qu'il vit et qu'il n'aurait jamais du voir. Rajoutons aussi le comportement et la réaction qu'il eut, et... Vous comprendrez très vite. D'autant plus que le gouvernement américain devenait de plus en plus extrémistes, voulant de ses agents une rigueur et un respect de la hiérarchie pour le moins droit.
Ce que vit Cliff ? Son frère le sait, mais il n'en parla pas vraiment. Linius fut le second à le savoir lorsque ce dernier vint le voir, un jour qu'il était en ville pour faire quelques courses pour les femmes. C'est à ce moment-là qui lui demanda de travailler pour lui. Chikere ne tarda pas à accepter malgré une maigre tentative de se montrer suspicieux. Rapidement, Cliff invita son frère à faire de même qui mit un peu plus de temps à s'en laisser convaincre.
De son plus jeune âge, Cliff a toujours veillé sur son petit frère, mais aussi, sur les personnes qui lui ont tendu la main. Il n'oublie rien, et il reste persuadé qu'il y a du bon chez tout le monde. Néanmoins, il sait que pour certaines personnes, il y a exception, et il parvint, généralement, à le savoir du premier regard. C'est un mec un brin romantique, au grand cœur, mais qui possède également une rare violence. Ces bras sont une arme, et lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas, il ne réfléchit pas trente secondes si il juge cela nécessaire : ces poings, c'est dans ta gueule que tu les trouveras.